Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par toulousegirl

Extraits de livres par toulousegirl

Commentaires de livres appréciés par toulousegirl

Extraits de livres appréciés par toulousegirl

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
date : 03-06
Je suis tout de suite bien rentrée dans l'histoire. Je trouve qu'il y avait du suspense, un retournement de situation vraiment inattendu et tout ça mais je crois que je me suis tout spoilé en lisant le résumé du 2 sur booknode. Alors petit conseil, ne le lisez surtout pas. Petite info, je déteste Roan lais je crois que j'aime beaucoup Liam, je me demande si Julie et lui ne vont pas finir ensemble dans le deux.
Je conseille ce livre pour tous ceux qui ne lisent pas beaucoup, il est cool et très facile à lire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 02-06
S'il y avait une catégorie plus haut que disent, c'est là que je mettrais ce livre. Ce livre est classé comme un thriller mais je trouve qu'il est encore plus profond que ça. Quand j'ai fini ce livre, je n'avais qu'un phrase qui trouvait en boucle dans ma tête : c'est trop injuste ! Quand j'ai fini ce livre, je sanglotais. Dans un livre, ça m'arrive souvent de pleurer lais je n'ai jamais sanglotais à ce point.

Attention, dans la suite de ce commentaire, il y a un risque de spoiler alors si vous n'avez pas encore lu ce livre, ne lisez pas la suite mais je vous conseille de l'acheter.
Dans tout le lire, j'ai détesté Simon. Je suis d'accord, il a sauvé la vie de Joanna et de Marcus et ils l'ont pardonné mais je pense que Joanna n'aurait pas du. Simon disait que c'était sa meilleure amie depuis l'enfance mais il ne lui avait même pas dit quoi il travaillait. Je trouve qu'il ne mérite pas l'amour de Zoe. Il lui a menti et il lui fait croire que Joanna et Marcus sont morts. Le secret qu'il au tout le temps voulu cacher concerne toute la famille de Zoe. Elle pourrait savoir. Quand je me répétais que c'était injuste, c'est parce que Joanna et Marcus sont obligés de vivre coupés de leur famille pour le restant de leur vie. Je suis d'accord qu'au final, ils sont ensemble. Mais ce n'est vraiment pas la fin que j'espérais pour eux qui ont risqué leurs vies pour découvrir la vérité. Cette vérité qui n'a même pas été publiée. Il y a eu trop de morts pour ce même secret. C'est vraiment injuste pour Marcus et Joanna qui n'avaient rein demandé au début.

Je suis vraiment rentrée dans ce livre. Je me mets à faire des théories sur quelque chose qui n'a même pas existé, sur un livre et je dois me répéter que ce n'est qu'un livre. Mais un TRES bon livre !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Super !!!!! Je ne suis toujours pas déçue par ces livres. Je suis super contente que Bella et Edward vont enfin se marier !!!! J’ai été très touchée par les aveux de Rosalie et je comprends parfaitement son attitude envers Bella.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 31-05
J’ai beaucoup aimé ce livre. Je suis tout de suite rentrée dans l’histoire et j’ai adoré les personnages. Ils sont tous attachants. J’ai tout de suite voulu savoir quel mystère cachait chacun d’eux. Le dénouement est un peu surprenant même si on savait que de ce côté il y avait un mystère. J’ai appris quelques grosses choses de plus sur Franco.
Je le conseille à tout le monde.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'ai beaucoup aimé ce livre mais la première chose que je me suis dis, c'est : enfin un auteur français !
Ce livre est génial et j'aime beaucoup le fait qu'on sache avant les autres de ce qui se passe. Ça nous fait stresser et douter tout le long du livre.
Il est bien écrit et je suis tout de suite rentrée dans le livre. $
Je veux vraiment savoir la suite !!!!!! J'ai fini le livre et il FAUT que j'ai le deux...
J'aime aussi beaucoup les tableaux et schémas qui sont insérés tout le long du livre, ça permet d'avoir une vision vraiment claire du vaisseaux, programme ou des listes de coeur.
Je le recommande franchement !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 24-05
Je trouve ce livre super !!! J'aime bien le fait qu'on découvre au fur et à mesure ce qui s'est passé dans la forêt. Cela fait un peu de "suspense". J'aime bien l'histoire de Lena et moi qui suis grande sœur, je n'aimerais jamais vivre ce qui lui arrive et je comprends parfaitement chacuns de ses choix sauf celui de forcer sa sœur à rentrer dans son monde...
Je le conseille vivement
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je pense qu'on peut lire ce livre avant ou après avoir lu Le Labyrinthe, ça ne change rien... Je l'ai trouvé super intéressant. Je pensais que la Braise était arrivée en même temps que les éruptions solaires et les tsunamis, mais je n'avais vraiment pas imaginé que c'était un moyen de pouvoir résolvez le problème d'une population trop nombreuse !!! Il faut vraiment être tordu pour faire une chose pareille ! Je l'ai quand même trouvé super triste... On voit les premiers symptômes qui se sont manifestés pour la Braise avant qu'on parle de fondus, on voit des gens qui ne veulent pas devenir ces personnes et qui se suicident, on voit des gens devenir totalement fous et croire à l'intervention de démons... Je n'ai par contre pas compris pourquoi Deedee et Thomas sont immunisés et il faut que je relise le préquel du Labyrinthe pour que je voie ce que Deedee est devenue...
Je le conseille franchement !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 20-05
Il est vraiment trop bien, je le classe au même niveau que la sélection !!! Je suis par contre vraiment triste que Kalhen n'est pas retrouvé ses souvenirs... Je pensais que l'auteure trouverait un moyen de les lui faire garder, par exemple son amour pour Akinli, ou la fait qu'elle est spéciale, ou que l'Océan l'aime bien, je ne sais pas...
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
Je l'ai beaucoup moins aimé que les autres, je suis déçue, les passages sont presque les mêmes que dans la sélection et les histoires très courtes, elles s'arrêtent d'un coup.
J'ai par contre beaucoup aimé l'interview de Kiera Cass.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai bien aimé la Sélection vue d'une fille et vue du sélectionneur. Je me suis moins accrochée à la fille d'America qu'à America mais j'ai bien aimé. Je trouve quand même que cette fille est pourrie gâtée mais je trouve aussi que si tout le monde la voit comme ça, elle a du se faire à cette image et l'alimenter. Et en plus tout le monde voit que ses défauts et aucune de ses qualités.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce livre est vraiment bien, et que je m'attendais un peu à la fin. Je suis heureuse pour Aspen qui a fini par trouver quelqu'un d'autre et je suis aussi contente pour Merlee et Carter. J'avais peur que le dernier tome soit un peu ennuyant, mais en fait pas du tout, j'ai beaucoup aimé la fin
Spoiler(cliquez pour révéler)
même si j'étais littéralement en larme quand Celeste est morte.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai vraiment aimé ce deuxième tome. Je me suis attachée à América, Maxon et Aspen... J'aime beaucoup Kriss et Céleste...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Ce livre est vraiment trop bien !!!!!! Je trouve que c'est le meilleur de cette série.
Spoiler(cliquez pour révéler)
En tous cas, je suis soulagée de savoir que Clary et Jace ne sont pas frères et soeurs.[/spoiler] [spoiler]Et je suis vraiment trop triste de savoir que Max est mort, il. était trop mignon....
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai beaucoup aimé le deuxième tome de cette série mais beaucoup moins que le premier.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Je ne m'attendais pas à ce que Simon devienne un vampire.
Mais je crois que j'ai deviné pourquoi l'inquisitrice a sauvé Jace. Je crois que ça concerne un certaine tache de naissance en forme d'étoile qui est héréditaire ces les Herondale....
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ca fait super longtemps que je voulais les lire grâce au film et je trouve que les deux sont super, je n'ai pas de préférence.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Je suis quand même soulagée de savoir que par rapport au film, la sorcière qui habite en dessous de clary et sa mère n'est pas une démonte de son plein gré et qu'elle a été possédée. [/spoiler]
[spoiler]Mais je suis vraiment dégoutée de savoir que Clary et Jace sont frères et soeurs.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C'est vrai qu'on se penche souvent sur les problèmes que les français ont rencontrés pour la deuxième guerre mondiale mais on oublie un peu la jeunesse hitlérienne. Ce livre est vraiment bien écrit e j'ai appris plein de choses....
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai énormément aimé ce livre. Je l'ai lu lu et relu. Je ne me suis jamais lassée. Je le conseille plus que tout. Je n'ai pas de mots pour dire à quel point j'ai apprécié ce livre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 26-04
Ce livre m'avait été conseillé par plusieurs personnes. J'ai été un peu déçue. Le début était un peu long. ça ne manquait pas de rebondissements mais je l'ai moins aimé que d'autres livres. Pour ces qui sont fan de nature, je le conseille. Je ne dis pas qu'il était pas bien, je dis juste que je l'ai moins apprécié que d'autres livres.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai moins aimé ce livre que le précédent. Je me qui mon attachée à l'histoire ni aux personnages. Par contre, le suspense a duré plus longtemps. Je n'avais vraiment deviné que c'était lui le meurtrier. Je le conseille encore une fois.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai beaucoup aimé l'enquête, l'écriture, les personnages mais je pense que soit, Mary Higgins Clark n'a plus vraiment de scénarios abracadabrants, soit, je suis vraiment devenue incollable en policiers.
Toujours est il que je savais quel était le meurtrier au bout de la 100 ème page. Il est quand même très bien. Pour ce qui n'ont pas l'habitude des livres de Mary higgins Clark, je pense que ce livre sera vraiment un suspense...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C'est l'histoire d'une fille en Autriche qui vit dans l'ombre de ses soeurs et sous la tyrannie de sa mère. Elle tombe amoureuse de l'homme qui loue une chambre chez elles : Woflfang Mozart. On suit à travers ce livre, le journal de Constance, tous les bonheurs et malheurs rencontrés par le couple ainsi que le talent de Mozart.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'ai beau lire et relire cette série, je ne m'en lasse pas. Il y a beaucoup d'humour, un peu de larmes (même que quand c'est moi, c'est beaucoup de larmes). Je suis rentrée dans l'histoire dès le début et je ne m'arrête pas. Je pense que le mérite accordé à ce livre n'est pas de trop.
Je conseille cette série et plus particulièrement ce livre qui est un de mes préférés de la série.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 07-04
Je n'ai pas forcément compris pourquoi ce livre était qualifié le meilleur de Mary Higgins Clark. Même s'il était bien, ce n'était pas le meilleur
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 07-04
Je pense que le dernier livre de Mary Higgins Clark est l'un des meilleurs. Je trouve que le scénario n'est plus le même. Même si je commence à avoir lu tous les Mary Higgins Clark et que j'avais trouvé depuis un petit moment qui était le meurtrier (l'habitude) ce livre reste très bien. Je le conseille
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 06-04
Une bibliothèque itinérante avec comme bibliothécaires, que des filles.
Une jeune anglaise qui arrive et qui se porte volontaire au mécontentement de son mari et beau-père
Une histoire de vengeance de famille avec une personne un peu trop ivre
La découverte d'un corps et la vengeance d'un vieillard détestant Margery
Une partie des éléments de l'un des meilleurs livres de Jojo Moyes. Le thème de ce roman est les livres avec le sexisme, les deux choses très importantes à mes yeux. Je le conseille vivement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'aime beaucoup ce deuxième tome. A croire que l'auteur à eu une prémonition ;). On apprend beaucoup de choses auxquelles nous n'aurions jamais pensé dans le premier tome. Vous pouvez lire que le premier tome et vous restez avec vos théorie et votre imagination mais vous pouvez aussi lire le deuxième tome, mais là, il fat aussi lire le troisième.
Je le recommande quand même.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2