Livres
511 600
Membres
522 412

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

My Hero Academia, Tome 18 : Un avenir radieux



Description ajoutée par AngelBennett 2019-07-03T22:18:41+02:00

Résumé

Alors que Lemillion, à bout de forces et privé de son alter, s'écroule, Izuku s'engage dans une lutte désespérée contre un Overhaul plus puissant que jamais ! Mais avec Erased Head et Sir Night Eye hors de combat, ses chances de l'emporter sont plus que minces...

Heureusement, au moment où tout semble perdu, le pouvoir d'Eri se déclenche ! Grâce à son aide, le jeune apprenti héros peut enfin utiliser le One for All à 100%... Arrivera-t-il à changer le cours du destin ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 188 lecteurs

Extrait

Dis moi, ancien numéro un...C'est quoi, au juste, être le symbole de la paix ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Après un tome très dense et prenant, ce 18ème opus abaisse le niveau de tension en concluent un arc. S'il n'a pas été désagréable à lire, je trouve toutefois qu'il n'est pas très utile, il se passe très peu de choses.

Afficher en entier
Argent

Et voilà la fin d'un arc qui s'achève... C'était vraiment excellent, avec des péripéties et de l'action comme on aime. Nous voilà dans une histoire un peu plus calme, mais pour combien de temps ?

Afficher en entier
Or

J'ai adoré ce tome, les combatrs.. Tout le monde se donne à fond, Izuku utilise le One For All grâce à Eri, et peut ainsi se battre contre Overhaul

Afficher en entier
Diamant

Suite au combat de Mirio et Sir Night Eye, Izuku arrive sur le champ de bataille et constate que les deux héros sont gravement blessés. Il décide de protéger Eri, en utilisant le One For All à 100%, grâce au pouvoir de celle-ci.

Le dernier tome de l'arc Overhaul s'est terminé en beauté. Le combat de Deku était bien, mais encore une fois, je me suis "lassée" de la puissance d'Izuku.

Heureusement, j'ai eu le plaisir de constater que shoto était toujours aussi beau, même après quatre tomes d'absence ...

Afficher en entier
Diamant

J’ai aimé encore une fois, Quand Deku à sauvé Eri et à combattu Overhaul mon cœur battait à chaque page du manga ! Merci à l’auteur !

Afficher en entier
Diamant

La fin de l'arc se termine tout en émotion et en explosion !

J'aime beaucoup les chapitres avec les rattrapages, je l'ai trouvé touchant et la blague fanservice sur Shoto marche plutôt bien XD

Spoiler(cliquez pour révéler)Il parait en plus que le prochain tome tournera autour de la kermess, j'ai hâte de lire ça

Afficher en entier
Diamant

Voir mon avis complet: https://leslivresdunefleur.blogspot.com/2019/05/my-hero-academia-tome-18.html

WOW. La fin de cet arc est dingue, riche en émotions, rebondissements et surprises. Deku nous montre une force encore plus grande que ce que l'on aurait pu penser. Notre coeur palpite, se brise, se reconstruit, pour se rebriser encore.

C'était dingue. Et j'ai hâte de voir le prochain arc.

Afficher en entier
Diamant

Le terrible combat entre Daiku et Overhaul se poursuit et notre héros donne le tout pour le tout pour protéger Eri et empêcher que le pouvoir de celle-ci ne l'engloutisse totalement. La fin de cet arc va beaucoup marquer les héros qui n'oublieront sans doute jamais cette mission. De leurs côtés Katsuki et Shoto vont eux aussi devoir tout donner pour avoir enfin leurs permis de héros provisoire, mais ils ne se doutent nullement de l'épreuve qui les attend. Un tome toujours intense et tinté de tristesse, être un héros demande des sacrifices et se remettre en question est aussi nécessaires pour pouvoir avancer dans la bonne direction.

Afficher en entier
Diamant

Fin de l'arc des Huit Préceptes !

C'était... géant. Et infiniment triste. Personne n'a été épargné par les événements. Les apprentis héros qui ont accompagné les professionnels dans cette mission seront marqués à jamais... Autant mentalement que physiquement.

Pendant ce temps, Shoto, Katsuki et Inasa continuent les cours de rattrapage pour le permis provisoire et c'est plutôt comique. Ils forment une équipe inattendue, mais ce fut très amusant de les voir mater les jeunes rebelles de l'école primaire !

La fin est très... flippante. J'ai toujours considéré Yuga comme un personnage un peu lambda, très excentrique mais pas méchant pour un sou. Là, je commence sérieusement à me faire du souci, haha ! Hâte de lire le tome 19 !

Afficher en entier
Or

Une fin émouvante pour cet arc!

J'ai vraiment beaucoup aimé, et je vous le recommande si vous coulez avoir le fin mot de cette histoire.

Apparemment, le suite sera sur la fête du lycée, j'ai hâte de voir ce que cela va donner!

Afficher en entier

Activité récente

T'ek l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-18T08:32:37+02:00
Oxeane l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-06T22:28:56+02:00
mnngd l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-29T23:20:02+02:00
Hawk l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-15T17:51:42+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Les chiffres

Lecteurs 188
Commentaires 12
Extraits 7
Evaluations 36
Note globale 8.69 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode