Livres
511 406
Membres
522 027

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Pari gagné



Description ajoutée par LLyza 2020-01-22T23:49:26+01:00

Résumé

Lorsque des évènements mettent de nouveau face à face Kendra et Ryder, tous deux se rendent compte d’une chose : ils ne s’étaient pas trompés l’un sur l’autre.

Lui est agaçant au possible, à taper sur les nerfs ! Et elle peut congeler une pièce d’un seul regard.

Mais ce à quoi ils ne s’attendaient pas, ce fameux soir, quand leurs murs de défense sont abattus pour la toute première fois, c’est à cette alchimie brûlante, capable de consumer une ville entière.

Le choc total, le déni !

Et le début, peut-être, d’une très belle histoire entre eux…

Afficher en entier

Classement en biblio - 182 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par LadyC 2020-04-27T15:55:43+02:00

Avec ses Doc Martens, son maquillage couleur prune, et ses fringues sexy et stylées, elle était à tomber. Putain, cette nana, c’était plus qu’une bombe : carrément un missile. Sa voix moqueuse me sortit de ma transe.

— Incroyable, hein, Logan ? Tu as trouvé plus bavard que toi.

Je lui lançai un regard faussement menaçant.

— Toi, ma belle, il va t’arriver des bricoles !

Elle se mit à glousser en posant le plateau sur la table basse du salon. Je remarquai que Logan me fixait subitement comme si j’étais devenu un spécimen parachuté tout droit d’une autre planète. Il se pencha pour me chuchoter :

— Tu arrives à faire glousser notre Kendra ?

Pas assez bas pour que cette dernière ne l’entende pas, toutefois. Je la vis lever les yeux au ciel.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par melywen 2020-06-21T20:29:34+02:00
Diamant

Cet univers est vraiment un de mes préférés,cette bande d'amis est si bien décrite que j'arrive facilement à les imaginer.

Ryder n’était pas un personnage qui m'attirait beaucoup au départ,jeune ,frivole,arrogant,j'ai pensé que ce tome allait moins me plaire.Pourtant ce fut tout le contraire grâce à l’écriture de l'auteure.On le découvre très naturel,à l'aise dans sa peau et dans sa vie d'étudiant ,entre copains ,boulot et filles.Rien ne lui fait peur,il sait ce qu'il veut ,avance sûr de lui sans se poser de questions.

L'avoir vu évoluer fut un régal,il va réussir au bout d'un certain temps à cerner Kendra ,à l'approcher ,comprendre qu'il y a autre chose derrière cette façade.Leur histoire se passe sur plusieurs mois et c'est tant mieux,il faut du temps pour comprendre quelqu'un et s'y intéresser.

Kendra sort du lot par rapport aux autres filles de cette saga,et de pas mal de livres,son style gothique est bien représenté ,c'est elle,son histoire et rien ne changera ça .Son attitude cache bien des choses,on s'en doute et vu ce qu'on apprend au fur et à mesure ,on l'accepte tellement c'est évident.

Son passé l'a façonné , Ryder va en faire les frais mais heureusement que le destin s'en mêle.Plusieurs passages prêtent à sourire,d'autres plus captivants les uns que les autres,on perçoit l'alchimie qui se dégage de tous les deux,on en veut encore plus à chaque chapitre.

Un tome très réussit pour ma part,vivement le prochain.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melanie-84 2020-06-21T17:15:24+02:00
Diamant

Coup de cœur!

J’avais eu un coup de cœur pour « Pari risqué », j’avais bien aimé « Pari osé », j’ai adoré « pari gagné »!

L’histoire est top, les personnages sont super et la plume toujours aussi addictive.

C’est toujours un plaisir de lire un livre de cette auteure! Tout est tellement bien décri qu’on s’y croirait. Les personnages sont très recherchés et les scènes réalistes.

Nous n’avons pas seulement l’histoire des deux héros, c’est l’ensemble d’un groupe d’amis, ainsi que les amis d’amis, que nous retrouvons à chaque opus.

Si vous n’avez pas encore tenté l’expérience, je vous conseille cette série. Les 3 tomes, assez longs, nous transportent. Il faut les lire dans le bon ordre si vous ne voulez pas être perdu.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mjey 2020-06-21T16:50:17+02:00
Lu aussi

Kendra a toujours été une jeune femme quelque peu réservée et distante envers les autres, cependant tout cela n'est en fait qu'une carapace pour se protéger afin de ne pas souffrir.

Ryder de son côté, est amusant, dragueur et profite à fond de la vie.

Ces deux personnages sont bien différents, et même si tout les oppose, ils finissent par tomber amoureux l'un de l'autre.

L'auteure Belinda Bornsmith nous plonge dans une histoire d'amitié, d'amour et de pardon, et c'est très beau ❤

Afficher en entier
Commentaire ajouté par thiloumax 2020-06-11T08:59:48+02:00
Diamant

« Pari gagné » est le 3eme opus de cette série et c’est avec plaisir que je retrouve cette bande d’ami. Chaque livre est sur un couple différent donc certes on peut les lire indépendamment des uns des autres mais je trouve cela dommage car il vous manquera certaines références. Ils sont tous écrit à la première personne et avec les points de vue des deux personnages principaux.

En raison des scènes explicites, c’est pour un public adulte.

Kendra a une apparence froide mais c’est surtout une carapace pour cacher ses sentiments et ses fêlures. Elle est tellement plus que l’image qu’elle laisse apercevoir sous son masque. Au début de l’histoire, on apprend qu’elle vient de se faire plaquer salement (au téléphone) par Dillon son copain depuis 2 ans. Sa voiture tombe en panne et le seul garage ouvert, proche de chez elle, est celui où travaille Ryder.

Ryder est le petit jeune rigolo, fêtard, sexy dragueur et solaire mais on va découvrir au fil de l’histoire qu’il n’est pas que ça.

Elle le considère comme un fils à papa lourdingue et lui comme la reine des glaces donc entre eux le pari est loin d’être gagné.

Dans les personnages secondaires, on retrouve les couples des tomes précèdent ainsi que leurs amis mais aussi Zoé, la niece de Kendra, une adorable fillette qui a fait fondre mon petit cœur de guimauve.

Les thèmes abordés sont nombreux : les relations familiales, la confiance en soi et dans les autres, les études, l’accomplissement des rêves, la rupture….

La plume de Belinda Bornsmith est fluide, addictive et caliente. Bon connaissant Ryder des tomes précédent, je m’en doutais un peu. J’ai été conquise par ce livre et captivé rapidement dans l’histoire. Je l’ai lu rapidement et avec beaucoup de plaisir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Dawn86 2020-05-31T22:05:59+02:00
Diamant

J'ai lu ce livre beaucoup trop vite !!

D'un côté c'est un très bon point puisque ça veut dire que j'ai adoré, que je n'ai pas pu le lâcher. Mais d'un autre, c'est un point un peu négatif puisque maintenant je suis super frustrée de ne pas pouvoir continuer à lire cette série, d'autant plus que le tome 4 risque de sortir dans un moment !!

Enfin bref, tout ça pour dire qu'encore une fois, ce livre est un coup de coeur. C'est une habitude maintenant, je commence à connaître le style de l'auteure qui est une valeur très sûre.

Les personnages sont très attachants que ça soit Ryder, Kendra ou les secondaires. Ryder est un vrai gamin, en tout cas en apparence et de ce qu'on sait des tomes précédents mais on apprend à découvrir l'entièreté de ses facettes qui nous font obligatoirement tomber sous son charme. Kendra est très différente des personnages féminins que nous avons pu avoir dans cette série. C'est une femme froide, renfermée, avec un style qui dénote mais elle est aussi forte et dévouée envers les gens qu'elle aime. C'est aussi une femme très à l'aise avec sa sexualité, qui fait moins sage que Jaylin, Bethany ou même Lexie. D'ailleurs, les scènes érotiques de ce tome sont particulièrement hot !!

Bien sûr, j'ai adoré retrouvé les couples précédents et j'ai des petites théories pour de futurs tomes, en tout cas pour un qui ne concerne pas Zack, le dernier du noyau dur de la bande qui sera le héros de ce tome 4.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ebooksandcritics 2020-05-16T03:08:05+02:00
Or

Des trois opus.. je dirais que c'est celui qui est le mieux écrit. L'écriture est fluide et addictive. L'histoire est cohérente et bien amenée. L'auteure maîtrise bien ses personnages : Comment imaginer Ryder autrement ?

Toutefois, du fait de la personnalité de Kendra, c'est un couple qui m'a moins fait "rêvée". Il ne surpasse pas Knox et Jailyn ; mais j'ai quand même passé un agréable moment en leur compagnie.

J'ai hâte de découvrir les aventures des autres copains de la bande. Merci pour tout ça Belinda !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MinRinBushi 2020-05-14T13:43:55+02:00
Diamant

* https://lamedesmots.weebly.com/romance-contemporaine/pari-de-belinda-bornsmith *

Kendra n'est pas dans la meilleure période de sa vie: son mec vient de la larguer, sa voiture tombe en panne,... bref tout part en vrille. Kendra est l'une de ses filles, brisée par une personne proche, qui a dû se construire une carapace bien épaisse pour survivre et avancer. Alors quand elle doit par malheur demander à ce garçon excessivement rieur et blagueur un coup de main pour sa voiture, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Parce que Ryder, elle le connaît, elle l'a déjà croisé. Elle, elle le considère comme un chieur et un pourri gâté. Lui, la considère comme la reine des glaces. Alors entre-eux, c'est tout sauf un pari gagné.

Tout d'abord, je remercie mes partenaires Cyplog Editions pour ce service presse.

Pari gagné est le troisième opus de la série Pari. Cependant, ils peuvent se lire indépendamment. Ils concernent tous la même bande de potes mais chacun est centré sur un personnage.

Pour ma part, c'est une vraie découverte. C'est le premier livre que je lis de cette série et je suis tombée sous le charme. D'ailleurs, je vais m'empresser d'aller lire les deux premiers et de vous partager mon avis ♡

L'autrice nous plonge dans l'univers d'une bande d'amis très soudés. A notre lecture, on sent le lien profond qui les unit. Elle nous raconte l'histoire de leurs amours par deux points de vue: celui de la fille et celui de l'homme. Ici, Kendra et Ryder. Cette présentation apporte un vrai plus au roman car on peut totalement s'immerger dans les pensées des deux protagonistes. On suit l'évolution de chaque personnage.

En parlant de personnages, je dois dire que j'ai été touchée par Kendra car je me suis reconnue en elle, en cette fille qui pour survivre et se battre à ériger une carapace dur à percer. Malgré les apparences, Kendra est une fille sensible (plus qu'elle ne veut le laisser paraître) et malgré elle, des sentiments la submerge aussi bien que parfois elle ne sache pas quoi en faire... pas quoi en penser...

Ryder, lui, est pétillant, une vraie boule d'énergie qui conquis tout le monde. La façon dont il interagit avec Zoé, la filleule de Kendra, nous fait fondre comme neige au soleil. C'est un boute-en-train à l'ego démesuré mais attachant par sa façon d'être, d'agir.

J'ai totalement craqué pour cet univers haut en couleur qui nous apporte une source de lumière dans le noir. Un vrai bonheur à lire, à vivre!

L'autrice a conquis mon cœur avec sa plume fluide et son univers caliente. J'ai eu un coup de cœur pour l'histoire de Kendra et Ryder. Je vais m'empresser de lire Pari risqué et Pari osé !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elooh-die 2020-05-01T21:16:10+02:00
Bronze

Je tenais tout d'abord à remercier les éditions Cyplog pour ce livre !

Dillon vient de rompre avec Kendra après deux ans de relation longue distance et en se réveillant le matin, elle a énormément de mal à encaisser.

Kendra a laissé de côté sa famille depuis qu'ils ont mis à la porte sa sœur Paige quand elle est tombée enceinte à 20 ans. Depuis, elles sont toutes les trois contre le monde entier.

En allant faire les courses, elle tombe en panne et doit emmener sa voiture chez Ryder, qui travaille dans le garage de son père.

Ils se connaissent déjà puisqu'ils se sont croisés souvent en soirée, mais Kendra a énormément de mal à l'apprécier car il est un gros dragueur.

En la revoyant, Ryder est directement attiré par elle mais il n'ose pas l'approcher parce qu'il croit encore qu'elle est en couple avec Dillon.

J'ai eu énormément de mal avec Kendra au début, elle parle peu, elle est hyper froide avec Ryder alors qu'il est hyper enjoué, et je ne l'ai vraiment pas trouvé sympa. Heureusement, vers la moitié du livre elle va changer et ne sera plus aussi froide et méchante.

L'histoire est écrite à la première personne et à deux voix. J'ai beaucoup aimé le style d'écriture de l'auteure même si elle a tendance parfois à trop utiliser les points d'exclamation. En revanche, j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de narration et pas assez de dialogue.

En bref, j'ai bien aimé ce livre, même si au début j'ai eu énormément de mal avec Kendra, le personnage principal.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LadyC 2020-04-27T15:32:56+02:00
Bronze

Une belle histoire avec des personnages aux histoires intéressantes.

Nous assistons dans ce roman à la collision de deux univers, de deux personnes, de deux caractères, qui font ressortir le meilleur comme le pire chez chacun d'eux et nous nous laissons emballer.

Cependant il y avait parfois trop de longueur pour des problèmes qui se résolvent par la suite en une seule page et il m'a manqué certains moments en famille... Mais c'était intéressant jusqu'à la dernière page !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sophie-127 2020-04-27T06:38:56+02:00

Bienvenue dans mon monde

Chronique

Bonjour a tous je viens vous parler un peu de ma lecture d hier soir

Belinda Bornsmith

Mon avis?

Bon comment vous dire que j adore cette série donc pour celles qui ne connaissent pas il y a

Pari osé

Pari risqué

Pari gagné

Une bande de copains tous plus canons les uns que les autres qui vont tomber dans le cercle vicieux de l'amourrrrrr lol

Bon Ryder et chaud chaud bouillant et notre callote polaire pas si polaire que sa tout compte fait

J'ai bien aimé me replonger de nouveau dans cette bande et je n' ai qu'un conseil faites en autant

Description?

Lorsque des évènements mettent de nouveau face à face Kendra et Ryder, tous deux se rendent compte d’une chose : ils ne s’étaient pas trompés l’un sur l’autre.

Lui est agaçant au possible, à taper sur les nerfs ! Et elle peut congeler une pièce d’un seul regard.

Mais ce à quoi ils ne s’attendaient pas, ce fameux soir, quand leurs murs de défense sont abattus pour la toute première fois, c’est à cette alchimie brûlante, capable de consumer une ville entière.

Le choc total, le déni !

Et le début, peut-être, d’une très belle histoire entre eux…

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Pari gagné" est sorti 2020-03-28T19:08:23+01:00
background Layer 1 28 Mars

Date de sortie

Pari gagné

  • France : 2020-03-28 (Français)

Activité récente

Vlydie l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-30T21:03:00+02:00
odelyna l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-28T10:57:28+02:00
Sandga l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-22T14:57:20+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 182
Commentaires 33
Extraits 5
Evaluations 79
Note globale 8.61 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode