Livres
515 160
Membres
528 357

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Nothing more, Saison 1 : Landon



Description ajoutée par CelineDH 2018-03-26T20:59:34+02:00

Résumé

Résumé :

UN HÉRO SÉDUISANT ET SENSIBLE, DEUX JOLIES FILLES BIEN DÉCIDÉES À OBTENIR SON CŒUR, UNE HISTOIRE TROUBLE ET SENSUELLE.

New-York, Landon se fait à sa vie de jeune étudiant, bien décidé à prendre en main son destin. Dans ses moments libres, il travaille dans un café branché et s’est mis à la course à pied. Il se fait des nouvelles amies, comme Posey et Ellen. Et, bien sûr, il y a Tessa, sa coloc, presque sa sœur, qui vit les heures noires de sa séparation d’avec Hardin.

Mais le sentiment de solitude créé par l’absence de Dakota, son ex-petite amie de longue date, ne s’atténue pas.

Il désire commencer une nouvelle histoire avec Nora, une jeune fille libérée et sensuelle qui l’attire physiquement. Mais le sort en a décidé autrement et, lors de son premier rendez vous avec Nora, il se retrouve face à Dakota.

Son longue et belle histoire avec Dakota va t-elle renaître ou est-ce la jalousie qui la fait revenir vers lui ?

Pourra t-il construire une relation forte avec Nora alors qu’elle cache des secrets qu’il n’arrive pas à percer à jour ?

Landon est devant un dilemme : choisir entre son premier amour (mais le fait-il encore rêver ?) Ou l’aventure excitante de l’inconnu …

Un triangle amoureux inédit. Des personnages séduisants, forts et secrets. Un scénario si habituellement ficelé que vous ne saurez vers quel personnage votre cœur balance. Un premier tome passionnant, et non dans humour, de la nouvelle série d’Anna Todd.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 684 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Klaroline03 2016-07-27T11:41:24+02:00

Les humains sont des créatures en demande constante d'affection, et il se trouve que je suis très, très humain.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Pas apprécié

Un premier tome ennuyeux comme la pluie. Une histoire qui n'en est pas vraiment une, des personnages passifs et une intrigue inexistante.

Pas de suite pour moi.

Afficher en entier
Lu aussi

J'avais adoré After, Tessa, Hardin et Landon était un personnage que j'affectionnais beaucoup. J'avais trouvé que Before était déjà bien en dessous de la série principale mais alors là, on touche le fond... Malgré tous les commentaires négatifs que j'avais lu, j'ai quand même voulu me faire une idée sur l'histoire de Landon... Et bien je suis extrêmement déçue.

Le triangle amoureux est complètement inutile, et Landon passe pour un abruti Spoiler(cliquez pour révéler)en essayant de coucher tantôt avec Dakota, tantôt avec Nora On se demande ce que Nora cache à Landon pendant tout le livre pour au final ne rien savoir, l'auteur parle de la visite d'Hardin à New York Spoiler(cliquez pour révéler)et j'attendais ça parce que ce personnage m'a vraiment manqué et au final, il ne vient même pas..

Comme beaucoup de lecteurs, j'ai trouvé que Landon raconte trop ses états d'âme, il blablate tout seul pendant des pages et des pages, en décrivant TOUT ce qui se passe autour de lui alors que c'est absolument inutile à l'histoire (le passage avec la dame et ses course est complètement bidon), il y a des dialogues toutes les10 pages, où les personnages n'échangent que des 'Salut'..

Bref, extrêmement déçue par ce nouveau roman d'Anna Todd

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Eloysee 2020-07-30T15:23:27+02:00
Or

D’habitue, je déteste les triangles amoureux. Alors autant dire que j’ai été étonnée d’autant aimer ce livre !

Landon est un indécis. Son coeur balance entre deux femme, sera-t-il faire le bon choix? Je le saurais dans Between que je ne vais pas tarder à acheter pour connaitre la suite !

J‘ai beaucoup aimé !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sarah_books 2020-06-09T12:10:32+02:00
Or

Je crois que j'ai plus apprécier qu'After

Les personnages ont l'air plus développer

Landon est tout simplement irrésistible, je regrette qu'il ne soit pas développer comme ça dans la saga principal

On retrouve un triangle amoureux, des drames et des moments touchants

J'ai adoré

Afficher en entier
Argent

Je ne me suis jamais vraiment demandée en lisant After ou Before ce que Landon pensait ou faisait de sa vie ! J'étais beaucoup trop obnubilée par nos deux personnages principaux, Hardin et Tessa ! ? Néanmoins, me mettre du côté de Landon a été une expérience plutôt satisfaisante. Lui qui n'a jamais vraiment été un bourreaux des cœurs se retrouve désormais partagé entre son amour d'enfance et ex-petite amie Dakota et Nora, la nouvelle amie de Tessa qui réveille son désir. ?

Personnellement je suis team Nora ! ??‍♀️ Dakota m'agace ! Son comportement égoïste est clairement irritant. Son retour après quelques mois de rupture et le fait qu'elle remettre le cœur de ce pauvre Landon sans dessus-dessous ne m'aurait pas autant dérange si elle ne donnait pas autant l'impression qu'elle cherche simplement à s'accrocher à la bouée de sauvetage "Landon" au détriment des sentiments du jeune homme ! ?

Autre chose qui m'a marqué dans cette histoire : Landon est trop gentil... Il est si gentil qu'il fait passé les sentiments de Dakota et ceux de tous sont entourage avant les siens... Si une telle gentillesse fait plaisir à voir dans certaines situations, elle m'agace terriblement lorsque Landon doit clairement dire ce qu'il pense pour remettre dans l'ordre dans sa vie. C'est une gentillesse qui va, si ça continue, finir par devenir l'un des défauts de notre cher Landon ! ?

En tout cas, Anna Todd nous plonge encore une fois dans une histoire d'amour addictive et dont on a hâte de connaître la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Apollonya 2020-04-01T00:49:35+02:00
Or

J'ai apprécié lire ce livre centré sur Landon. C'est un des personnages les plus adorables de la saga After et certainement de ceux que je préfère.

Cette histoire de triangle amoureux peut paraître moyen mais je la préfère à ces incessantes ruptures/réconciliations de Hardin et Tessa.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elodie-12 2020-03-26T22:00:22+01:00
Pas apprécié

Je n’ai pas apprécié

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melodie-28 2020-03-20T17:49:55+01:00
Bronze

Je l'ai nettement préfère aux After, notamment la chute à la fin. Le personnage de Landon reste lui-même, il veut toujours protéger les gens qu'il aime et je trouve que l'auteure à bien su garder cette constante au fil des pages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lindsay1706 2020-01-24T16:53:33+01:00
Diamant

Au top, j'espère qu'il y aura une suite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sice 2019-11-19T18:09:43+01:00
Diamant

C'est sympa dans l'ensemble, avoir le point de vue de Landon est vraiment génial car c'est un personnage que j'affectionne beaucoup et la fin du tome 5 ne donnait pas trop d'infos concernant sa vie future.

J'ai beaucoup aimé, j'ai appris pleins de choses sur Landon, sur Sophie (enfin Nora), des choses dont je ne soupçonnais même pas l'existence et qui m'apparaissent maintenant comme très importantes.

Tous les personnages sont attachants,ça ait plaisir de voir Hardin et Tessa sous un autre angle, leur histoire vue par une personne extérieure. Ce n'est pas le but premier, mais c'est un plus.

Donc, très satisfaite.

Afficher en entier
Argent

Si les premiers tomes concernent Tessa et Hardin, pour After : vus par Tessa, ensuite Before : vu par Hardin, les deux derniers tomes Landon et Between, sont vus par Landon et concernent essentiellement Landon. Les deux tomes sont la suite l'un de l'autre. C'est l'histoire amoureuse de Landon après son départ à l'université à New-York, une fois que Dakota, son amie est venu le rejoindre, mais sans habiter avec lui. Il ne sait plus où se situer, entre Dakota qui dans un premier temps ne semble plus s'intéresser à lui, et Nora qui l'attire vers elle et vers qui il se sent également attirée. Nous restons plus ou moins dans l'expectative en fin du premier tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Celine_L 2019-10-22T02:15:30+02:00
Argent

Après avoir dévoré & adoré la saga After, je me suis facilement laissé porter à travers les pages de ce livre à la découverte de la vie de ces personnages tout aussi attachant. Malgré une belle histoire, et un certains attachement pour le personnage de Landon, sans oublié le retour de nos héros principaux Tessa & Hardin sur quelques pages, j'ai un peu moins accroché que pour les premiers livres.

Afficher en entier

Dates de sortie

Nothing more, Saison 1 : Landon

  • France : 2016-07-07 (Français)
  • France : 2017-05-31 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-09-19 (Français)
  • USA : 2016-06-07 (English)

Activité récente

TyALB l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-30T16:29:40+02:00
Eloysee l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-30T15:22:27+02:00
Clu_ck l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-28T23:56:02+02:00
Bella91 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-21T13:28:21+02:00

Titres alternatifs

  • Landon, tome 1 - Français
  • Nothing More (Nothing More #1) - Anglais
  • Todo por ti #1 - Espagnol

Distinctions de ce livre

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Les chiffres

Lecteurs 1684
Commentaires 156
Extraits 37
Evaluations 315
Note globale 6.78 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode