Livres
512 303
Membres
523 585

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Captain and the Prince



Description ajoutée par Allie1905 2015-11-13T23:59:11+01:00

Résumé

In this brand-new, never-before-published scene, Chaol and Dorian discuss the deadly competition that awaits in Throne of Glass.

There’s a special assassin they’ve heard of, but no one knows if she’s fit for the grueling task—or if she’s even alive, for that matter.

Their only option is to travel to the Salt Mines and find out…

http://chocolatehazelnutcake.tumblr.com/post/72893087061/throne-of-glass-the-captain-and-the-prince

Afficher en entier

Classement en biblio - 10 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par kingdomofwords 2019-05-15T19:47:33+02:00
Diamant

Une nouvelle que j'ai trouvé très intéressante. On découvre ici une scène qui se déroule entre Chaol et Dorian avant l'arrivée de Celeana. On y apprend ainsi les raisons qui ont poussées Dorian à la choisir. J'ai apprécié de voir ce qu'était la relation entre le Prince et le Capitaine de la Garde avant qu'ils n'aillent chercher Celeana. On voit ainsi qu'il y a une très forte amitié entre eux mais aussi que Chaol joue un rôle important dans le comportement de Dorian, qu'il cherche à protéger plus que tout. On apprend également des éléments importants sur Dorian comme le fait que ses relations avec son père sont loins d'être sereines. Il n'est pas toujours avec les décisions du Roi et a parfois du mal à assumer son rôle de Prince Héritier. Ce sont des points importants car cela va peser dans la suite des événements de cette série.

Cette nouvelle est parfaite à lire entre le préquel "The Assassin's Blade" et le premier tome de la série. Cela permet de se faire une idée sur ces deux hommes qui jouent chacun un rôle essentiel dans cette saga.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par laflut 2018-02-19T23:08:28+01:00
Lu aussi

Une nouvelle intéressante à lire, tant qu'à faire juste après avoir lu Assassin's Blade et juste avant de lire le tome 1 Keleana l'Assassineuse.

On y apprend les circonstances du choix de Dorian pour Keleana comme championne pour le tournoi organisé par son père. On y apprend déjà également qu'il supporte mal la couronne, les règles et relations de la couronne qui l'étouffent. On y apprend ainsi que c'était Dorian et Chaol, les nobles qui étaient arrivés masqués lors de la fête organisée par Bardingale et à laquelle avait assisté Keleana (Assassin's Blade : the Assassin ans the Underworld).

Cette nouvelle, même si elle est très courte, nous démontre néanmoins les liens forts qui unissent Dorian et Chaol.

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 10
Commentaires 2
Extraits 0
Evaluations 4
Note globale 8.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode