Livres
512 321
Membres
523 598

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par melywen 2019-03-24T20:10:41+01:00
Diamant

Un très bon tome avec une écriture fluide et mature, des personnages accrocheurs et une histoire tant attendue.Cruz était vraiment un de mes préférés,son charisme se ressentait dans chacun de ses chapitres. Bethany me paraissait plus fragile dans le tome 1 et quel bonheur de voir qu'elle a du caractère mais sans en faire trop.Leur romance vient tout en douceur,ça met du temps à se mettre en place mais c'est ce que je préfère, on apprend à les connaitre pour mieux comprendre l'évolution de nos deux personnages principaux.

Les secondaires me plaisent de plus en plus,ils ont leur importance dans cet univers.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chimere 2019-03-20T23:59:46+01:00
Diamant

C' est le coeur lourd que je termine " Pari osé ", je n' avais pas envie de quitter Cruz et Bethany.

J' ai dévoré leur histoire du début à la fin.

J' espère qu' il y aura d' autres tomes sur le restant des célibataires de la bande .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par noemie45520 2019-03-25T19:38:20+01:00
Or

Un second tome que je pense avoir encore plus apprécié que le précédent. J'ai eu un vrai coup de cœur pour les personnages principaux, Bethany et Cruz ainsi que leur relation. Une super lecture qui fait passer un très bon moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maryluune 2019-03-25T15:13:05+01:00
Diamant

https://auxrevesdesmots.com/2019/03/23/paris-ose/

OH MON DIEU ! Cruz. Cruz. Cruuuuuuz !

Sexy latino responsable du réchauffement climatique si vous voulez mon avis.

J’ai découvert la plume de Belinda il y a bientôt plus de deux ans maintenant lors de sa venue à Mons livres. Et surtout après que Marion m’ait poussé à lire [Pari Risqué]. Je l’a revois encore me dire « tu attends quoi pour le lire bon sang ! » du coup, je m’étais laissé tenter, et à l’époque j’étais tombé raide dingue amoureuse de Cruz. Ohlalala oui. Tout simplement et très facilement. J’avais donc hâte d’avoir son histoire. Forcément j’ai remplacé le nom de Bethany par le mien :p ben oui forcément !!

À peine reçu (merci, ma chérie Marion, de me l’avoir pris à Livre Paris) ; que je me suis ruée dessus, 24 h après le début, je tourne la dernière page, le cœur serré et lourd. Je n’avais pas envie de quitter cet univers que j’aime temps.

On le sait, l’histoire de Bethany et Cruz ne date pas d’aujourd’hui. Bethany étant la petite sœur de son meilleur ami Knox avec qui il partage un appartement, ils ont pratiquement grandi ensemble. Et on peut voir le profond respect qu’ils ont l’un pour l’autre. Mais voilà, il semblerait que Chica ait décidé de mettre de la distance sans aucune raison valable. Ce qui déplaît au Latino qui ressent un manque indescriptible. Alors à la première occasion il en profite pour passer le plus de temps avec elle. Et c’est parti pour les sensations fortes. Plongée dans la tête de Cruz, ce jeune tatoueur qui tient le « C & Z » avec Zack, il a tout pour plaire, grand, musclé, une belle gueule, tatouée de partout, il a un succès fou auprès des nanas qu’il n’hésite pas à lever dès qu’il en a l’occasion. Mais voilà ! Depuis quelque temps, il n’en a plus tellement envie ! Il a une petite blonde en tête. Cruz va alors lutter. Et cet exercice va être très, très dur.

Je ne vais pas vous le cacher plus longtemps, mais voilà. Je suis amoureuse de Cruz. Oh oui, encore plus qu’avant. Il m’a mis les larmes aux yeux, on se rend compte dans pari risqué qu’il a un petit quelque chose de cassé en lui, mais ici on le voit réellement tel qu’il est. Il ne sait jamais fait au choix de son frère, et c’est un gros manque pour lui. De plus, c’est difficile à croire, mais il manque cruellement de confiance en lui, on le voit à plusieurs reprises, notamment à la fin. Sa vie n’a pas été un long fleuve tranquille, mais il est bien entouré. Il a une loyauté sans faille envers ses amis qu’il considère comme ses frères. Il préfère faire passer le bonheur de ses amis avant le sien. On voit à quel point c’est un homme bon. Plusieurs fois j’ai eu les larmes aux yeux. Surtout quand il est en présence de Tio. On voit l’amour qu’il porte à cette personne.

Mais Cruz, ce n’est pas que ça. Oh non ! Cruz est chaud bouillant ! Si on avait peu de doute sur ce côté, il met carrément le feu dans ce roman. Poulouloup ! Préparez le ventilo, vous en aurez besoin. Il est hyper torride. Mais aussi tellement attendrissant. Et je suis obligée de le partager avec vous, mais je me suis tapé un fou rire dans le chapitre 19. La « minette » C’est tellement mignon, je ne m’y attendais pas, venant de ce grand gaillard.

Autre personnage fort de ce roman, ce n’est autre que Bethany, qu’on aperçoit plusieurs fois dans pari risqué, on l’a sait forte, aimante, mais jamais je n’aurais cru à ce point-là. Elle m’a surpris (en bien, même très bien), elle se bat pour ce qu’elle pense être bon, et depuis quelque temps tout semble lui réussir. En première année d’étude d’infirmière, depuis quelques mois elle a réussi à mettre ses sentiments pour Cruz de côté pour sa relation avec Jace, un jeune homme propre sur lui qui à l’air de la rendre heureuse. Il à tout pour plaire, il est aimant, à l’écoute et prêt à prendre son temps avec la belle jeune femme. Mais voilà, il semblerait que même après tout ce temps, le fait d’être éloigné de lui. Ne semble pas effacer les sentiments qu’elle peut avoir pour lui. Alors malgré ses résolutions, quand elle le revoit pour la première fois depuis des mois, elle se rend compte de l’erreur qu’elle a faite. Son amitié lui manque. Commence alors un tumulte d’émotions.

J’ai aimé son honnêteté, elle ne se cache pas derrière des illusions et des mensonges, enfin presque. Et c’est là qu’on voit qu’elle est très jeune, malgré sa maturité. Elle refait les mêmes erreurs que par le passé, ce qui a des conséquences désastreuses. Mais elle est loin d’être fragile. Oh non loin de là. C’est le genre d’héroïne que j’aime beaucoup. Elle a vraiment tout pour elle.

J’ai été séduite dès les premières pages, malgré la vitesse à laquelle je l’ai lu, tout est fluide, l’histoire suit son cours de manière douce, ce qui fait monter lentement mais surement la pression. Comme d’habitude, Belinda nous donne chaud, la tension sexuelle est bien présente, c’est hot et tellement sensuel.

Belinda nous embarque dans une histoire vraiment magnifique, tellement heureuse d’avoir retrouvé cette bande de potes, c’est toujours un plaisir. De plus, j’ai été agréablement surprise par le personnage de Ryder, il est foufou dans sa tête, il a l’air de s’en foutre de tout, mais alors il s’est aussi être sérieux, et là. Il m’a fait fondre. Il trompe son monde, et j’ai hâte de connaitre son histoire à lui. Je pense qu’on va être très surprise.

Encore une fois, j’ai été séduite par la plume de Belinda, il n’y a rien à dire de ce côté-là. Je vous conseille de le lire très vite, vous ne serez pas déçu. Cependant, un tout petit hic, qui ne gâche en rien la lecture, mais je trouve que la fin est un peu trop rapide, j’aurai a mon goût un tout petit peu plus détailler. Mais comme je le dis, ça ne gâche en rien l’histoire.

J’ai pris un sacré pied en lisant Pari Osé, qui restera dans ma tête un bon moment. Un énorme coup de cœur en soi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par marie-rz 2019-03-30T20:43:07+01:00
Or

Pari risqué est une des premières romances que j’ai lu de ce genre là alors autant dire que j’attendais beaucoup de ce second tome. Je n’ai pas été déçue de ma lecture mais ma préférence reste tout de même pour le premier tome, je ne sais pas si c’est parce depuis Pari risqué j’ai lu énormément de romances et donc l’attrait de la nouveauté est passé ou si c’est simplement car ce tome est moins bon.

Quoi qu’il en soit Pari osé m’a fait passé une très bonne lecture et m’a permis de retrouver des personnages qui m’ont beaucoup marqué. Cruz et Bethany sont très attachants et leur histoire est prenante. Elle met d’ailleurs du temps à commencer, j’ai trouvé le temps un peu long mais à partir du moment où tout ce met en place je n’ai pas pu lâcher mon livre une seule seconde.

En bref, une très bonne suite pas à la hauteur du premier tome mais qui reste tout de même une très belle romance.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kouet 2019-04-04T11:36:50+02:00
Lu aussi

je suis déçue ... j'avais pourtant aimé le 1er tome, et j'avais hâte de lire celui-ci. Peut-être est-ce moi qui ai changé, ou ce n'était pas le bon moment, mais l'histoire m'a semblée très lente à démarrer et je n'ai pas accroché avec les personnages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par choupi77 2019-04-04T17:39:11+02:00
Bronze

Que dire ??? Je sors de ma lecture en étant partager. J'ai mis du temps avant de réussir à rentrer dedans, il se passe beaucoup de temps avant d'enfin accrocher à l'histoire et aux personnages. C'est quand même un bon moment de lecture et Bethany est vraiment un personnage attachant.

Une assez grosse coquille m'a dérangé dans ma lecture mais je dois être trop regardante sur ce genre de choses.

A lire mais sans plus pour ce roman;

Afficher en entier
Commentaire ajouté par V-A07 2019-03-25T18:50:30+01:00
Or

Cela fût presque un coup de cœur.

Cruz présageait déjà un grand potentiel dans pari risqué. Dans ce tome qui lui est dévoué, on en apprend un peu plus sur cette énigmatique brun.

On découvre également un Bethany avec un caractère bien trempé.

On passe par différentes émotions surtout vers la fin.

Le démarrage est un peu long à ce mettre en place, mais pour une fois que ce n'est pas au bout de la trentième pages que les héros ce jurent fidélités et amours, cela a un côté rafraichissant.

Mais malgré tout Knox restera toujours mon chouchou, j'ai hâte de découvrir les autres tomes a venir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par tvnsAddict14 2019-04-11T15:50:33+02:00
Argent

J'étais super contente de retrouver toute cette petite bande ! Je n'ai pas été aussi emballée que par le premier tome, toutefois c'est une lecture agréable !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maria06 2019-04-14T04:21:58+02:00
Argent

La romance est longue à débuter, on se doute déjà avant la fin du livre la tournure que prendra l'histoire, il n'y a aucune surprise.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode