Livres
514 795
Membres
527 863

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sulfurous bad boy



Description ajoutée par Jessica-142 2020-06-27T23:53:59+02:00

Résumé

Ils se détestent. Ou presque.

Amber est indépendante, libre, et refuse toute forme d’attachement. Elle aime le sexe et les relations sans lendemain et surtout sans prise de tête !

Mais ses certitudes n’ont aucun poids face à Sam. Sombre, torturé, déterminé, il la rend dingue… et pas que de désir.

Et le pire, c’est qu’elle va devoir cohabiter avec lui : un mystérieux ennemi la menace, et elle a besoin d’un garde du corps, que ça lui plaise ou non.

Deux options : soit ils s’entretuent, soit ils se sautent dessus !

***

– Dégage de chez moi, Sam !

– Tu me vires ? Vraiment ?

Sam se rapproche de moi et me toise avec ce petit air condescendant qui me hérisse le poil. Je suis médecin, audacieuse et téméraire. Pourquoi je perds mes moyens sous le regard ténébreux de ce connard ?

– Je suis chez moi, je te rappelle ! asséné-je dans un grondement hostile.

– Sûr que je suis mort de trouille, se moque-t-il en retour.

– Je pourrais rameuter les flics, me renfrogné-je illico.

Sam éclate de rire et enroule une de mes tresses autour de son index par pure provocation. De près, l’odeur de sa peau est un délice de fraîcheur. Mon épiderme me tiraille un peu plus, ce qui fait monter ma mauvaise humeur en flèche.

– T’es mignonne quand tu es en pétard, tu le sais ? On dirait un chaton qui sort ses griffes. Très sexy !

– À quoi tu joues ? feulé-je en reculant d’un pas.

– Moi ? Mais je ne joue pas. Je remarque juste que tu portes une bien jolie parure de soie pour une fille qui traîne un samedi soir chez elle.

Je résiste à l’envie de croiser les bras sur ma poitrine.

Afficher en entier

Classement en biblio - 114 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par chouquette14K 2020-06-25T17:18:48+02:00

-Sam? Je croyais que tu dinais avec ton grand-père?

Amber me toise du haut des marches ,sublime dans une petite robe rouge qui moule son corps de déesse.

-Je suis toujours affecté a ta protection.

-Ben ,tu peux dormir sur tes deux oreilles ,cette nuit, j'ai invité un ami.

-Il a annulé ,asséné-je tranquillement.

.Amber fronce des sourcils, interrompant son geste d'enfiler une créole or a son lobe droit. Sa bouche s'arrondit de perplexité ,puis de colère lorsqu'elle intègre mes mots.

-Pardon? Siffle-t-elle d'un ton orageux.

-Il a annulé.

-Il a annulé ou quelqu'un l'a incité a le faire?

-Le résultat est le même, non?

-Putain ! tonne-t-elle en descendant la volée de marches pour me rejoindre .Tu te fous de moi?

-Jamais ,chaton.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Pauline-161 2020-07-30T14:39:13+02:00
Diamant

Sam Otsuka est un ancien marine qui a intégré le FBI. Depuis quelque année il a rejoint le gang des Styx Lions comme agent infiltré au même titre que d’autres collègues comme Dax, Tate, Lou, Arizona, Jarod....

d'ailleurs c’est grâce à Dax et à son histoire avec Tasha que Sam rencontrera Amber.

Amber, Elle est médecin urgentiste et colocataire de Tasha. C’est une belle métisse, au franc parler. Elle a pour passion les animaux et fais donc du bénévolat dans un refuge animalier.

Autant pour l’un que pour l’autre, il leur est inconcevable de tomber amoureux, la vie de couple très peu pour eux. Un aspect de leurs vies qui est dû à un passé douloureux, mais complètement différent.

Mais quand Amber pour son bien va accueillir Sam chez elle, tout basculera. Des épreuves difficiles qui leurs feront ouvrir les yeux... et qui sait peut être plus.

J’ai adoré découvrir l’univers d’Amber, j’avais beaucoup aimé le personnage dans « Games of désire » elle est sincère, honnête et loyale, que demander de plus.... ah oui un brin de folie qui lui va à ravie

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Manon-46 2020-07-30T07:55:47+02:00
Or

Après Dax et Tate j'étais ravie de découvrir l'histoire de Sam et Amber.

On comprends enfin le comportement de Sam et on rentre très facilement dans l'histoire.

L'intrigue nous tient en haleine jusqu'au bout.

Très bon tome !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par maga_li 2020-07-27T10:31:39+02:00
Diamant

Un véritable coup de cœur !! J'ai adoré retrouver les Styx Lions !!! Ambre et Sam deux personnages attachants.

Ambre est une jeune femme en apparence sûre d'elle, qui ne montre pas ses faiblesses, elle sait ce qu'elle veut et croque la vie à pleine dents ! J'ai adoré ce personnage !!!

Sam est un membre des Styx Lions mystérieux, sombre et torturé.

Une romance qui a vraiment tout pour plaire de l'humour, des sentiments, du suspens, une légère intrigue et des rebondissements !

Je vais me répéter, mais la plume de l'auteure est toujours aussi fluide, addictive et captivante ; on accroche et on ne décroche pas !

Une véritable pépite à lire absolument !

J'ai vraiment hâte de retrouver l'histoire d'un autre membre des Styx Lions !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elina62 2020-07-26T16:04:24+02:00
Or

Amber, médecin urgentiste comme sa meilleure amie Tasha, mène une vie indépendante, libre de toute attache.

Sam est un Styx Lions. Lui non plus ne veut pas de relation. Sa vie entière est dédiée au gang.

Leur rencontre et les menaces qui pèsent sur chacun d'eux pourraient bien tout chambouler....

Une nouvelle immersion dans le monde des Styx Lions où l'on retrouve avec plaisir toute la bande, Dax, Tate, Sam et bien d'autres encore. Nous suivons ici plus particulièrement Sam, ce jeune homme sombre, mystérieux et nous découvrons enfin son histoire. Nous faisons aussi plus ample connaissance avec Amber, la meilleure amie de Tasha, cette jeune femme pleine de vie, d'envie, qui profite pleinement de la vie.

Laura nous embarque une nouvelle fois dans ce monde où les apparences ne sont pas toujours trompeuses et où la violence règne, mais il y a toujours une éclaircie dans ce monde sombre et la lumière y est magnifique.

Sa plume nous entraine dans cette histoire et nous prenons plaisir à partager les émotions de ses personnages.

Un coup de cœur pour Les Styx !!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par WordsofLove 2020-07-23T15:32:39+02:00
Bronze

Merci beaucoup aux éditions Addictives pour ce service presse.

Le résumé m’a vraiment fait envie, et je n’avais pas encore lu de livre de Laura Black, mais j’en avais entendu beaucoup de bien.

Amber est une jeune femme indépendante et elle le revendique, mais quand sa vie est menacée, Sam un Styx Lions devient son garde du corps attitré. Le hic, il est aussi sombre qu’elle est lumineuse, et leurs entrevues sont toujours déroutantes. Mais la menace ne vient pas toujours d’où on le pense et ils vont devoir faire des choix pour s’en sortir.

Le résumé ne m’avait pas preparé à la rencontre avec les Styx Lions, et je ne vous cache pas que je n’avais pas hyper envie de lire un livre de Bikers. Puis me rendre compte que ce livre faisait partie d'une série m’a vraiment surprise. Malgré tout, j’ai vite été prise dans l’histoire sans que cela soit dérangeant, c’est une histoire à part entière, alors oui on comprend qu’il y a eu d’autres choses mais cela ne gêne finalement pas la lecture, et puis les Styx Lions sont vraiment différents et j’ai apprécié de découvrir leur univers.

J’ai aimé la plume de Laura Black, l’alternance des moments très intenses, mais aussi de bons moments plus légers. Cela crée un rythme assez entraînant. L'auteure propose une diversité culturelle que j’ai trouvé rafraîchissante, on sent qu’il y a eu des recherches sur les thèmes qu’elle aborde. De plus, l’intrigue est assez prenante avec de nombreux rebondissements, ce qui nous amène régulièrement à nous interroger sur les potentiels « méchants ».

Amber est une jeune femme solaire, généreuse, forte et surtout indépendante. J’ai beaucoup aimé ce personnage, ses valeurs, son engagement, qui en font une personne attachante. Elle a de belles réparties et m’a beaucoup fait rire, notamment ses petits coups fourrés comme celui du sextoy par exemple.

Sam lui est au contraire taciturne, loyal, sexy et mystérieux. Il est d’une froideur au départ qui nous laisse penser à ses blessures, et à son besoin de se préserver et vraiment j’ai été touchée par cela. Mais sous ce masque se cache un homme joueur et attentionné.

Les autres personnages ont aussi des caractères bien distincts et j’ai apprécié les jeux de Jarod, celui qui titille tout le monde et tout le temps. On sent aussi qu’il y a quelque chose sous ce masque.

Ce livre est un condensé de liens amicaux forts, comme une famille de cœur. J’ai trouvé agréable la façon dont l’auteure nous le raconte.

J’ai passé un bon moment de lecture avec ce livre, l’intrigue est prenante, les personnages sont attachants et nous donnent envie de continuer de les suivre. J’ai vraiment apprécié que l’auteure aborde des sujets qui sont peu évoqués, et sans en rajouter des tonnes. La romance se met en place doucement à un rythme qui m’a été agréable et la tension entre nos deux héros m’a plu.

Si vous avez envie d’un livre avec une intrigue rebondissante, une héroïne indépendante, un héros qui aime le contrôle, des bikers différents et des amitiés profondes, alors celui-ci est fait pour vous.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chriss_1980 2020-07-21T20:12:28+02:00
Or

C'est le bouquin qui vient en parallèle du livre HARD

Le côté mission FBI est bien relégué derrière tout le reste et n'apparaît que dans les dernières pages

Sam a flashé sur elle, il tente de resister pour honorer un serment à une morte

Elle, ne veut que du léger, sans complication

C'est sans compter sur l'ombre du passé que, celle de chacun, qui va les réunion tout les deux

La tension nous mène à bon port à un rythme et régulier et c'est vraiment très plaisant sur tout lorsque l'on est plongé dans les dilemmes de chacun

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2020-07-21T17:53:07+02:00
Or

Et de trois… pour cette saga addictive qui raconte le périple périlleux voire mortel des Styx Lions. Côtoyer leur MC est comme entrer dans une ruche d’abeille. Cela pique mais on n’en adore pas moins le miel qui s’en découle… Les Styx Lions nous ont encore une fois embarquées et sans préavis dans une aventure mouvementée, dangereuse mais non dénuée de rire, de désir ardent et d’amour. L’histoire de Sam d’Amber en est le moteur. Cerise sur le gâteau, un vrai plaisir de retrouver les membres de cette bande de bikers badass mais non dénués de cœur. Surtout, ceux qui m’ont déjà enchantée dans les deux premiers volets.

Sam est inexorablement attiré par Amber. Son caractère affirmé et indépendant, sa forte personnalité, ses fêlures qu’elle essaie de dissimuler aux autres, sa douceur qu’elle ne réserve qu’à ses patients, aux animaux et à ceux qu’elle aime, ont eu raison de sa résistance, de son mantra de ne plus s’attacher à quiconque et surtout pas à une femme qui remplacera celle qu’il a perdue et qu’il n’a su protéger… Sam a des comptes à régler avec le passé avant de penser à déchiffrer ses sentiments envers Amber. Mais le destin en a décidé autrement… Comme à son habitude en ce qui le concerne, il s’en fout de son désir de vengeance, de ses priorités… Il a décidé qu’Amber est son présent alors qu’il ne pense qu’à retrouver ceux qui ont bousillé sa vie et détruit sa famille. Il a décidé qu’elle serait son avenir alors qu’il s’est juré de ne plus en avoir avec une autre femme, pensant qu’il ne le méritait pas et qu’il est dangereux pour ceux qui le côtoient. Dangereux pour ceux qu’il aime. Mais ce qu’il ne sait pas encore, c’est qu’Amber est la clé qui lui ouvrirait les portes de l’avenir en lui permettant de fermer les portes de son passé. Grâce à elle, il est aujourd’hui, sur les traces de ce passé douloureux qui lui interdit toute pensée positive, de se reconstruire ou entretenir une relation amoureuse. Grâce à elle, il peut avancer, reprendre espoir et penser enfin à lui. Mais si c’est un piège que la vie lui tend, cette fois-ci il ne se relèvera pas ! S’il vient à perdre Amber, il n’y aura pas de Phoenix qui renaitra de ses cendres, car, cette fois-ci, les affres de l’enfer qu’il a déjà connues, seraient une partie de rigolades ! Amber est en danger et son harceleur est méthodique et très malin pour laisser des traces derrière lui. Ses attaques s’enhardissent au fil des jours et personne n’arrive à savoir jusqu’où il irait. Le danger rôde de partout et le temps est son pire ennemi dans cette chasse à l’homme !

Encore une fois les Styx Lions ont frappé un bon coup. Cette famille composée qui sort de l’ordinaire nous ont prouvé que l’union fait leur force. Sam le découvrirait bien à ses dépens. Alors qu’il traque en solo les bourreaux qui ont causé sa perte et de celle de sa famille, c’est en réunissant ses forces à celles de ses frères qu’il arrivera enfin à conclure cette phase de son passé. Grâce à leur soutien, il pourra se concentrer enfin à son obsession pour Amber… A faire des projets d’avenir et retrouver la sérénité auprès de celle qui n’a pas peur de le défier sachant qui il est… Qui l’accepte tel qu’il est sans se poser de questions. De celle qu’il n’a rien à lui offrir à part un cœur qui reprend vie depuis qu’il la connait.

Laura Black nous a fait encore rêver avec ses personnages atypiques et Ô combien irrésistibles et attachants. Elle nous a concoctés mille réjouissances et mille frissons formant le combo parfait pour une lecture de choix et haute en couleur. Rebondissements, suspense, chasse effrénée, drames, rires et émotions pour un embarquement immédiat, un vol à haut risque et un atterrissage en douceur. Comment résister à une telle fusion d’ingrédients aussi addictifs qu’éclectiques !

Quand la tentation devient lancinante, la reddition ne peut être qu’inconditionnelle qu’exceptionnelle !

En somme, encore un superbe volet consacré aux Styx Lions, il peut être lu indépendamment mais je recommande vivement de lire avant Games of Desire et H.A.R.D. ! Sulfurous Bad Boy, une magnifique ode aux secondes chances, à la vraie amitié qui m’a totalement conquise, trame, intrigues et personnages compris et que je ne peux que recommander. Sans oublier la plume talentueuse de l’auteure qui nous porte et transporte entre moments de rire et autres de tristesse sans nous lasser !

À quand la suite ?

Merci aux éditions Addictives pour l’envoi du service presse ainsi qu’à l’auteure pour cet excellent moment de lecture !

Mya

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chouquette14K 2020-07-16T19:10:37+02:00
Argent

J'ai été un peu déçu comparé aux deux premier tomes ,mais sinon bonne lecture tout de même .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Matoline 2020-07-13T09:14:44+02:00
Or

...Elle est déchaînée, profite de la vie. Il est impassible, et veut tenir sa promesse. Encore une très belle histoire de bikers au grand cœur dans un monde sombre. Une quête de vengeance, des menaces, l’auteure nous offre un condensé de suspense et de rebondissements. Une excellente lecture, j’en redemande encore !

Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/07/sulfurous-bad-boy-laura-black.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Grdegirafe 2020-07-12T15:23:07+02:00
Argent

Toujours agréable à lire

J'ai beaucoup aimé le passage sur le moulage. J'ai bien ri.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Sulfurous bad boy" est sorti 2020-07-04T10:16:13+02:00 en version poche
background Layer 1 04 Juillet

Date de sortie

Sulfurous bad boy

  • France : 2020-07-04 - Poche (Français)

Activité récente

Fdory l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-01T10:09:59+02:00
Lau42 le place en liste or
2020-07-29T22:51:30+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 114
Commentaires 17
Extraits 9
Evaluations 47
Note globale 7.98 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode