Livres
505 458
Membres
513 163

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Rebecca Kean, Tome 1 : Traquée



Description ajoutée par Selene 2011-02-08T15:51:00+01:00

Résumé

Burlington... Nouvelle-Angleterre. Pas de délinquance, élue la ville la plus paisible des États unis, bref un petit havre de paix pour une sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrètement et clandestinement, parmi les humains. Malheureusement, en arrivant ici, je me suis vite aperçue que la réalité était tout autre et qu'il y avait plus de démons, de vampires, de loups garous et autres prédateurs ici que partout ailleurs dans ce foutu pays. Mais ça, évidemment, ce n'est pas le genre de renseignements fournis par l'office de tourisme. Maudit soit-il...

Afficher en entier

Classement en biblio - 6 833 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Adèle 2011-05-28T22:04:06+02:00

Comme disait ma grand-mère: "Quand il y a du chaos quelque part, tu peux être sûre que les Français y sont pour quelque chose"

Et elle savait de quoi elle parlait. Elle était française et c'était une guerrière. Tout comme moi.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

EXCELLENT!!!

J'ai ADORE ce premier tome, ce fût pour moi un vrai COUP DE COEUR.

J'ai dû me faire violence pour ne pas le finir d'une traite et m'octroyer une petite heure de sommeil ;-).

Voilà une héroïne comme je les aime, une guerrière intrépide et farouche qui n'hésite pas à faire ce qu'il doit être fait, avec un humour sarcastique et corrosif, tout en étant sensible.

Dans ce livre une grande partie de la communauté surnaturelle est représentée : sorcières, vampires, lycanthropes, démons, muteurs, chamans, potionneuses...

On s'attache à une vitesse déconcertante à la quasi totalité des personnages, quant au vampire Scythe Raphael...hum, disons qu'il est à la fois troublant et délectable!

Voici une nouvelle série qui rejoint mes chouchous et dont j'attends la suite avec une impatience non feinte.

A DECOUVRIR SANS DELAI ET SANS RESERVES!

PS : il était dispo dès hier soir chez Virgin.

Afficher en entier
Diamant

Ce livre est GENIALLISSIME !

Déjà, la couverture est très accrocheuse ! C'est rare que la fille en couv' corresponde trait pour trait à la description de l'héroïne et d'autant plus rare que celle-ci est sensée être magnifique.

Ce roman aurait pu se placer à la suite des tonnes de ses congénères bit-lit que j'ai dévorés (et pour la plupart beaucoup aimés, tout de même) mais il m'a emmené dans un univers différent, détonnant, et extrêment bien construit et ficelé. En peu de temps, les traits des personnages sont esquissés, le décor est placé et l'univers devient familier... Tout en nous réservant quelques surprises, toujours.

Comme déjà dit dans la description et confirmé par Wandaracaryn, ce livre est à la hauteur des Anita Blake et se hisse donc aux côtés de mes livres favoris, avec un grand bravo à l'auteur et comme une envie... de lire la SUIIITE et cela TRÈS VIIITE !

LISEZ-LE, VOUS NE SEREZ PAS DECUS, AMATEURS DU GENRE !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

J’avais cette série de livres depuis longtemps dans ma bibliothèque mais je n’avais jamais jugé qu’ils étaient une priorité et c’était un tort.

Depuis que j’avais fini de lire la série de livreS d’Outlander, j’avais du mal à me replonger dans une autre histoire et avec Rebecca Kean, je pense que ça y est... je suis de nouveau en harmonie avec déesse littérature.

Bref, très bon premier tome, très chouettes personnages, l’addiction est à on !

Afficher en entier
Or

Ce n'est pas vraiment genre de livre que je lis... mais temps disponible du confinement , une amie me l'a prêté et j'ai aimé !!!! Bon livre. Il se dévore d’une traite! L’histoire est juste excellente et nous tiens en haleine tout du long. A lire sans hésiter...Donc nous avons une jeune sorcière qui s'est enfuie de son clan français, l'un des plus puissants au monde, si ce n'est le plus puissant, parce qu'elle avait fauté avec un ennemi, lequel lui a fait un enfant. Depuis, Rebecca va de ville en ville aux USA, avec sa fille Léonora et sa meilleure amie, Beth, une garou. Cherchant un peu de paix dans sa vie tourmentée, elle s'installe à Burlington et devient professeur d'université spécialisée en littérature française. Tout aurait dû bien se passer. C'était sans compter sur le caractère particulier d'une bonne partie de la population de cette petite bourgade gentillette sur le papier... Rebecca va malgré elle devoir mettre ses talents au service de la société locale pour élucider d'étranges disparitions auxquelles personne ne comprend rien.

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai dévoré ce livre, j'ai eu du mal à le fermer.

Je vous le conseille, les personnages sont très attachants.

Afficher en entier
Diamant

W.O.W ! Enorme couuuuup de coeur pour moi, qui de base, ne suis vraiment pas bit-lit ! Et là, bah, je veux la suiiiiite ! (que je n'ai pas encore, car merci le confinement) Ça faisait un petit moment que je le voyais passer, que je le voyais sur mon étagère à me faire du charme pour que je le lise et.... Bah j'ai très très bien fait. Je m'en serais voulu de passer à côté de cette pépite. Quelle claque ! C'était vraiment réaliste (moi qui déteste la bit-lit parce que je lève les yeux au ciel dix mille fois, ici j'étais scotchée aux pages) Pas nian-nian pour un sous, on ne tombe pas dans le cliché des vilains méchants loups-garous et des suceurs de sang qui font dodo dans les cercueils ! Et le point que j'aimerais surligner, (à part vous dire de foncez maintenant, là, tout de suite l'acheter) c'est que l'héroïne est juste BA-DASS !

Afficher en entier
Diamant

Cette série nous emmène dans un monde nouveau. Il y a bien sûr les créatures habituelles, mais la manière dont l'univers est développé autour est complètement unique. Il y a des intrigues, de l'action, de la romance, du mystère et de l'humour. Bref, j'ai adoré. Alors n'hésitez pas à la lire.

Afficher en entier
Or

Cette série est très bien écrite. L'auteur vous emmène dans le vif du sujet sans détour. Les personnes sont particuliers, complexes et fidèle à eux-mêmes. L'héroïne n'est pas naïve ou innocente. Une fois qu'elle a pris une décision, elle s'y tient. L'univers est très bien travaillé, inscrit dans notre monde actuel. Ce bouquin m'a été recommandé par une amie (c'est un de ces coups de cœur). Et je n'ai pas regretté. J'ai adoré. A vous de le lire...

Afficher en entier
Lu aussi

Un énorme coup de coeur.

Afficher en entier
Or

Dans la même ligné que les Anita Blake j ai beaucoup aimé se premier tome .

Rebecca est mysterieuse et très attachante .

Raphael est le vampire typique que l on a envie de decouvrir Marc est mysterieux mais que cache t il ?

vivement que je m attaque a la suite

Afficher en entier
Diamant

Excellente lecture ! J'adore beaucoup le style d'écrire, il y a du suspens, de l'humour, de la romance bref tous les éléments sont présents pour être totalement addictif à cette saga.

Afficher en entier
Or

Sincèrement j'ai vraiment pris du plaisir à lire ce livre. On est direct pris dans l'histoire. Alors oui c'est cliché: super héroïne, belle et sexy, guerrière, patati patata... mais l'histoire nous embarque quand même et c'est ça qu'est super, et je ne lui en demande pas plus!!

Hâte de lire la suite.

Afficher en entier

Dates de sortie

Rebecca Kean, Tome 1 : Traquée

  • France : 2011-03-02 (Français)
  • Canada : 2011-04-06 - Poche (Français)

Activité récente

Carah l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-24T17:42:27+02:00
helinne l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-23T11:55:15+02:00

Titres alternatifs

  • Acosada - Espagnol
  • Acosada (Rebecca Kean #1) - Espagnol

Distinctions de ce livre

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Quiz terminés récemment

Les chiffres

Lecteurs 6833
Commentaires 910
Extraits 143
Evaluations 1882
Note globale 8.74 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode