Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par TamaraSnow

Extraits de livres par TamaraSnow

Commentaires de livres appréciés par TamaraSnow

Extraits de livres appréciés par TamaraSnow

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
date : 18-05
J'ai toujours voulu lire ce roman et suis ravie d'avoir enfin pu le faire. Le récit est assez long et, contrairement à ce que laisse présager le titre, Anna n'est pas toujours le centre de cette l'histoire mais la partie la plus marquante. Son personnage présente de nombreuses facettes et ses actions qui, bien que parfois déroutantes ou condamnables, n'ont pourtant pas suffit à me le faire détester. Mon intérêt fut conquis dès les premières lignes par la description des décors, les personnages et surtout les dialogues que l'auteur mène avec beaucoup d'intelligence et de finesse. Je recommande fortement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 18-05
Jolie histoire qui se lis rapidement. La lecture est fluide, les personnages attachants. A l'exception du twist final que j'ai moins aimé, je suis globalement satisfaite de ma lecture. Je recommande
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 10-03
Encore un roman de Colleen Hoover qui m'aura profondément émue. Les héros de cette histoire pourraient être n'importe qui dans la vraie vie et j'aime à penser que cette histoire, qui nous montre que l'amour peut vraiment tout surmonter tant qu'on accepte de se battre, a pu donner du courage à plus d'un. Je recommande fortement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 03-02
J'ai rapidement abandonné cette histoire. L'histoire, du moins pour ce que j'en ai lu est insipide et manque de fluidité. Les dialogues et situations sembles forcés...l'héroïne est une femme en mal d'amour mais ne fais pas l'effort de se respecter. En général un bon début annonce une histoire intéressante mais dans le cas de ce livre, le début plat et sans intérêt me laisse présager une histoire ennuyeuse et pleine de scènes de sexes. Je préfère passer mon tour.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 02-02
J'ai adoré cette histoire du début à la fin. Je n'ai pas lu beaucoup de roman de cette autrice mais j'apprécie son style pour sa fluidité et sa simplicité. Les héros sont tous les deux attachants et l'autrice arrive à nous communiquer chacune des émotions ressenties par ces personnages. C'est un roman instructif et divertissant qui aborde un sujet malheureusement d'actualité. Je recommande.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ne pouvant pas attendre la sortie de la version française, j'ai dévoré la version originale. C'est une fin juste comme je les aime. Je commande fortement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'avais apprécié le premier tome mais celui-ci m'a beaucoup plu. J'avais hâte de lire la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 12-01
C'est le deuxième livre de cette auteure que je lis, et comme précedemment je n'ai pas réussi adorer cette histoire. Si le début m'a semblé prometteur et que j'ai apprécié plusieurs éléments j'en ai déprécié autant. L'héroïne est forte mais reste d'une naïveté parfois énervante. Si c'est au héros que va ma préférence, néanmoins toute l'histoire, eu égard de son passé, ne m'a pas toujours semblée crédible. Je ne déteste pas mais je n'aime pas non plus.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 12-01
J'ai découvert ce livre grâce à une émission télévisée et j'ai décidé de le lire. J'ai découvert qu'il s'agissait plutôt d'une nouvelle dont la majeur partie est constituée de trois lettres écrites par des femmes de la vie d'un homme. Ce livre parle de l'amour, mais surtout du désespoir, de la douleur et de la culpabilité qu'il peut engendrer. Je recommande.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 10-11-2019
Après plusieurs moi d'attente, je suis ravie d'avoir lu cette dernier tome. J'ai adoré les fous rires, les discussions toujours aussi fantasques et parfois absurdes des personnages. Elle Kennedy a une fois de plus mené cette histoire avec brio. Je recommande fortement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 25-10-2019
Je possédais ce livre depuis plus d'un an quand j'ai décidé de le lire pour de bon, après une ou deux tentatives. Et pour cause, ce roman n'a que très peu de dialogue et le début est rempli de descriptions de lieu et d'objets bien trop nombreuses et même inutiles à mon goût. Je ne m'attendais pas à une histoire comme celle que j'ai lu, mêlant désespoir et perversion. J'ai plusieurs fois songé à arrêter ma lecture de ce long monologue de l'héroïne. Car bien que j'ai trouvé cette histoire inutilement longue, pleine détails à propos de personnages dont l'importance était négligeable à bien des égards, j'étais néanmoins curieuse de connaître le fin mot de l'histoire que l'auteur nous fait subtilement miroiter tout au long du récit d'Elizabeth. Mais plus que tout, ce qui me laisse à la fois déçue et perplexe est le comportement de cette dernière lors de ses retrouvailles avec Bell. Et cette fin au milieu d'une phrase afin de nous perdre en conjecture est tout simplement agaçante. Pourquoi diable accepterait-elle de vivre ainsi, en étant consciente du genre de personne qu'est Bell? Est-ce une façon pour l'héroïne de se punir pour sa part de responsabilité? Quoiqu'il en soit, contrairement au précédant livre de cette auteure que j'ai lu et beaucoup apprécié malgré les descriptions nombreuses et l'intrigue interminable ("Sage comme une image"), celui-ci je dois dire, me laisse sur ma faim.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 14-10-2019
Un véritable chef-d'oeuvre littéraire. Il s'agit d'une histoire révoltante qui vous passionne dès le premier chapitre. Le scénario est mené avec brio. Les sujets abordés dans ce roman sont à la fois terrifiants et fascinants. On ressent un véritable travail de recherche de la part de l'auteure et le résultats est aussi convaincant que fantastique. Je recommande très fortement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 26-09-2019
Roman magnifique sur le deuil et les secondes chances en amours. Je recommande.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Bien que cette nouvelle ait commencée de manière "inquiétante" j'ai passé une fois de plus un agréable moment à la lire. Nate et Olivia sont un des couples que j'ai beaucoup apprécié dans cette série. Je recommande.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 18-09-2019
J'ai beaucoup aimé connaître l'histoire de Lucas et son point vu quant à sa relation avec Jacqueline. J'ai passé un bon moment et recommande ce livre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Easy écrit par Tammara Webber
date : 18-09-2019
J'ai lu ce livre il y a quelques années déjà mais je l'ai beaucoup aimé. L'héroïne est une jeune fille courageuse qui a fini par faire face à son agresseur et trouver le vrai amour entre temps. Je recommande.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai adoré cette histoire. Je suis triste que ce tome soit le dernier mais je suis heureuse de lu cette serie. L'auteur a fait un travail incroyable et créé des personnages magnifiques et attachant. L'histoire de Logan et Grace est tout aussi belle que les autres et j'ai beaucoup aimé la participation des personnages des tomes antérieurs, qui forment tous une très grande famille. Je recommande!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai lu ce livre l'année dernière mais je me souviens d'avoir passé un agréable moment. Je trouve toujours intéressant de voir l'évolution d'un personnage de livre en livre puis de secondaire à principale le temps d'un tome. Je recommande
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 21-08-2019
Magnifique! Je suis tombée sur cette histoire un peu par hasard et je l'ai lue d'une traite. Le scénario est magistral et nous captive dès le début du roman. Je recommande!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 21-08-2019
J'ai de nouveau été transportée par la plume de cette auteure dont l'écriture fluide et riche est toujours un délice pour l'esprit. Je recommande cette histoire magnifique et touchante dans laquelle l'amour parvient à guérir de la solitude et restaurer la confiance.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 15-08-2019
J'ai lu ce livre pour la première fois il y a quelques années et je l'avais beaucoup aimé. J'ai décidé de le relire récemment et j'avoue avoir été moins séduite. Si l'histoire dans son ensemble mais plait toujours, et que la plume de l'auteur est plutôt fluide, les monologues de l’héroïne sur son attirance irrésistible pour Rémy sont en revanche trop nombreux et en substance se ressemblent tous et j'ai donc sauté de nombreux passages au cours de cette nouvelle lecture. L'auteur fait parler d'amour à Brooke alors que celle ci semble plus submergée par le désir et la passion. Et je pense que la fin du roman justifie ce raisonnement vu la manière dont elle se comporte et décrédibilise ses réactions lorsque Mélanie évoque Rémy après ce qu'elle à fait.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Quand j'ai entamé ce livre, je pensais qu'il s'agirait de l'histoire d'une jeune adulte de faculté. Mais l'héroïne est une adolescente en colère qui se la joue rebelle dont les longs monologues sont truffés de remarques désagréables sur tout et tout le monde. Les allusions sur son passé m'ont intriguées mais pas assez pour continuer la lecture au delà du chapitre 7. Je reprendrai peut-être la lecture, mais pour l'instant je ne suis pas plus intéressée que ça.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 10-08-2019
Un récit très bien écrit et l'histoire d'une jeune fille qui après des années de peine trouve le bonheur par hasard. Je recommande.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Il ne restait plus que ce tome à lire (parmis les principaux) et j'ai adoré, surtout là fin et même. Jared et Tate étaient faits pour être ensembles et je suis contente que l'auteure ait fait de tout les personnages une grande et belle famille dont jadorerais lire une suite consacrée à la nouvelle génération...je recommande.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Si le début du livre m'a semblé prometteur, je m'en suis petit à petit désintéressée au point d'avoir presque hâte que l'histoire se termine. Elle n'est pas mauvaise du tout, mais elle ressemble à beaucoup d'autres du genre, je trouve. Le début de l'histoire a fait que je m'attendais quelques éléments plus concrets concernant la profession d'Angel comme un entretien avec des victimes, des audiences, des interactions avec des collègues autres que son ex. Mais finalement c'est la relation des personnages principaux qui s'impose et même les faits en rapports avec le métier de l'héroïne s'y rapportent d'une manière ou d'une autre. Ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose, vu que c'est avant tout un roman d'amour. En outre, si l'héroïne est une femme indépendante et tient à le rester, elle cède au charme du héro, quoi qu'elle se raconte. Et ses tergiversations incessantes deviennent fatiguantes à la longue. Je ne sais pas encore si je vais lire la suite car l'auteure, malgré la qualité évidente de sa plume, n'a pas réveillée en moi un irrépressible besoin de connaître le fin mot de l'histoire. Et c'est dommage.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 16-07-2019
J'ai adoré! j'y ai retrouvé la plume d'une de mes auteure favorite et j'ai dévoré chaque minute passées à lire ce tome. J'étais ravie de retrouvé l'univers de Briar et ses personnages, leur passion pour le Hockey et les conversations absurdes mais toujours hilarantes. J'aimais déjà beaucoup le personnage de Brenna dans le tome précédent et je suis contente d'avoir lu son histoire. Je recommande!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0