Livres
514 931
Membres
528 060

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sensual Stepbrother



Description ajoutée par MarinaRose 2020-06-29T10:45:26+02:00

Résumé

Leurs sentiments sont interdits, leur histoire impossible…

La mère de Victoire épouse un riche armateur grec qui possède sa propre île paradisiaque : c’est le début d’une nouvelle vie idéale !

Le seul souci ? Pâris, le fils du nouveau beau-père. Il est sensuel, sûr de lui, séducteur… et déterminé à faire craquer Victoire.

Ils se désirent, entre eux l’attirance est électrique et impossible à ignorer… Et pourtant, c’est interdit.

Un seul baiser et toute cette belle harmonie vole en éclats.

Le jeu en vaut-il la chandelle ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 90 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par MarinaRose 2020-06-29T10:45:41+02:00

– Où comptes-tu aller comme ça ?

Il m’attire à lui, se couche sur moi, pour aussitôt déposer de petits baisers le long de mon cou.

– Il faut que je retourne dans ma chambre, Pâris ! résisté-je en le repoussant doucement, mes mains sur ses épaules.

– Tu as le temps, rien ne presse, il n’est que six heures.

– Je ne voudrais pas que quelqu’un se rende compte que je ne suis pas dans mon lit.

Il continue ses baisers, longe mon ventre.

Il relève la tête.

– Tu inventeras un truc, tu diras que tu es allée te baigner.

Ses baisers sur mon ventre sont brûlants, sensuels et m’arrachent quelques soupirs.

Je le repousse une nouvelle fois alors que ses lèvres se referment sur l’une de mes aréoles, qu’il aspire.

– Je ne plaisante pas, Pâris.

Il stoppe sa divine torture.

– Tu as peur, c’est ça ?

– Disons que je n’ai pas franchement la conscience tranquille.

– Tout va bien se passer, je te le promets.

Il revient se coucher sur moi et repousse mes cheveux de mon visage.

– Tu es en sécurité ici, personne ne vient dans ma chambre sans y être invité.

Il a ce petit sourire qui me fait toujours autant fondre.

– La porte est fermée à clé, Vic, ajoute-t-il en ponctuant mes joues de baisers.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par sofililou 2020-08-02T12:16:21+02:00
Or

Bon roman, l’histoire n’est pas original mais assez explosive.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mabrouka57 2020-07-27T21:36:22+02:00
Diamant

Victoire est une jeune femme qui vit une relation conflictuelle avec sa mère, elle ressent pour sa génitrice une certaine rancœur car elle sait que cette dernière n’avait pas désiré cette grossesse et en un sens elle lui a fait ressentir ce non désir.

Durant le diner avec ses deux sœurs et sa mère, elle apprend que cette dernière a rencontré un homme et a accepté de devenir sa femme, mais alors qu’elle est sur le point de rencontrer son futur beau-père, elle ressent un certain malaise, un malaise qui la pousse à quitter la table précipitamment, au point de percuter dans sa fuite un homme au physique plus qu’avantageux.

Se sentant prise au piège entre cette attraction et son besoin de fuir ce restaurant elle va devoir faire un choix et lorsqu’elle s’élance à travers la rue pour échapper à ce sentiment qui lui étreint le cœur, elle est vite rattrapé par son bel inconnu qui va à travers un baiser lui faire ressentir ce qu’aucun autre n’avait jusqu’ici réussi, malgré cette attraction plus qu’évidente, elle refusera de succomber à son désir et laissera le bel inconnu dan l’incompréhension la plus totale.

Quelques jours plus tard, elle embarque dans l’avion du futur mari de sa mère pour faire la connaissance de ce dernier et de ses trois fils, quelle sera sa surprise quand elle constatera que le fils cadet, Parîs, n’est autre que celui qui l’a déstabilisé par son baiser. Mais alors qu’elle se dit que vu qu’il sera son futur frère par alliance, Vic ne peut et ne veut succomber à son désir, ce ne sera pas le cas de ce Grec qui fera tout pour faire plier sa belle, même si pour ça il devra user de tous les stratagèmes.

En effet, Parîs voit en l’arrivée de sa future sœur, Vic, un signe de pouvoir finir ce qui avait commencé dans le métro parisien, ce baiser échangé lui avait laissé un goût de trop peu sur les lèvres. C’est un homme déterminé et quand il veut une chose, il fait tout pour l’avoir, et ici sa proie est cette tornade aux cheveux bleus, cette femme qui le fait bouillir de l’intérieur. Même si les convenances voudraient qu’entre eux il ne se passe rien, pour le jeune homme le fait du mariage futur de leurs parents ne sera pas un frein à ses envies de la faire sienne.

Va se lancer une lutte acharnée pour Victoire qui est écartelée entre son envie de ne pas décevoir sa mère et ses sentiments grandissants envers son beau grec.

Arrivera-t-elle à rester de marbre face à l’acharnement de Parîs ?

J’ai beaucoup aimé le personnage de Victoire et sa détermination à combattre ce qui brûle en elle, elle a malgré son jeune âge une maturité sans pareille et une force de caractère très intense. Elle va devoir faire preuve de courage pour aller aux devants des avances de son futur frère.

Parîs est quant à lui un homme un vrai, malgré ses défauts, il est beau, arrogant, déterminé et ne lâche rien, tel une tête chercheuse quand son objectif est fixé il ne s’arrêtera son chemin son atteindre son but.

On se dit enfin un qui ne va pas utiliser les pires stratagèmes pour obtenir ce qu’il désire, il va travailler la jeune femme au point de la faire ployer.

Mais à vouloir forcer les choses, ne fera-t-il pas plutôt éloigner la jeune femme de lui ?

L’alternance des points de vus nous permet de mieux comprendre nos deux personnages, c’est toujours agréable de connaitre les deux versions, les sentiments de l’un et l’autre pour appréhender leurs envies et ressentir au mieux leurs troubles et leurs sentiments.

On a ici une délicieuse histoire avec un goût d’interdit qui met ce petit piquant qu’on aime tant.

Les personnages secondaires sont tout autant intriguant, entre Blanche, la sœur qui cache quelque chose selon Victoire, Dante le frère en pleine séparation et père d’un petit garçon, et Amos l’acteur au cœur brisé, je sens que de nouvelles histoires, des spin-off pourraient voir le jour et j’en serais ravie de les découvrir.

La plume de l’auteure est toujours autant appréciable, il n’y pas de fausse note pour ma part, j’ai complètement été subjugué par cette histoire et par les émotions dans lesquelles elle nous plonge.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elina62 2020-07-26T16:13:34+02:00
Or

Un homme, une femme, un remariage, une nouvelle composition familiale et au milieu de tout ça, du désir....

Un jeu du chat et de la souris s'engage.... Le jeu en vaut-il la chandelle ?

Victoire est une jeune femme qui n'a jamais réussi à accepter le divorce de ses parents. Lorsque sa mère les invite, elle et ses sœurs au restaurant, Victoire sent venir les embrouilles. En effet, sa maman leur annonce son prochain mariage avec un riche armateur grec qu'elle souhaite leur présenter, ainsi que ses enfants. C'en est trop pour Victoire qui quitte précipitamment le restaurant. Une bousculade, une rencontre, une attirance et les ennuis commencent.

Ana nous livre une fois de plus une histoire touchante, prenante, captivante et réussi à nous captiver bien que le sujet soit, avouons-le vu et revu.... Les personnages sont attachants, Victoire est une jeune femme touchante, Pâris quant à lui est un séducteur dans l'âme, mais comment lui reprocher, c'est un méditerranéen. Le plus de l'histoire, Ana vous fait découvrir la Grèce et nous incite au voyage.

Une très belle histoire à découvrir sans tarder.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Audrey-143 2020-07-23T00:21:08+02:00

Boh pas transandant. Bcp trop d interrogation pour finir on ne connaît pas vraiment les personnages dommage

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jo-34 2020-07-22T19:58:32+02:00
Argent

Du jour au lendemain la mère de Vic annonce à ses filles qu'elle a rencontré quelqu'un sur Internet, et qu'elle part vivre en Grèce pour l'épouser prochainement. Lors de leur arrivé en Grèce, Vic et ses sœurs vont rencontrer les enfants de Stàvros. Et quelle surprise pour Vic, lorsqu'elle reconnaît Pâris, un beau jeune homme avec qui elle a failli avoir une aventure. Si elle va tout faire pour l'éviter, afin de ne pas gâcher le mariage de sa mère, lui, au contraire, va tout mettre en œuvre pour la mettre dans son lit !

Au début de ma lecture, j'ai été intrigué par l'histoire et surtout par la rencontre entre Vic et Pâris, qui m'a paru surréaliste dans les événements. Et là j'ai pris peur ! Mais je vous avoue que ce sentiment s'est très vite envolé et que l'histoire m'a envoûté à travers la fluidité narrative.

Dès les premières lignes, je me suis rendue compte que Vic était une jeune femme atypique. Cela m'a beaucoup plu. Pâris, lui, m'a en premier lieu énervé. Je n'arrivais pas à comprendre ce personnage et j'avais l'impression d'avoir à faire à un beau parleur. Au fil des lignes, mon ressenti face à ce personnage a complètement évolué. Je me suis mise à l'aduler, j'ai succombé à sa façon d'être.

L'alchimie entre les personnages est palpable et m’a fait frissonner. Il m'était impossible de quitter des yeux certains passages qui étaient très forts physiquement et émotionnellement. J'ai tout ressentie puissance 10.

C'est le genre d'histoire vue et revue, pourtant elle arrive à se démarquer des autres par bien des aspects, que je vous laisserais découvrir.

Le petit plus de l'histoire? Ana Scott nous fait voyager sur une petite île paradisiaque à travers de sublimes descriptions. D'ailleurs, j'aurai aimé découvrir encore plus en détails sur ce lieu de rêves.

Bref, vous l'aurez compris, j'ai beaucoup aimé cette histoire de part ces personnages, mais aussi grâce à la multitude de sentiments qu'elle m'a fait ressentir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sassalali 2020-07-21T15:23:09+02:00
Or

j'ai bien aimé mais j'ai trouvé l'histoire trop rapide. Tout dans leur histoire est rapide. Aussi non j'ai bien aimé l'histoire de Vic et Paris, j'ai aussi adoré les frères de Paris et le fait que l'histoire se passe sur une Ile Grecque m'a fait encore plus aimé l'histoire. Leur histoire est belle. J'ai adoré l'épilogue mais j'ai trouvé l'histoire un peu courte.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par keleana4 2020-07-19T10:08:46+02:00
Argent

C’est un roman qui se lit bien, l’écriture est fluide et addictive. Le seul petit bémol que j’ai eu avec ce livre c’est que les deux protagonistes ont une histoire vraiment trop parfaite et trop irréelle pour qu’on puisse vraiment y croire. J’ai trouvé ça un peu dommage parce que j’ai eu l’impression de lire un compte de fée des temps modernes...

Mais à part ça, ça reste une bonne petite lecture fort agréable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Coraline07 2020-07-16T17:17:01+02:00
Or

Parfait pour une petit lecture d été en bord de plage.

Un beau coup de foudre, histoire simple et un peu rapide mais se laisse lire et très agréable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EloLML 2020-07-16T13:52:24+02:00
Argent

En sortant précipitamment du rdv où elle apprend que sa mère va se marier et partir vivre en Grèce, Victoire bouscule un séduisant jeune homme. Happés l’un par l’autre il va la rattraper pour lui offrir le plus sulfureux des baisers avant qu’elle ne décide de partir et de le laisser seul sur place.

Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir que cet apollon n’est autre que Pâris, le fils cadet de son futur beau père. Si elle est décidée à mettre des limites malgré son attirance car ils seront prochainement frères et sœurs par alliance, lui a d’autres projets en tête.

Pâris est dans un état d’excitation complètement démesuré en sa présence, il est tout comme elle obnubilé depuis cette première rencontre à Paris et n’est pas passé à autre chose. J’ai vraiment apprécié que les deux soient dans le même cas, qu’aucun n’est pu tourner la page et trop accaparé par le souvenir de l’autre pour ne serait-ce qu’envisager de se « détendre ».

Vic est tout aussi troublée que lui, première fois qu’elle ressent une connexion si forte avec un homme mais elle va tenter d’être raisonnable, de résister car elle ne souhaite pas faire valser l’équilibre de leur future famille et surtout être jugée par sa mère avec qui elle entretient une relation compliquée.

Mais en face Pâris est diablement têtu, elle a beau l’envoyer bouler, il revient à la charge et lui fait des propositions salaces. Là où ça aurait pu être lourd l’auteure fait que j’en ai souri à chaque fois, il est peut être cru et annoncer clairement qu’il va la « baiser » mais c’est complètement contrebalancé par des gestes doux, respectueux et son espièglerie.

J’avoue que personnellement j’aurai craqué et très vite.

Un jeu de « je t’aguiche, je te séduis, je te fuis » va s’installer entre eux amenant son lot de gêne, de chaleur et de rires, j’ai eu la banane quasi tout le temps avec ces deux-là.

En conclusion, certes la relation mère/fille est expliquée rapidement, ça manquera peut-être de profondeur à certaines lectrices mais entre nous je trouve que la romance fait très bien son travail, nous procurer un moment d’évasion.

Une romance légère, idéale pour cet été, sans prise de tête, pour vous faire rêver, un décor magnifique, une attirance foudroyante, j’ai trouvé ce duo et surtout Pâris chou, c’est passionnel, c’est fondant entre eux, certains faux pas sont fait et brisent des cœurs mais la ténacité est ce qui les caractérise le plus pour notre plus grand bonheur.

Et puis entre nous, le petit plus qui me rend toute chamallow, que l’homme susurre dans une autre langue à sa douce, alors quand il parle grec ça a ce côté aphrodisiaque dont je raffole.

Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et Ana Scott pour cette jolie romance et espère lire les frères Dante et Amos très prochainement ♥️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Corinne62440 2020-07-13T20:22:00+02:00
Or

J ai adoré l histoire

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Sensual Stepbrother" est sorti 2020-07-08T06:41:23+02:00
background Layer 1 08 Juillet

Date de sortie

Sensual Stepbrother

  • France : 2020-07-08 (Français)

Activité récente

Pylou le place en liste or
2020-08-03T11:14:26+02:00
celudi le place en liste or
2020-08-01T06:40:08+02:00
Elina62 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-26T16:12:23+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 90
Commentaires 16
Extraits 8
Evaluations 42
Note globale 7.98 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode