Livres
521 071
Membres
537 141

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Playboy Pilot



Description ajoutée par FouineuseDuNet 2018-02-28T20:48:18+01:00

Résumé

C'EST SUR LA ROUTE DU CIEL QUE LES ÂMES SOEURS SE RENCONTRENT...

Tout les oppose, et pourtant ils vont rejoindre le club du " mile high " ensemble.

Fille d'une famille aisée, Kendall se retrouve à l'aéroport en quête d'une destination mystérieuse pour prendre la décision la plus importante de sa vie : faire un enfant pour toucher son héritage, ou tout laisser tomber ?

Pour cela, elle a un plan. Subir une insémination artificielle et être la mère porteuse d'un couple d'homosexuels. Carter, pilote d'avion passionné par son métier, sillonne le monde afin d'oublier un passé douloureux, le suicide d'une femme qu'il a aimée et la solitude.

Ainsi, l'un tente d'oublier son passé, tandis que l'autre essaye de se libérer de son avenir.

Évidemment, c'est à l'aéroport que nos deux jeunes gens vont se rencontrer et se rejoindre sur un vol pour le Brésil, dans l'avion de Carter. Avion qui les mènera à Dubai, puis aux Pays-Bas, pour finir en Floride, dans la maison de Carter. D'aventures en aventure, leur relation va se construire. Kendall peine à prendre une décision face à ses sentiments pour Carter. Une rencontre décisive mettra un terme douloureux à leur relation. Mais c'est bien loin d'être la fin...

Kendall et Carter mettront-ils leurs histoires personnelles de côté pour se rejoindre et vivre leur amour ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 763 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par MarinaRose 2018-02-11T22:23:32+01:00

Parfois, l’amour dure un moment.

Parfois, l’amour dure toute une vie.

Parfois, un moment est toute une vie.

Le nôtre n’a duré qu’un instant.

Mais il survole l’éternité.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Susu76 2020-09-19T22:06:32+02:00
Or

J'ai adorée cette histoire. J'aime les échanges entre Kendall et Carter. J'adore l'humour. Voyager avec nos personnages est un pur bonheur, j'apprécie énormément ce petit coté. On s'attache à Carter au fil de l'histoire. Une plume très fluide que le livre se lit très facilement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par labibliothequedemarie 2020-08-30T21:22:57+02:00
Argent

Mon avis :

.

J’ai vraiment passé un très bon moment de lecture avec ce roman!

Il me tentait depuis un moment et je n’ai vraiment pas été déçu!

.

Les personnages sont touchants et attachants. J’ai adoré le personnage de Carter : doux, attentionné avec un brin d’humour.

J’ai aimé voyager avec eux et découvrir de nouveaux horizons : le Brésil, Dubai et les Pays-Bas

.

L’histoire est vraiment sympa! Le dilemme auquel Kendall doit faire face n’est pas des plus simple mais c’est dans le ciel et avec les différents voyages qu’elle va faire en compagnie de Carter qu’elle va finir par comprendre que la réponse se trouve sous ses yeux...

.

Je vais me répéter mais c’est pas grave...

Le duo Keeland/Ward est un duo qui fonctionne vraiment!

Leur plume est captivante, moderne et addictive. Les pages défilent à une allure folle sans que l’on s’en rende compte.

.

Je vous recommande cette lecture!

•••

Ma note : 5/5

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lenaic-2 2020-08-24T16:08:32+02:00
Or

Je crois que, de tout le mois de juillet, c'est l'une des plus douces lectures que j'ai faites. Les personnages sont très mignons, bien décrits, on se met bien dans le contexte.

En fait, Playboy Pilot raconte l'histoire de Kendall, une jeune femme très belle, qui essaie de fuir son présent – ainsi que son avenir en soit – en voyageant dans plusieurs pays. Sa prochaine destination ? Elle ne la sait pas encore... Elle hésite même encore alors qu'elle se trouve déjà à l'aéroport. La personne qui va lui donner la réponse se trouve être un mec sexy et dragueur sorti de nul part. En réalité, c'est un pilot alors sa présence ici n'est pas anodine.

La rencontre entre ces deux personnes m'a vraiment fait rire, on en voit très rarement des comme ça. Faut dire que l'histoire se base principalement sur l'humour.

J'ai trouvé le personnage de Kendall très attachant, le premier chapitre qui est de son point de vue nous permet de la cerner un peu, on comprend qu'elle n'a pas l'habitude de toute cette agitation mais c'est ce dont elle a besoin en ce moment... Elle est drôle, taquine, attachante, gentille... Je l'ai beaucoup aimé !

Carter était aussi un personnage comique. Quel genre de personne inviterait une inconnue à venir chez elle comme ça, dîtes-moi ? Eh bien, lui. Et même si cette requête paraît des plus étranges, Kendall se prête au jeu... De toute façon, qu'a-t-elle à perdre à part un peu de temps ? Rien.

Alors pendant une semaine ils vont cohabiter dans la même maison alors qu'ils ne se connaissent même pas... Mais justement, ce séjour va leur permettre de se découvrir. Et personnellement, j'ai trouvé que ce début, bien que mignon, était un peu rapide. En cinq chapitres, on connaît déjà les grandes lignes du passé des protagonistes et j'aurais voulu faire durer le suspens... Mais je crois qu'en même temps, il est plus facile de se confier à un inconnu qu'à un proche.

Et puis même... les sentiments aussi étaient rapides. En cinq jours, il sont déjà attachés l'un à l'autre... Ça m'a un peu dérangé, mais on s'y fait car finalement, après on se rend compte qu'il ne se connaissent peut-être pas assez.

Comme la personne avec qui je lisais ce livre (enfin, je crois), je reste un peu mitigée sur la fin. Pas que ça m'ait déplu mais c'est surtout sur les personnages. Je ne sais pas quoi penser d'eux au moment du dénouement. D'un côté je comprends l'un et d'un autre, je ne comprends pas... Mais dans tous les cas, ils étaient tous les deux un peu troublés, ils ne savaient pas comment réagir... Alors l'instinct de Kendall l'a poussé à s'éloigner, ce que je peux comprendre. Et de ce moment jusqu'à leur retrouvaille, il se passe onze mois ! Oui ! J'étais surprise mais au moins, ça leur a permis de réfléchir et se poser les bonnes questions !

Je n'en dirais pas plus... j'en ai déjà assez dit xD. Mais sachez que j'ai beaucoup aimé ce livre. Si vous cherchez une lecture sans chichis mais avec des personnages compliqués, je vous recommande ce livre !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-07-24T13:42:08+02:00
Or

Une lecture sans prise de tête, fraîche et agréable à lire. La plume des deux auteures est très fine, fluide mais pas aussi prenante et addictive que dans Cocky Bastard. D’ailleurs, j’ai beaucoup aimé ce petit clin d’œil à Cocky Bastard vers la fin du roman, ça m’a rappelé à quel point j’avais passé un excellent moment en compagnie de Chance et Aubrey. Enfin, bref. Ce que j’ai aimé dans ce roman c’est qu’il n’y a aucun prise de tête. Il n’y pas à toutes les pages des je t’aime, moi non plus. La seule chose qui m’a dérangé, c’est que le personnage masculin tombe presque directement amoureux quand il voit Kendall. J’ai trouvé ça rapide, peut-être même trop mais sinon, dans l’ensemble, l’histoire est vraiment bien. Concernant les personnages, Kendall est une fille perdue et ça, on le comprend dès qu’on commence la lecture. Elle ne sait pas ce qu’elle doit faire ni si les décisions qu’elle va prendre sont bonnes. Et j’avoue qu’elle m’a fait de la peine, surtout à cause de la pression qu’elle subit avec la décision qu’elle doit prendre. Concernant Carter, c’est quelqu’un qui est sûr de lui, très « amoureux » de son boulot. Je l’ai beaucoup aimé malgré le fait qu’il est trop vite attiré et amoureux de Kendall. Par conte, je ne saurais dire s’il y a une intrigue car les révélations se font assez vite mais bizarrement, ça ne m’a pas tant dérangé que ça. En bref, si vous souhaitez lire un roman sans prise de tête, je vous conseille fortement celui-ci.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par beaucedu90 2020-07-22T01:46:26+02:00
Lu aussi

Un roman qui passe le temps.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lavienlivre 2020-06-08T18:28:24+02:00
Pas apprécié

C'est le 2ème livre que je lis de ce binôme d'auteures et Ca ne fonctionne pas. Cette histoire m'a laissé de marbre. Je préfère vi keeland seule.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Claire_V 2020-04-15T15:26:41+02:00
Diamant

J'ai adoré ce livre, c'est un coup de coeur pour moi. Je n'avais jamais lu de livre dans le milieu de l'aviation en général et je dois dire que j'ai trop aimé. On voyage avec les personnages, je me suis bcp attachée à eux. Kendall et Carter étaient attachants je recommande !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par houriabooks 2020-04-11T14:01:42+02:00
Argent

Bonne lecture même si ce n'est pas le meilleur du super duo Penelope & Vi ...

J'ai apprécier, et passer un bon moment, seul petit bémol le passage à Dubaï... sa ne reflète pas la réalité de Dubai, avec tout ces interdits etc et sa m'a déranger, j'ai trouver qu'il y avait trop de clichés justement à Dubai et a Amsterdam ...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ophacosta 2020-03-19T15:29:01+01:00
Argent

Comme une envie de prendre un billet d'avion et de partir sur un coup de tête!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Audrey-143 2020-02-10T03:01:47+01:00

Encore une fois j adore ces auteures. Livre sympathique sans trop de prise de tête même si ça se voyait à des kilomètres. Et que la fin est trop..... Rapide ou bâclée je dirais. Mais j aime le jeu entre les deux personnes et j aime l humour de Carter. A lire

Afficher en entier

Date de sortie

Playboy Pilot

  • France : 2018-02-08 (Français)

Activité récente

Susu76 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-19T21:56:23+02:00

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 763
Commentaires 109
Extraits 15
Evaluations 266
Note globale 7.93 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode