Livres
515 220
Membres
528 447

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Effigies tome 2 poursuit les aventures de Maïa et des autres Effigies.

Maïa a enfin trouvé tout ses pouvoirs, Saul reprend le combat et il est déterminé à anéantir le monde, Belle n'arrive pas à oublier Natalya, Lake reprend confiance en elle et Chae Rin montre sa force.

Ce roman mêle suspens, magie, action, espionnage, trahison à la perfection. Des secrets sont révélés tandis que d'autres apparaissent, des nouveaux personnages aident Saul et ils sont plus meurtriers les uns que les autres.

La Secte est sous le feu des projecteurs mais elles se divisent et les Effigies vont vite comprendre que leurs ennemis sont cachés dans cette organisation. Entre coup de théâtre, meurtres, sangs, terrorismes, medias et célébrités, la Secte va devenir le centre d'intérêt du monde entier. Mais qui est elle vraiment ?

Ce deuxième tome est une belle suite avec du suspens, des secrets mais il manquait quelque chose qui m'empêcher de lire les chapitres les uns après les autres. Ce qui est dommage! J'espère que le dernier tome me redonnera du courage pour réussir à finir cette trilogie impressionnante de Sarah Raughley.

Par contre, ce tome se fini en apothéose avec une fin surprenante et époustouflante qui nous ébahis. Les quatres derniers chapitres sont mes préférés. Je n'ai pas de mot!!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode