Livres
511 558
Membres
522 277

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Palladium



Description ajoutée par ParadisDLivres 2020-04-19T07:08:38+02:00

Résumé

L’univers de Léonie pourrait se résumer en 2 mots : Le Palladium.

Ce bar branché qu’elle gère d’une main de maître est le symbole de tout ce qu’elle cherche à protéger : ses blessures, ses amis et la musique.

Tout est sous contrôle. Jusqu’au jour où Zack passe la porte du Palladium.

Zack... Cet inconnu aux yeux verts et à la voix éraillée.

Zack... Cet homme qui pourrait bien être la clé de sa guérison, mais aussi celle de sa chute.

Si au départ, leur histoire sonne comme une évidence, un secret pourrait venir tout gâcher.

Afficher en entier

Classement en biblio - 37 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par EloLML 2020-04-24T11:14:07+02:00

— Si tu m’as vraiment aimée un jour, dis-moi pourquoi. Si tu m’as vraiment aimée et que tu veux que je passe à autre chose, j’ai besoin de savoir, me supplie-t-elle à m’en fendre le cœur.

Elle continue de me fixer de ses yeux remplis de larmes alors que je lui fais face en silence, complètement perdu.

Elle me repousse brutalement et se met à hurler :

— Dis-moi que tu ne m’aimes pas, Zack !

Elle s’approche et hurle de plus belle quand elle voit que je n’arrive toujours pas à lui répondre.

— Dis-moi que tu ne m’aimes pas, bordel ! Dis-moi que tu ne m’as jamais aimée ! Dis-le-moi ! J’ai besoin de l’entendre, Zack ! J’ai besoin de ça pour t’oublier.

Elle me supplie du regard et ajoute dans un dernier souffle de façon à peine audible :

— Je t’en prie, Zack, dis-moi que tu ne m’as jamais aimée.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Laurence-22 2020-07-03T19:31:26+02:00
Lu aussi

Leonie Rockson, une femme au passé douloureux. Elle a perdu sa famille dans un contexte inattendu où au passage elle a du abandonne ce qui comptait le plus pour elle. Des années plus tard compagne de Rose sa meilleure amie elle se lance dans un projet fou. "Le palladium" ~ celui qui doit être protégé. Elle est présentée comme une femme de caractère, qui sait ce qu'elle veut et où elle va. .

Un soir particulièrement mouvementé au Palladium un homme hypnotique se permets ce que nulle autre avant n'a fait . Comment se permet - il de faire ça ? Qui est il ? Pourquoi réagit elle comme ça ?

Zack, un homme au passé douloureux , aux différentes facettes et un médecin urgentiste se noie dans le travail afin de sauver ~ sauver mais sauver qui ? ... c'est un homme bon et gentils ..

C'est une histoire à double narration - on a même un petit bonus niveau narration.

Le personnage secondaire de Rose est le seul qui a vraiment été développée et qui a juste titre est un point d'encrage. J'ai adoré son personnage déluré, rigole et en même temps une amie fidèle.

Ce qui a mon sens est un peu négatif c'est que le déroule de l'histoire est très prévisible .. De même que cette fin..

Je ne m'attendais pas a ce que le personnage féminin soit a ce point "changeant" dans le sens où Leonie est très forte au début avec un caractère affirmé mais finalement elle s'effondre complètement comme si sa vie ne tenait qu'à un fil ... Elle se laisse sombrer, retombe dans des spirales de mésestimes d'elle-même et toute son évolution et sa reconstruction s'oublie...

Je crois que ce livre n'est pas un livre qui me correspond mais qui peut plaire si vous aimez les "coup de foudre" et les relations qui vont vites. Après l'univers de la musique est bien présent, ça peut vous plaire.

Je soulève néanmoins que l'écriture de l'auteure est fluide et très agréable.

Par contre la couverture est je trouve sublime.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par leslecturesdEsmeralda 2020-06-23T09:53:25+02:00
Or

Les plus belles histoires débutent toujours avec un regard jeté sur les étoiles. Comme si cette infinité était le berceau de ce quelque chose d’immuable et de puissant. Léonie, allongée sur sa scène observant les astres se rappelle.

Ce qu’elle a perdu, ses souffrances, ses pleurs, ses cris, sa déchéance. Ce qu’elle a gagné, un endroit sensationnel à l’image exact qu’elle s’en était faite. Ce qu’elle a espéré, un amour puissant qui pouvait annihiler ses maux et bâtir un avenir merveilleux où le bonheur serait maître.

Léonie a toutes ses dents et parfois pas toute sa tête. Pétillante, déjantée, joviale, la musique rythme sa vie et son bar branché. Boulimique de boulot et de bons temps qu’elle partage avec sa meilleur amie de toujours, Rose, elle croque la vie comme elle vient. Pourtant sa vie n’est plus la même depuis ce jour fatidique. Le chaos s’y est invité. La musique a une autre saveur, celle de la désolation et de la tristesse, le chant est synonyme de souffrance et de déchirement. Alors elle vie cette passion au travers de ceux et celles qui foulent sa scène. Elle souffre en silence et le temps n’a pas d’emprise. Alors quand il monte sur scène mettant fin à une scène surréaliste d’une star un brin mégalo, elle n’a d’yeux que pour lui. Sa voix puissante, douce, mélancolique, savoureuse la charme instantanément. Et quand il s’avance vers elle, elle succombe. Est ce que le coup de foudre existe ?

Il n’a d’yeux que pour elle, Zack est aspiré par la gérante qui ne lâche pas son regard. Son premier contact le désarçonne. Son franc parlé, sa manière d’être sont déstabilisants et envoûtants. Zack sait qu’il ne pourra pas lui résister.

Ensemble, leur histoire va évoluer. Une explosion d’émotions, de lâcher de prise, de liberté. Les barrières s’estompent miraculeusement, et le phénix renaît de ses cendres. Léonie transpire l’amour. L’évidence est là mais les secrets restent toujours dans l’ombre et le moment où ils jailliront que restera t-il d’eux ?

Sarah Felvie signe une romance de tonnerre. La magie opère dès les premières phrases et vous emporte dans une histoire qui ne pourra pas vous laisser indifférentes. De la passion, de l’amour, de la joie vont accaparer vos sens. Mais aussi la tristesse, la désolation, l’abnégation font mettre vos cœurs en miette. Sarah Felvie maîtrise avec sournoiserie le jeu du chaud et du froid rendant ses lectrices complètement accro et frustrées. Cette osmose magique est particulière et vous foudroie. Une romance rythmée par la musique, les émotions et les aléas. Elle vous bourlingue dans tous les sens, vous fait rire, pleurer, vous abasourdie et vous scotche littéralement. Les surprises et les rebondissements fleurissent ici et là rendant l’histoire trépidante.

Une histoire à croquer sans modération ! L’amour et la musique un joli duo qui vous fera danser sur vos émotions !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Claire-134 2020-05-22T18:50:17+02:00

Quand j'ai abordé ce livre, je n'en avais eu que des discours élogieux.Jolie plume, personnages géniaux, histoire prenante et romance exaltante.

Alors oui, l'histoire est jolie, une histoire simple et pas réellement compliquée de deux personnes nées pour se rencontrer. J'ai apprécié pour une fois de ne pas avoir affaire à un bad boy torturé et imbuvable. Le personnage de Zack est tendre, simple et terriblement attachant. Un gentil garçon dont toutes les filles rêvent. Et ça, j'ai apprécié.

La plume est jolie aussi : un joli niveau de français, un vocabulaire assez riche.

J'avoue que les chansons toutes les cinq minutes, ça m'a un peu déconcertée. J'imagine que pour beaucoup, c'était un plus dans le côté romantique. Pour moi, qui suis bien loin de cet univers auquel je n'adhère que peu, ben ça ne m'a rien apporté. Limite, ça m'a presque gênée. J'ai eu l'impression de me retrouver dans une comédie musicale... Un peu déstabilisant.

Question scénario, hélas, j'ai eu l'impression de ne pas avancer. Pas beaucoup d'action, mais de longues, très longues réflexions mentales des personnages, des monologues grandiloquents un peu théâtraux, des sentiments exacerbés un peu caricaturaux. Je sais, c'est peut-être dur, mais j'ai parfois levé les yeux au ciel en me demandant s'ils n'en faisaient pas un peu trop, là ...

Dernière chose: la correction. Je ne sais pas si c'était lié au fait que j'avais acheté l'ebook, mais le mien comportait des fautes un peu partout... Deux dans la première phrase de l'épilogue, ça fait beaucoup... Pourtant, il me semble que la maison d'édition est plutôt sérieuse...

Pour amateurs d'envolées lyriques...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2020-05-17T11:48:11+02:00
Diamant

Lisez le

Double vu donc bon point et on accroche direct au style d'écriture.

Les dialogues sont tellement réels.

J'adore la folie de Léonie et Rose.

Par contre parfois on ne croirait pas que les persos on quasi 30 ans.

Sinon j'ai adoré ce livre.

Le croisement des histoires passées entre Léonie et Zach, je savait que cela allait pas bien se passer quand les 2 sauraient.

Mais je ne m'attendais pas du tout au comment...Zach aurait pas du agir comme ça car tous les catastrophes qui en découlent partent de la.

Je m'attendais à ce qui allait suivre…

J'ai aussi beaucoup aimé les chapitres de Rose surtout le dernier.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fd-1 2020-05-02T06:34:41+02:00

Livre bien écrit, personnages touchants. Belle histoire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par WordsofLove 2020-04-29T13:47:54+02:00
Or

À l’annonce de la sortie de ce livre, entre son résumé et sa couverture, je l’ai mis tout de suite dans ma « Wish List ». Et puis les extraits sont apparus, et puis la playlist, et c’est là que j’ai su que je le lirai à sa sortie (bon pour la petite histoire, j’ai même tenté de le précommander plusieurs fois... ce qui a bien fait rire l’auteure).

Bienvenue au Palladium, ici vous êtes chez Léo, enfin Léonie, son bar, sa vie, sa famille, celle qu’elle s’est reconstruite. La musique peut autant être une force qu’une faiblesse quand elle vous transperce l’âme, et c’est ce qu’a vécu Léonie, jusqu’à sa rencontre avec Zack.

Dès les premières pages, j’ai été emportée par la plume de Sarah Felvie. J’ai beaucoup aimé son style, l’ambiance est posée dès les premiers mots et j’ai été conquise. On tourne les pages sans s’en rendre compte, la playlist est à écouter en même temps car elle apporte encore plus de profondeur aux mots, comme pour les personnages d’ailleurs. La musique, ce langage universel que l’auteure utilise ici pour nous faire passer encore plus d’émotions.

Les personnages sont fabuleux, et je ne saurais choisir mon préféré. Ils ont tous un grain de folie (bon plusieurs pour certain(e)s), un coeur énorme qui fait qu’ils forment cette famille hétéroclite mais soudée. Vous en parler serait comme décrire une photo, cela ne sera pas aussi juste que quand vous lirez ce livre.

En général, je commence par les personnages principaux, même s’ils le sont un peu finalement, mais ici la place revient à Rose, car j’ai beaucoup aimé son style. Rose est la meilleure amie de Léonie, mais ce terme est assez faible pour décrire ce qu’elles sont l’une pour l’autre. C’est un duo de choc et gare à vous si vous ne filez pas doux avec elles. Rose, c’est un rayon de soleil, j’ai adoré l’imaginer chanter en pyjama, passer des bonbons aux saucisses apéro... mais attention, ne vous y trompez pas, elle connait toutes les techniques pour faire disparaître un corps, et a toujours dans son coffre une pelle et des sacs poubelle... vous la visualisez mieux maintenant? Elle est le roc de Léonie, elles se connaissent depuis 25 ans... leurs réparties sont fabuleuses.

Parlons de Léonie maintenant, cette jeune femme qui fait vivre son rêve, son bar, son rempart face à la vie. Elle s’y est construite une nouvelle vie avec sa nouvelle famille. J’ai adoré la découvrir au fil des pages. Son caractère de feu lui vaut le respect des gens qui viennent au Palladium. Mais elle cache derrière ce tempérament des fêlures et des blessures qu’elle ne s’autorise pas à guérir.

La musique fait partie intégrante de sa vie, mais elle ne s’y adonne qu’à demi. La voir sortir de son cocon, tout ça sur fond musical m’a beaucoup touchée.

Sa relation avec Zack est aussi belle qu’émouvante, une rencontre ultra rapide, mais quand les âmes se retrouvent, il n’y a pas besoin de plus de temps. Ils sont comme les pièces d’un puzzle, c’est beau c’est intense. J’ai adoré leur relation autant silencieuse que musicale.

J’affectionne beaucoup Zack, sa douceur sa bienveillance, mais aussi son petit côté espiègle...Non ne tournons pas autour du pot, il est aussi super canon, et j’ai un très gros faible pour les musiciens... j’ai aussi apprécié le découvrir comme Léonie au fil des pages, j’ai été intriguée par sa culpabilité, et même si j’ai vu juste sur les raisons, je ne les pensais pas si profondes.

Au Palladium, il y a aussi beaucoup d’autres personnages, aussi attachants les uns que les autres, et il y aussi les membres du groupe de Zack, les Delphes, qui prennent un place dans cette famille du Palladium.

J’ai aimé cette romance, l’amitié y a une place prépondérante et pour moi cela apporte vraiment une ambiance particulière. On découvre les personnages par toute une palette d’émotions. L’auteure nous plonge au cœur des émotions de ses personnages avec beaucoup de douceur, cela glisse doucement, au son des musiques, au fil des mots. L’amour qui se lie, s’immisce doucement mais sûrement. Comme je vous le disais,ce sont deux âmes qui se (re)trouvent, et se vivent au fil des notes, qui se complètent pour se guérir mutuellement. Attention, je ne dis pas que nous sommes dans du chamallow du début à la fin, mais j’ai aimé comment Sarah Felvie m’a fait vivre ces émotions. L’humour est très présent et j’ai ri toute seule de nombreuses fois.

Je ne peux que vous inviter à venir écouter de la bonne musique en sirotant un cocktail au Palladium. On vous racontera une belle histoire d’amour, des histoires d’amitiés profondes, et le courage d’affronter nos peurs pour se reconstruire.

« La bonne musique ne se trompe pas et va droit au fond de l’âme chercher le chagrin qui nous dévore » Stendhal

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie-593 2020-04-27T16:57:13+02:00
Or

# 29

BONSOIR MES DAMNÉES ET DÉMONS. JE SUIS HEUREUSE DE COMMENCER MA CHRONIQUE PAR LA BIENVENUE POUR DEUX NOUVELLES DAMNÉES : Sarah Felvie ET Elo Die. BIENVENUE CHEZ LE PASSEUR, LES FILLES!! ??

VOUS AVEZ CERTAINEMENT REMARQUER, SI VOUS VOUS ME SUIVEZ ASSIDUMENT; QUE DEPUIS HIE, JE ME SUIS ESSAYÉE A UN STYLE QUE J'AFFECTIONNE PARTICULIEREMENT: COMMENTER MA LECTURE AU GRÈS DES CHAPITRES. J’ESPÈRE QUE CA VOUS A PLU?!!

?? Donc je résume ma lecture de " Palladium" de Sarah Felvie:

** Addictive.

** Tout va bien dans le meilleur des monde, mais... je connais mes ouailles; avec les auteures Black'Ink, il y a toujours une couille dans le potage!!

*** En larme! (je vous l'avais bien dis!!)

*** Boule au ventre.

*** Envie de meurtre!

*** Grosse trouille!!!

?? Si j'ai aimé cette histoire, si elle m'a emportée; vous avez du le deviner!! Du début à la fin, je n'ai pu le quitter à part pour les obligations d'humain: manger, dormir. L'écriture simple et fluide nous emporte dès le prologue; pour nous rendre chèvre pendant toute le lecture et ce jusqu'à l'épilogue... qui est de la mort qui tue!! Maudite Rose!! Vous l'aurez capter ce personnage secondaire est tout aussi important que nos Zack et Léonie. Deux personnages torturés et torturants.

?? Un bel amour fulgurant, des personnages tourmentés par un passé trop présent, de la bonne musique. Une attente d'une fin heureuse?.... A vous de le lire!! En tout cas j'ai noté dans mon calepin magique plein de phrases du bouquin; les phrases rigolotes de Rose; les bons mots de Léo; les silences de Zack. un mot est en majuscule: AMBIDEXTER.... YEP!!! il va me servir avant la fin du confinement! je le sens!!! ?

?? Une belle histoire, rondement menée. Des personnages pas faciles mais attachants. De la bonne musique (quoiqu'il y manque le principal: MUSE!!) Bref:

Poussez les portes du PALLADIUM et laissez vous porter par les douces et cruelles notes de Sarah Felvie. Voilà TOUT EST DIS!!

?????????

@+ de lecture mes Damnées et démons!!??

https://www.facebook.com/groups/816861715396531/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ChroniquesParMilliers 2020-04-27T15:19:07+02:00
Or

J'ai ainsi pu découvrir la jolie plume de Sarah Felvie, une nouvelle plume qui m'a énormément plu, à la fois dans sa folie et son côté plus sombre et tragique. L'écriture a été très agréable et fluide tout au long de ma lecture, les chapitres sont bien rythmés de façon à ce que l'on tourne les pages avec envie et attrait, j'ai pu dévorer cette histoire originale qui sort de ce que je peux lire habituellement de part son sujet sensible et fort.

J'ai quelques fois levé les yeux au ciel sur les répliques et l'humour un peu spécial de Rose et Léonie, mais elles m'ont bien fait rire tout de même, elles sont un peu barrées dans leurs genres, mais sont tout autant attachantes, c'est ce qui fait partis de leurs atouts. Nous faisons connaissance avec Léonie, cette femme qui tient son bar Le Palladium; un nom particulier pour une histoire particulière. Nous sommes vite dans le bain en apercevant son caractère à cause d'un imprévu de dernière minute, on découvre une femme sur les nerfs, stressée et totalement perdue pour une soirée importante au bar. Contre toute attente, un homme au charme et à la carrure plus qu'agréable va lui sauver la soirée initialement prévue en montant sur scène et dès les premières paroles, le timbre et l'écho quelles font en elle vont littéralement la chambouler. Qui est cet énergumène qui ose prendre des libertés dans son bar. D'abord excédé puis très vite intimidée, n'osant pas le regarder dans les yeux en levant la tête.

Dès lors que Zack va entrer dans sa vie, les choses vont très vite s'enchaîner, mais le passé et un accident pourraient bien venir bousculer les sentiments naissant de ces personnages. Dix ans que Léonie n'a plus chanté pour un public, dix ans qu'elle se sent coupable depuis ce soir-là. Quant à Zack, il a également des démons à vaincre afin de se libérer. Zack est chanteur, mais également et surtout médecin à l'hôpital. Le roman va être rythmé entre les gardes à l'hôpital et le Palladium puis chez Léonie. Les personnages vont nous faire vivre tout d'abord des sentiments heureux bien que tout se passe un peu vite pour moi, mais on ressent vite leur culpabilité venir enrayer la machine. Comment vont-ils parvenir à déculpabiliser ? Zack, pourra-t-il avouer à celle qu'il aime qu'il la connaît depuis longtemps déjà ? On comprend assez rapidement que quelque chose les relie ensemble, mais quelles sont les réelles circonstances... À vous de le découvrir. J'ai aimé avoir un événement qui vient en plus entacher leur relation naissante. Cet événement va alors tout remettre en question. Il faudra être patient afin de retrouver les sensations du début. L'évidence entre Léonie et Zack est palpable, leur désir aussi.

J'ai vraiment adoré ce roman, les personnages sont attachants et on ressent bien leurs émotions, l'auteure a bien mis en valeur l'amitié entre les jeunes femmes, peut-être que cela prend un peu trop de place parfois sur le couple. J'ai apprécié avoir les points de vue de chacun des persos, plus un petit aperçu d'un autre... J'ai eu un petit bémol concernant la fin que j'ai sentie un peu trop rapide, j'aurais aimé davantage de détails sur cette fin qui me semble à mon goût bien trop expéditive. Mais j'espère que l'auteure nous offrira un autre point de vue qui sait...

Chers Lecteurs, je vous invite à partir à la découverte du Palladium et son histoire, il vous fera vivre des émotions diverses et saura vous charmer avec ses personnages hauts en couleurs et un passé complexe et un peu sombre.

? NOTE: 4.5/5⭐⭐⭐⭐⭐?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emilie-136 2020-04-27T09:13:24+02:00

Quand j’ai vu la couverture et le résumé de ce roman, j’ai tout de suite été attirée. En plus du monde de la musique que j’apprécie énormément dans la romance, j’ai trouvé qu’il y avait pas mal de mystères. Et dernier point : j’aime découvrir de nouveaux auteurs. Je ne regrette pas mon choix pour cette histoire. C’est une belle découverte !

Ici, nous faisons la connaissance de Léonie, une jeune femme de vingt-huit ans qui est propriétaire de son établissement, le Palladium.

Léonie a un pan de son passé extrêmement douloureux et se donne entièrement à son travail. Ce lieu est pour elle bien plus qu’un endroit où elle bosse, puisque c’est son tout.

Au fil des années, qui se sont écoulées, Léonie a su se créer un monde à part et former aux côtés de sa meilleure amie Rose et de ses employés, une véritable famille. On sent qu’ils sont tous soudés et présents les uns pour les autres.

J’ai pu apprécier la cohésion et l’entente entre les personnages, l’ambiance chaleureuse et énergique du lieu, les vibrations et la ferveur qui nous traversent lorsqu’on entend la musique.

Malgré l’endroit et son vécu, il y a bien longtemps que Léonie a laissé derrière elle sa passion qu’il l’animait tant autrefois. Aujourd’hui, elle la vit seule, loin des autres. Juste elle...

Ce soir-là, lorsqu’il va débarquer sur la scène pour sauver sa soirée, Léonie ne s’attend pas à être si bouleversée. Pourtant, il va tout changer.

Extrait : Ce mec dégage un truc, et j’ai des grains de maïs dans le bide qui éclatent à chaque fois que mes yeux se posent sur lui.

Léonie est un personnage que j’ai beaucoup apprécié. Elle est naturelle, bonne vivante, enthousiaste, travailleuse et avec son amie Rose, elle m’a donné le sourire aux lèvres. Toutes les deux, c’est quelque chose !

Léonie est aussi entière, vivante, vibrante, sincère. Lorsqu’elle est sur scène avec un micro, elle nous transmet de fortes émotions. Sa passion pour la musique est indéniable et la parcours de part en part. On sent que ça fait partie d’elle.

Puis il y a lui, Zack. Cet homme « équipé d’un corps de super-héros » et qui « chante comme certains respirent ».

Zack est un homme droit, mystérieux, avec une voix entraînante et un physique plus qu’avantageux, mais il a aussi une histoire qui l’a profondément marqué dans sa chair. Zack est bon, généreux, et même s’il ne fait pas toujours des choix très judicieux, on ne peut pas s’empêcher d’être touché. Tout comme Léonie, je me suis également sentie « hypnotisée » par sa prestance et sa voix.

Pour Zack, cette rencontre avec Léonie, c’est aussi un moment magique, unique, intense, hors du temps et de l’espace.

Extrait : Elle m’a marqué au fer rouge dès l’instant où elle a ouvert la bouche.

Avec Zack et Léonie, on se sent ailleurs, en osmose et tout comme eux, on est poussés dans nos retranchements. Une chose est sûre, l’impossible devient possible et le destin est peut-être bien au bout du chemin.

Léonie et Zack, arriveront-ils à se réconcilier avec leur passé ?

Avec ce roman, j’ai passé un très bon moment de lecture. Il y avait beaucoup d’émotions. J’ai été touchée par l’histoire de ces deux personnages. C’était intense et éprouvant !

Je vous recommande ce roman !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EloLML 2020-04-24T11:06:59+02:00
Argent

Trouver la « voix » de la guérison

Un soir alors que Léonie est dans la panade pour remplacer un artiste sur la scène du Palladium, Zack s’empare de celle-ci avec son groupe et assure le show. L’effet est instantané, sa voix réchauffe tout son être et fait mirroir à un passé trop à vif.

Depuis 10 ans, Léonie se prive de la scène, de ce bonheur qui ne fait que lui rappeler un moment tragique de son histoire. Et puis un soir, elle va retrouver l’espoir et l’envie grâce à un certain musicien. Ensemble, ils vont apprendre à se pardonner et à se défaire d’une culpabilité pesante.

Léonie est une femme comme je les aime, généreuse, téméraire, avec du répondant et quand problème il y a, faut l’avouer elle fonce dans le tas lol

Zack est de suite attiré par cette jeune femme et lorsque inopinément un soir il l’entend, il sait que cette voix est celle qui a déjà scellé son destin.

Ooooooh lui, qui ne rêve pas d’un Zack dans sa vie, musicien, médecin, une voix directement branchée sur votre libido, prévenant, marrant... il est un délice à lui tout seul.

Je dois absolument vous parler aussi de la relation BFF de Léonie et Rose, elle est haute en couleur, hilarante, totalement fantasque, je l’ai vu comme une très grande force dans cette histoire et c’est un régal à lire.

Pour être honnête cette histoire je l’ai vécu en deux temps, la première moitié du livre la romance est douce à lire mais pour moi la relation amicale Léo/Rose a pris le pas dessus, a fait de l’ombre sur le couple, sur ce morceau j’ai clairement pris plus de plaisir sur cette amitié qui dynamise le livre que sur l’amour.

Arrivée à moitié de l’histoire, je me suis questionnée, où Sarah nous emmène-t-elle ?

Et là bam palpitations, j’ai eu le cœur serré, j’ai voulu secouer un certain personnage, leurs deux réactions opposées vont se faire face après LA révélation et ça marque irrémédiablement un tournant dans l’histoire.

La seconde partie m’a clairement transportée et faut avouer que Sarah ne ménage pas son couple et nous non plus par la même occasion. Et cette fin est diablement délicieuse et à l’image de la folie qui imprègne ce livre.

Petit conseil avant de conclure, prenez le temps de lancer la playlist correspondante aux chapitres, plaisirs et frissons garantis.

En conclusion, la découverte de la plume de Sarah est une agréable surprise, je n’ai absolument rien à redire sur le côté amical de l’histoire, tout est fait avec adresse et tous les personnages sont pétillants à souhait, une vraie bouffée de bonheur. J’attendais simplement un peu plus de charisme de la part du couple en lui-même et ce dès le début de l’histoire, avec ça en plus du reste, elle m’emmène où elle veut sur sa prochaine romance.

Merci à Black Ink Editions pour ce service presse et surtout merci à Sarah et à bientôt... pour Rose. Oui j’ai dit Rose, je suis prête à te suivre sur son histoire ♥️

Note: 4/5

Afficher en entier

Activité récente

Nadou86 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-28T21:05:13+02:00

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 37
Commentaires 10
Extraits 4
Evaluations 16
Note globale 7.87 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode