Livres
515 279
Membres
528 645

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Stage Dive, Tome 1 : Rock



Description ajoutée par Lily01 2015-04-18T10:52:04+02:00

Résumé

Après une nuit de fête à Las Vegas, Evie se réveille avec un terrible mal de tête, une bague au doigt et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle ... A-t-elle vraiment épouser David, le guitariste du fameux groupe de rock Stage Dive?

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 362 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par lounagirlstar 2015-04-25T15:46:40+02:00

Mal se tourna vers moi et me fit un clin d’œil.

— Tu as vraiment demandé le divorce au génialissime David Ferris ?

— Lorsque je lui ai annoncé qu’on était mariés, elle m’a vomi dessus, expliqua David.

— Quoi ? s’exclama Mal en éclatant de rire jusqu’aux larmes. Sans déconner ? Putain, c’est génial. Oh, la vache ! J’aurais aimé être là.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

Pour la science, j'ai lu beaucoup de livres dont je me pose encore la question : pourquoi ?! mais qu'est-ce qui m'a pris ?

La nouvelle génération ne se contente plus de bisous et d'élipses qui nous empêchent d'avoir tous les détails croustillants de l'acte (qui je le rappelle sont facilement disponibles sur le net). Le Young Adult ce n'était donc pas assez, on a créé le New Adult. Le but étant de voir évoluer des jeunes gens vers la vie d'adulte ; études, premier boulot, premières fois… O.K on voit bien le topo.

Commençons par les deux bons points :

• One point for the characters. Ils sont attachants, assez rapidement on se prend au jeu. Leurs dialogues sont réalistes et leur humour collent parfaitement bien à leur tranche d'âge.

• One point for the style of the author. Kylie Scott a une plume fluide qui rend le tout très addictif, percutant et bourré de peps. Elle donne de la vie aux pensées de Ev. avec beaucoup de réalisme.

Encore une fois, j'insiste sur ce mot 'Réalisme' car c'est bien ça qui m'a le plus gonflé. Elle a gâché son histoire parce que d'un côté, elle a une plume géniale avec le mordant qui accroche la lectrice et ses personnages qu'elle a crée avec amour ; mais en face, elle me colle des putains d'incohérences, juste WTF et crédibilité=0.

[Aucune surface solide n'a été maltraitée durant la lecture]

C'est d'une stupidité sans nom parfois, je n'avais plus la force de rouler des yeux. Je crois qu'en dehors du 'amoureux' en moins d'une semaine, c'est quand même la première scène de baise qui a eu le prix Mais-qu'est-ce-qui-m'a-pris-de-lire-ce-livre-et-pourquoi-je-continue-de-le-lire-bordel-de-mairde. Après le traumatisme de sa première culbute à l'arrière de la voiture au lycée, elle n'avait pas eu d'autres rapports. Elle est donc nerveuse. Normale. C'est donc pour ça qu'ils ont décidé de le faire juste au moment où ils reçoivent des amis chez eux, qu'ils montent à l'étage exprès en les laissant se démerder en bas avec les cartons de déménagements. MAIS BIEN SUR.

Bref, j'ai lu du New Adult.

Afficher en entier
Pas apprécié

** Lecture abandonnée **

Histoire pas crédible + clameur d'un amour fou après 3/4 pages de lecture + profondeur inexistante des personnages + du vu et du revu = bye bye

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par A_27 2020-07-28T17:32:17+02:00
Or

J’ai vraiment bien aimé ce livre...

Déjà pour l’histoire /le scénario j’ai beaucoup aimé, c’était assez original...puis j’ai déjà lu des livres de cette auteur donc je me suis dis pourquoi pas ...

Et Wow je m’attend pas à truc de ouf mais j’ai adoré ... Puis l’écriture est fluide, simple à comprendre, elle est en quelque sorte tendre et tu sens bien pendant ta lecture et puis il y’a aussi des moment marrants... Les personnes je les ai adoré aussi , pour david il est super gentil, tendre, protecteur, super talentueux ... enfaite je savais direct que j’allais le bien mais pour Evie y’a quelque chose qui m’a dérangé comme le fait que comme elle se souvient de leur nuit, le moment il lui a demandé en mariage et surtout elle souvient pas vraiment de lui qui est vexant et elle l’a fait en quelque sorte souffrir sans le vouloir mais bon ... mais après je l’ai bien aimé enfaite elle est drôle, sympa, gentil ....

Et le couple est juste super mignons, tendre enfaite pour les personnages c’est comme si on comprend vraiment comment ils sont ... le livre, l’ambiance , les personnages, tout est comme chaleureux, familier, tendre ...

J’ai beaucoup aimé ce livre ... je vous le conseille.....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par laurafontaine 2020-07-24T11:30:22+02:00
Or

J'adore le tome 1 franchement ce premier opus donne le la sur la série est cets juste hilarant frustrant attendrissant émouvant aussi. Un super moment de lecture garantie

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-07-11T00:57:55+02:00
Or

Seulement catégorie Or pour ce tome qui partait très bien. J'ai bien accroché au personnage féminin, mais les errances du héros ont ralenti la progression de l'histoire.

Cela reste cependant addictif et j'ai hâte de lire les autres romans afin de connaître l'histoire des autres membres du groupe.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-07-06T19:09:59+02:00
Or

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Rock, tome 1 – Kylie Scott

Une romance superbe, drôle et touchante. Stage Dive est une série particulièrement divertissante.

Evie, lors d’une soirée bien arrosée, se retrouve mariée avec LE guitariste du groupe de rock Stage Dive. Elle ne le connaît pas ET ne le reconnaît pas. David fut particulièrement surpris par la jeune femme qu’il a croisé dans un bar et, le plus stupéfiant, lui a demandé de l’épouser. Toutefois, il ne la pensait pas aussi saoule… Alors, de retour chez eux, il lui demande de venir chez lui afin de signer les papiers du divorces…

Face aux paparazzies qui se bousculent à leur porte, ils vont devoir disparaître quelques temps et pourquoi ne pas fuir ensemble. Dans la maison de David, ils apprendront doucement à se connaître et à… s’aimer.

« -Tu es magnifique. Ne change rien.

-Je t’ai vomi dessus puis engueulé. Tu es sûr qu’il n’y a vraiment rien à changer? Finis-je par plaisanter.

-Oui, répondit-il simplement. Je t’aime comme tu es. J’aime que tu me dises tout ce qui te passe par la tête. Que tu n’essaies pas de jouer avec moi ou de m’utiliser. Tu es… simplement toi. Je t’adore. »

Toutefois, leur aventure ne sera pas de tout repos. Entre les paparazzis, les groupies, la musique et leur amour, il y a de grosses étapes qu’ils devront franchir afin que leur relation fonctionne… Malheureusement, le passé peut parfois refaire surface.

« -Je suis sérieuse, insistai-je. Je vais devenir bi. C’est mon nouveau plan…

Amanda leva les yeux au ciel.

-Tu n’es pas bi. Chérie, ne l’encourage pas.

Jo se fendit d’un large sourire faussement innocent.

-La semaine dernière, elle voulait devenir lesbienne. Et avant, elle parlait de monastère. Je trouve que c’est un grand pas pour aller de l’avant et pardonner à tout être humain doté d’un pénis. »

Kylie Scott a une plume magnifique, entraînante. Avec une touche d’humour et de tendresse, elle nous bouscule dans son univers de rock et de musiciens. Une romance réaliste. Ses personnages sont attachants, doux et drôles. Chacun des ceux-ci ont leur personnalité bien différente, ce qui les rend réels tangibles, distincts.

« -Evie, je t’ai épousée parce que tu as donné un sens à ma vie. Nous faisons sens. Nous sommes bien mieux ensemble que séparés. »

J’adore cette série musicale, elle est tout simplement divertissante. Une romance à lire absolument. 10/10

Afficher en entier
Or

L'un de mes favori de la saga ! A lire et relire !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vinie2911 2020-06-02T12:41:39+02:00
Or

On ne s'en lasse jamais ! Coup de cœur sur la série entière mais ce premier tome reste mon préféré. Attention lecture addictive !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par NiniPattinson 2020-03-14T14:13:05+01:00
Argent

Sympa mais tout va trop vite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Susu76 2020-02-26T14:59:20+01:00
Or

J'ai adorée ! C'est addictif ! Je trouve quand même l'histoire un peu trop rapide à mon goût mais les personnages sont tellement attachant que ça ne gâche en rien.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Rosa_Aquilegia 2020-01-24T14:03:10+01:00
Bronze

Je ne comprends pas l'engouement autour de ce livre, il est bien mais un peu immature, les personnages tombent amoureux dès le début...

Afficher en entier
Argent

Belle saga qui fait passer un bon moment de lecture ! Une belle écriture qui raconte de jolies histoires...

J’avoue avoir de la préférence pour le premier tome: le couple est tout simplement à croquer !

Le petit plus: de la romance mais avec du réalisme. On croit en ces couples sans pour autant avoir l’impression que ça ne semble faux ou qu’ils sont allés trop vite.

Afficher en entier

Date de sortie

Stage Dive, Tome 1 : Rock

  • France : 2015-02-25 (Français)

Activité récente

janylup l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-05T03:51:18+02:00
A_27 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-28T17:15:54+02:00
sopale l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-21T22:42:17+02:00

Titres alternatifs

  • Rock - Français
  • Stage Dive, Book 1 : Lick - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 3362
Commentaires 309
Extraits 102
Evaluations 678
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode