Livres
511 540
Membres
522 237

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toi + Moi : Seuls Contre Tous, tome 5,5 : Les amours de Vadim



Description ajoutée par cdv25 2014-02-15T00:12:00+01:00

Résumé

Vadim Arcadi n’est pas du genre à se livrer. Avant Alma, qui a-t-il aimé ? Personne, mais certaines femmes qui sont passées dans sa vie l’ont marqué. Amèrement ou tendrement, il évoque sa première fois, ses aventures sans lendemain, ses expériences d’adolescent, sa rencontre avec Cheyenne et tout ce qui l’a mené à son premier grand amour : Alma Lancaster.

Afficher en entier

Classement en biblio - 188 lecteurs

Extrait

Comme Blanca et Juanita, deux cousines de Felix. Ou peut-être qu’elles étaient amies, je n’ai pas bien compris. Elles étaient de passage à Los Angeles, ne parlaient pas très bien anglais et moi pas un mot d’espagnol. Officiellement, j’étais chargé de les faire visiter et de les protéger. Felix était trop occupé pour le faire lui-même, avec une certaine Janelle qui pour une fois, le prenait comme il était. Je crois qu’il est tombé amoureux d’elle, même s’il ne l’a jamais avoué. En tout cas, ça a un peu duré. Et je me suis retrouvé avec les deux Portoricaines pleines de vie, de joie, d’énergie. Elles avaient envie de s’amuser et apparemment, ça ne les dérangeait pas de partager le même garçon. En même temps. Elles étaient sublimes, riaient tout le temps, je ne savais jamais pourquoi. Mais on passait de bons moments. Avec elles, j’oubliais un peu qui j’étais. Je n’avais pas le choix de faire la gueule ou de leur sortir des phrases assassines : on ne se comprenait pas. Alors je les laissais me tirer par le bras, m’emmener n’importe où, jouer avec moi. J’étais leur proie. C’était simple, sans arrière-pensée, sans promesse, sans drame, juste une expérience d’adolescents qui pensent qu’ils doivent tout essayer s’ils ne veulent pas mourir idiots.

J’avais dix-huit ans quand j’ai rencontré Robin. Elle fait partie des rares qui ont un peu compté. Et aussi de celles qui m’ont giflé le plus fort. Elle a débarqué au foyer à seize ans, parce que son père la cognait et que sa mère était trop droguée pour la défendre. Elle avait l’air d’un petit moineau blessé, avec son cocard violet et ses cheveux en brosse sur un visage d’enfant. Elle n’était pas vraiment jolie, juste différente. La première fois que je l’ai croisée, j’ai vu dans son regard toute la souffrance, toute la rage, toute la haine qu’elle ressentait et que je connaissais trop bien. Elle attendait, recroquevillée sur une chaise, d’entrer dans le bureau de Keith. J’ai eu envie d’être sympa, je lui ai apporté un verre d’eau et je lui ai mis la main sur l’épaule. Juste pour qu’elle sache qu’elle n’était pas seule. Et que même si elle ne s’en remettait jamais, elle finirait par aller un peu mieux. Comme nous. Comme tous ces écorchés du foyer, pas vraiment guéris, pas vraiment reconstruits ni libérés de leur passé, mais qui essaient quand même d’avancer.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Les femmes de Vadim avant Alma, puisqu'après il n'y en a aucune autre.

Afficher en entier
Or

J’ai trouvé ça intéressant de voir les filles qu’il a pu fréquenter avant et voir que la rencontre avec Alma lui a apporté l’amour qu’il ne trouvait nul part ailleurs, que ça l’a fait changer. Et aussi la discussion avec Cheyenne. Il l’a bien remise à sa place sans être méchant.

Afficher en entier
Or

En résumé il y a un avant Alma puis il y a eu Alma et rien n'a plus jamais éte pareil

Afficher en entier
Lu aussi

Plutôt pas mal mais sans plus...

Afficher en entier
Or

Intéressant de voir les "amours" de Vadim avant Alma. Ou plutôt le rapport qu'il a à l'amour

Afficher en entier
Or

J'adore ces bonus où on peut pénétrer le cerveau de ce cher Vadim... Toujours pas déçue, et c'est très bien comme ça !

Afficher en entier

Un bonus de la série Toi + moi, seuls contre tous.

Revoilà mon héros dans ses confessions.

Je retrouve avec plaisir son ton mi sérieux, mi amusé et je dois avouer que j'adore ces bonus qui me permettent de patienter jusqu'au prochain tome !

Toujours aussi scandaleusement sexy et agréable à lire.

Je recommande... Et j'en redemande !

Afficher en entier
Argent

Une belle découverte de ses anciennes ''amour''.

Afficher en entier
Diamant

On en apprend un peu plus sur les anciennes conquêtes de Vadim et sur Cheyenne...

Afficher en entier
Or

J'ai bien aimé rencontrer à travers Vadim ses anciennes conquêtes.

Afficher en entier

Date de sortie

Toi + Moi : Seuls Contre Tous, tome 5,5 : Les amours de Vadim

  • France : 2014-02-13 (Français)

Activité récente

Fdory l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T22:43:11+02:00
Smellie l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-21T17:26:40+01:00

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 188
Commentaires 10
Extraits 1
Evaluations 21
Note globale 7.71 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode