Livres
511 582
Membres
522 376

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Stor-m 2020-05-23T14:38:11+02:00

Je regrette de ne pas avoir commencé cette saga plus tôt. Vraiment.

.

Le truc, c’est que j’ai l’impression d’avoir en mains tous les points positifs que j’aime retrouver dans un roman fantasy. D’abord, on a l’univers parfois retrouvé un peu trop souvent dans certains livres imaginaires, mais qui est si bien développé et incroyable que l’on s’en rend pas compte la première fois.

.

Puis l’intrigue, la quête du héros : avec Feyre, on vit avec elle son aventure, ses émotions et ses doutes. J’aime son humour et le sarcasme dont elle fait preuve, c’est un personnage attachant dont j’ai eu du mal à me détacher à la fin du livre. Il y a eu une réelle évolution entre la Feyre du tome 1 et celle du tome 3, et ça fait franchement plaisir.

.

En général, l’histoire n’a connu aucun temps mort. Du début à la fin on est emportés dans les péripéties qui s’enchaînent rapidement et les révélations à couper le souffle. J’ai adoré les scènes de combats et d’actions, je m’étais vraiment cru dans la bataille avec le gang bang de Velaris :D

.

Mon avis est certes plus court que d’habitude, mais je sais que si l’allonge je vais non seulement avoir un pavé de 4 km à écrire, MAIS AUSSI PARCE QUE DANS UN SENS IL N’Y A PAS ASSEZ DE MOTS POUR DÉCRIRE A QUEL POINT JE SUIS AMOUREUSE DE CE LIVRE, il est GÉNIAL !

.

Bref. Faites moi plaisir et lisez Un palais d’épines et de roses en buvant du chocolat chaud. Votre bonheur augmentera de 10% à chaque fin de chapitre, je vous le garantis ;^;

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode