Livres
519 983
Membres
535 703

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2020/07/27/mis-a-lessai-4-lindiscret-et-lextravagante-l-h-cosway-penny-reid/

Je suis toujours aussi fan de cette série et de ses auteures. Elles ont vraiment le chic pour me faire passer un très bon moment. Je rigole souvent et les répliques sont à se tordre par moment.

J’ai adoré ce tome, un couple improbable mais une alchimie qui fonctionne à merveille. Will nous le connaissons déjà un peu, c’est le coéquipier discret de l’équipe. Celui qui est plutôt gentleman qu’homme à femme. Mais là on verra qu’il a aussi ses petits secrets et qu’une fois au grand jour les choses ne vont pas être simples pour lui.

C’est un couple improbable mais au final ils vont cohabiter et s’entraider. Josey va pouvoir continuer ses études et devenir plus sociable enfin ce n’est peut être pas le terme exacte mais elle va arriver à mieux s’intégrer. Et Will, lui ne comblera pas sa solitude en allant chercher des couples sur le net.

Ils sont au final très attachants, on a envie de les aider et aussi de les protéger. Alors qu’il ne faut pas oublier que William est un joueur de rugby et qu’il est loin de faire fragile dans son genre. Mais ils sont tous les deux malgré leur indiscrétion et leur exubérance des personnages pas si délurés que ça. Je les ai vraiment beaucoup appréciés.

On retrouve à nouveau en fond tous ceux dont on a déjà le parcours. On les connait tous à présent et on a pu les voir changer, évoluer. C’est le dernier tome de cette série et en toute honnêteté, j’aurais encore pu en lire 4 de plus.

C’est pour moi la parfaite lecture détente, c’est frais, léger, très contemporain et les messages qu’ils se lancent sur twitter sont hyper drôles. Les auteures font vraiment ressortir ce côté cohésion d’équipe et les liens sont de plus en plus forts au fur et à mesure des tomes. L’entraide et l’acceptation malgré les différences. C’est la force de cette équipe pour progresser ensemble, sans oublier leurs moitiés qui les poussent à réagir dans le bon sens.

Que dire de plus, suivre ces grands gaillards frôlant souvent l’immaturité est un régal. Elles savent exactement comment tenir leurs lecteurs et les rendre accrocs.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode