Livres
512 202
Membres
523 358

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Quantum, tome 3 : Victorious



Description ajoutée par alinounete 2016-03-16T22:49:25+01:00

Résumé

Victorious est le troisième volet de la trilogie Quantum, qui conclut magnifiquement l'histoire passionnée de Flynn et Nathalie.

Maintenant que Nathalie connaît tous les secrets de Flynn -son côté dominant et son mode de vie BDSM qu'il était prêt cependant à sacrifier pour elle- elle est à la fois curieuse et intriguée par ce monde étrange et troublant. Dorénavant, il va lui montrer tout ce que cet univers peut lui offrir.

Conduite par son amour pour Flynn, Nathalie va explorer ce chemin du don de soi et de l'acceptation de la soumission à l'être aimé.

"Je me suis envolée à travers ce livre et j'ai ressenti un frisson romantique absolu à la lecture de ce parcours initiatique et amoureux. Pour moi, la meilleure romance que j'ai lue." Jessica Amstrong, Barnes& Noble.

Afficher en entier

Classement en biblio - 665 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-03-18T20:30:37+01:00

- Max... Je me demandais si vous accepteriez... (Elle respire un bon coup pour prendre du courage.) Je préférerais être escortée pour descendre.

- J'en serais honoré, ma chère enfant, répond-il doucement.

OK, c'est bon. On peut m'achever. Elle est tellement charmante qu'elle a totalement émasculé mon père et moi en demandant ça tout timidement.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Bronze

Je termine cette série assez perplexe… J’avais beaucoup d’attente pour ce tome et ça n’a été qu’une série d’yeux levé au ciel, d’exaspération, voire même parfois d’ennui. Définitivement une série avec une très belle plume, mais une histoire que je vais oublier rapidement, car vraiment pas crédible. Sans compter que ce tome est une succession interminable de scène de sexe, j’attendais le moment où il se passerait un évènement marquant, mais l’intrigue est inexistante et cela rend ce tome plus faible.

Ce tome avait l’avantage de mettre en lumière les pratiques sexuelles de Flynn, bien que je trouvais incompatibles ses désirs avec ceux de Natalie, j’attendais quand même avec impatience de voir l’évolution de leur sexualité et surtout la manière dont ils allaient pouvoir gérer ensemble cet écart dans leurs besoins. Et bien là c’est une déception, je n’ai réussi à aucun moment à croire que cette situation pouvait être véridique. Natalie qui devient une bonne petite femme soumise devant son dominateur de mari, je n’y crois pas du tout et ça m’a perturbée pendant toute ma lecture.

Le problème c’est que même la plume qui m’a encore une fois transportée, n’a pas réussi à me faire oublier que les « petits » défauts des autres tomes étaient trop présents dans celui-ci. Les scènes de sexe sont trop nombreuses, trop poussé compte tenu de la situation personnelle de Natalie et tous les points positifs liés à l’univers, tel que le monde du cinéma ou même le petit côté institutrice coincée attachante, je n’ai rien retrouvé dans ce tome. Où étaient les personnages secondaires ? Pourquoi ils sont seuls au monde, avec pour seul but : se reproduire à longueur de journée. Les soupçons du FBI étaient un bon point de départ et je m’attendais à ce que cela soit plus mis en avant. Alors oui, la révélation à la fin est plutôt inattendue et je tire son chapeau à l’auteure pour avoir réussi à m’avoir étonnée, mais c’est la seule chose qui ne m’a pas ennuyée dans ce tome et ça arrive à la fin du roman.

Je sais que ma chronique peut paraître assassine, mais ce n’est pas que ce tome est mauvais. On retrouve quand même l’addictivité et heureusement que ça se lit vite, parce qu’au final il ne se passe rien de mémorable. Ce tome est clairement en dessous des autres tomes et c’est dommage d’avoir le senti que c’est un peu bâclé, pour tout vous dire j’étais heureuse de pouvoir passer à autre chose. Heureusement les personnages restent attachants, parce que c’est un final qui manque de piquant.

http://wp.me/p4u7Dl-1VW

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Versipellis 2020-05-27T08:56:01+02:00
Lu aussi

Ce troisième tome ressemble davantage à un happy end étiré qu'à un roman plein de rebondissements. Il se laisse lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sainte 2020-03-31T19:26:58+02:00
Bronze

Un troisième tome à la même hauteur que les deux premiers tomes. Je n'ai pas ressentie de coup de coeur. Je n'ai pas détesté, mais je n'ai pas été non plus emballée par l'aventure de Flynn et Nathalie.

Les scènes érotiques sont biens décrites mais très peux réaliste. Je m'attendais un quelque chose de plus intense, mais malheureusement cela n'à pas été le cas.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PriscaAdja 2019-07-23T18:15:00+02:00
Diamant

Addictif , un pur délice

Afficher en entier
Commentaire ajouté par IsaR 2019-06-02T17:29:22+02:00
Lu aussi

Très convenu, happy end prévisible, quelques surprises cependant : l'identité de l'assassin de l'avocat (mais nous n'aurons aucune certitude sur ses motifs, ce qui aurait pu être intéressant !) et l'amorce d'une intrigue sur des personnages secondaires Hayden/Addy

Afficher en entier
Diamant

Nathalie connaît enfin la vérité sur les besoins sexuels de notre cher Flynn. Elle lui pardonne de lui avoir menti sur ce sujet et elle est même prête à connaître ces pratiques assez spéciales. Maintenant qu'elle connaît la vérité, on a droit à un tome vraiment plus intense et plus chaud concernant nos héros.

Je suis heureuse de les avoir retrouvés plus fort que jamais et surtout plus mature. Ils ont appris à ce parler et surtout à se faire confiance l'un l'autre. J'ai beaucoup aimé voir l'évolution de nos deux héros et c'est agréable de les voir heureux.

Nathalie a sacrément évolué et surtout mûri grâce à Flynn et elle m'a énormément plu dans ce dernier tome. Concernant Flynn, lui aussi il a bien changé et l'on va découvrir une autre facette surtout au lit et je peux vous garantir que c'est chaud, très chaud.

Grâce à la plume fluide et légère de l'auteure, on ne peut qu'apprécier son histoire. Son univers et son imagination m'ont beaucoup plu et j'ai vraiment passé un bon moment avec nos deux héros. Je suis triste de refermer ce dernier tome, mais heureuse d'en connaître la fin.

En conclusion, l'histoire en général m'a énormément plu et je n'hésiterais pas à la relire un jour. J'ai lu beaucoup d'histoires de BDSM, mais l'auteure a réussi à ce démarqué des autres livres. Elle clôture ce livre avec brio et je pense que c'est le tome que je préfère. Alors si vous ne connaissez pas encore l'histoire de Nathalie et Flynn, je vous invite à le découvrir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par loona10 2019-04-01T09:46:41+02:00
Or

Ce tome est le dénouement de l'histoire d'amour entre Natalie et Flynn. Un peu surprenant car je ne m'attendais pas à autant de scènes de sexe au vu des 2 premiers tomes, mais très agréable à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par at_books 2019-03-07T15:44:23+01:00
Or

Un troisième volet que j'ai encore une fois adoré !

On est au cœur de l'histoire, au cœur de l'univers de Flynn que l'on découvre au fil de pages et en même temps que Natalie.

La façon dont le sujet est abordé et mit en avant est très envoûtant, on sent le respect, l'amour et l’admiration que Flynn porte à Natalie.

L'auteure arrive à faire de ce sujet qui a parfois été jugé "tabou" un sujet passionnant, amoureux, qui nous transporte au delà de ce que l'on peut imaginer, et qui nous donne envie d'avoir un Flynn à nos côtés. :-)

Je trouve que cette saga casse un peu les clichés que l'on peut avoir de la femme soumise, qui finalement, on le comprend très bien dans cette romance, détient le pouvoir sur tout...

J'ai hâte de connaitre les aventures des autres personnages, et Hayden est le suivant !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-31T16:37:01+01:00
Argent

Ce que j'apprécie dans cette histoire c'est qu'au fil des tomes les personnages et leurs relations amoureuses évoluent et l'ont peut vraiment le ressentir , Natalie devient une femme qui se bat contre ce qui lui fait peur , elle s'affirme , et ne recule pas cela reste très agréable car on évite le larmoiement que l'on peut trouver dans certaines romances, et Flynn la soutient beaucoup.

Néanmoins, certains passages auraient pu être approfondis , parfois l'auteur passe très vite sur des points intéressants et traîne en longueur sur des sujets qui le sont beaucoup moins, c'est un peu dommage.

Mais j'ai apprécié leur histoire, et me laisse tenter par l'histoire de Hayden et Addie avec plaisir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-05-07T00:54:32+02:00
Argent

J'ai bien aimé comme les 2 autres mais la fin nous laisse quand même sur notre faim , j'aurais aimé que Natalie revoye Valérie , quel annonce quel est enceinte car cette histoire de non règle aurait pu faire penser à une grossesse étant donné quel avait dit que sa faisait un peut près 7 j pour arrêter les préservatifs sa pouvez laisser penser qu'il y avait un risque ...

Une fin donc assez décevante dommage ....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par natouskha 2018-03-08T15:38:29+01:00
Bronze

Vraiment déçus de cette trilogie. Elle se li très facilement mais l'histoire vas BEAUCOUP TROP VITE entre les personnages. Il n'y a d'ailleurs aucun suspense.

Afficher en entier

Dates de sortie

Quantum, tome 3 : Victorious

  • France : 2016-03-17 (Français)
  • France : 2017-12-07 - Poche (Français)

Activité récente

Aya99 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-08T16:53:24+02:00
evamary l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-22T16:34:38+02:00
S3R3NA l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-05T10:48:19+02:00

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Les chiffres

Lecteurs 665
Commentaires 71
Extraits 24
Evaluations 123
Note globale 7.59 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode