Livres
515 601
Membres
529 340

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Thoughtless, Tome 2 : Insatiable



Description ajoutée par nini84 2014-07-07T13:59:20+02:00

Résumé

Après s'être retrouvée en plein milieu d'un triangle amoureux, avec son lot de mensonges, de trahison et souffrances, Kiera est déterminée à ne plus faire souffrir personne, et tout particulièrement l'homme, talentueux, beau et sensible, qui fait battre son cœur.

Kellan et elles forment désormais un véritable couple mais leur vie ne sera pas pour autant un long fleuve tranquille. Car l'histoire se repète : en effet, alors qu'ils s'étaient rapprochés à l'occasion de l'absence de Denny, c'est maintenant au tout de kellan de laisser seule la fragile Kiera. Son groupe a décroché une tournée et le très sexy chanteur des D-baggs doit s'absenter.

Kiera devra tirer les enseignements de ses erreurs passées et prendre de l'assurance; Kellan, lui devra apprendre à se confier; bref le jeune couple devra se faire confiance. Et pour une relation née dans la trahison, cela ne s'annonce pas facile !

Y parviendront-ils?

Un parcours vers l'âge adulte plein de sensibilités, de sensualité et d''humour.

lepetitmondedeceline.blogspot.fr

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 562 lecteurs

Extrait

– Au fait, reprit Kellan au moment où Griffin s’éloignait, tu pourrais arrêter de te balader à poil au milieu de l’appart de ma copine ? Je préférerais qu’elle ne voie pas d’autre paquet que le mien, si ça ne te dérange pas.

J’écarquillai les yeux et regardai Griffin sans le vouloir.

– Si elle regarde d’autres zobs que le tien, c’est un problème entre elle et toi. Hulk a besoin de respirer.

Kellan se mordit la lèvre pour ne pas rire et je plaquai une main sur ma bouche. Il nous regarda tous les deux d’un sale air avant de regagner la chambre d’Anna, et Kellan et moi éclatâmes de rire dès qu’il ferma la porte.

– Hulk ? parvins-je à articuler entre deux éclats de rire. Il devient vert quand il grandit ?

– Je n’espère pas, répondit-il en se tenant les côtes, mais viens, allons-nous-en avant de le savoir.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2014/07/thoughtless-tome-2-insatiable-de-sc.html

J'étais trop heureuse de retrouver nos héros, mais pourtant dès les premières lignes (comme dans le tome précédent), ma joie s'est effritée (un peu). Pour deux raisons :

- La première : il faut savoir avant de commencer que c'est une série type "diesel" , il faut que le moteur chauffe (donc un certain temps de lecture) pour pleinement l'apprécier, mais une fois cette étape franchie, il n'y a plus qu'à se laisser guider par les flots, se détendre et sa-vou-rer !! Il faut donc s'accrocher, même si vous n'adhérez pas de suite et laisser sa chance au roman (car il en vaut vraiment le coup !).

- La seconde chose qui "coince" c'est Kiera, cette fille est hallucinante.... je l'aime autant que je la déteste !! Son manque d'assurance, ses doutes perpétuels aaaaaaah !! Que c'est agaçant ! On a juste envie de la secouer comme un prunier !! "Mais réveille-toi et regarde la chance que tu as !!". Alors oui, je comprends ses craintes, peut-être même aurais-je les même à sa place (et c'est là qu'on se rend compte à quel point une fille peut être chiante !!!) ... mais ça n'en reste pas moins gonflant !

Heureusement Kiera grandit et évolue tout au long du récit pour devenir une jeune femme responsable... toujours en proie aux doutes mais c'est dans sa nature donc... Et puis bon, faut dire aussi qu'elle n'aura jamais mes faveurs vu qu'elle a mon mec, Kellan (oui MON mec !!) moi jalouse ??? pfff pff.

Le reste du récit est pour moi un sans faute, le récit est bien construit, l'écriture des plus agréables, chargé en émotions. C'est une histoire d'amour magnifique, très touchante, de plus ce tome est plus centré sur la profondeur des sentiments, il est moins dramatique que le premier volet mais tout aussi émotionnellement riche (plus même). Quand à Kellan mon héros, il est......... PARFAIT !! Il l'était déjà dans le tome 1, il ne fait que confirmer son rang de demi-dieu (à mes yeux lol), pour moi c'est Kellan qui porte ce roman !! Je n'ai pas fini de rêver de lui moi je vous le dis !! pfiouu

C'est donc avec grand plaisir que je lirai le tome 3 Intrépide qui sortira le 25 septembre 2014 (sa date ayant été repoussée de quelques jours)... Vivement la rentrée que je retrouve mon beau Kellan !!

Afficher en entier
Diamant

Une très bonne suite.

La relation Kellan/Kiera se poursuit.

Dans ce tome, ils doivent faire face au manque de confiance envers soi même et envers l'autre.

Kiera est beaucoup moins "tête à claques" et Kellan est toujours aussi...

Leur relation est toujours magnifique, poignante, mais aussi destructrice.

On retrouve tous les autres personnages du 1er tome et Griffin et Anna m'ont beaucoup fait rire.

Vivement la suite et fin de cette saga, sortie prévue le 18/09.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par santho 2020-07-05T13:01:45+02:00
Or

On a affaire à une Kiera plus mûre et plus honnête avec elle-même dans ce volume. Forcément, on y gagne en confort de lecture. Dans ce tome, Kellan endosse le costume de Denny, celui du petit copain qui s'en va pour faire carrière et qui n'a qu'une crainte, que sa Kiera ne trouve quelqu'un pour le consoler. Le tome est assez subtil. On ne peut pas dire qu'il se passe grand chose, les personnages principaux devant gérer l'absence tout en continuant à vivre. Mais c'est bien fait, réaliste et plein d'humanité. Une bonne lecture réhaussée de quelques pointes d'esprit.

Afficher en entier
Or

Tres bon livre.

J'ai passé du bon temp a le lire, je le recommande :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CelineEC 2020-02-28T09:37:05+01:00
Or

J'ai bien aimé cette suite sur la relation de Kellan et Kiera. Kellan est vraiment un petit ami exemplaire et on rêve toutes d'avoir le même que lui. Il sait qu'il aime Kiera, et l'idée des petits mots était vraiment adorable.

Kiera m'énerve un peu plus, surtout au début, elle est totalement immature, heureusement elle évolue vers la fin.

Afficher en entier
Argent

Un deuxième tome peut être mieux que le premier ? En tout cas, j'ai passé un très bon moment pendant lequel on voit les personnages grandir, évoluer et apprendre de leurs erreurs, l'intrigue tiens le coup et on se laisse entraîner avec plaisir dans la romance !

Afficher en entier
Or

Kellan et Kiera sont séparer alors qu'ils viennent de se mettre vraiment ensemble. J'ai adorer ce tome même si pour moi le premier est inégalable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Milka2B 2019-09-22T21:36:53+02:00
Diamant

Kiera et Kellan sont enfin réunis et heureux, mais un événement important va mettre leurs relations à l’épreuve.

Kellan et le groupe vont partir 6 mois en tournée, avec ce que cela implique, la distance, l'absence mais surtout de nombreuses groupies prêtent à tout pour voler un moment avec leurs idoles.

Les mensonges ne mènent à rien, voir détruisent tout et malheureusement Kellan et Kiera n'ont pas appris de leurs erreurs, et malgré l'amour qu'ils se portent, un léger mensonge et quelques cachotteries insignifiantes risquent de tout faire basculer.

Je trouve vraiment que dans ce tome Kiera a beaucoup évolué et de façon positive, son échec avec Denny et son amour pour Kellan l'ont faite grandir, et son amitié avec Denny montre très bien à quel point elle est devenue adulte.

Kellan est toujours aussi craquant, toutes ces marques d'amours, ses petites attentions font de lui le parfait petit ami, en plus d’être beau, séduisant, et chanteur d'un groupe de rock.

L'ambiance du bar manque un peu, je m'étais habituée à ce petit cocon familial et à l'ambiance de fou.

Un tome différent du premier, beaucoup plus mûr et profond.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nerilou 2019-09-09T23:57:15+02:00
Or

Dans ce tome la relation de Kiera et Kellan se développe, dans une atmosphère peu paisible ou l'essentiel du problème se résume à : peut-on avoir confiance en l'autre ou pas...

Il y a parfois des longueurs, mais cela ne m'a pas empêchée de lire ce tome d'une seule traite et de filer rapidement chercher la suite...

Afficher en entier
Or

Notre nouveau couple file le parfait amour jusqu'au jour où le beau Kellan doit partir loin de sa dulcinée, dans le monde plein de tentation du show-biz, difficile pour Kiera de lui faire confiance.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par 54Nad54 2019-04-09T10:09:40+02:00
Diamant

J'ai moins aimé ce deuxième tome que le premier. L'histoire est plus "calme" et tout ça traîne un peu en longueur... Mais j'ai tout de même beaucoup aimé et je commence le tome 3 de suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mogo26 2019-04-07T17:14:16+02:00
Diamant

Une suite dans la lignée du premier tome.

Afficher en entier

Dates de sortie

Thoughtless, Tome 2 : Insatiable

  • France : 2014-07-03 (Français)
  • France : 2015-09-16 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-08-18 (Français)
  • USA : 2013-01-08 (English)

Activité récente

Paula-9 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-29T22:39:39+02:00
tradili l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-15T22:35:02+02:00
Mongazi l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-05T19:56:52+02:00
santho l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-05T12:58:48+02:00

Titres alternatifs

  • Thoughtless, Tome 2 : Insatiable - Français
  • Effortless - Anglais
  • Thoughtless, Book 2 : Effortless - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Les chiffres

Lecteurs 3562
Commentaires 217
Extraits 72
Evaluations 575
Note globale 8.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode