Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de YukikoDraw : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Ajin, Tome 2 Ajin, Tome 2
Gamon Sakurai   
Ce deuxième tome est beaucoup plus sanglant que le premier. Avec beaucoup de torture. Il montre d'avantage la réaction des humains fasse à quelque chose qu'ils ne comprennent pas et qu'ils ne considèrent pas comme humain
Par contre, j'ai trouvé que l'action était beaucoup trop rapide. On n'a pas le temps d'assimiler une scène qu'on passe déjà à une autre.
L'introduction de certains nouveaux personnages se fait sans explications,du coup on se demande comment on en est arrivé l et qui est le personnage qu'on suit...
Bref, cela regroupe ce qui me gêne le plus dans les mangas, c'est à dire le fait qu'il est parfois difficile de savoir où on en est réellement.

Pour résumé, il se passe beaucoup (trop) de chose dans ce court tome.

http://morsworlds.blogspot.fr/2016/03/ajin-t2.html

par Ar-Yoshii
Ajin, Tome 3 Ajin, Tome 3
Gamon Sakurai   
L'histoire prend une nouvelle tournure dans ce tome, avec les machinations de Sato et Takana qui s'étoffent, la vraie personnalité de Kei révélée... C'est dommage que tout aille si vite, à moins d'avoir lu le second tome peu avant c'est dur de reprendre en comprenant tout dès le début. Ce n'est pas très clair parfois et c'est quelque chose qui me gêne depuis le début de la série.
C'est néanmoins un très bon manga que j'ai hâte de continuer à lire.

par Natiguane
Ajin, Tome 4 Ajin, Tome 4
Gamon Sakurai   
Ouahou! C'est comme si on avait changé de personnage principal! Kei est quasiment inexistant et antipathique...? Bon disons que les personnages principaux sont à présent les Ajin tout-court et je doit admettre que c'est un peu décevant.... Au moins on peut pas dire que les personnages sont irréalistes parce que c'est vrai qu'à la place de Kei on n'agirait pas (mais plus par peur que par indifférence...)

par Swein
Ajin, Tome 5 Ajin, Tome 5
Gamon Sakurai   
Contrairement au tome précédant je trouve ce tome encourageant! Il va y avoir de l'action! Et puis au final je me suis habitué au caractère "détaché" de Kei (et je trouve qu'il fait une super paire avec son nouvel allié). Je n'arrive pas à détester Satou, il est tellement cool, certes meurtrier mais charismatique. J'ai hâte de lire la suite.

par Swein
Ajin, Tome 1 Ajin, Tome 1
Tsuina Miura    Gamon Sakurai   
Je suis agréablement surprise par ce tome 1 ! J'avoue qu'au départ, je n'étais pas spécialement envoûtée par les graphismes des personnages, notamment celui de Kai, que je trouve très "enfantin" avec ce visage rond et ces traits agrandis (style Pokémon).

Mais finalement, j'ai fini par le trouver graphiquement très très réussi ! C'est surtout le rendu de ces Ajins, ces fantômes noirs, qui m'ont fascinée !

Et sans compter que l'intrigue est vraiment intéressante : le thème de l'immortalité est toujours source d'intérêt et de questionnement, ce premier tome n'en manque pas, on ne demande qu'à en savoir plus ! J'irai donc volontiers lire la suite au plus vite :)

par Nelouchou
Ki & Hi, Tome 2 : Une famille de fous ! Ki & Hi, Tome 2 : Une famille de fous !
Kevin Tran    Fanny Antigny   
J’avais apprécié le premier volet des aventures de ces deux frères Ki & Hi, mais j’ai assez vite déchanté dans ce second volume. Hélas…

Graphiquement, c’est inchangé et ce que j’avais aimé est resté. Rien à redire. C’est rythmé, simple, mais efficace. Ce n’est pas là que le bât blesse pour ma part.

Au niveau de l’intrigue en revanche… La mère des deux jeunes frères débarque et fait, disons-le, une entrée des plus fracassantes. Ok cela se tient, mais trop de répétitions, d’impressions de redites, de manque de variétés dans les propos… gâchent un peu cela. Je n’ai pas accroché et pourtant il y avait de l’idée.
Idem pour le concours de musique… Une grosse impression de déjà vu, déjà lu…

J’ai sans aucun doute beaucoup plus apprécié les pages en couleurs où l’auteur apparaît avec la jeune dessinatrice. Leurs échanges m’ont fait rire car très inspirés de leur réalité de travail, cela fait mouche cette fois.

Je verrai si je retrouve mon entrain au prochain tome. Il y a parfois des rendez-vous manqué…

par emeralda
Ki & Hi, Tome 5 : Le Dragon céleste Ki & Hi, Tome 5 : Le Dragon céleste
Kevin Tran    Fanny Antigny   
Tome 5 avec un scénario plus poussé et des planches beaucoup stylisées manga Japonais. Très bon travail de Kevin et Fanny. [spoiler]une fin qui laisse sans voix, honnêtement, personne je pense s'attendait à cette fin.[/spoiler] hâte de voir le Tome 6.

par NatsuXxX
Ki & Hi, Tome 4 : L'Île éternelle Ki & Hi, Tome 4 : L'Île éternelle
Kevin Tran    Fanny Antigny   
Je ne sais pas si c'est moi qui m'en sort mieux avec les mangas ou si Kevin et Fanny se sont améliorés, peut être un peu des deux, mais j'ai beaucoup plus apprécié ce quatrième tome. On a des vrais enjeux, et je n'avais pas envie de lâcher mon bouquin. L'humour est toujours présent, et on a également plusieurs révélations sur la dernière île, etc. Hâte de lire le dernier tome !

par maidele
Ki & Hi, Tome 3 : Les Jeux olympiques Ki & Hi, Tome 3 : Les Jeux olympiques
Kevin Tran    Fanny Antigny   
Si j'ai préféré le tome parce que je préfère les petites suites d'histoires drôles et que j'ai un peu du mal à suivre l'intrigue (beaucoup de personnages...), j'aime cependant beaucoup le côté déjanté de l'histoire, et le fait que le quatrième mur soit sans arrêt brisé.

par maidele
Ki & Hi, tome 1 : Deux frères Ki & Hi, tome 1 : Deux frères
Kevin Tran    Fanny Antigny   
Chapeau pour l'originalité et la créativité. Facile et agréable à lire.

par My-lan31
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3