Livres
504 924
Membres
512 344

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Nora Jacobs, Tome 3 : Déchirée



Description ajoutée par Gkone 2019-10-10T07:50:16+02:00

Résumé

Sa véritable nature d'occulte à présent révélée, Nora souhaite plus que jamais faire profil bas et trouver un moyen de dissimuler son héritage fae. À cela s'ajoute la question épineuse de savoir si elle est prête à se lancer dans une relation avec l'un de ses nombreux prétendants. Malheureusement, le destin a d'autres projets pour elle.

Une semaine après la crise des loups-garous, Terrance est victime d'une tentative d'assassinat perpétrée par un mystérieux agresseur. Et il n'est pas le seul. Partout dans la ville, des faes périssent aux mains du tueur. Précédée par sa réputation, Nora se voit de nouveau sollicitée pour mener l'enquête. Impossible pour elle de refuser : non seulement sa nature fae fait d'elle une cible potentielle, mais l'assassin a osé s'en prendre à son ami. Elle compte bien le lui faire payer...

Afficher en entier

Classement en biblio - 238 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Ropoud 2020-05-05T01:09:43+02:00

- Tu as quelque chose de... primitif... d’animal.

Nick me sort son légendaire sourire suffisant.

- C’est ce qu’elles disent toutes, commente-t-il avec un jeu de sourcils coquin.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Super troisième tome.

À lire absolument.

Afficher en entier
Diamant

Un vrai coup de cœur sur cette saga. On en apprend un peu plus sur ses pouvoirs de néréides notamment avec la découverte de son harem. Tout plein de beaux garçons rien que pour elle, que demander de plus ! On est quand même rendu à 4 !

Encore une fois, vraiment pas déçue. En même temps c'est ce que j'attends des livres chez Milady. J'attends le prochain tome avec impatience !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Abbygael 2020-05-13T20:55:42+02:00
Diamant

une fois arriver à la fin j'ai regretter que le quatrième ne soit pas encore sortie en français

Afficher en entier
Or

Depuis le temps que j'attendais cette suite, j'ai été particulièrement satisfaite et ravie. On en apprends plus sur la véritable nature de Nora et ce qu'elle implique. Les relations avec ses différents partenaires évolues et on apprends à tous les aimer. Pour moi c'est un sana faute, j'attends avec impatience la sortie du dernier tome qui j'espère sera une réussite à la hauteur des trois précédents.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mellmeg 2020-05-06T16:11:53+02:00
Or

Cette saga est juste incroyable! Je ne sais pas se que je pourrais dire de cette univers qui n'a pas déjà été dite. Mais moi je suis sous le charme de Nora et de la bande, il y a tout dans se livre et je veux la suite. Très hâte de lire le tome 4. Je vous le conseil énormément, il en vaut le coup.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par NyxAmbroise 2020-05-03T20:23:38+02:00
Bronze

Une lecture qui me laisse un peu sur ma faim...

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour le premier tome, le deuxième m'avait vraiment déçue...Et là je ne sais même pas ahah

En fait, j'aime bien Nora mais dans ce tome et la découverte de son "harem", tout ne tourne presque que autour de ça : "c'est bien ? Non, c'est ce que je veux ? Oui ! Donc bon on fonce et vive une relation avec quatre gars... ou plus " ahah

J'ai le sentiment que le fait qu'elle soit Néreide ne subsiste que dans cet objectif de harem, et finalement c'est là où j'arrête de prendre cette histoire au sérieux. Finalement, les moments romantiques me font rire, mais la mayonnaise ne prend pas.

Pourtant avec Parker, Henry ca aurait pu faire un bon mélange. Le personnage d'Ilren vient un peu sauver le récit, heureusement les personnages masculins ont une réelle profondeur.

Afficher en entier
Or

Ce troisième tome est encore une fois parfaitement écrit !

L'histoire de Nora continue d'évoluer et on en apprend au fur et à mesure quel est l'impact de sa nature sur sa vie et son entourage.

Je suis pressée de connaître la fin de cette histoire et à la fois triste de dire au revoir à ces personnages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sabrina47 2020-04-23T11:43:28+02:00
Bronze

Un super tome où nous en apprenons beaucoup plus sur les pouvoirs de Nora et certains personnages qui l'entourent. J'ai beaucoup aimé découvrir de nouvelles personnes qui s'intègrent bien à leur groupe et les évènements étaient très interessants! Hâte de lire la suite!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MaevaCerise 2020-04-17T02:21:35+02:00
Bronze

Je ne sais pas si je suis horrifiée ou amusée par l'idée que Nora se constitue un harem.... Vraiment. Bon a voir, mais hey en dehors de la vie sentimental de Nora j'apprécie beaucoup Terrance, Ren et Nick. Oliver me fait craquer il est adorablement touchant. Illren est un ajout intéressant au groupe. Une nouvelle enquête sur les faes après que Terrance est été pris pour cible. Nora parle trop de ces pouvoirs ou les affiche sans faire attention au fait qu'ils ont des limites et que des personnes renseignés pourraient les utiliser contre elle ou peu importe. Ce n'est pas totalement sa faute non plus. Mais bon ce tome donne aussi une bonne explication à la raison d'être de ce Harem...et c'est une fiction ma foi pourquoi pas. Surtout que c'est plutôt bien exploiter donc intéressant à lire, ce n'est pas un harem juste pour avoir un harem. En dehors de cela je déteste Henry et je ne comprends pas que la directrice de l'AFO ne fasse rien contre ses attaques contre Nora alors même qu'elle veut la recruter. D'ailleurs je trouve que West gagne un peu trop dans l'affaire sans beaucoup agir... Mais bon je ronchonne. Nora accepte mieux sa nature, son groupe de protecteurs et amoureux se consolide. Avec la révélation au bar, je me demande ce que va nous concocté l'auteur au prochain tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Roxanne28 2020-04-16T07:35:44+02:00
Diamant

Pour moi cette série est une pépite. Dans ce tome c'est les Faes qui sont menacés, Nora va tout faire pour arrêter ces meurtres. Ses relations avec chaque personnage va évoluer et on en apprend plus sur son espèce. Bref encore une agréable lecture. J'ai hâte de lire la suite. Je suis fan de Nora et son Clan.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Nora Jacobs, Tome 3 : Déchirée" est sorti 2020-03-18T07:22:09+01:00 en version poche
background Layer 1 18 Mars

Date de sortie

Nora Jacobs, Tome 3 : Déchirée

  • France : 2020-03-18 - Poche (Français)

Activité récente

Novae l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-16T23:03:01+02:00

Titres alternatifs

  • Don't Bait Me (Nora Jacobs #3) - Anglais

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 238
Commentaires 27
Extraits 10
Evaluations 100
Note globale 8.47 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode