Livres
514 792
Membres
527 822

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Play with Fire



Description ajoutée par zenatitude 2019-03-28T18:16:04+01:00

Résumé

Il possède l’argent, la gloire, le talent… mais pas Corey.

Sorti de nulle part, Jared enflamme depuis cinq ans la scène et le cœur des fans.

Rockstar, sûr de lui, arrogant et tombeur, il adore sa vie, son groupe et l’adrénaline qui va avec chaque concert.

Jusqu’au jour où leur manager impose Corey comme figure d’autorité sur la tournée. Corey était autrefois rockstar, sous le nom de Stixx. Mais sa carrière a explosé en vol le jour où il a fait son coming-out, quand son groupe l’a mis dehors.

Il est froid, renfermé, blessé, et refuse tout net de toucher à une guitare, malgré les supplications du groupe qui l’a reconnu et se fiche de sa sexualité : ce qui compte pour eux, c’est son talent !

Et Jared, surtout, rêve d’en apprendre plus au contact de ce rockeur légendaire. Leurs caractères explosifs font des étincelles, ils s’accrochent constamment… jusqu’à céder à la passion.

Aucun ne veut engager son cœur : que du sexe, pas de sentiments, et que le temps de la tournée !

Défi accepté ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 217 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Connorange 2019-04-15T15:30:22+02:00

Parce que chaque minute à voir sa souffrance, à la ressentir en plus de la mienne, est une torture. Mon coeur est une éponge qui ne cesse de se remplir et de se vider de toutes les larmes de nos âmes. Il pleut sur mon esprit, sur mes souvenirs déjà nombreux avec lui, sur notre amour.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Diamant

Eh bien voilà! Je viens de terminer le dernier M/M de Marie HJ. Encore une fois, elle m'a emporté dans une histoire renversante, entre blessures, homophobie, amour, tendresse, musique! Je ne voudrais pas spolier cette histoire, seulement vous insuffler un petit peu d'eux ! Corey le guitariste qui est passé de la lumière à l'ombre pour éviter d'être ciblé homosexuel dans cette Amérique puritaine.Et Jared ce Bad boy un peu suffisant et narcissique, va découvrir qui est véritablement Corey. Il va tomber amoureux du talent de Corey avant de découvrir l'homme et ses blessures… le reste à vous de le découvrir. Ce livre comme les autres de cette auteure, je l'ai dévoré. marie HJ est devenue une valeur sure dans le genre M/M tout comme elle l'ai avec son autre pseudo Erin Graham pour ses M/F. Elle a la magie d'une écriture addictive, sensible, criblée de sentiments. mais surtout chacun de ses personnages on une âme et cela à part avoir un grand talent n'est pas donné à tout le monde!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Clayoooh 2020-07-17T10:16:22+02:00
Bronze

Chanteur sexy, guitariste plus que charmant, musique explosive. Vous sentez cette douce odeur du bon roman ? Au premier abord, ce livre avait tout pour me plaire. Vous le savez depuis le temps, quand ça parle de musique, ça me touche. 

J'ai beaucoup aimé l'ambiance que l'autrice a crée dans son roman. On était immergé dans ce groupe de métal et tout ce que ça implique. J'ai surtout beaucoup aimé les scènes des concerts, qui arrivaient à me faire rêver et retranscrivaient parfaitement cette euphorie que l'on ressent quand on est à ce type d'événement.

J'ai succombé au charme des deux protagonistes. A Jared pour son indéniable sexitude, son côté sûr de lui et son ouverture d'esprit. A Corey pour sa beauté plus discrète et ses attitudes touchantes. Ces personnages se ressemblent sur certains points, se complètent sur d'autres. Ils forment donc un beau duo. La romance m'a laissée rêveuse et satisfaite. Jared et Corey ont une vraie complicité et j'ai adoré leurs petites blagues à tout va. 

La complexité de l'histoire m'a aussi plu. On est pas seulement au cœur d'un groupe de musique, le passé des personnages est très présent et interfère sur leur vie actuelle. Cela évite de tomber dans les clichés de ce genre de thématique. 

Je regrette par contre les quelques longueurs sur certains chapitres. Parfois, les personnages racontent leurs états d'âme et cela n'apporte pas toujours un plus au récit. Dans ces cas-là, je me suis un peu ennuyée. Heureusement, ça ne se produit que de rares fois sur tout le roman.

De manière générale, c'était une très belle histoire, bien raconté et bien construite. Le Jarey charme a opéré !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EmmaThew 2020-07-14T13:02:50+02:00
Diamant

Au premier abord Corey et Jared n’ont rien en commun, et pourtant…

Jared a tout quitté pour réaliser son rêve, ses proches et même son pays.

Il enflamme la scène depuis cinq ans et brille sous la lumière des projecteur.

Corey, autrefois rock star connu sous le nom de Stixx, ne se complait que dans l’ombre.

Son coming out et la défection des membre de son band qui ont préféré l'attrait des paillettes à leur amitié de jeunesse l’a détruit.

La musique fait partie de son passé et les tensions ne font que s’amplifier quand il se voit contraint de gérer le groupe et surtout son chanteur arrogant et tombeur qui ne fait rien pour lui faciliter la tâche.

Partagé entre ses craintes passées, l’envie de retrouver la puissance de la musique et la magie de la scène et Jared qui ne cesse de le pousser dans ses retranchement, c’est un véritable feu d’artifice qui s’offre à nos yeux.

Des blessures à panser, des coeurs à réconforter et une histoire d’amour qui n’aurait jamais dû voir le jour…

Ce premier livre m’a fait tomber en amour de la plume de l’Auteur dont je dévore chaque nouvelle histoire avec délice.

Marie HJ manie les mots et les émotions avec brio.

Elle nous fait passer du rire au larmes en quelques phrases sans jamais tomber dans le mélo.

C’est beau, bouleversant et addictif.

Je ne peux que vous conseiller de vous laisser tenter par cette histoire et par cette auteur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alexandra-181 2020-07-08T22:05:45+02:00
Diamant

Une pépite a lire et à relire. De l'amour de l'humour et une Auteure avec une grand A

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Amy_ 2020-07-07T17:37:47+02:00
Diamant

Un sans faute comme d'habitude avec cette autrice. Je tombe de plus en plus amoureuse de ces romans, des ses personnages et de leurs histoires. J'y vais les yeux fermés. L'histoire est belle, brutale, et intense. L'univers de la musique est vraiment pour moi une valeure sûre, par contre attention TW Spoiler(cliquez pour révéler)des scènes peuvent choquer, comme des scènes de viols, d'homophobie.

J'ai vraiment beaucoup aimé ma lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Misa-1 2020-06-15T18:32:32+02:00
Diamant

Je viens à l'instant de tournée la dernières pages de Play With Fire ! Marie HJ est une auteur sur on sait que quand on lis ses.livres on est transportés ! Je suis fan archi fan ! On suis l'histoire de bébé et bébé ( Nicolas et Corey ) une histoire merveilleusement triste j'ai pleurée je l'avoue j'ai ressentis la peine la douleur et les blessures de Nicolas et Corey tout au long du livre. Ils se sont aimés a travers la musique avant de s'aimer physiquement ! Mélanie est un personnage secondaire que j'ai apprécié elle a vue avant eux a quel points ils étaient compatible je vais m'arrêter là car je vais vous Spoil sans le vouloir alors une chose foncez pour l'amour de la musique pour l'amour pur pour l'amour entre deux âmes torturé !

Merci a toi Marie HJ de m'avoir fait passée par toutes les ambitions possible

Un merveilleux coup de cœur j'espère secretement que Marie nous ferait un petit bonus pour savoir comment vont bébé et bébé ❤️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par odeka33 2020-06-04T22:23:50+02:00
Diamant

J'ai adoré du début à la fin ! Un très bon MM que j'ai dévoré en même pas deux jours avec du rock à fond dans les oreilles pour m'immerger encore plus !

C'est une superbe histoire entre deux mecs blessés par la vie qui vont mutuellement se soigner pour avancer... en nous faisant rêver au passage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laetitia-155 2020-05-30T09:13:29+02:00
Diamant

La romance MM : je regarde ce genre de loin depuis que je lis de la romance… la seule que j’avais lue ne m’avait pas convaincue… Mais voyant passer de nombreuses publications sur les romans de Marie HJ, j’ai commencé la suivre sur les réseaux…

Play With Fire fait partie de 10 finalistes du prix de la romance francophone des influenceurs pour lequel je suis jurée, une occasion de franchir le pas vers ce type de romance, de dépasser ce petit « blocage psychologique » …

Marie HJ nous plonge dans le monde de Jared, chanteur vedette du groupe des Métal Dolls… Une carrière à un tournant, à l’orée d’une tournée internationale. Le jeune français est en passe de réaliser son rêve. Le succès, les filles « à volonté », une attitude de rock star vénérée… un égomaniaque en puissance ! Du moins, c’est ce que le jeune homme montre aux autres.

Jusqu’à l’arrivée sur la tournée de Corey, ancien guitariste de renom dont la vie a explosé le jour où son homosexualité a été révélée… Les épreuves ont fait de lui un homme froid, colérique, renfermé… Si son passé est connu dans les grandes lignes, il dégagé un mystère qui fascine Jared. Une attraction incompréhensible aux yeux du chanteur, le pousse à entrer en contact avec lui alors que tous les signaux sont au rouge ! Le coup fatal est porté lorsqu’il l’entend jouer de la guitare lors des balances ! Leurs caractères entrent en collision et font de sacrées étincelles… Des joutes verbales de haute volée, mais derrière les masques se cachent deux hommes qui se ressemblent plus qu’ils ne le pensent. La passion s’impose à eux, dans un monde dangereux où l’image médiatique a une très grande importance…

Des romances « rock », j’en ai lu des tonnes et j’étais curieuse de découvrir le mélange entre ce monde souvent présenté comme ultra viril et la thématique Gay ! Et je n’ai pas été déçue.

Tout d’abord, j’ai aimé l’univers musical que Marie HJ a concocté… du rock, une playlist de folie et les extraits des chansons choisis tout au long de la musique m’ont séduite.

Sa plume m’a régalée ! Une sensibilité profonde et intense transpire de ce roman ; je suis passée par de nombreuses émotions et mon ventre s’est serré à de nombreuses reprises. Les sentiments d’abandon et de rejet que ressentent tour à tour Jared et Corey m’ont chamboulée, tout comme les passages avec Mélanie !

Les personnages principaux sont à la fois « vrais » et complexes à souhait ! J’ai été touchée par le caractère de Nicolas, alias Jared, sa folie autant que ses blessures ! Son amour inconditionnel, son besoin de compter pour exister ! Quant à Corey… sa souffrance a fait résonner quelque-chose d’insaisissable en moi, mais ça m’a fait chavirer !

Enfin, élément incontournable car nouveau pour moi, l’aspect homoromance ! Je suis scotchée ! L’inconnu rend parfois les choses incertaines et les clichés sur ce thème m’empêchaient d’imaginer ce que pouvait donner une romance MM… Eh bien, je suis convaincue ! Loin des clichés, Marie HJ nous propose ici une romance riche, à la fois intense et subtile !! Et autant être honnête, chaude à souhait ! Les scènes hot sont menées avec élégance et là où je pouvais avoir peur que ce soit cru ou au contraire cul-cul, de véritables émotions prennent part au récit !

Avec ce roman, tout un nouveau pan de la romance s’ouvre pour moi ! J’ai envie de dire merci à Marie HJ pour ça <3

Je vous recommande cette lecture, adepte de romances MM ou non, je parie que Play With Fire saura vous convaincre !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par marie-rz 2020-05-27T20:13:24+02:00
Argent

J’ai passé une bonne lecture, les personnages sont attachants et leur histoire addictive. L’univers autour de la musique et de la tournée est très bien créé et la romance entre nos deux personnages n’est pas précipitée. Bref une belle romance que j’ai pris plaisir à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lilipucie59 2020-05-11T22:11:58+02:00
Or

Waouuhh !!! Je ne sais pas trop par où commencer... alors je vais faire simple : j'ai adoré ! Je n'ai pas pu m'arrêter de lire (quand bien même j'aurais dû !!) Un instant je riais, juste après j'avais les larmes aux yeux. En un mot ?

Magnifique.

(Et bon sang je n'arrive pas à croire qu'il existe encore des lois aussi absurdes et horribles !!!!)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Le_ptit_cookie 2020-03-29T14:10:37+02:00
Diamant

Un roman que j'ai attendu impatiemment de lire! Après Sweet summer qui a été un gros coup de cœur pour moi, j'avais hâte de le replonger dans un roman de Marie HJ. Et je ne suis pas déçu, j'ai vraiment passé un très bon moment en compagnie de Jared et Corey dans cet univers Rock'n roll!

Une histoire avec des moments un peu prévisible mais ça n'entache pas au plaisir de la lecture, surtout dans le dernier quart de roman où l'on sent énormément de tension et l'on se demande comment ça va finir! Une fin d'ailleurs très belle, pour laquelle jai bien versé une larme ou deux^^ En résumé si vous aimez les histoires d'amour forte et torride foncez!!!

Afficher en entier

Date de sortie

Play with Fire

  • France : 2019-04-09 (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Les chiffres

Lecteurs 217
Commentaires 49
Extraits 18
Evaluations 110
Note globale 8.59 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode