Livres
515 625
Membres
529 388

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sans cœur, Tome 2 : Sans âme



Description ajoutée par Sydney1378 2017-04-08T23:04:18+02:00

Résumé

Abigael et Ciaràn, libérés de leurs secrets, ont réussi à trouver un certain équilibre. Mais en Thaïlande, loin du cadre familial et des règles établies, Ciaràn ne prend pas ses médicaments. Vulnérable, il a de plus en plus de mal à maîtriser ses pulsions. Abigael n’a jamais été autant en danger…

SANS ÂME est une fiction dark qui n’entre pas dans les codes de la romance classique : romance y rime avec violence, séduction avec soumission, et certaines scènes peuvent surprendre les lectrices non averties.

Afficher en entier

Classement en biblio - 311 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2017-09-09T07:27:26+02:00

« Qu’est-ce que tu veux ?

— Toi.

— Je suis là.

— Toi, nu. »

Je la fixe. Est-ce que j’ai bien entendu ses paroles ?

« Tu as bu de l’alcool dans l’avion ?

— Non, pas une goutte.

— Tu as pris du crack ?

— Non plus.

— Dans ce cas, tu devrais dormir. Le manque de sommeil agit sur ton cerveau. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Drine22 2020-05-27T17:37:54+02:00
Lu aussi

La fin m a vraiment déçu...si on peut appeler cela une fin !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Perle27 2020-03-12T19:05:05+01:00
Bronze

J'ai apprécié de continuer ma lecture avec les personnages, le talent d'écriture de l'auteur sachant incroyablement bien décrire les émotions et les ressentis des personnages, comme dans tous ses livres, mais Spoiler(cliquez pour révéler)à part découvrir l'évolution du mental de Ciaràn vis à vis de ses émotions, de son ressenti et de ses sentiments {j'ose le terme} vis à vis d'Abigael et les intelligentes réflexions et raisonnements de celle-ci, je n'ai pas vraiment trouvé de réel intérêt à ce dernier tome. Je m'y suis parfois ennuyée.. C'est un peu comme si l'auteur avait voulu terminer l'histoire en montrant l'évolution comportementale ainsi que les nouveaux fantasmes de Ciaràn tout en trouvant une histoire et des idées à mettre autour pour servir cette cause, mais un peu à l'arrache, Spoiler(cliquez pour révéler)partir en vacances en Thaïlande mais rien ne s'y passe, la relation entre Ciaràn et Lilli, bien que j'avais deviné l'origine de ce "petit service" vis à vis de Ciaràn, meuble l'histoire mais sans être intéressante.. On se demande ce que Declan fait là-bas, à part justifier la soirée business, Spoiler(cliquez pour révéler)la soirée servant de prétexte à la scène du presque viol peu crédible car mal introduite et arrivant trop rapidement. La présence des 2 amis d'Abigaël n'est utile que pour mettre en valeur la différence de Ciaràn et ces derniers passent vraiment pour des personnes superficielles sans aucun intérêt {mais en même temps, nous sommes dans la tête de Ciaràn, et il les voient comme cela} . J'ai aimé que ce tome se déroule depuis le point de vue, très glauque, de Ciaràn et on endure très bien avec lui tous ses questionnement et ses TOCS Dommage que les dialogues d'Abigaël ne soient que des questions ouvertes, sauf qu'effectivement cela le fait évoluer et prendre conscience de ce qu'il {re}cherche, mais ça donne l'impression de traîner en longueur et parfois même si l'on suit parfaitement les raisonnements, on ne comprend pas où cela mène. Point commun avec les autres romans de l'auteur, selon moi, les scènes de sexe sont parfois trop décortiquées et on y perd en sensualité. Même si ce tome n'est pas mon préféré, l'addictivité y est toujours présente, et je clos ce roman en ayant vraiment apprécié l'extrême originalité de ses personnages et de cette relation amoureuse. J'ai beaucoup aimé No Love No Fear, The Missing Obsession et le cri du silence, je vais maintenant lire Hidden desire, la suite avec Declan, et j'espère retrouver le piquant présent dans tous les livres de cette incroyable auteur qu'est Angel Arekin

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lilidip87 2020-03-07T11:13:33+01:00
Argent

La suite de l'histoire avec la version de Ciaran( et il es extrêmement dur dans ses propos) . Pour moi s'était un peu trop glauque...C'est intéressant de savoir ce que pense un sociopathe, mais c’était trop dur pour moi! C'était à la limite du supportable par moment (mais le résumé nous averti que pas pour tout le monde...)

La fin m'a vraiment étonnée.

Ce qui est sûr c'est que cette saga ne laisse pas indifférent et m'a vraiment déroutée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Iness45 2020-02-01T12:07:33+01:00
Diamant

Un des meilleurs livre que j’ai lu j’ai adoré addictif bien écrit vraiment je recommande sans hésiter

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AnaisBesson 2019-12-11T18:49:39+01:00
Or

J'ai lu les deux tomes l'un derrière l'autre. J'ai bien failli passer à côté de ces deux romans à cause de la couverture qui ne reflète pas la qualité du récit. Il est rare de trouver ce genre d'histoire aussi bien écrite. Il y a des livres qui nous coupent le souffle, où les mots deviennent ternes et sans intérêt face à la puissance du ressenti. Sans âme fait partie de ces livres. Donc je n'en dirai pas plus, juste lisez le.

Merci à l 'auteure pour ce merveilleux moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Camille88 2019-11-22T12:11:29+01:00
Or

J'ai légèrement moins aimé quel tome 1 qui est plus original .Néanmoins le tome 2 est aussi très bon. Il est impossible de résumer Ciaran en quelques mots, car il est tellement complexe... Sans Ame est l'achèvement de l'histoire entre Abigael et Ciaran... et pourtant nous sommes loin du cliché classique de l'histoire d'amour... et justement c'est ce qui fait le seul intérêt de ce livre ! Angel Arekin nous amène très loin et arrive à rendre la décadence tellement attirante... Vous pouvez lire Sans Coeur & Sans Ame avec confiance !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par darkana 2019-11-12T18:33:34+01:00
Argent

j'ai beaucoup aime comprend ce que ressent in sociopathe mais j'aurais aimer avoir une suite , avec le mariage et plus

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Idole 2019-08-11T18:47:37+02:00
Diamant

Ce segond tome narré sous la voix de Ciaràn est hypnotique, à la fois glaçant et intense. Découvrir le ressenti de Ciaràn est pour le moins stressant car on appréhende toute l'ampleur de sa folie sociopathe et touchant de réalité car on finit par déceler dans son discours dénué de sentiments ses craintes et ses peurs les plus sombres.

Je dis bravo à l'auteur d'avoir si bien su nous dérouler la partition de ce concerto aux teintes écarlates, une très belle réussite, sans fausse note !

Le sujet était pourtant risqué...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lou02 2019-08-03T22:38:26+02:00
Pas apprécié

Le premier était bien mais le tome 2 impossible de rentrer dedans. On tourne en rond c’est toujours la même chose.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par colombia 2019-05-23T14:24:59+02:00
Or

Je dois dire que cette lecture est vraiment déroutante ! Elle m'a fait énormément réfléchir sur des tas de sujets ! Et nous pouvons en conclure que l'amour peut rendre véritablement fou : comment Abby peut elle concevoir sa vie comme ca avec un être tel que lui ? Après faut reconnaitre que l'auteure est reste fidèle au personnage et à la maladie, ce n'est pas comme si on pouvait la guérir... Mais je ne sais pas cette histoire est quand même dérangeante, fascinante mais dérangeante !

Et je dois dire être agréablement surprise par cette fin qui nous laisse à notre imagination... pernicieuse ^^ mais redoutable en stratégie et conspiration lol

Afficher en entier

Date de sortie

Sans cœur, Tome 2 : Sans âme

  • France : 2017-09-08 (Français)

Activité récente

Alemso le place en liste or
2020-06-19T13:55:03+02:00
Gamora5 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-04T11:40:33+02:00
Jo-36 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-29T09:05:45+02:00

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 311
Commentaires 46
Extraits 4
Evaluations 112
Note globale 8.26 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode