Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Priscilla55 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Snow Crystal, Tome 1 : La Danse hésitante des flocons de neige Snow Crystal, Tome 1 : La Danse hésitante des flocons de neige
Sarah Morgan   
J'ai trouvé ça tellement ch*** au début ! Aïe, aïe, aïe !! Avec une Kayla absolument stupide qui débarque dans une station de ski (une station de ski ! pas juste dans un coin avec un chouya de neige ...) en bottes à talons de 8 cm ... déjà là, j'avais un mal de fou ...
Et puis j'ai trouvé que ça tournait en rond avec ses dilemmes, un coup oui, un coup non, et puis re-oui, mais en fait non. Arghhh !!

Bon, j'avoue, l'avantage c'est que cette monotonie était coupée par des instants de vie des autres membres de la famille O'Neil et ça c'était bien. J'aurais aimé qu'elle approfondisse plus la relation de Tyler avec sa fille mais vu l'état de la relation Tyler / Brenna, il est possible qu'on ait droit à un tome centré sur lui. De même que sur Sean peut-être ...
Les femmes (Alice, Elisabeth) sont attachantes comme tout, Walter aussi d'un côté.

Jackson, c'est le cliché du mec ténébreux au regard d'acier ultra pénétrant -> bref, on aime (ou pas en l'occurrence ...). Mais j'ai trouvé le cliché poussé très (trop ?) loin, comme Kayla, ce qui rend le bouquin un peu rébarbatif par moments ...

En bref : c'était bien long pour ce que c'était ... surtout que pour une "romance de Noël", moi ça m'a déprimé ... c'était pas ni léger ni mignon, juste long et pesant ...

par Moridiin
Coup de foudre Coup de foudre
Robin Green Alfaic   
J'ai kiffé le livre mais c'est nul que ce soit cours et qu'il n'y aille pas une suite car j'ai adoré
Tous ses désirs, tome 4 Tous ses désirs, tome 4
Olivia Dean   
Que dire de plus, nous sommes en plein cœur de l'enquête sur la mort de la mère de Nathan, donc on ne peut que continué à la lire pour connaître le fin mot de l'histoire. La relation amoureuse de Cléo et Nathan évolue à son rythme mais de façon progressive. Bref on continue vivement la suite et surtout la fin

par lovely87
Toi. Moi. Et les étoiles. Tome 3 Toi. Moi. Et les étoiles. Tome 3
Nelly Weaver   
Après les deux épreuves qu'elle a subies, Livie a suivi Greg.

A-t-elle fait le bon choix ?

Au début, c'est une Livie, docile, peut sûre d'elle, qui se pose des questions, qui subit sans réagir, et se renferme un peu sur elle-même, puis elle prend conscience que ça ne peut plus durer, c'est une Livie déterminée qui prend sa vie en main et puis comment ne pas être de son côté quand on sait tout ce qu'elle a subi, elle a eu cette force de caractère de surmonter les épreuves et ça, je lui tire mon chapeau, car beaucoup de personnes auraient sombré.

Greg, lui s'est toujours le Greg qu'on découvre depuis le premier, qui prend dangereusement le même chemin que leur père. S'arrêtera-t-il avant qu'il ne soit trop tard ? Puis au fil des pages, on apprend tout ce que lui aussi a subi, on en avait eu un aperçu dans le second tome, je n'ai pu que le comprendre que pouvait faire un enfant face à un père pervers et manipulateur, puis on le voit évoluer en prenant conscience qu'il peut être une personne meilleure, grâce au contact de sa sœur et d'Ethan.

Ethan, lui, je lui aurais foutu des baffes, Monsieur revient la bouche en cœur et croit que sa chérie va lui tombé dans les bras, j'ai apprécié que Livie, le fasse ramer, j'étais là, c'est bien fait pour toi. Puis je n'ai pu que le comprendre, il n'a pas eu non plus une vie facile qui le hante encore et dont le passé le hante toujours et puis je n'ai pu qu'être séduite par lui, car ses actes ne peuvent laisser personne indifférentes, en effet, il met le paquet pour récupérer celle qu'il aime.

Ce troisième, nous révèle bien des choses sur nos héros, qui fait que je n'ai pu qu'être happé, séduite, littéralement captivé et en même temps scotché par cette fin. C'est pour moi un coup de cœur pour Ethan et Livie.

Off-Campus, Tome 2 : The Mistake Off-Campus, Tome 2 : The Mistake
Elle Kennedy   
Un coup de cœur pour le premier tome, qui m'avait donné envie de lire le second. Et franchement, j'ai passé un merveilleux moment en compagnie de Grace et John.

L'histoire est celle de Grace et John. Ces derniers se rencontrent par hasard, alors qu'ils ont riens en commun. Lui est une star de l'équipe de hockey et peut avoir toutes les filles qu'il veut, alors qu'elle est une étudiante parfaite de première année. Ils entament une relations, mais Grace s'éloigne de lui, car John se comporte comme un "salaud"... Il va galérer à la reconquérir, car elle souhaite se venger du fait qu'il l'a fait souffrir...

Je dois dire que je suis rentrée très rapidement dans l'histoire, mais qu'au milieu, je me suis un peu ennuyée. En effet, l'auteur a choisi de décrire le ressenti de Grace et John pendant leur "séparation" et c'est très long à mon avis. Malgré ce petit dérangement, j'ai été accro à l'histoire, car je voulais savoir comment aller se passer la fin de leur histoire, comment ils allaient réussir à construire quelque chose. Surtout que j'ai trouvé que les événements ne sont pas devinable à mon goût.

La fin est juste époustouflante. On sait depuis un moment pour le couple, mais quelque chose va changer leur vie et je trouve cela juste magnifique. Je suis tellement heureuse pour Grace et John.

Grace est une jeune fille de première année, qui n'aime pas beaucoup sortir, elle préfère travailler. Mais depuis son enfance, elle est amie avec une fille extravertie qui aime beaucoup sortir. Elle l'accompagne parfois, même si elle parait effacée dans leur amitié, mais elle va s'en rendre compte quand elle va quitter John. D'ailleurs, la première fois qu'elle le voit, elle pense qu'elle n'est pas faite pour lui, même s'il l'attire irrésistiblement... Malgré tout, elle change radicalement et ne compte pas en rester là quand John la fait souffrir... Elle va se venger, ce qui est vraiment à mourir de rire, car on voit qu'elle veut retourner avec lui. Bref, j'ai vraiment rigolé avec ce personnage, même si des fois, j'avais pitié d'elle vu qu'elle n'a pas vraiment confiance en elle... Un personnage féminin très différent d'Hannah, mais que j'ai beaucoup apprécié, surtout qu'elle m'a fait beaucoup rire.

John est une star de l'équipe de hockey. Depuis qu'il est à l'université, il profite de toutes les filles qui lui passent sous la main. Mais quand il rencontre Grace, il ne peut plus la sortie de sa tête. Mais il ne sait pas trop comment s'y prendre avec elle et ne reconnait pas tout de suite son attachement pour cette fille, car il n'a pas jamais ressenti cela pour une femme. Parfois, il m'a agacé, mais sinon, il sait être un véritable gentleman avec Grace. Il est mignon et très attentionné comme jamais. Bref, j'ai vraiment adoré ce personnage pour cela, mais aussi pour son enfance pas facile avec les problèmes de son père et l'accident de sa mère. Il me fait un peu pitié, même s'il cache à tout le monde ce qu'il vit... Un personnage de John que je ne suis pas prête d'oublier.

Le style d'écriture est comme dans le premier tome descriptif comme j'aime. Mais je déplore, comme je les dis plus haut, quelques longueurs. Malgré tout, j'aime beaucoup la plume de l'auteur et je lirais surement d'autres romans d'Elle Kennedy.

En général, une belle histoire avec des personnages très différents l'un de l'autre, qui m'ont vraiment fait passer un bon moment, malgré quelques longueurs.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2016/09/off-campus-tome-2-mistake-delle-kennedy.html
Boutons, tome 3 : Boutons et peine Boutons, tome 3 : Boutons et peine
Penelope Sky   
J'ai trouvé ce troisième tome un peu en dessous de ce que nous avez habitué les deux précédents. Beaucoup de choses dénature l'histoire, on a des grosses incohérences et des choses toutes à fait improbable. [spoiler]se cacher un couteau sous la peau, et le ressortir en enfonçant ses doigts... vraiment?[/spoiler] Néanmoins, ça reste une lecture sympathique et l'épilogue donne vraiment envie de connaitre la suite pour le coup.

par elodiev_
Malcolm, Tome 2.5 : Madame Malcolm Malcolm, Tome 2.5 : Madame Malcolm
Katy Evans   
J'ai fini les 3 tomes de Malcom le Sulfureux.... et je suis Très déçue.... Pourtant cela avait si bien commencé... Mais RACHEL est TELLEMENT NIAISE... FADE... INSIPIDE... INCONSISTANTE...il n'y avait finalement que MALCOM (qui d'ailleurs n'est nullement sulfureux !!!) pour porter à bout de bras cette histoire...
Bref, lorsqu'un auteur est en panne d'inspiration... qu'il laisse reposer son esprit, au lieu de nous pondre des niaiseries pareilles...
PS : Vraiment Kathy Evans que j'adulais pour le série Fight for love m'a VRAIMENT déçue sur ce coup là !!!

par evouska
Perfection, Tome 2 : Simple Perfection Perfection, Tome 2 : Simple Perfection
Abbi Glines   
https://aliceneverland.wordpress.com/2015/01/25/simple-perfection-abbi-glines-rosemary-beach-t2/

C’est avec un vrai plaisir que j’ai retrouvé Della et Woods. A la mort de son père, ce dernier est contraint de retourner à Rosemary Beach où de nombreux problèmes liés à la succession l’attendent. Della l’accompagne, mais plus le temps passe et plus celle-ci à l’impression d’être un poids mort pour Woods. Elle décide donc de tout faire pour l’aider et se rendre utile.

Je ne sais pas vraiment quoi dire sur l’histoire. A vrai dire je ne m’attendais pas à tous ces rebondissements successifs qui m’ont vraiment surprise, mais dans le bon sens. Le récit en devient beaucoup plus puissant, bien plus fort en émotions qu’une simple romance, et j’ai juste a-do-ré. A ce niveau là, Abbi Glines a su m’étonner, et donner ainsi beaucoup plus d’importance à son roman.

Della s’est alors énormément révélée. Elle, la fille qui cache tant de faiblesses et qui cherche par dessus tout à trouver une véritable place auprès de Woods. J’ai vraiment beaucoup aimé suivre toute son évolution, ses découvertes sur sa vie, son passé et sur elle-même, et la voir enfin devenir la véritable personne qu’elle aurait dû être depuis si longtemps. C’est vraiment LE personnage de ce roman, la révélation, et elle m’a beaucoup touchée.

Woods quant à lui est resté celui que l’on avait découvert dans le premier tome. Della reste le centre de sa vie, même s’il se retrouve avec des responsabilités qu’il pensait avoir pourtant abandonnées une semaine plus tôt. Le roman ne semble pas être focalisé sur lui cette fois, et pourtant je n’ai pu m’empêcher d’avoir les larmes aux yeux lorsque la fin arrive.

La fin… Je ne l’ai absolument pas vue venir. Tout semblait être réglé, Woods et Della se ré-apprivoisaient doucement, et pourtant il restait quelques chapitres avant cette fin, qui m’a laissée royalement sur les fesses. Alors que tout paraissait être résolu, Abbi Glines m’a tout simplement brisé le cœur en même que celui des habitants de Rosemary Beach. Je n’en dirai pas plus, mais j’aime comme je déteste ces fins que rien ne laissait présager.

Pour conclure, c’est un two-shot qui m’a véritablement transportée auprès de ses personnages. L’histoire est belle, la romance superbe, et les personnages sont tous haut en couleur, avec leur caractère, leur faiblesse et leur force. J’ai adoré suivre tout ce petit groupe, même s’il m’a brisé le cœur à la fin. Une très belle romance qui marque l’entrée de la collection &moi dans la cour des grands. J’ai hâte de voir quelle troisième parution celle ci nous réserve !

par Kesciana
Your Toxic Sequel, Tome 3 : La fougue Your Toxic Sequel, Tome 3 : La fougue
Emily Snow   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2018/05/your-toxic-sequel-3-la-fougue-emily-snow/

Après deux premiers tomes plutôt mitigés, j’ai tout de même eu envie de connaitre l’histoire de Kylie et Wyatt. 245 pages c’est peu, mais c’est finalement exactement ce qu’il fallait pour relater 8 ans d’amour, de souffrance, de dispute et de désir sans alourdir la situation pour autant.

Ici pas d’héroïne agaçante, mais un couple dans la tourmente. Des années passées à lutter contre leurs sentiments, à se débattre avec leurs incertitudes et leurs indécisions. Le problème ne vient pas de leur attachement, mais bien de leurs craintes et du mal qu’il se font à présent. Entre jalousie et peur de l’abandon, ce duo se révèle très attachant.

La fougue lève le voile sur la profondeur du lien qui unit Kylie et Wyatt. Sur leur long et lourd passif. Il déterre les souvenirs pour exprimer ce qu’ils n’arrivent pas à se dire et nous permet de prendre part à leur périple sensuel et audacieux.

Dans cette histoire ça passe ou ça casse et je dois dire que j’ai vraiment aimé l’honnêteté dont font preuve les personnages et cette volonté qu’ils ont d’avancer quitte à prendre des risques.

J’ai bien cru d’ailleurs, durant un instant, que cette relation chaotique était en bout de souffle, que rien n’arriverait à recoller les morceaux de leur complexe idylle. Mais Emily Snow a fait en sorte de rebondir sur leurs bons comme sur leurs mauvais moments et aborde leur amour avec beaucoup de sincérité. J’ai apprécié leur évolution, leur détermination, mais c’est surtout leur connexion évidente qui m’a charmé.

Je ne dirai pas que la fougue est un livre qui me marquera, mais il est certain que j’ai passé un bon moment en compagnie de ce couple qui cherche à prolonger le temps et à le savourer. Kylie et Wyatt sont tendres, passionnés et illustrent à merveille ce que représente l’amour toujours. À lire donc si vous aimez les belles romances qui se finissent bien.
Lui seulement lui, Tome 3 : Nous, seulement Nous Lui seulement lui, Tome 3 : Nous, seulement Nous
Aurélie Coleen   
Rencontrer Nohella et Marwan a été un pur bonheur j’ai lu perso tous les tomes à la suite donc je ferai un commentaire pour tous les tomes.... J’ai découvert Aurèlie dans la série Toi et moi et j’avais vraiment apprécié mais là énorme coup de cœur les personnages sont sensible attachants et l’histoire est super bien ficelée on déteste les quelques personnages secondaires car ils se mettent en travers du bonheur de nos 2 principaux protagonistes .Et puis......une fin comme on les aime si vous voulez la connaitre n’hésitez pas à découvrir Lui seulement lui , Elle seulement elle et Nous seulement nous ....de vrai pépites....

par Carine-68