Livres
516 027
Membres
529 996

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Natoche 2017-08-22T15:18:13+02:00

Une lecture qui se lit assez rapidement, on s’attache très facilement à Gia, bien qu’il m’est été parfois difficile de comprendre certains de ses choix et de ses comportements.

Depuis son enfance Gia est amoureuse de Matt, il est le centre de son univers. Il va au fil des années lui faire ressentir beaucoup de sentiments contradictoires, passant de la passion, de l’euphorie à la haine la plus totale, mais avec toujours un élan de tendresse du au souvenir.

Quand on découvre la façon dont celui-ci va se jouer des sentiments de la jeune femme, on a qu’une seule envie, lui retirer une partie de son anatomie qui lui sert d’organe reproducteur. Le pire dans tout ce qu’il lui fait c’est qu’il ne sent rend surement pas compte au moment précis où il le fait. Mais on voit bien qu’il tient à elle, mais il va trop loin, il dit et fait des choses qui vont engendrer beaucoup de souffrances à Gia. Le pire pour nous lecteurs je pense, c’est qu’à un moment donné, nous sommes aussi tombés sous son charme, avons eu des étoiles plein les yeux pour lui , mais heureusement pour nous on ouvre les yeux rapidement, mais avec tout de même un petit pincement au cœur.

C’est pour se venger de lui et de son culot qu’elle va lui prouver qu’elle peut très bien se passer de lui en se montrant au bras de Giulian, un chef cuisinier reconnu et sexy en diable, celui-ci ayant accepté de jouer le rôle de son petit ami pour la soirée. Ce petit tour portera ses fruits, Matt sera perturbé par l’arrivé du couple qui en met plein la vue à tout le monde, mais le rôle de Guilian ne s’arrêtera pas la, se rendant tous deux comptent que le feeling passe plus que bien. Ils vont prolonger les moments passer ensemble et se rapprocher de façon très naturelle et sensuelle. Elle va voir en son chef italien l’homme qui lui faut, il va lui montrer ce que l’on peut ressentir au bras d’un homme qui vous estime et prend soin de vous, affectueux et romantique.

Entre eux les sentiments seront très vite très forts, devenant rapidement l’essentiel l’un de l’autre, mais le passé de Guilian et les tentatives de récupération de Matt vont venir mettre des doutes dans la jolie tête de Gia et compliquer leur si belle idylle.

Une lecture qui m’aura vraiment fait passer un très bon moment, la romance est très belle, le partage et la confiance qui va s’installer entre les personnages laissent rêveuse. Malgré les quelques péripéties, ils vont réussir à partager des instants de bonheur intense, bien que parfois difficiles. Chacun porte un fardeau qui viendra mettre de l’agitation dans leur couple, des hauts de bas plein d’intensité qui vous donnent envie d’en lire toujours plus et d’enfin découvrir ce qui se cache derrière toute ces non-dits. Il ressort aussi de cette histoire une très belle histoire d’amitié, sans faille ni tabou, avec beaucoup de soutient ce qui est vraiment touchant et agréable à lire.

Certaines scènes de leur souvenirs passés sont douloureuses à lire, on s’immerge dans leur vie d’avant et les découvrons différemment, ce qui explique bien des choses face à certaines de leurs réactions surtout face au comportement de Guilian.

C’est la première fois que je lis cette auteure et j’ai vraiment très envie de renouveler l’expérience, j’ai aimé sa façon d’écrire et de faire passer les émotions sans en faire trop en nous apportant juste ce qu’il faut de suspense, de danger et de rebondissements. En bref des personnages forts, troublants, passionnés, un peu de sexe et de frisson de quoi vous faire passer un bon moment.

http://www.livresavie.com/toi-mon-ex-ton-ex-moi-de-chrys-galia/#more-14411

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode