Livres
511 674
Membres
522 594

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Off the Map, Tome 2 : Wild Boy



Description ajoutée par cdv25 2015-08-13T22:32:51+02:00

Résumé

Leur amour n’était destiné à durer que le temps d’un été. Et pourtant… Lorsque Natalia est tombée amoureuse de Bran, le beau surfeur aux yeux verts hypnotiques, son univers sombre a soudainement été illuminé. De son côté, Bran a été irrésistiblement attiré par celle qui lui a volé son cœur comme aucune autre fille. Mais il y a un problème : Natalia n’a qu’un visa de quelques mois en Australie, elle n’est pas censée rester dans ce pays coloré, rude, sauvage… et si loin de chez elle. Doit-elle accepter de tout quitter pour vivre cette passion sauvage ? Peut-être. Encore faut-il que les fantômes surgis de son douloureux passé lui en laissent la possibilité…

Ils vivent une passion infinie où rien n’est garanti, mais tout est possible…

Afficher en entier

Classement en biblio - 216 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Carole94P 2015-10-04T17:47:15+02:00

P. 266

Elle se détend clairement soulagée.

- Vraiment ? J'aimerais tant avoir ton soutien.

- Oui, bien sur.

Maintenant je sais que je peux le faire : lui mentir en la regardant droit dans les yeux.

Je suis un vrai connard.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Lilou3111 2020-04-30T22:49:45+02:00
Lu aussi

Beaucoup plus de mal à le terminer que le premier tome que j'avais adoré... Malgré tout cela reste une jolie suite, agréable à lire et originale.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MissViBi 2016-09-12T02:01:10+02:00

Je suis assez partagée; le livre dans son ensemble était vraiment bien mais j'avoue j'ai été énormément déçue par la fin. J'ai trouvé qu'elle cassait complètement le sens du livre. Un peu comme si tu passais des heures à prouver que quelque chose est vrai pour au final conclure que c'est faux.

Bran a fait trop d'erreur, il a franchi trop de ligne pour qu'une simple lettre - aussi banale que la sienne arrange la situation-. Il été odieux. Il l'a méprisée, insultée puis il revient la bouche en coeur et il est pardonné ? J'ai trouvé ça incohérent. Talia passe deux tomes à se reconstruire se réaffirmer et en répondant oui à Bran elle galvaude tous ses efforts.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par davidguillaume 2016-04-12T17:16:40+02:00
Diamant

Un deuxième livre aussi bien que le premier, j'attend la suite avec impatience

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elodie30800 2016-03-18T16:29:50+01:00
Argent

Très bonne lecture et un belle fin A lire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par tvnsAddict14 2016-03-07T03:22:55+01:00
Argent

Meilleur encore que Wild Love , j'ai trouvé que l'écriture c'est clairement améliorée , en plus dans ce tome-ci on découvre nos deux personnages bien plus en profondeur que dans le tome 1 , on apprend à connaitre leurs doutes et leurs forces . L'histoire est très centrée sur l'évolution de leur couple et c'est quelque chose que j'ai beaucoup appréciée , une très belle histoire avec un très belle fin : à lire !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MadameLit 2015-11-16T15:24:05+01:00
Bronze

Ils vivent une passion infinie où rien n’est garanti, mais tout est possible…

Wild Boy de Lia RileyPetite récapitulation de l’histoire… Après le décès de sa soeur dans un tragique accident dont elle se sent responsable, elle décide de partir finir son année scolaire catastrophique en Australie. La bas elle fait la connaissance du séduisant et Bran. Nathalia et Bran vont apprendre à se connaitre et à s’apprivoiser entre les TOC de celle-ci et les secrets du jeune homme. Une belle histoire d’amour va débuter au rythme du soleil et des vague d’Australie. Le tome 1 Wild Love se termine sur la séparation du jeune couple puisque Nathalia retourne en Californie. Mais c’est sans compter le courage de Bran qui surmonte sa peur de l’avion et part la rejoindre pour lui dire à quel point il l’aime (soupire !).

"Je suis le type le plus veinard de la planète parce que cette fille m’aime."

Je n’avais déjà pas été conquise à la lecture du premier tome mais la lecture avait été plus simple et agréable que...

La suite sur : http://www.madamelit.fr/wild-boy-de-lia-riley/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par GreyPearl 2015-10-29T22:36:14+01:00
Bronze

Un peu déçu de ce deuxième tome qui est largement en dessous du premier. L'historie tourne en rond pendant 200 pages pour se terminer de la même manière que le premier...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Carole94P 2015-10-04T17:31:15+02:00
Bronze

J'avais presque eu un coup de coeur pour le premier tome : Wild Love et du coup, j'avais très envie de connaître la suite de l'histoire de Talia et Bran. Je termine tout juste ma lecture en ayant l'impression d'être passée totalement à côté...

Pourtant, j'avais encore bien l'histoire en tête. Nos deux amoureux, prêts à vivre ensemble, du moins au moins le temps du visa de Talia en Australie. Mais que vont-ils faire ensuite ? Je me suis très vite remise dans le contexte donc, d'autant plus qu'on a un petit récapitulatif des deux personnages.

Tout s'annonçait donc bien, malheureusement, je n'ai pas retrouvé l'alchimie, le petit truc qui avait fait que j'avais adoré ma lecture.

Ce tome-ci, est différent. On voit à quel point les TOCs de Talia lui complique la vie et à quel point c'est difficile. De son côté, Bran, se voit offrir l'opportunité de réaliser son rêve, mais ne voit que pas Talia.

Notre couple n'a plus le côté romantique, on les voit se déchirer au fil des pages, se réconcilier, sans jamais arriver à se parler vraiment de ce qu'ils veulent faire.

Quelque part, même dans les moments les plus forts, je restais assez extérieure à tout ça. Je n'arrivais pas à ressentir les émotions des personnages comme pour le premier tome. Du coup, plus les pages passaient, plus je perdais l’enthousiasme que j'avais.

Il faut dire que j'en attendais beaucoup de cette suite, et du coup, j'en attendais peut-être trop. Les seconds tomes sont souvent les plus durs car au final on place la barre haute.

Bien sur, il y a quand même eu des passages qui m'ont plu, mais j'étais tellement déçue, que ma critique s'en ressent. Je pense que la partie qui m'a le plus convaincue, c'est la fin. La toute fin. Les dernières pages. Où l'auteur fait planer un suspens quasi insoutenable.

En conclusion, les trois dernières lignes m'ont donné envie de lire le troisième tome pourtant je n'étais vraiment pas sûre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nini84 2015-09-25T21:39:50+02:00
Argent

avis complet sur http://lepetitmondedeceline.blogspot.fr/2015/09/wild-boy-wildlove-suite-de-lia-riley.html

Si j'avais adoré le premier tome et la découverte de nos personnages, notamment Talia et son univers personnel, sa souffrance et ses difficultés face à ses tocs, j'avoue cette fois être un peu resté sur ma faim.

On les connaît et on attend je pense beaucoup de la suite de leur aventures.

La passion est et reste très présente et bien sûr, elle est plaisante. On aime les découvrir dans leur nouvelle vie de couple et les difficultés de communication que cela requiert.

Néanmoins, j'ai trouvé le personnage de Bran parfois trop rustre et finalement le déroulé de l'histoire un peu trop plat.

Ce qui ressort de ma lecture est un sentiment d'inachèvement. J'ai adoré les voir se retrouver et se battre pour être ensemble mais j'ai eu parfois envie de secouer Bran pour son attitude et ai eu envie de lui dire d'enlever ses œillères.

Quand ENFIN, Talia s'affirme, se positionne et se campe sur ses choix, les choix d'une femme forte qui ne vit pas que ET grâce à un homme (ce que j'apprécie d'ailleurs), nous arrivons déjà à la fin du livre et j'ai envie de dire... EUH tout ça pour ça!

En bref, j'ai vraiment apprécié ma lecture et j'ai aimé retrouver nos personnages mais j'en attendais bien plus compte tenu du premier tome que j'ai trouvé nettement plus prenant.

Je lirais bien sûr la suite de leurs aventures mais suit moins pressée dorénavant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sossonne54 2015-09-21T19:19:37+02:00
Or

Je préfere le second tome de cette saga. Vivement la suite

Afficher en entier

Dates de sortie

Off the Map, Tome 2 : Wild Boy

  • France : 2015-09-09 (Français)
  • USA : 2014-10-07 (English)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 216
Commentaires 15
Extraits 7
Evaluations 24
Note globale 7.42 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode