Livres
511 678
Membres
522 595

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Reckless Love



Description ajoutée par mamour04 2018-11-29T20:10:12+01:00

Résumé

Installé à New York depuis la fin de ses études, Jack O'Shea cumule les succès. Fortune, pouvoir, femmes, tout lui réussit. À la tête d'un fond d'investissement, il mène son existence d'une main de maître mais surtout de fer. Pour ce séducteur ténébreux et inaccessible, la vie ne doit rien laisser au hasard. Le hasard génère de l'imprévu et Jack déteste les imprévus... du moins jusqu'à ce qu'il pose les yeux sur la meilleure amie de sa sœur.

À vingt-cinq ans, Lauren Williams a tout pour elle. Ravissante, brillante et indépendante, elle sait ce qu'elle veut et où elle va. Alors que la plupart des femmes la jalousent, les hommes, eux, la désirent. Lorsqu'elle décroche un job aux États-Unis, la jeune femme est aux anges. Pour cette carriériste ambitieuse, c'est le début d'une nouvelle vie. Enfin ça, c'était sans compter sur l'arrogant, mais néanmoins irrésistible frère de sa plus vieille amie.

Entre eux, l’attraction est inattendue, dévorante et pourtant, impossible. Elle est sensuelle, insaisissable et désinvolte or représente tout ce qu'il a toujours fui. Il est séduisant, énigmatique et fait resurgir en elle les sensations défendues d'un passé compliqué. Déchirés par le poids de leur histoire respective et le désir dévastateur qui les consume, Jack et Lauren parviendront-ils à lâcher prise ? Et surtout, en assumeront-ils les conséquences ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 259 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2019-02-01T00:10:59+01:00

— Laisse-moi nous préparer quelque chose à manger d’abord…  

Je me détache de lui à contrecœur. 

— Alala, la jeunesse ce n’est plus ce que c’était !

Il me jette un regard en biais tout en fermant son jean et réplique : 

— Je vais faire comme si je n’avais rien entendu, espèce de petite insolente.  

J’éclate de rire. 

— Puisque Monsieur a besoin de reprendre des forces, je vais prendre une douche.  

Il pose sa main derrière ma tête et murmure contre ma tempe :  

— Prends ton temps.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Pas apprécié

Deux mots : troooop lonnng

Afficher en entier
Pas apprécié

J’ai essayé, j’ai essayé... impossible d’accrocher. Les descriptions sont trop longues sans être utiles, et ça n’a malheureusement aucune originalité. On a l’impression d’avoir déjà lu l’histoire sans même avoir fini le deuxième chapitre. Les deux personnages principaux sont ultra clichés et du coup pas du tout attachants, c’est bien dommage. C’est un peu toujours la même histoire, des gens sans défauts mais à qui on invente malgré tout des problèmes... Bref, au suivant...

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par NeensDobrevLicorne 2020-07-06T06:44:15+02:00
Or

Quand j'ai fini babysitting love et que j'avais son spin off Reckless love dans ma bibliothèque j'ai décidé d'enchaîner directement avec, celui-ci parle de Jack O'Shea le fils de Callaham O'Shea le personnage principal masculin de Babysitting love.

Ce livre est une romance érotique oui mais le sexe est vraiment à par de l'histoire, elle est présente oui mais l'auteur a décidé de mettre autre chose en premier plan qui est la psychologie et aussi une maladie qu'on apprend plus tard dans le livre, je n'avais pas encore eu ce petit truc qui me disais que oui ce livre est parfait.. Et quand je l'ai eu je peux vous dire que ce livre ma bouleverser a certains passage..

Vous savez cette sensation qui vous noue l'estomac quand vous lisez et que vous avez qu'une envie c'est de refermer le livre et ne pas continuer mais le sentiment de savoir la suite est tellement fort que vous continuez alors que vous avez mal, comme une boule dans l'estomac mais vous continuez toujours et toujours et vous vous mettez à pleurer et enfin quand arrive la fin de ce péripitie et que un moment joyeux arrive mais qui arrive vraiment à la fin et que vous relâchez votre souffle de soulagement et bin c'est ceux que j'ai ressentis avec ce livre.

Babysitting love a coter de Reckless love c'est rien du tout je vous assure, Reckless love est un gros coup de cœur qui m'a énerver, bouleverser, fais rire, donner envie de vivre une relation d'amour aussi intense, ma fais sourire et surtout ma fait pleurer.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Audrey-368 2020-06-08T16:54:43+02:00
Or

Oh la la! Ce livre est vraiment super. Je crois qu’on passe par toutes les émotions avec nos deux personnages. Ils sont tous les deux très touchant. C’est une histoire où nos personnages sont meurtris par la vie et on va apprendre avec eux à avancer dans l’avenir. C’est une histoire très intense, et avec un sacré rebondissement auquel je ne m’attendais vraiment pas! Bref, foncé acheter ce roman...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par P_Dbr 2020-05-10T22:17:31+02:00
Diamant

J'avais tellement adoré le premier tome et celui-ci est du même acabit si ce n'est encore plus addictif. Une vraie pépite. J'ai hâte d'avoir le prochain tome entre mes mains afin de découvrir l'histoire de Poppy et Will.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par youyoutte 2020-04-25T18:06:07+02:00
Diamant

« Elle est comme tatouée en filigrane sur mon âme et il n’y rien que je réaliserais pas pour elle » #lectureterminée ?

Une lecture à milles sensations jusqu’au bout ! Une plume incroyable, des détails jusque dans la précision de la psychologie des personnages, des scènes fabuleuses ?... Et OMG Jack O’Shea lui reste gravé dans mes coups de cœur ? Fabuleuse auteure à la plume magique qui m’a emporté et envoûté ! Une magnifique pépite de l’auteure !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mum_addict 2020-03-16T22:35:09+01:00
Bronze

Ce troisième tome (ou deuxième, je ne compte pas la nouvelle écrite pour Noël) fait grimper la température d'un cran. On retrouve cette fois deux personnalités qui se pensent différente, mais qui ne le sont pas tant que ça. Les apparences sont parfois trompeuse, tout comme les paris entre ami, cela peut vite devenir vicieux et dangereux. Les conséquences peuvent être minime, comme aussi grande qu'un tsunami.

New-York vu par une actrice, découvert par des lectrices... Quoi demander de plus pour vivre pleinement cette nouvelle aventure ? Tout est réunit pour nous faire saliver d'envie à chaque fin de page.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jobilette 2020-01-14T07:47:51+01:00
Argent

Ce livre est... difficile à apprécier : je m’explique : le début est looooooog très long ! Les descriptions des sentiments sans fins sont lassantes et parfois nous font oublier le dialogue en cours ... mais les personnages sont addictifs et l’histoire est prenante

Vers la moitié du livre on commence à sortir de ce travers et à pouvoir trouver une plus grande fluidité de lecture

J’ai passé un bon moment de lecture tout de même

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LesAmoureux_DesLettres 2020-01-10T21:05:31+01:00
Diamant

Tout est dit dans le résumé et je ne veux en aucun cas vous spoiler ne serait-ce qu’un gramme de l’histoire ! Je peux juste vous dire que Jack et Lauren m’ont bouleversée.

Je savais que Diane avait le don de mouiller une culotte aussi vite que son ombre mais je ne m’attendais certainement pas à ce qu’elle enflamme aussi mon cœur ! Après Babystting Love, je voulais absolument un spin-off pour Jack O’shea car c’est un personnage qui mérite de laisser sa trace sur tout un roman. En peu de pages, ce petit garçon de 5 ans m’a fait craquer par son petit caractère et son espièglerie dans Babysitting Love.

Mais dès le début, on découvre que Jack est loin d’être resté sage et petit. Il est devenu sexy, intense, ombrageux et horriblement arrogant. On s’aperçoit très vite qu’il est bien plus que cet homme d’affaires inaccessible. Il est aussi prévenant, taquin, persévérant, possessif, jaloux, et outrageusement romantique. Bref, vous avez compris ! J’ai beaucoup aimé ce personnage à la fois simple et complexe. Il est hermétique à tout sentiment, à toutes les femmes. Toutes sauf à elle.

Elle, c’est Lauren. C’est une femme forte, brillante, généreuse et sublime. On a aucun mal à être elle, à ressentir ce qu’elle ressent, à vivre ce qu’elle vit. On a une grande facilité à vivre cette histoire. C’est une très belle découverte qui m’a touchée. Entre elle et lui c’est fort, intense et logique.

Diane sait parfaitement construire la psychologie des personnages de A à Z ! J’ai eu le cœur déchiré en découvrant l’histoire de Lauren et les démons de Jack. J’ai été bluffée par l’écriture et l’intelligence de Diane à manier les mots. C’est fluide, drôle, et percutant.

Chaque personnage, chaque lieu, chaque action est brillant ! On ne s’ennuie jamais. Même les 800 pages ne m’ont pas fait fuir un seul instant. On est pris dans une litanie d’émotions toutes les une plus intenses que les autres.

C’est un coup de foudre livresque ! Avec ce troisième roman, je peux dire que Diane fait partie de mes auteurs préférés. On peut dire qu’elle écrit du cul, c’est sûr. Mais, avec Reckless Love, il y a bien bien bien plus. Et c’est pour ça que je salue le travail de cette histoire qui n’a cessé de m’impressionner au fil de ma lecture. On croit connaître la suite, on se trompe, on pense avoir capter la psychologie des personnages, on se trompe encore une fois. Ses histoires n’avaient encore jamais abordé de sujets sensibles. Mais cette fois-ci, Diane a su taper là où ça fait mal.

J’ai juste un tout petit bémol. Et c’est Lawrence. Il m’a manqué quelque chose. C’est un personnage tout en contradiction. Je ne sais pas si je l’ai aimé ou non il m’a surtout laissée perplexe. J’espère avoir un spin-off pour le découvrir plus. Qui sait, lui aussi aura peut-être droit à sa propre histoire.

Reckless Love est une très belle surprise et un vrai délice. Je conseille de lire Babystting Love avant, même s’il peut être lu indépendant de cette histoire.

Bref, ne tardez pas à la lire comme moi et foncez !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sophie-127 2020-01-08T21:08:07+01:00

Bonsoir les amis se soir je viens vous parler de ma dernière lecture

Diane Hart

Mon avis

Alors beaucoup connaisse baby-sitting love une histoire que j avais adoré s'en ai suivi de santa baby et la le petit dernier reckless love qui est juste dans la lignée des précédents

Ce tom est juste un spin off du premier il est sur le petit garçon devenu un homme un vrai un pur un dur

Alors si vous ne connaissez pas foncez vous allez vous régaler moi j ai adoré

C'est une très belle histoire plein de rebondissements de coups de g..... des réconciliations bouillantes un pur régal

Afficher en entier
Commentaire ajouté par eisaoli 2020-01-06T11:25:57+01:00
Or

personnages complexes et attachants… descriptions detaillées sur leurs etats d'esprit resultant parfois en longueurs mais témoignent du soin de l'auteure à pousser le decryptage des émotions… vraiment sympa

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nene33 2020-01-01T21:51:59+01:00
Bronze

J’ai eu du mal à rentrer dans ce roman tant le style de l’auteure est particulier. Elle se perd dans des détails et des longues descriptions qui noient le lecteur et j’avoue que par moment j’ai lu des passages en travers. Surtout qu’il y a aussi des longueurs dans les réflexions personnelles des 2 héros principaux.

De plus, le héros cumule les clichés de la romance. Mais c’est l’héroïne qui m’a interpellée. Et si je l’ai trouvé quelque peu insupportable avec son coté prétentieux, j’ai aimé son coté très sûre d’elle, dominante et un rien garce. C’est elle qui m’a intriguée et qui m’a donné envie de poursuivre la lecture même si j’ai été très longue à m’attacher.

Et puis j’ai aimé leur relation qui monte crescendo ; on ressent bien le désir qui les unit et leurs réactions souvent inattendues donnent un du peps à la romance.

Afficher en entier

Date de sortie

Reckless Love

  • France : 2019-01-30 (Français)

Activité récente

Fifijo l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-23T11:16:17+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 259
Commentaires 43
Extraits 3
Evaluations 103
Note globale 7.91 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode