Livres
520 923
Membres
536 979

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Or

Bonsoir il y a t-il une date prévue en France pour la sortie du tome 5? J'ai vraiment hâte de le lire.

Afficher en entier
Or

J'ai adoré ce cinquième tome, on en avait déjà eu un avant goût ça on a pu voir le début de la relation de nos personnages principaux dans les tomes précédents.

On a un mélange d'humour, de taquinerie, de romance possessive comme il faut et de deux enquêtes qui nous tiennent en alertes.

Afficher en entier
Diamant

https://l-universodeilibri.blog4ever.com/noirs-demons-t5-le-feu-sous-la-cendre-1

Suite des aventures de Harper et compagnie, cela faisait un moment que j'attendais la sortie de ce tome. Malheureusement, il a vite été en rupture de stock dans les librairies près de chez moi, j'ai donc pris mon mal en patience pour lire cette pépite.

Contrairement à ce que je pensais, ce cinquième opus ne parle pas de Harper et Knox. Au début, j'étais déçue de ne pas découvrir la nouvelle vie maman de notre phoenix. Mais finalement, j'ai beaucoup apprécié. Cette fois, on suit Devon, une des amies d'Harper, et Tanner, sentinelle et ami de Knox. Tous les deux hébergent des démons qui sont des ennemies naturels. Pourtant ils sont attirés l'un par l'autre mais ne se rapproche pas à cause de cette différence. Des méchants en ont après Devon, et Tanner décide de se charger de sa protection. Peut-être que cela va leur faire ouvrir les yeux...

J'ai beaucoup apprécié ce tome, déjà parce qu'on change de point de vue. J'aime beaucoup Harper mais de temps en temps, c''est bien de changer. En plus, on en découvre plus sur les proches de notre couple phare. On voit que Devon cache quelques petites choses sous sa carapace et que Tanner est un peu plus vulnérable que ce qu'il ne laisse paraître. On assiste aussi à leur rapprochement, tout comme nous avons assisté à celui d'Harper et Knox, même si tout se fait en un peu plus accélérer. En soi, l'auteure répète un peu le même schéma mais ça ne m'a pas dérangé: j'adore toujours autant cette série!

J'espère qu'un autre tome sortira sur Harper et Knox mais vu ce tome, je penche pour un sixième opus sur Keenan et Khloë. A voir si l'avenir me donnera raison.

Afficher en entier
Or

Génial.

J'ai retrouvé ce que j'aime avec la plume de l'auteur, de la romance, de l'humour, de l'action et du sarcasme. J'adore...

Afficher en entier
Diamant

J'adore cette saga ! Je suis contente que l'histoire ne se limite pas à Knox et Harper et qu'on nous permet d'avoir aussi une romance sur les personnages secondaires !

Tanner est tellement drôle ! Et puis Devon est génial avec son caractère, j'avais hâte de voir ce délicieux cocktail en action !

L'histoire ne manque pas de mystère. J'ai aimé en découvrir plus sur Devon, je ne m'attendais pas à ce genre de chose sur sa vie, ça m'a montré qu'au final lorsque l'histoire était centré sur Harper, les filles n'était vraiment pas mise en avant. Mais c'est une bonne chose au final !

J'ai hâte de lire la romance sur Khloë et Keenan ! Il y a eu des passages de ce duo dans ce tome et ça ça m'a fait très plaisir ! J'ai également hâte de découvrir celle de Raini !

Afficher en entier

Devon et Tanner se battent comme ... eh bien, les chats et les chiens. Ce qui est logique puisque les chats et les chiens de l'enfer ne sont pas exactement un match fait au paradis. Malheureusement, l'antipathie de leurs démons les uns envers les autres n'a d'égal que la tension sexuelle brûlante entre Tanner et Devon. Cela les rend fous - ainsi que leurs amis de longue date, Harper et Knox -.

Lorsque Devon est presque kidnappé, les instincts protecteurs de Tanner se mettent à surmultiplier - il reste à ses côtés, jour et nuit. Mais rester si proche signifie que leur faim ne peut plus être niée. . . Ils savent que leurs démons n'accepteront pas le match, mais après une nuit brûlante, ils se battront pour rester ensemble aussi longtemps qu'ils le pourront, même si des ombres se rassemblent autour d'eux. Le kidnappeur potentiel de Devon est toujours en liberté, un tueur en série portant la rage d'un passé tordu menace le repaire et, surtout, Tanner et Devon se perdent dans la chaleur entre eux. Lorsque cette relation prend feu, cela pourrait être un incendie dont aucun d'eux ne peut s'éloigner. . .

Afficher en entier
Diamant

J avais déjà adoré les 4 premiers tomes et celui-là ne déroge pas à la règle !!! Un régal je l ai dévoré ! Vivement le prochain avec l histoire Kloë/Keenan

Afficher en entier
Argent

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Noirs Démons, tome 5 Le feu sous la cendre – Suzanne Wright

Une romance paranormale sensationnelle, tout simplement magnifique et entraînante, que tu dévores littéralement.

J’avais adoré l’histoire de Harper et Knox. Alors après leur histoire, c’est évident qu’il nous fallait l’histoire de leurs sentinelles. Et l’auteure nous offre d’abord celle de Devon et Tanner. Et la façon qu’ils se décrivent mutuellement est tellement belle, sensuelle et intense, que je vous laisse la découvrir :

« Terriblement sensuel, vraiment bel homme, Tanner Cole était né pour le péché, le sexe et la séduction. Un prédateur alpha, il était extrêmement dominateur et cela se manifestait dans chacun de ses muscles, de ses os, de ses cellules.

Quand elle entrait dans une pièce, tous les regards se tournaient vers elle. Devon Clarke ne passait jamais inaperçue. Elle dégageait une énergie faite de sexe, de mystère et d’assurance. »

Ils sont, depuis tellement longtemps, comme chien et chat, qu’ils ne peuvent faire autrement que se chamailler, malgré leur attirance. Toutefois, lorsque Devon se fera enlevée, Tanner ressent le sérieux besoin de la protéger, le surprenant lui et son démon. Alors commence la vraie bataille entre eux, autant au lit qu’à l’extérieur. Il la veut, la désire et veut coucher avec elle. Elle le veut, le désire, mais veut un engagement sérieux.

« -Sois honnête, minette. Ce n’est pas ta démone qui résiste. C’est toi. Tu es persuadée que je vais me servir de toi et te larguer aussitôt.

-Ce n’est pas le cas?

Tanner se pencha et approcha sa bouche de la sienne.

-Tu sais ce que j’ai envie de te faire? chuchota-t-il. Je veux t’explorer, te savourer, te posséder. Encore et encore. Jusqu’à ce que je connaisse par cœur chaque petit centimètre carré de toi… Tu pourrais dire que je me sers de toi si tout ce qui m’intéressait était de te baiser. Mais ce n’est pas le cas. Tu le sais très bien. Mon clan mis à part, tu es la seule chose qui compte pour moi… J’aime ton odeur. »

L’auteure a une plume ADDICTIVE, fluide et alléchante. Une touche de romance, d’érotisme, d’action, de suspense… Tout pour en faire un roman extraordinaire, une histoire étonnante.

Une série magnifique, dans un univers paranormal palpitant, que vous DEVEZ lire! :D 9/10

Afficher en entier
Or

Wahou ce tome 5 est fabuleux. Je l'attendais avec impatience et je ne suis pas déçu !

Devon et Tanner m'ont fait bien rire avec les pics qu'ils se sont lancés tout le long du livre. L'intrigue (enfin les ) est pas mal même si j'ai vite deviné qui était à l'origine de la tentative d'enlèvement.

Lucifer me fait toujours autant rire , j'espère le voir un peu plus dans le tome suivant.

Maintenant plus qu'à attendre la sortie du tome 6 !

Afficher en entier
Or

J'avais adoré les personnages de Tanner et Devon durants les tomes précédents et je suis ravie que l'auteur nous ai offert leur histoire.

Ils ont tous les deux un sacré caractère et leur échanges sont tops.

Très bon 5ème tome ! :)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode