Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Spirit_B00k : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Sorcière, Tome 5 : L'Éveil Sorcière, Tome 5 : L'Éveil
Cate Tiernan   
Un livre assez bien (surtout en considérant le prix) les personnages deviennent plus complexes, plus profond, on ne fait qu'entrevoir les forces du mal sous-jacentes en sachant que Morgan y sera bientôt confrontée ce qui pousse a vouloir lire la suite. Puis la relation naissante entre Hunter et Morgan à du potentiel pour les prochains livres

par ggervais
Zoombira, Tome 8: Dans les pièges de Shiva Zoombira, Tome 8: Dans les pièges de Shiva
Richard Petit   
jE crois que c'est mon prefere pour l;'instant car il y a beaucoup de suspense!

par Missjiji
Nés à minuit : Renaissance, Tome 2 : Alliance Nés à minuit : Renaissance, Tome 2 : Alliance
C.C. Hunter   
Oh mon Dieu !!!!!
Je viens de finir de le lire (en anglais) et franchement je l'ai a-do-ré!!!! Ce tome est magnifique !!!

Cette série ainsi que la précédentes sont mes 2 série préférées, particulièrement grâce aux personnages, à l'histoire, aux lieux ..... mes attentes étaient très élevées et je n'ai pas été déçue!!!!
L'histoire continue après le premier tome, on retrouve Shadow Falls avec Della, Kylie, Miranda..... dès le début un événement vient tout remettre en cause et va bouleverser deux personnages... Dans ce tome comme dans le premier Della enquête avec le FRU, mais cette fois avec l'aide de Chase.

Les personnages sont vraiment superbes, l'histoire est pleine de suspense, de rebondissements, et de révélations...

Ce tome est une très bonne suite pour la saga Shadow Falls, même si j'ai une petite préférence pour la première série avec Kylie... :)

Voilà je n'ai plus qu'une chose à faire ... attendre d'avoir le tome 3!
Ce qui ne tue pas Ce qui ne tue pas
Emilie Turgeon   
Tes bidon livre, avec une leçon de vie immanquables et qui poste a réfléchir
Sorcière, Tome 7 : L'Appel Sorcière, Tome 7 : L'Appel
Cate Tiernan   
J'ai adorer ma lecture de ce livre, l'histoire qui se passe entre Morgan et Hunter est génial, mais la fin me laisse perplexe, je crois bien qu'il va avoir un tome 8 et c'est génial, j'espère que se va s'arranger dans sa vie.
Zoombira, Tome 6 : L'Ère des ténèbres Zoombira, Tome 6 : L'Ère des ténèbres
Richard Petit   
tres bon livre. c etait drole le fait quils regardaient les choses modernes et pensaient que c etait la magie de la technologie

par Missjiji
Adios Adios
Nadine Poirier   
J'ai tout simplement adoré le livre, il s'est avéré un réel plaisir pour moi de le lire. J'ai aimé l'histoire et le fait que Sam repousse les limites et s'en aille beaucoup plus loin (littéralement). Ce livre m'a fait comprendre que parfois, le décrochage scolaire ne semble pas si idéal qu'on le pense.

Malgré que Nadine Poirier s'éloigne du sujet du décrochage pendant une grosse partie du livre, j'ai apprécié. Il était bon et donnait très bien la morale.

par Divergent
Les 100, Tome 1 Les 100, Tome 1
Kass Morgan   
Un bon livre mais pas assez d'action, il manque de rythme.
De plus j'ai fait l'erreur de commencer à regarder la série TV avant d'attaquer la lecture, du coup, je préfère 100x plus la série que le livre.
Dommage

par Adèle
Sorcière, Tome 9 : Conflit Sorcière, Tome 9 : Conflit
Cate Tiernan   
J'aime bien que Morgan et Hunter soit revenu ensemble. J'ai aimé le moment où Hunter est allé manger chez Morgan. Je l'ai trouvé très bon mais il n'était pas long à lire. Ce que j'ai moins aimé c'est que Morgan et Hunter n'ont pas passé beaucoup de temps ensemble. Ils se sont juste embrassé 2 ou 3 fois. Ce n'était pas assez pour moi. Je trouve ça plate pour Morgan que Hunter s'en va au Canada plus précisément au Québec, mais moi j'aime ça, parce que j'habite au Canada et plus précisément au Québec donc les villes où il va aller je vais probablement les connaître.
Inconnu à cette adresse Inconnu à cette adresse
Kathrine Kressmann Taylor   
Super livre, vraiment triste. C'est dingue de voir à quel point la guerre peut changer les relations entre des personnes au point de renier une amitié. C'est un peu court, mais c'est génial, je le conseille vraiment.

par mini-alex