Livres
511 600
Membres
522 412

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

My Hero Academia, Tome 7 : Katsuki Bakugo : Les Origines



Description ajoutée par AngelBennett 2018-07-24T11:27:52+02:00

Résumé

Pour Izuku, pas d'hésitations : son nom de code sera Deku ! C'est donc sous cette identité qu'il se rend chez Gran Torino pour son tout premier stage. Grâce à l'ancien super-héros, il parvient à activer le One for All dans tout son corps sans se briser le moindre petit os !

Mais lorsqu'il part s'entraîner sur le terrain avec son nouveau mentor, les choses se corsent : l'alliance des super-vilains lance une attaque sur Hosu ! Alors que la ville est en proie au chaos, Tenya se retrouve en mauvaise posture face à Stain. Deku et Shoto, qui se sont rués à son secours, réussiront-ils à tenir jusqu'à l'arrivée des renforts ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 443 lecteurs

Extrait

"Le One For All est très spécial tout comme son origine! Il est né d'un autre alter... Le All For One... le pouvoir de voler l'alter de quelqu'un pour le faire sien ou pour le transmette à quelqu'un d'autre!" # All Might

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Un nouvel arc s'ouvre, et les quelques révélations présentes dans ce tome ainsi qu'un combat impressionnant m'ont comblée !

Afficher en entier
Or

Un tome remplit de combats, de révélations, le combat avec Izuku, Shoto et Tenya contre Stain était vraiment génial

Afficher en entier
Argent

Encore un tome bien sympa, avec la fin d'un arc et le début d'un autre ! Hâte de lire la suite de l'examen !

Afficher en entier
Or

Un tome remplit de révélations qui ouvre la voie sur beaucoup de nouvelles choses !

Aurons-nous enfin du character development pour Bakugo ?

Afficher en entier
Diamant

Un de meilleurs tome de cette fabuleuse série !

Que de révélations sur le One For All et sur All For One !

Le combats Shoto, Izuku, Tenya contre Stain était une véritable tuerie !

Afficher en entier
Or

Des combats inattendus, des révélations ... L'histoire avance bien, sans tomber dans des clichés faciles. Les personnages sont toujours aussi intéressants dans leurs relations.

Afficher en entier
Argent

Un tome génial, il conclut parfaitement l'affrontement avec Stain et permet de développer l'idéologie des vilains. On en apprend un peu plus sur l'alter de Deku, cela soulève pas mal de questions chez le lecteur. Et enfin, il se termine par un nouvel exercice mettant en avant les professeurs (et les élèves), cela promet de belles scènes de combats !

Afficher en entier
Or

Encore un chouette tome, si ce n'est que le titre et la couverture sont malheureusement trompeurs. On en apprend beaucoup sur Tous pour Un et ses origines, mais très très peu sur Bakugo dont l'histoire n'intervient vraiment que dans le dernier chapitre. Sinon, la nouvelle épreuve qui débute pour les personnages semble pleine de promesses.

Afficher en entier
Lu aussi

On en apprends enfin un peu plus sur ce qu'est le One For All, mais c'est très vite expédié... Comme si Izuku n'en avait pas grand chose à faire sur d'où viennent ces pouvoirs, acceptant trop facilement une mission, qui à l'air bien plus grave et profonde que ce qu'il parait.

Et on enchaine avec les examens, avec des duos originales. Katsuki est un personnage qui n'a pas énormément évolué depuis le début, le mettre de force en équipe avec Izuku le fera peut être un peu (je l'espère en mieux)

Afficher en entier
Diamant

Un septième tome tout aussi excellent que les précédents, avec un combat épique entre d'un côté Stain le tueur de héros et de l'autre, blessés mais déterminés, Izuku, Shoto et Tenya, un stage qui s'achève et le début des examens pour les Secondes A.

Le combat contre Stain, bien qu'il se soit déroulé dans une ruelle sombre au beau milieu du chaos causé par les brainless à Hosu, a eu un retentissement considérable et son idéologie commence à se répandre telle un poison chez les super vilains. Cet incident n'était, à l'instar de l'attaque du SCA, que le signe annonciateur des violences à venir... Les élèves de Yuei n'en ont pas encore fini avec l'alliance des super vilains !

Quant à l'examen de fin de trimestre, il s'annonce particulièrement mouvementé et difficile pour les jeunes élèves de Yuei, appelés à affronter leurs professeurs et à remporter la victoire s'ils veulent pouvoir aller au camp d'été et échapper à "l'enfer du rattrapage" pour citer leur professeur principal. Pour cela, des binômes plus qu'improbables ont été formés, et notamment le duo aussi explosif que bancal que forment Izuku et Katsuki. Si ces derniers ne parviennent pas à privilégier un terrain d'entente, l'un souhaitant combattre à tout prix, l'autre privilégiant la fuite, je ne doute pas de leur réussite : ils sont l'un comme l'autre déterminés à gagner ; il suffit simplement qu'ils réussissent à mettre leur fierté de côté pour s'allier. A ce moment-là, je suis persuadée qu'ils formeront l'un des duos les plus incroyablement puissants de la Seconde A. J'ai hâte de voir à l'oeuvre également Momo et Shoto !

Nous en apprenons plus également sur les origines du One for All et sur le super vilain qu'a combattu All Might par le passé et qui serait à l'origine de son incroyable blessure. J'ai hâte d'en apprendre plus sur le mystérieux All for One, son détenteur et sur les précédents utilisateurs du One for All !

Afficher en entier

Date de sortie

My Hero Academia, Tome 7 : Katsuki Bakugo : Les Origines

  • France : 2017-01-12 (Français)

Activité récente

Roxy427 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-07T13:33:40+02:00
Oxeane l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-06T22:28:25+02:00
mnngd l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-29T23:17:55+02:00
Hawk l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-15T17:50:29+02:00
louveto l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-12T21:23:44+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 443
Commentaires 15
Extraits 2
Evaluations 84
Note globale 8.68 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode