Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Nathalie-563 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des sens Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des sens
Nalini Singh   
J'ADHERE !

Bien qu'un peu déconcertant au départ, c'est avec une facilité confondante qu'au bout de quelque pages nous plongeons dans cet univers de Psi et de Changeling.
Sascha - une Psi Cardinale défaillante puisqu'elle ressent -, et Lucas - un Changeling qui de son côté apprécierait l'anesthésie de certains de ses sens - sont appelé à mener ensemble un projet immobilier.
Bien que leurs races soient ennemies de principe depuis un siècle, les voilà à l'aube d'une guerre suite aux meurtres de plusieurs femmes Changeling, perpétrés - aux vues de preuves indirectes - par un Psi.

Sascha qui au début nous paraît fade et insignifiante, gagne au fil de la lecture notre attachement et son humanité la rend touchante. Lucas quant à lui est un léopard Alpha dans toute sa splendeur, sa dévotion et sa protection envers sa Meute sont quelque peu mis à mal par sa rencontre avec Sascha.
Peu à peu il devient obsédé par elle - l'ennemie -, sans s'en rendre compte il commence à développer un lien avec elle et ses instincts primaires pointent le bout de leur nez.
Je suis convaincue que cette nouvelle série tiendra de belles promesse si les suites sont à l'image du tome 1.

par ccmars
Psi-Changeling, Tome 0.5 : Beat of Temptation Psi-Changeling, Tome 0.5 : Beat of Temptation
Nalini Singh   
Après l’attaque des ShadowWalkers, la meute de léopards DarkRiver a perdu les parents de Lucas mais également un grand nombre des leurs. C’est ainsi que Tamsyn est devenu à 15 ans la guérisseuse de la meute. C’est également à 15 ans que l’instinct de couple s’est réveillé reconnaissant Nate comme son compagnon. Avec son jeune âge, Nate a préféré attendre mais 4 ans plus tard, les choses n’ont pas évolué et Nate refuse toujours de consommer leur relation. Tous deux en souffrent et Tamsyn va devoir faire en sorte que Nate ne la perçoive plus comme une enfant mais comme une femme... Un bonus sympa avec deux personnages forts en caractère. C’est un plaisir de replonger dans ce monde si riche et de voir tous nos futurs héros ados.

par Folize
Psi-Changeling, Tome 0.6 : Le Murmure du Péché Psi-Changeling, Tome 0.6 : Le Murmure du Péché
Nalini Singh   
Un court live, normal c'est une nouvelle, pré-série qui nous montre de loin les héros principaux de la meute de DarkRiver et qui nous en dit en même temps plus sur les dessous de la hiérarchie.
Ici point de fil rouge avec les autres tomes, juste une histoire d'amour et un petit côté policer (mais de très loin en passant).

En bref, une bonne petit histoire qui fait du bien quand on est en manque de nouveauté sur la saga.

par Tsukihime
Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides
Nalini Singh   
Un bon deuxième tome dans la lignée du premier.
Cette fois nous nous penchons sur Vaughn, une Sentinelle de la Meute des léopards, même si de son côté il est un jaguar.
Il est sans nul doute plus animal qu'humain, tant dans sa façon d'agir que dans sa manière de réfléchir.
C'est donc guidé par ses instincts primaires qu'il est attiré par un complexe au coeur de la forêt où réside - ou plutôt : vit en recluse - Faith, une Psi possédant un don de clairvoyance, une C-Psi.
Il est immédiatement fasciné par cette jeune femme, n'écoutant que ses sens et son jaguar intérieur, il pousse dès le départ Faith dans ses retranchements et ses limites, l'amenant inexorablement au bord de l'abîme - le vortex - qui pourrait lui couter la vie ou sa santé mentale.
Ce jaguar à la sensualité dévorante, initie Faith et se laisse consumer par ses désirs empreints d'un érotisme et d'une sauvagerie toute féline.
Une nouvelle enquête entre le monde des Changeling et des Psi, on en apprend davantage sur le Gardien du Net et nous retrouvons avec plaisir les personnages du premier volume.
Un univers toujours aussi intéressant et pour ma part, j'attends déjà le tome 3.

par ccmars
Psi-Changeling, Tome 2.5 : L'Echo de Silence Psi-Changeling, Tome 2.5 : L'Echo de Silence
Nalini Singh   
J’ai lu cette nouvelle après le tome 15, alors j’ai eu le temps de découvrir l’univers plus en profondeur. Ici, nous rencontrons -enfin!- Stefan dont on entend parler depuis Judd et Brenna. On découvre comment ce Psi aux pouvoirs destructeurs va se battre pour les maîtriser et pouvoir être avec l’élue de son coeur et ainsi donner de l’espoir aux flèches. Les personnages en eux-mêmes n’étaient pas transcendant mais les messages ; qu’il s’agisse de garder espoir et persévérer comme Stefan ou l’importance de la famille et le respect des traditions tout en s’émancipant des leurs chaines; sont, je trouve, très inspirant. Encore une bonne histoire de Nalini Singh!

par ines_ady
Psi-Changeling, Tome 3 : Caresses de glace Psi-Changeling, Tome 3 : Caresses de glace
Nalini Singh   
Un tres bon trosième tome, qui change un peu plus des deux premiers. Dans ce tome, on retrouve Brenna, la louve qui a été retenue prisonniere et torturé par Enrique.
De le l'autre coté, on retrouve Judd, le psy completement froid, le pire des psy étant une fleche.
Malgré tout, Brenna ne se sent bien qu'en sa présence, ne reussi a parler qu'à lui, et petit a petit, elle va chercher a rechauffer cet etre si froid...

En bref, un tome qui se lit très rapidmeent et qui est monter d'un cran ! J'attends de voir la suite, qui j'espère sera a la hauteur de celui ci !

par naiky
Psi-Changeling, Tome 4 : Mienne pour toujours Psi-Changeling, Tome 4 : Mienne pour toujours
Nalini Singh   
Plus les tomes passent et plus je les apprécie !
Voici un livre placé sous le signe de la confiance et du pardon, Clay et Talin se connaissent depuis l'enfance et même s'ils ne se sont vu depuis vingt ans, ils ont un lourd passif commun.
Clay, ce léopard extrême et Talin, une humaine brisée, nous entrainent sur les traces de leur passé et nous apportent quelques réponses quant aux " Oubliés ".
Nous retrouvons les autres personnages précédemment introduits ainsi que les Psis.
Les machinations au sein du conseil vont bon train et les intrigues continuent, un bel univers décrit avec brio par Nalini.

par ccmars
Psi-Changeling, Tome 5 : Otage du plaisir Psi-Changeling, Tome 5 : Otage du plaisir
Nalini Singh   
Une saga que j'adore.
Les tomes s’enchaînent et l'addiction continue.
Dorian était un personnage qui m’intéressait beaucoup. Je n'ai vraiment pas été déçue.
Sniper...dominant...nous découvrons Dorian dans toute sa splendeur.
Depuis la perte de sa soeur, il est au bord du gouffre. C'est un être écorché vif.
Vous vibrez au son de sa colère et de sa haine des Psi.

par Adèle
Psi-Changeling, Tome 5.1 : Dorian Psi-Changeling, Tome 5.1 : Dorian
Nalini Singh   
Dorian
Il nous a tellement montré son coeur qu'il mérite tout le bonheur qui existe.
Je n'ai pas été déçue...

par Tatouxx95
Psi-Changeling, Tome 6 : Marques de feu Psi-Changeling, Tome 6 : Marques de feu
Nalini Singh   
Une tuerie........
C'est un des meilleurs tomes de la saga, peut-être parce que les deux héros sont changeling.
Du coup, il y a beaucoup de passions, de conflit de dominance.
Mercy est vraiment géniale, avec son caractère de "tête de mule". Elle s'amuse à provoquer Riley qui est connu pour être imperturbable.
Du coup, s’enchaînent des dialogues à mourir de rire, de l'action, de la passion....
C'est une saga qui ne s'essouffle pas et qui est un régal à lire

par Adèle