Livres
521 027
Membres
537 082

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Off-Campus, Tome 2 : The Mistake



Description ajoutée par cdv25 2016-06-29T00:05:39+02:00

Résumé

C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...

John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.

Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 650 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par M_Anouchka 2016-09-03T00:00:10+02:00

Je suis sur le point de reposer l'ordinateur lorsque j'entends des bruits de pas derrière la porte et qu'une idée me vient.

La vengeance parfaite pour m'avoir abandonné.

La porte s'ouvre et je me concentre sur l'écran comme si je parlais encore à sa mère.

- Après, elle m'a mis un doigt dans le cul pendant qu'elle me suçait, et c'était dingue. Jamais je n'aurais pensé aimer ça mais...

- Mon Dieu ! hurle Grace en plongeant sur le lit pour s'emparer de l'ordinateur. Maman, ne l'écoute pas ! Il plaisante...

Elle se tait soudain, fixant l'écran noir avant de me fusiller du regard.

- Espèce d'enfoiré !

Je suis mort de rire, ce qui ne fait que l'énerver davantage. Elle me frappe avec ses tout petits points, comme si elle pouvait me faire mal.

Afficher en entier

Commentaire video

Vidéo ajoutée par La-bibliophilie-dAlaine 2020-02-12T12:52:42+01:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par nahobooks 2020-09-25T20:00:37+02:00
Bronze

Concernant ma lecture de Off Campus, je vous avoue que je suis un petit peu mitigée sur l'histoire de Logan/Grace. J'ai aimé leur couple, mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de longueurs et de passages inutiles. D'ailleurs, j'ai trouvé la fin un peu bizarre concernant le père de Logan. En deux chapitres même pas, son personnage change du tout au tout.

Hormis ça, je reste accro à la plume d'Elle Kennedy, car elle a ce petit quelque chose pour vous faire sourire. La relation de Logan et Grace évolue petit à petit vers quelque chose de beau. C'est une histoire qui prend du temps à se construire suite à une erreur de la part de Logan. Je dis tant mieux, car suite à cela, Grace évolue en positif, elle mûrit et prends un peu plus de caractère...

En bref, ce tome deux n'est pas celui que je préfère, mais j'ai beaucoup aimé la complicité de nos deux protagonistes. J'ai hâte de découvrir le tome de Dean, car c'est un personnage qui me fait beaucoup rire lors de ces interventions.

Afficher en entier
Or

J’ai beaucoup aimé ce deuxième tome. Comme le premier, il est drôle et attendrissant. La plume de l’auteure nous donnent l’impression de connaître les personnages. Ils ne sont pas que des individus couchés sur le papier, ils sont nos amis. On rit, on pleure avec eux.

Grace est en première année et a pour but de perdre sa virginité. Elle est sage, adorable mais lorsqu’elle parle avec un homme, la nervosité qu’elle ressent la rend ‘bizarre’. Son débit de parole devient ingérable et elle sort tout ce qui lui passe par la tête. Souvent, son interlocuteur préfère partir.

Lorsque Logan la rencontre, ce n’est pourtant pas cette réaction qu’il a. Il s’amuse de ce flot incessant de paroles. C’est un personnage certes arrogant mais qui sait se montrer adorable. Dès qu’il commet une erreur, il s’empresse de la réparer même s’il doit nager parmi un bassin de piranhas. Il est très touchant et sa situation familiale ne nous fait que l’aimer encore plus.

On va aussi en découvrir plus sur l’amitié, que ce soit entre les garçons ou entre Grace et sa meilleure amie. Il y aura des hauts et des bas mais leur présence va apporter une énergie positive à la relation entre Grace et Logan.

Ma lecture a té agréable, fluide et j’ai apprécié retrouver les personnages du premier tome et en découvrir des nouveaux. C’est une romance parfaite pour l’été comme toute la saga.

Afficher en entier
Diamant

Petit coup de cœur, il était moins addictif que le premier. En effet, malgré que j’ai adoré les personnages et la naissance de leur relation qui se fait doucement, j’ai trouvé qu’il y avait quelque longueur. Concernant l’univers, mon avis reste le même sur le fait que je l’adore totalement. L’auteure m’a encore une fois conquise. Pour parler des personnages, ils sont des opposés, totalement ! Grace est une fille pétillante, qui ne se fait pas remarquer alors que Logan est le contraire. Joueur de hockey, il est remarqué par toutes les filles. Leur attirance se fait doucement, sûrement. L’historie était fraîche, j’ai adoré ce qu’a dû faire John à un moment. La plume de l’auteure est toujours aussi fluide. Ce n’est pas le couple que je préfère mais les personnages ont tout de même réussi à se faire une place dans mon petit cœur. Lisez cette saga, c’est tout ce que je peux vous dire.

Afficher en entier
Diamant

Un Véritablement coup de coeur pour cette saga livresque tout comme sa suite

Afficher en entier
Bronze

J’avais eu un coup de coeur pour le tome 1 mais j’ai eu du mal à accrocher au couple Logan / Grace, les personnages sont moins attachants que dans le précédent livre et l’histoire est un peu banale ! Je ne pense pas que je lirais les tomes suivants au vu des résumés / commentaires !

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai beaucoup moins accroché avec ce tome ci. Contrairement au tome 1 que je trouvais réaliste, ici beaucoup de situation et ne serait-ce que la dynamique, comment la relation entre Logan et Grace se créée me font lever les yeux au ciel. Ce n'est pas crédible. Je n'ai pas accroché plus que ça aux deux personnages principaux. Par contre les passages avec les autres garçons, quand Garrett, Logan, Dean et Tuker sont ensemble sont excellentes. Je les adore.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tatihanna 2020-07-23T16:07:20+02:00
Or

J'ai passé un bon moment, mais j'ai eu un réel coup de cœur pour Garrett que John Logan n'a pas pu égaler.

L'histoire est en deux temps avec la Grace de première année et celle de deuxième année.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ali0025 2020-07-14T19:19:11+02:00

Ah, Elle Kennedy.

Un style hors pair, aucune faute : j'espère que vous n'hésitez pas à lire ce tome ;)

Un coup de coeur, surtout avec Logan... je l'adore !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nyselia 2020-07-06T10:31:01+02:00
Diamant

Hum, toujours aussi bien! Oh, Logan!

Je m'identifie vraiment à Grâce, pour pas mal de traits de caractères et de nombreux goûts, notamment de films (vieux d'action, comme se faire tous les Die Hard et Arme Fatale !)

Afficher en entier
Or

j'aime bien ce tome 2. J'ai adoré retrouver les personnages du tome 1. Hâte de lire le tome 3

Afficher en entier

Dates de sortie

Off-Campus, Tome 2 : The Mistake

  • France : 2016-09-01 (Français)
  • France : 2017-06-01 - Poche (Français)
  • USA : 2015-04-28 (English)

Activité récente

siss42 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-23T09:14:49+02:00
Mounkol l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-22T09:24:21+02:00
Salyr l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-18T10:11:15+02:00
Kisoo l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-17T11:15:32+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Quiz terminés récemment

Les chiffres

Lecteurs 4650
Commentaires 406
Extraits 82
Evaluations 1133
Note globale 8.2 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode