Livres
510 788
Membres
521 136

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Purée , Faut se detendre les gens !

J'adore la série Rebecca Kean , et oui, l'attente entre chaque tome est un supplice. Mais , une auteur a encore le droit d'écrire à son rythme .

Enfin, c'est dingue ça , je préfère mille fois patienter plus entre 2 tomes et kiffer tout mon saoul parce que l'ouvrage aura été écrit avec l'envie et le plaisir ,que d'avoir un tome dispo tous les ans comme le bottin ,mais sans âme .

"L'auteur s'est trop diversifiée" , non mais on rêve . L'auteur fait ce qu'elle a envie, suit ses inspirations, son coeur. Enfin, c'est comme ça que je concois l'écriture personnellement...

Bref , faites comme moi, mettez de côté les séries en suspens, lisez d'autres choses .Comme ça , le jour où une suite arrive c'est Noel tellement c'est LA bonne surprise .

Sur ce Gloire aux chaudrons , à Raphael et aux rouquines badass :D

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de vagabondes

réponse de Ladybee 2020-03-07T06:30:30+01:00

En même temps chacun a le droit de voir les choses à sa façon et d'avoir son ressenti. Cela ne te dérange pas d'attendre 3 ans la sortie d'un livre et c'est bien correct. Mais personnellement, au bout de 3 ans j'ai pas mal perdu le fil de l'histoire, lu au bas mot des dizaines d'autres livres et quand finalement je me replonge dans l'histoire, le charme est un peu passé car je dois faire des efforts pour me remettre dedans, me remémorer l'intrigue, sans compter que je me suis détachée des personnages. En bref, oui, ça me dérange.

Afficher en entier
réponse de plumearmel 2020-03-14T10:10:46+01:00

Vous avez raison , mais personnellement j'aime bien lire toute l'histoire d'une traite pour n'oublier aucun détail . Le risque de lire d'autres histoires entre est d'avoir à relire la saga depuis le début ce qui m'arrive assez souvent quand je les apprécie autant que celle là .

Afficher en entier
réponse de Un_petit_pas 2020-06-09T02:50:36+02:00

Je reponds plus aux réponses qu’au commentaire... enfin bref je comprends la frustration de certains vis à vis de cette sortie disons... très retardée mais... avez vous déjà écrit un livre ? Je veux dire un livre vraiment bien ? Personnellement j’en écrit un, je ne dis pas qu’il est bien mais je dis juste que j’en écrit sans réécriture ni rien juste le texte original et je viens de le finir, ça a duré 3ans... 3 ans juste pour un texte de base donc vous imaginez un livre qui doit être édité?!

Si les gens ne sont pas contents vis à vis de la sortie écrivez la suite faite comme les réalisateurs de GOT qui voulaient avoir la saison 8, je ne sais pas si vous avez vu le résultat mais il est nul ! Pourquoi ? Parce qu’ils ne sont pas les créateurs du monde de GOT...

enfin bref tout ça pour dire que l’auteur prend son temps et ça rend son livre encore mieux... je trouve.

Afficher en entier
réponse de vagabondes 2020-06-16T22:51:19+02:00

L'attente entre les tomes , c'est le risque que l'on prend quand on attaque une série qui n'est pas achevée ;) . Parfois je croise un livre qui me fait de l'oeil,mais voyant que la série n'est pas achevée, je la mets de côté ;) , histoire de pouvoir tout lire à la filée si elle me plait (oui, je ne suis pas complètement maso non plus :) )

Effectivement , on a tendance à oublier ce qui s'est passé dans les tomes précédents ... Ca ,a son charme , c'est la bonne excuse pour relire le tome précédent voire la série complète . Personnellement, c'est un rituel qui me convient et même qui rajoute du sel. Je ne le fais pas pour toutes, evidemment mais pour celles que j'aime ...

Je respecte complètement, les avis des unes et des autres cela dit , et pardon si j'en ai froissées .

Et rendez vous en septembre donc ... ou plus tard qui sait XD XD ... COURAGE !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode