Livres
511 500
Membres
522 135

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Pari risqué



Description ajoutée par dizouille 2015-05-13T23:25:37+02:00

Résumé

Depuis des mois, Jailyn lutte pour garder la tête hors de l'eau. En difficulté, elle risque de perdre sa bourse d'études. Aussi, quand sa colocataire décide de lui donner un coup de pouce, elle accepte sans se douter de ce qui l'attend.

Lui... Knox...

Tatoué, sexy, hot... et aussi glacial qu'un iceberg ! Mais elle n'a plus vraiment le choix et son aide, c'est juste l'histoire de quelques semaines. Pourtant, de rencontre en rencontre, il la déstabilise, l'intrigue et l'attire. Terriblement.

Garder ses distances devient très dur. Se protéger, encore plus.

Jusqu'au jour où tout bascule entre eux...

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 609 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par lolo6809 2015-08-18T08:16:27+02:00

Son index, qui se leva brusquement, me réduisit au silence complet, alors que son regard restait vrillé sur moi avec une intensité à couper le souffle.

- Je vais te dire deux choses et je ne me répéterai pas !

J'avalais avec difficulté, perdue, incapable de lire en lui. Seule sa voix, très rauque, pouvait s'apparenter à un signe d'émotion.

- La première : si tu fais un pas de plus, un tout petit pas de plus, je ne te laisserai plus partir, Jailyn !

Mon coeur fit un bond terrible dans ma poitrine.

- La deuxième : même si tu es venu pour une autre raison et que tu fais ce petit pas de plus, il y a de fortes chances pour que je ne te laisse plus partir, non plus. Alors, dis-moi que tu es là pour me donner une chance...pour nous donner une chance, lança-t-il d'un timbre très rauque.

Son regard brûlant me fit trembler.

- Parce que...putain, Jailyn...donne nous une chance, et mets fin au calvaire que je vis depuis des semaines !

Le temps désespéré de sa voix me retourna littéralement.

Et... je le fis, ce pas. Brusquement. Un grand. Un énorme.

J'eus juste le temps de voir ses yeux s'écarquiller de surprise une fraction de seconde, avant qu'il ne m'attrape et que ses bras se referment sur moi pour me serrer contre lui, inhalant son parfum, savourant les contours durs, familiers, de sa silhouette. Il m'avait tant manqué que j'en tremblais. Il enfouit son visage dans mes cheveux, et son corps puissant frémit autant que le mien

[...]

Je le vis fermer les paupières durement, sa pomme d'Adam montant et descendant plusieurs fois, sous une autre avalanche d'émotions que je ressentis également jusqu'au fond de mon être. Ses yeux humides s'accrochèrent aux miens noyés de larmes. Soudain, ses mains plongèrent dans mes cheveux avant que sa bouche ne s'écrase sur mes lèvres. Il n'y avait plus besoins de paroles supplémentaires entre nous. Dans les premières secondes, j'entendis à peine les nombreux sifflets et cris qui s'élèvent tout autour de nous. Et dans ce baiser passionné, nos sentiments l'un pour l'autre crépitèrent en un violent feu d'artifice.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

J'ai adoré ! Je ne connaissais pas cet auteur avant ce livre mais j'aime son style :-)

A quand un tome sur Bethany et Cruz :-)

Afficher en entier
Diamant

Un gros coup de coeur pour ce livre. Les émotions des personnages nous happent à tel point qu'on termine ce livre en ce disant "mais à quand une suite?". Je verrai bien une suite concernant les personnages secondaires, notamment Cruz et Bethany, ou même l'évolution de la relation Knox/Chase.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par AlbertineM 2020-06-24T09:13:24+02:00
Or

Des personnages ni trop ni pas assez, juste ce qu'il faut de charisme pour qu'ils deviennent attachant,

Des rebondissements inattendus, des déclarations qui font bondir votre coeur, ce livre est une pépite à déguster lentement. Pourquoi je n'ai pas mis la note Maximale? A cause de Jaylin qui est parfois trop nombriliste, ah ce qu'elle m'a énervée parfois. Très belle histoire comme toujours avec cet auteur

Personnages principaux avec des personnalités fortes entourés des personnages secondaires tout aussi attachants...Sinon je recommande vivement cette lecture, il serait dommage de passer à côté d'une belle Histoire!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ChloeVidal 2020-06-14T16:49:04+02:00
Or

Impossible de m'arrêter. Les personnages, leur sensibilité, leur doute et leur passé encore bien présent.

Une très belle découverte. L'auteure nous décrit avec justesse les sentiments et l amour des deux personnages principaux. J’ai aimé les émotions détaillées autant pour le personnage féminin que masculin. Après c’était un peu long parfois mais j’ai pris beaucoup de plaisir le lire...Dans l'ensemble bon roman

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nefertitii 2020-06-12T00:58:42+02:00
Lu aussi

Je n’ai pas spécialement accroché. Tous les clichés sont réunis pour une lecture un brin agaçante. L’heroine n’a pas vraiment de caractère face à ce mec qui l’emoustille depuis leur première rencontre. Peut être est-ce l’écriture ? En tout cas, beaucoup de répétitions dans les mots et les expressions...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maria26 2020-05-28T16:18:11+02:00
Or

Un coup de coeur , les personnages sont justes grave attachants (et oui meme Knox :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vanessa1803 2020-05-23T18:27:56+02:00
Bronze

J’ai bien aimé le livre, mais le côté sexuel était trop présent. Je suis contente que leur vie est sexuelle soit active mais je n’avais pas besoin de tout savoir. Je trouve que ça frôlait la nymphomanie. Plus de 10 scènes sexuels… je pense que je pouvais m’en passer. Et surtout l’emploi du mot "chatte"…j’aurai vraiment pu m’en passer.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nessa1410 2020-05-20T04:26:06+02:00
Lu aussi

J'ai adoré

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MinRinBushi 2020-05-17T09:14:57+02:00
Diamant

* https://lamedesmots.weebly.com/romance-contemporaine/pari-de-belinda-bornsmith *

Jailyn connaît des difficultés et essaie de se maintenir à flot dans ses études, ne pas plonger. En plus de ça, elle risque de perdre sa bourse. C'est ainsi que Knox, un de ces mecs irrésistibles mais froid et distant, rentre dans sa vie. La bousculant au passage. Cette rencontre sera le point départ à une histoire de milles feux.

Alors là, je suis sur le cul. Vraiment.

Pari Risqué c'est de l'intensité à l'état pur. Réellement. Si je devais choisir un seul mot pour décrire ce bouquin ça serait celui-là: INTENSE. Parce qu'il l'est, intense. A l'état brut. Il nous échauffe et nous fait vivre une de ces histoires qui nous marquent au fer rouge.

Knox est un phénomène qui nous submerge sans nous laisser une chance de nous en sortir. Jailyn nous atteint en plein cœur. Son histoire est... je n'ai pas de mot pour ça car si je venais à perdre l'une de mes deux meilleures amies, mon monde s'effondrait et moi avec, une partie de moi serait morte avec elle. Pourtant, elle essaie de toutes ses forces de rester à flot et ne pas couler. Elle s'accroche. C'est une battante.

Leur histoire est juste indescriptible. Elle nous met des étoiles dans les yeux, et elle a cet effet hypnotique sur nous. C'est simple, on ne peut tout simplement pas se décoller du roman, ni lever les yeux à aucun moment. On est tout bonnement scotché du début à la fin.

L'intensité qui règne nous brûle. On la sent vraiment.

L'autrice nous met une claque magistrale avec ce récit magnifique et brutal... et intense (oui je sais je me répète!).

C'est un énorme coup de foudre pour moi. J'ai été submergée par l'intensité de toutes les émotions qui traversent le récit. J'ai été dévorée, c'est cela oui. Ce n'est pas moi qui ai dévoré le roman mais l'histoire qui m'a dévoré, englouti.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lucifera999 2020-04-23T09:33:02+02:00
Bronze

Il a faillit finir dans ma liste "je n'ai pas apprécier" mais à tout de même fini dans ma liste de bronze car la fin m'as légèrement surprise je ne m'attendais pas a ce que Miles soit en réalité Tucker et j'ai trouver le moment où il s'explique avec Jailyn touchant mais sinon le livre est assez mauvais. Personnages pas spécialement attachants, ils sont banales. J'ai trouver le livre long, très long, trop long! Beaucoup trop répétitif des mots ou situation qui revenait trop souvent. Livre vraiment plat, je me suis ennuyer et si je l'ai fini c'est uniquement dû à mon entêtement. Du déjà vu, déjà lu! Passez votre chemin!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par butterflyred 2020-04-19T16:51:35+02:00
Argent

Une belle histoire très émouvant ,on éprouve différentes émotions ,la tristesse,la joie ,la colère, on rentre toute de suite dans l’histoire avec des personnages très attachants bon je laisse le lire et vous faire votre propre opinion bye!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fabrv 2020-04-06T01:31:06+02:00
Bronze

Assez bien dans l'ensemble. Quelques longueurs mais les personnages sont attachants.

Afficher en entier

Date de sortie

Pari risqué

  • France : 2015-07-17 (Français)

Activité récente

Narias l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-20T06:52:42+02:00
Fifijo le place en liste or
2020-06-07T02:18:12+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Quiz terminés récemment

Les chiffres

Lecteurs 2609
Commentaires 315
Extraits 26
Evaluations 683
Note globale 8.23 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode