Livres
519 978
Membres
535 698

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Promised Neverland, Tome 11 : Dénouement



Description ajoutée par Hillja 2019-11-08T21:05:15+01:00

Résumé

La puissance écrasante de Leuvis oblige Emma et ses amis à repousser leurs limites et à se jeter à corps perdu dans la bataille. L’arriver en renfort de Ray et de son guide permettra-t-elle de renverser la situation pour venir à bout de cet effroyable démon ?!

Afficher en entier

Classement en biblio - 324 lecteurs

Extrait

Leuvis : Les humains aspirent au bonheur. Mais curieusement c'est dans le désespoir qu'ils s'épanouissent. C'est confrontés au danger, à l'adversité et au malheur qu'ils mobilisent leurs ressources profondes pour faire front et évoluer.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Enfiiiiin j'attendais ça depuis longtemps ils ont enfin réussi!!!

Afficher en entier
Diamant

Comme le nom de ce tome l'indique, il est ici question de "dénouement". Le dénouement de cette rébellion à Goldy Pond ; le dénouement concernant le sort réservé aux démons chasseurs ; le dénouement au sujet de LA décision prise par les enfants pour assurer leur avenir. Quelle stratégie vont-ils adopter pour s'assurer un meilleur futur ?

En tous les cas, j'ai dévoré ce tome ! Que d'action et de rebondissement... Encore un tome exaltant, au point que je crains maintenant que la tension ne retombe et que l'intrigue se fasse plus "mollassonne". A voir !

Afficher en entier
Bronze

La première partie de se tome m'a paru désordonnée même les dessins m'ont semblé plus brouillon. Heureusement la seconde moitié de ce volet est de nouveau à la hauteur des tomes précédents avec de l'action et du suspens. Néanmoins, j'ai deux regrets, apparemment une nouvelle énigme se met en place mais cela parait décousu et M l'inconnu qui a désormais un prénom, est moins présent. J'aurais aimé savoir pourquoi il avait écrit sur les murs Help, Help, d'ailleurs est-ce bien lui qui avait fait ça? Bref, j'ai un peu peur que la série parte dans du n'importe quoi. A voir...

Afficher en entier
Diamant

Très bonne suite ! J'attend la suite avec impatience !

Afficher en entier
Argent

Hormis la perte de temps due aux dialogues inutiles : « Partez sans nous ! — Non, jamais ! » (ça fait onze tomes que c'est servi à toutes les sauces), le rythme de ce volume-ci est trépidant. Le combat contre Leuvis est particulièrement prenant car bien monté ; il semble toutefois que Posuka Demizu ait plus de facilités à dessiner les démons que les êtres humains (monsieur l'Inconnu est particulièrement distordu). Le nouvel arc annoncé promet une aventure encore très longue, j'ai bon espoir de voir Emma jeune adulte un jour.

Afficher en entier
Or

Très bon tome. La fin est surprenante, très bien ficelée, j'ai adorée retrouver certains personnages plus vu depuis un petit moment.

Afficher en entier
Or

http://encore-un-manga.com/2020/04/the-promised-neverland-11-kaiu-shirai-posuka-demizu.html

Cet onzième opus nous offre une belle avancée dans l'histoire. Un combat déterminant va se jouer pour nos aventuriers. Emma et ses amis vont devoir user de toutes leurs forces pour battre Leuvis.

Je dois dire que cette suite m'a donné quelques frissons. Le scénario ne s'essouffle jamais, les graphismes nous entraînent dans un combat épique qui ne nous laisse aucun répit. La peur est omniprésente ainsi qu'une tension qui nous enveloppe totalement.

Emma, aidée de ses amis, va mettre à profit cette rage pour vaincre l'ennemi. Ce tome sert également de transition. On a eu une bonne dose d'adrénaline et j'ai aimé la seconde partie pleine d'émotions.

L'histoire mêle habilement différents genres, on ne peut qu'admirer la bravoure de tous nos héros ainsi que les liens puissants qui les unissent. Difficile d'appréhender la suite, nos personnages vont devoir mettre en place une nouvelle étape dans leur quête du monde des humains.

Impossible de s'ennuyer en lisant cette série, tous les éléments sont réunis pour que l'intrigue soit intelligente et rythmée. Les pièces se mettent en place avec ingéniosité et je n'attends qu'une chose, poursuivre l'aventure.

En bref, un onzième tome passionnant. Nos héros vont nous offrir un combat épique, les graphismes sont époustouflants, tellement expressifs et en adéquation avec la bataille déterminante que nos héros vont livrer. La fin de ce tome nous laisse entrevoir le potentiel de la suite, j'ai hâte de retrouver tous nos protagonistes que j'aime un peu plus à chaque opus.

Afficher en entier
Argent

Ce 11e tome est à nouveau très bon, avec une vraie émotion qui se dégage à sa lecture tant l'ambiance créée est angoissante. Il s'agit ici de la fin de la trame " Golding Point " (ce n'est pas un spoil, c'est écrit sur la couverture), que je dois avouer avoir particulièrement aimé. Le huis clos en mode chasse interdite était un très bon arc !

Afficher en entier
Diamant

Avec l'issue de ce tome 11, j'ai deux fois plus hâte de voir la suite... quoi que je pense que l'arrivée au Québec du 12 soit compromise à cause du damné virus qui court. Eux ont des démons aux trousses. Nous, on a un covid-19. Le joie.

Afficher en entier
Argent

Un tome plutôt satisfaisant. Emma en est quand même le centre et j'espère que ses plans vont fonctionner pour la suite. A voir, ce que cela donne. L'histoire est de plus en plus sombre !

Afficher en entier

Date de sortie

The Promised Neverland, Tome 11 : Dénouement

  • France : 2019-11-27 (Français)

Activité récente

Bff47 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-07T21:03:19+02:00
Liv-59 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-17T11:27:04+02:00
Trini l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-06T00:19:18+02:00
lilimay l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-28T22:02:57+02:00
lila20 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-18T17:01:28+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 324
Commentaires 24
Extraits 9
Evaluations 99
Note globale 8.8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode