Livres
521 175
Membres
537 358

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Steel Brothers, Tome 1 : Châtiment



Description ajoutée par mamour04 2018-04-25T10:20:23+02:00

Résumé

Vengeance...

9 lettres qui rythment ma vie depuis 7 ans, un mot qui résume mon unique raison d'exister encore. Je touche au but... Enfin...

Quand Evelynn , adolescente de 14 ans, découvre sa famille massacrée, son traumatisme se transforme en haine qui alimente son désir de vengeance.

Evelynn disparaît et devient Ivy.

7 ans après le drame, elle réussit à s'infiltrer et se faire accepter par les Steel Brothers, gang de bikers aux mœurs peu recommandables. Ils sont responsables de la mort de sa famille, ils doivent payer, et Ivy a mis sur pied un plan infaillible.

À leur tête, le ténébreux Dante pourrait bien tout remettre en question. Dangereux, sans foi ni loi, le puissant chef de gang va tenir un rôle inattendu.

Ivy pourra-t-elle jouer cette partie dont elle ne connaît pas toutes les règles ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 091 lecteurs

Extrait

Un texto de Chris. Bien sûr...

[Il fait froid dans ton salon, et ta couverture est trop petite.]

[J'ai des draps supplémentaires dans le placard de la salle de bain.]

[Ok].

Je l'entends se lever, faisant grincer les ressorts de mon vieux sofa. Il passe devant ma chambre et ressort de la salle de bain. Je l'écoute se recoucher et ne peux m'empêcher de le narguer par texto :

[Et là, tu es mieux ?]

[Ouais, mais ton sofa grince beaucoup et mes pieds dépassent.]

[Dommage que tu sois si mal, peut-être aurais-tu préféré être dans ton lit chez toi ?]

[Malheureusement, je suis de corvée de gardiennage, une enfant terrible et gâtée pourrie sans même une once de reconnaissance.]

[Oh, pauvre petit. Elle est si dure ? Je te plains. J'espère que tu es bien rémunéré au moins.]

[Allez laisse-moi dormir dans un vrai lit, je promets de ne pas te toucher.]

[Humm attend que je réfléchisse…. Non ! ]

Je me trouve très drôle et ferme mon téléphone sur cette phrase pour avoir le dernier mot et mettre fin à cette discussion. Mais quelques instants plus tard, une silhouette masculine terriblement sexy, portant un boxer moulant, se découpe dans l'embrasure de ma porte.

— Ivy ? Tu dors ?

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

Un gros coup de coeur pour moi

Une petite petite plein de rebondissement de suspense .....

Par contre la fin ...

A suivre .... en pleine intrigue ..... C est vraiment dure ... vivement la suite

Afficher en entier
Diamant

Que dire ?

Normalement je le dis en fin de chronique mais pour celui-ci impossible d'attendre, ce livre est un MEGA coup de COEUR.

Cette histoire se passe dans le monde des bikers donc déjà je fonds complètement mais elle est aussi centrée sur la vengeance de l'héroïne, pas de panique c'est dans le résumé et quand on découvre plus en détails la raison de celle-ci waouh c'est juste méga prenant.

Cette histoire est un tourbillon d'émotions, d'actions, de retournements de folies, désolé pour le langage mais je suis restée sur le cul un grand nombre de fois et bordel qu'est-ce que j'ai kiffé.

Les personnages eux , sont parfait franchement je n'ai rien à redire, ils ont tous un rôle important que ce soit les principaux que secondaires.

De la première page à la dernière, il n'y a pas une seule seconde ou je me suis ennuyée ou trouvé des passages longs, c'est impossible, rien que devoir poser ma lecture à certains moments de la journée était une torture. J'étais complètement envoûté par ce livre. Complètement charmée.

Bref, un moment de pure plaisir, une auteure que je lis pour la première fois et dont je découvre la plume de folie.

Verdict !!! Foncezzzzz ça déchire.

Lu en service presse

Afficher en entier

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-06-05T10:52:37+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Une lecture tout en force qui ne fait que monter en crescendo avant de vous exploser à la tête sans avoir vu venir le coup ! Encore une autre très belle lecture chez Black Ink qui nous emporte dans les méandres de la vie de la belle Ivy/ Evelynn, Dante, Chris et encore tellement d'autres !

Vous savez à quel point j'aime les personnage féminin au caractère fort dans mes lectures, et alors là, j'ai été servie ! Ivy Blanchard est la survivante d'un évènement bien tragique qui la marquera à vie, qui lui a fait enterrer son ancien mode de vie et la gentille Evelynn Belleau avec. Mais pour en guérir totalement, elle n'a qu'une chose en tête : la vengeance. Quoi de mieux qu'une fille qui ne reculera devant rien ni personne, devant aucune tâche pour accomplir sa vengeance ? J'ai tellement être dans la peau de la fille qui manipule tout le monde, qui a déjà tout planifié et qui tire les ficelles, le côté froid et sans coeur qu'elle laisse paraitre. Mais le fait-elle réellement ? A-t-elle réussi à duper tout le monde pour atteindre son but ? Est-elle réellement prête pour tout ça ?

Dante Caldero est un homme intimidant, effrayant, stimulant et bien d'autres adjectifs.. Mais tout le monde cache des secrets.. Et bien qu'il soit le chef des Steel Brothers n'en soit pas un, il ne finira pas de vous étonner ! Ou de vous chauffer d'ailleurs. J'ai adoré ce côté plus distant de Dante, je trouve que ça lui colle parfaitement à la peau !

Et que dire des autres personnages ? Que ça soit Chris, Byllie, Keith, Nate, et tant d'autres, il faut avoir qu'ils sont tout aussi fascinants. Même s'ils ne sont pas tous là pour qu'on les apprécie forcément, ou à tout moment !

J'avoue ne pas m'être douter une seule seconde de la personne responsable, des personnes responsables du calvaire d'Ivy, ça m'a mis un coup au cœur ! Mais je trouve que ça a été très très bien écrit !

Le seul point que je soulèverais c'est que parfois j'ai trouvé qu'il y avait trop de choses, vous savez que j'aime ne pas savoir les choses mais lorsqu'elles ont tout de même une ligne directrice. Et ici, j'ai l'impression d'avoir fait plusieurs fois des millions de détours pour comprendre et en arriver au dénouement. Plus l'histoire avec Chris, oupsi, dans ce tome on peut pas dire que monsieur est réussi à se faire totalement apprécié de ma personne ahah !

Et cette fin en cliffangher là ! C'est pas cool franchement !

Je n'ai qu'une chose à dire : ne sous-estimez pas le pouvoir d'une vengeance selon la personne qui la désire, vous seriez étonné de voir ce dont elle est capable.

Rendez vous à la cérémonie !

Afficher en entier
Or

Nous voilà plongé dans le monde des bikers sans que cela soit pour autant étouffant.

On va de surprise en surprise dans ce livre et quand à la fin je suis bien contente d'avoir le tome 2 sous la main.

J'ai vraiment aimé cette histoire, l'écriture est fluide. Je vous laisse pour plonger dans le tome 2.

Afficher en entier
Or

Que dire... Un livre qui parle de vengeance, romance et de bikers. L'héroïne se montre forte et faible à la fois. On enchaine péripéties sur péripéties. On ne s'ennuie pas, parfois je trouve des moments un peu long.

Afficher en entier
Or

Un livre sur lequel je suis tombée par hasard mais que je regrette pas. Bien qu'un peu longuet par moment j'ai adoré l'histoire, les personnages et leurs interactions. Bien pensé et bien écrit, j'ai cherché le 2e tome à peine le premier fini !

Afficher en entier
Diamant

j ai adoré ce livre que j ai dévoré en 2 jours. Les personnages sont attachants. Bon moment

Afficher en entier
Diamant

Ouahou !!!! Je reste encore toute chamboulée de cette lecture qui m'a pris au trip.

J'adore Ivy, son personnage d'adolescente capricieuse du début et qui devient une vraie battante après cette tragédie.

L'environnement des Steel Brothers est très intéressante, l'auteur a su créer un monde de bikers bad boys sans pour autant tomber dans la dark romance car j'ai eu un peur en me lançant dans la lecture.

Une vengeance au rdv, session de dance façon Coyote Girls en plus trash bien sûr et guerre entre clan de bikers.

Côté bad boys, là j'ai eu des coups de chaud (en plus lecture en pleine canicule n'arrange rien !!!) Bon évidemment, j'ai fondu face à Dante et Chris même si ma préférence va à Dante.

Moi qui n'accroche pas avec les triangles amoureux et bien ici ça ne m'a pas dérangé.

Et cette fin qu'on m' achève de suite, allez directe le tome 2 sinon je fais une attaque :)

Afficher en entier
Diamant

Dévoré en deux jours! Impossible de m’arrêter.

Une personnage prête à tout pour obtenir vengeance, et des mecs prêts à tout pour protéger les siens. Des badboys attirants, forts, qui n'ont peur de rien, et qui donnent chaud! Le début est un peu plus lent, mais nécéssaire pour nous faire ressentir de l'empathie envers sa protagoniste, mais surtout comprendre ses motivations. Manon Donaldson Auteure réussit à nous transporter dans son univers de Bikers dans une histoire captivante avec un bon suspense qui nous tient jusqu'à la fin. Et évidemment, qui nous donne tout de suite envie de lire le tome 2.

Afficher en entier
Argent

Bon je suis un peu mitigée mais dans l ensemble déçue... bien sûr chacun à son opinion, mais je ne trouve pas l histoire d amour authentique...

Spoiler(cliquez pour révéler)de 1 triangle amoureux , déjà pas crédible si tu as un coup de foudre c est pour un pas pour deux. Et je trouve qu elle se laisse aller assez facilement :/ De 2 , pour le 2 ème tome , ils se "séparent parce qu elle veut sauver la carrière de Chris et a juste titre se dédouaner auprès des flics... je comprends pas du tt la séparation d 1 an ni le chantage de Seyla pas crédible nn plus

Il lui arrive tellement de choses sur ses 2 tomes que ça rend l histoire moins réelle , pourtant j adore l action.

Parcoure très addictif, mais je m attendais à autre chose au vue des notes . Bien sur ce n est que mon avis.

Bon moment de lecture malgré tout

Afficher en entier
Diamant

Ce livre est une bombe

Je le conseille

Et ai hâte de lire la suite

Afficher en entier
Argent

Un récit qui se déroule dans l’univers des bikers, une romance complexe sur fond de règlements de compte.

J’ai globalement apprécié cette histoire qui se déroule en deux tomes. Le premier fini en pleine action et laisse avec un suspens insoutenable qui nécessairement donne envie de lire la suite !

J’ai moins apprécié les longueurs par moments où l’héroïne se perd un peu dans ses états d’âme et sa recherche identitaire... résultats des longues périodes sans actions qui peuvent lasser...

Afficher en entier

Date de sortie

Steel Brothers, Tome 1 : Châtiment

  • France : 2018-05-02 (Français)

Activité récente

V-A07 le place en liste or
2020-09-13T20:15:41+02:00
odaces l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-22T13:23:35+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Les chiffres

Lecteurs 1091
Commentaires 164
Extraits 34
Evaluations 457
Note globale 8.46 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode