Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par Melissandre-5

Extraits de livres par Melissandre-5

Commentaires de livres appréciés par Melissandre-5

Extraits de livres appréciés par Melissandre-5

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
date : 31-07
Dystopie mondialement connue Divergente signe le premier livre de Veronica Roth.

Un premier tome captivant mettant en scène Béatrice Prior alias Triss chez les audacieux. Un speech n'est pas nécessaire, la saga étant réputée et connue à travers le monde.

Hunger games et Divergente ont été le nouveau phénomène littéraire lançant la mode de la dystopie.

Dans Divergente les gens sont séparés en cinq castes ayant chacune pour but d'apporter des valeurs à la société. L'idée de départ fonctionne, elle permet d'observer le mode de fonctionnement des cinq factions et la cohabitation parfois houleuse entre les dirigeants et les citoyens venant de factions différentes. Les nombreux thèmes abordés permettent une meilleure compréhension de l'intrigue. L'histoire est bien rythmée et les aventures de Triss cherchant à trouver sa place est passionnante. C'est une héroïne différente dans cet univers post-apocalyptique. On s'identifie très rapidement à son personnage. Il se développe rapidement et l'on observe une véritable évolution. Quatre est quant à lui un protagoniste extrêmement attachant derrière ses airs d'instructeur un peu sévère voire froid se cache un homme ravagé par ses peurs et son passé.

Une dystopie qui vaut le détour si vous êtes adepte du genre, l'engouement est justifié. C'est un premier tome captivant, facile et agréable à lire montrant les tréfonds de l'âme humaine et sa perversité. Les valeurs morales qui sont prônées sont extrêmement importante, un joli message de tolérance.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un Palais d'épines et de roses mérite amplement son succès ! Un très bon roman de Young adulte. L'auteur s'est très fortement inspiré de la belle et la bête, il n'y a aucun doute la dessus mais ce n'est pas dérangeant. L'intrigue n'est pas copiée de A à Z sur la célèbre histoire connue de tous. Ici pas de bête au physique effrayant voir repoussant, pas de morale sur le fait de devoir voir au delà des apparences.

La malédiction qui hante le royaume du printemps n'est autre que le port permanent d'un masque. Notre héroïne Feyre n'est pas une jolie jeune fille fragile. C'est une chasseresse qui a connu la faim, le froid et le manque d'amour....

Dans ce roman pas d'histoire d'amour cucul la praline avec une héroïne qui se prosterne au pied de son prince devenant insipide et sans saveur. NON ! Elle est belle et à la fois intrépide. Elle incarne la force et la générosité capable de faire des choix difficiles pour sauver les gens qu'elle aime.

La romance est présente même fortement prédominante mais elle ne tombe pas comme un cheveux sur la soupe, les deux protagonistes tombent amoureux au fil des pages avec douceur et romantisme. Une jolie complicité se crée sous nos yeux...

L'univers est riche et extrêmement bien travaillé. Entre Guerre de pouvoir, complots, guerres de territoires,malédiction et bataille entre immortel et humain il n'y a pas le temps de s'ennuyer. C'est un réel plaisir de savoir qu'il y a encore des choses à découvrir dans les tomes à venir.

J'ai ressenti une véritable frénésie pendant ma lecture à tel point que je n'ai pas pu m’arrêter de tourner les pages, me rendant compte que j'avais déjà terminé le livre et voulais en savoir plus. J'avais envie d'en découvrir d'avantage, d'en profiter un maximum et de connaitre le fin mot de l'histoire ! Une véritable addiction attention à ne pas se piquer avec les épines.

Sarah J. Maas a vraiment frappé fort avec cette réécriture ! Une vraie pépite ! Le tome 2 est déjà dans ma pal et je pense le lire très prochainement !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Troisième enquête de notre détective en pleine reconversion. Agatha est accompagnée de son charmant voisin James Lacey voulant lui prêter main forte pour élucider ce nouveau meurtre farfelu.

Dans ce tome notre enquêtrice en herbe se retrouve confrontée à un problème de taille. Une rivale essaye de mettre le grappin sur l'homme qu'elle convoite. Agatha est rongée par la jalousie et la morosité mais n'en perd pas sa hargne et son franc-parler. Elle se sociabilise et en devient plus humaine.

Dans ce troisième tome l'enquête est une fois de plus secondaire. Pas de suspens ni de sueurs froides. La révélation du meurtrier n'arrive que très tardivement. M.C. Beaton préfère privilégier l'aspect psychologique des personnages et approfondir leurs histoires. On y retrouve le même humour anglais laissant place à la détente et au divertissement. C'est une lecture facile permettant de passer un agréable moment dans ce petit village des Cotswolds.

Un bon petit policier comique me donne envie de lire la suite pour connaitre l'avancement de la relation James/Agatha.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Illuminae, tome 3 : Dossier Obsidio conclut avec BRIO, une saga absolument époustouflante par bien des aspects. Des personnages différents apportant chacun une dimension supplémentaire à l'intrigue. Des caractères s’imbriquant pour produire une véritable alchimie.

L'histoire dans ce troisième tome laisse place au dépaysement. Cette fois ci pas de guerre dans un ou deux vaisseaux. Non ! C'est la guerre, celle qui définira qui doit en sortir vainqueur ou perdant. et nos héros comptent bien sauver le monde.

Ce tome joue avec nos émotions, Il crée l'angoisse, l'attente, la peur et l’appréhension. Pas de pause pour souffler non la tension est palpable et c'est la le point fort de cette saga, Elle arrive à nous faire sentir Vivant !

Une conclusion épique pour une saga épique qui mérite le détour !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Sans aucun doute ma saga coup de coeur 2020 ! J'ai dévoré ce premier tome avec tellement d'empressement que j'ai du acheter le deuxième tome le lendemain...Ophélie est une héroïne aux multiples facettes, attachante, maladroite au caractère bien trempé, elle évolue et se construit au fil de ses expériences et de son aventure. Elle forme avec Thorn un duo inattendue qui m'a conquise peu à peu pendant ma lecture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 23-07
A ma grande surprise, Impossible de lâcher ce Musso ! Une enquête passionnante, du suspens, des mystères rendant le roman très addictif. L'enquête ne laisse pas le temps au lecteur de s'ennuyer. Le récit n'est pas forcément réaliste et pourrait rebuter les lecteurs n'aimant pas le côté fantastique de ce thriller à contrario il pourrait plaire à d'autres. J'ai grâce à Demain renouer avec la plume de musso et laisserai une chance à ses prochains romans.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 23-07
Un roman jeunesse sympathique plein de découvertes peut être un peu trop caricatural, James petit orphelin élevé par des personnes ignobles, martyrisé rêvant d'une vie meilleure et réalisant son rêve à travers un voyage fantasque à bord d'une pêche géante. Roald Dahl arrive à travers son style et sa plume à faire rêver l'enfant qui est en nous. Ce récit jeunesse est une jolie histoire invitant petit et grand lecteur à partager ensemble le périple de James Trotter.

Une relecture tardive avec un vision plus adulte, j'ai beaucoup aimé me plonger dans une lecture plus légère avec des accents de poésie. Un intemporel de la littérature Jeunesse.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 23-07
Mary Higgins Clark et sans conteste une figure marquante dans le monde du roman policier. Tu m'appartiens est un bon thriller dans son ensemble. La lecture est fluide et l’imprégnation du lecteur dans l'enquête se fait très rapidement grâce à des personnages bien écrits malheureusement le gros point faible du livre et la prévisibilité quant à l'identité du meurtrier qui est beaucoup trop évidente. Le style d'écriture de Mhc sauve cependant ce roman bien structuré dans sa globalité et jonglant entre plusieurs points de vue puisque le roman est écrit à la troisième personne, ce qui apporte une autre dimension à ce polar. Les chapitres sont très courts et s'enchaînent les uns après les autres. La Reine du suspens nous emmène une fois de plus dans un thriller efficace et divertissant qui se lit très facilement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Bien meilleur que le premier tome. Ce second volet de Agatha Raisin nous permet de découvrir une protagoniste plus sympathique, plus attachante en la personne d’Agatha. Une seconde enquête plus savoureuse se déroulant toujours dans ce petit village d'Angleterre dépaysant mais très attendrissant. Le duo formé par Agatha et James apporte cette touche de légèreté qui manque cruellement au précédent tome. Agatha se dévoile un peu plus en la compagnie de notre ancien militaire extrêmement populaire auprès des dames des Cotswolds !

J'ai adoré ce second tome, L'humour, si britannique dans le premier ne m'a pas dérangé dans cette suite. Un roman divertissant qui donne enfin le ton pour suivre de nouveau les aventures de notre chère détective amateure, je rectifierai néanmoins une chose à mon sens cette saga est plus une parodie d'enquête policière qu'un vrai polar. Il n'y pas ce suspens qui me prend aux tripes et me donne des sueurs froides. Je ne retrouve pas cette sensation d'angoisse et d’interrogation présentes dans un Thriller/Roman Policier.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Une lecture en demi teinte pour ce premier tome des enquêtes de Agatha raisin. Une intrigue trop prévisible et une révélation finale du coupable trop évidente plombant considérablement l'aspect général du roman. Agatha Raisin est un Ovni dans le monde du polar Mi détective Mi femme d'affaire, ce personnage au fort caractère ne laisse pas indifférent. Un tome qui parait un peu long mais sert d'introduction pour cet univers So british écrit par M. C. Beaton. Je lirai le second tome pour me faire un avis concret sur cette saga.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 23-07
Un techno thriller bien documenté voir Trop documenté ayant comme trame principale un complot terroriste visant à plonger le monde dans l'angoisse et la désolation. L'histoire se déroule dans plusieurs coins du monde, L’Europe étant la cible d'une machination machiavélique qui a pour but de faire sombrer l'humanité dans le chaos.

Une intrigue prometteuse qui malheureusement n'arrive pas à convaincre. L'histoire est mal exploitée avec beaucoup trop de longueurs, très peu de rebondissements, des descriptions technico-informatiques par dizaines perdant les néophytes et un final bâclé.

Le récit est principalement basé sur les grandes instances européennes qui cherchent à résoudre le Black out privant le lecteur d'action et de suspens.

Je suis totalement passée à coté de cette lecture...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 23-07
Thriller sombre se passant entre deux époques. L'Irlande des années 70 et l'année 2015 abordant un sujet difficile, des enfants maltraités et victimes d'abus sexuels de la part d'un prêtre blanchi par l'église le laissant libre d'exercer sa perfidie. 'Ceux qui ont disparu' n'est pas une lecture 'facile' elle peut déranger et plonger le lecteur dans un profond malaise.
Un roman noir bien ficelé avec un rythme intense et ne laissant rien présager de la fin...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un second tome réussi, Illuminae, tome 2 : Dossier Gemina laisse place à de nouveaux protagonistes Hanna et nick le duo phare de cette suite et leurs alliés.

Le format de narration reste identique au premier, le lecteur ne sera pas dépaysé. Dans ce second Opus l'intrigue est toujours aussi addictive. Pas de temps mort, un rythme qui tient le lecteur en haleine et une tension constante. Dossier Germina arrive à mêler surprise et déstabilisation, les dangers sont omniprésents et on se surprend à croiser les doigts pour nos héros.

L'autre point fort de ce livre est l'immersion qu'il provoque, l'impression d'être à bord de ce vaisseau voulant coûte que coûte participer à cette bataille, regardant les étoiles à travers un hublot....espérant que des vies seront épargnées et espérant s'en sortir sain et sauf.

A la hauteur du premier tome, j'ai été captivée par cette seconde lecture et embarque dans mon vaisseau spatial pour l'ultime guerre. vivement la suite !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Avec ce deuxième Opus la magie opère de nouveau. Harry Potter ne se trouve plus dans le placard sous l'escalier du 4 privet Drive. L'oncle Vernon, ne voulant pas s'attirer les foudres de Dumbledore, attribut la salle de jeux de son fils Dudley à notre jeune sorcier à la cicatrice. Adieu les araignées, adieu le 3m². Il déménage dans une chambre plus grande ou il va faire la rencontre de Dobby elfe de maison maladroit mais tellement attachant. Son but ? Empêcher Harry Potter de retourner à Poudlard par tous les moyens ! Un terrible complot à pour but de nuire à Harry Potter (Encore...A sa place je souscrirais à une assurance vie) et Dobby compte bien empêcher Harry de rejoindre son école. Il a d'ailleurs préparer une to do liste efficace :

- Renverser un gâteau à la crème sur la femme d'un homme important que l'oncle Vernon essaye de démarcher (Ok)
- Faire en sorte que Harry se tape la honte de sa vie en fonçant tout droit dans un mur ? (Ok)
- le faire louper son train et frôler la mort avec le saule cogneur ! (Ok)
- Essayer une nouvelle fois de le tuer avec un cognard pendant un match de quiditch (Ok)

Dobby avait raison un complot se prépare et la chambre des secrets va de nouveau s'ouvrir mettant en danger les enfants de Moldus ou Sang de bourbe comme aime le dire Malefoy. Harry se lance dans une course contre la montre en espérant démasquer l'héritier de Salazar Serpentard...avant qu'il ne soit trop tard !

Un second tome efficace toujours aussi prenant, l'intrigue autour de la chambre des secrets et des élèves pétrifiés rend l'ambiance plus stressante, Chaque coin et recoin de l'école nous donnent des frissons et des palpitations à l'idée de tomber sur le fameux monstre rodant dans le châteaux....

Cette relecture a été un véritable plaisir, Rowling pose dans ce second tome des bases solides pour les futurs aventures de notre sorcier à lunette. Ils grandissent et mûrissent dans un monde incertain ou le danger n'est jamais loin. Une enfance peu commune pour des enfants peu communs.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Relecture d'un premier tome magique, faut-il vraiment le résumé encore une fois? Je dirai que oui ! Harry Potter à marqué à sa manière le moldu qui se trouve en chacun de nous, touche d'innocence pour les adultes lisant la saga et excitation suprême pour les enfants rêvant d'une école ou les cours ne seraient pas mathématiques ou français mais soins aux créatures magiques et défense contre les forces du mal.

Petite j'ai arpenté les rues du chemin de traverse, j'ai bavé devant les vitrines proposant hiboux, balais et grimoires en tout genre. J'ai rêvé de monter à bord du Poudlard express déguster deux trois bonbons acheter à la sorcière qui passait avec son chariot rempli à ras bord de friandises.

Jk Rowling a eu le don d'imaginer, de mettre sur papier un monde fabuleux m'initiant au gout de la lecture et je ne la remercierait jamais assez pour ça !

Ce premier tome marque le début des histoires de harry Potter, il construit les fondation d'une longue saga ! L'action peut paraître molle mais les bases sont importantes pour s'attacher à l'univers de Hp. C'est ici que tout a commencé en dessous de cet escalier 4 privet Drive lieu ou habitent les horribles Dursley. Il y a bien trop de choses à dire sur ce premier tome ! Je l'aime, je l'adore et je le lirai jusqu'à la fin de ma vie ENCORE ET ENCORE (c'est que le début d'accord d'accord)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Illuminae de Jay Kristoff et Amie Kaufman possède un format hyper original. J'irais même jusqu’à dire novateur permettant une implication total du lecteur. La mise en page est vraiment le gros point fort du livre le rendant addictif. Ici pas de chapitre pour faire pause, tout s’enchaîne à une allure folle entre batailles intergalactiques et piratages informatiques.

Une intrigue qui tient en haleine le lecteur, 607 pages qui passent à la vitesse lumière. La narration peut paraître déroutante mais elle apporte un vrai rythme à l'histoire et permet une retranscription ultra immersif au lecteur, l'imprégnant d'une multitudes d'émotions.

Illuminae charme par son esthétisme mais aussi par son originalité et c'est un véritable coup de cœur parmi mes lectures de 2020 !

J'enfile ma combinaison de spationaute et je fonce de ce pas lire le tome 2 déja présent dans ma Pal.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Un premier tome mélangeant romance historique et fantasy qui traîne en longueur. Lady Helen, tome 1 : Le club des mauvais jours de Alison Goodman manque cruellement d'action et loupe le coche laissant le lecteur sur un sentiment d'ennuie. L'univers de ce roman est correct mais le surplus de passages descriptifs rend le roman lourd voir indigeste. Je m'attendais à beaucoup mieux en lisant la quatrième de couverture. La deuxième partie du roman arrivant très tardivement relève de justesse le niveau et éveille un semblant de curiosité donnant envie de lire le second tome.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 10-07
Second roman de John green que je lis après Nos étoiles contraires. Tortues à l'infini traite d'une pathologie plus précisément de Toc (Trouble obsessionnel compulsif) dont l'auteur est personnellement atteint. A travers le personnage de Aza une lycène de seize ans, John green peint le portrait d'une adolescente prisonnière de ses angoisses, spectatrice de sa vie.
Cette lecture me laisse de marbre. L'idée de base était prometteuse mais le style d'écriture est lourd,répétitif rendant l'intrigue plate et sans saveur. le résumé est totalement mensonger laissant penser que le lecteur va suivre l'histoire d'une jeune fille cherchant à élucider une enquête ce qui n'est pas du tout le cas. L'élément central du livre est le personnage d'Aza et la façon dont elle doit apprendre à vivre avec ses Toc. Elle ne m'a ne m'a absolument pas touchée et je l'ai trouvé à la longue épuisante. le personnage de Daisy m'a donné de l'urticaire ce qui est extrêmement problématique vu l'importance de leur amitié. le sujet de la maladie est traité avec justesse mais ce n'est pas ce que j'attendais dans ce roman.
C'est donc sans surprise un flop monumental pour ce deuxième John Green...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 10-07
Une lecture qui met du temps à se mettre en place. Peu convaincante dans les premiers chapitres, l'intrigue se développe au fil de l'histoire. Caraval est un monde mystérieux ou rêve et réalité s'emmêlement pour ne former qu'un. Dans cet univers de magie mêlant fête foraine et faux semblants nous retrouvons le personnage de Scarlett Dragna cherchant désespérément à sauver sa soeur Donatella, elle ne devra se fier à personne même si certaines illusions peuvent paraître extrêmement réelles. Caraval est bon un roman on se laisse embarquer dans cette drôle d'aventure aux descriptions très visuelles et à l'esthétique originale. Dubitative au début Stéphanie Garber a su me prouver qu'il ne faut jamais se fier aux premières impressions avec un final très intriguant malheureusement le tome 3 ne sera pas traduit en français j'abandonne donc cette saga avec regret.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une Histoire se termine quand une autre commence n'est-ce pas la le cycle de la vie ?

Ashes falling for the sky, tome 2 n'est pas une simple romance à l'eau un peu trop rose, et au ciel un peu trop bleu! Elle est pourvue de nuances. Cette histoire d'amour est vibrante par sa puissance et sa sincérité. Ici pas de fioritures juste deux âmes s'aimant du plus profond de leurs êtres avec leurs fêlures, le cœur rempli de cicatrices et ce besoin de trouver l'oxygène qui manque à leurs vie.

Je ressors le cœur en vrac comme si une partie de moi s'était éteinte avec cette fin que je percevais au loin mais que je ne voulais admettre. Le bonheur est souvent à porter de main mais encore faut-il avoir la chance de le saisir. Ash et Sky sont les deux faces d'une même pièce, opposés et pourtant si complémentaires.

Ce 2 second tome permet d'avantage sur le passé de Ash permettant de mieux cerner le personnage et sa noirceur. On met enfin le doigt sur la cause de sa réticence à laisser les gens prendre une place importante dans sa vie et son cœur. Ce livre est bouleversant, un trop plein d'émotions qui fait déborder le vase avec cette fin.....ET QUELLE FIN ! Sky était un rayon de soleil dans le ciel, elle éclipsait les nuages gris et permettait à Ash de trouver la sérénité et entrapercevoir un avenir meilleur...Cette conclusion n'est pas celle que j’espérais mais elle achève cette duologie avec Brio !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ashes falling for the sky est une romance qu'on ne peut pas résumer en un seul mot. A la fois déroutante et touchante Nine Gorman et Mathieu Guibé ont fait un merveilleux boulot à travers cette histoire d'amour torturée qui rend très vite le lecteur 'addict'. Le duo que forment Ash et Sky deux âmes en perdition, ayant besoin l'une de l'autre pour réparer ce qui a été brisé, bouleverse les codes de New Romance, les clichés sont minimes rendant le récit vraiment prenant. Ne vous fiez surtout pas aux apparences ce livre n'est pas une pâle copie de After, les sujets abordés sont poignants, les personnages sont attachants et intéressants ! Laissez vous tenter par cette dégustation de guimauve au coin du feu avant que la pluie ne vienne l'éteindre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce dernier tome me laisse dubitative, la fin laisse le lecteur sur un profond sentiment de frustration. La Tempête des échos ne conclut pas la saga définitivement et permet aux fans d'espérer un jour une suite . Mon cerveau regorgeant de questions sans réponses suite à ce final c'est peut être ce que je trouve le plus décevant. J'aurais aimé en savoir plus. L'histoire en elle même est formidable mais j'ai eu énormément de mal à lire ce tome peut être trop complexe à mon goût. Ophélie est beaucoup plus passive que l'héroïne à laquelle nous a habitué Christelle Dabos depuis le début de la saga et c'est la ma grosse déception de ce tome ! Ophélie m'a sincèrement manqué. Fin de l'intrigue, fermeture du livre et un gout d'inachevé en bouche. Voila le sentiment qui me reste en bouche quant à la conclusion de la Passe-Miroir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce tome marque selon moi une fracture dans la saga, il y a pour moi un avant et un après ! Nous pouvons séparer les quatre Tomes en deux duologies bien distinctes...
Les fiancés de l'hiver et les disparus du clairdelune étaient des lectures plus légères avec une plume prenant un virage plus jeunesse. Ophélie était touchante encore naïve et avec l'envie de trouver sa place. Son histoire avec Thorn était différente, pas conventionnel et maladroite.
Avec ce troisième tome que je sépare de ses prédécesseurs. Nous retrouvons Ophélie des années plus tard bloqué sur Anima cherchant désespérément à fuir la surveillance des doyennes et de sa famille pour partir à la recherche de son amour perdu Thorn...
C'est une ophélie différente que nous apprenons à connaitre dans La Passe-Miroir, tome 3 : La Mémoire de Babel ! Elle est déterminée et n'hésitera devant rien pour partir à la recherche de réponse...
Nous retrouvons dans ce tome une narration plus longue, mettant en avant la quête de vérité et le besoin de savoir qui ce cache derrière le visage de Dieu. Quel est son but ? Qui est'il? Quel rapport entretient'il avec Ophélie ?
Voila la quête que doit mener notre Héroïne pour espérer sauver l'homme qu'elle aime et l'humanité.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un second tome riche en rebondissements, Ophélie devient plus forte moins malléable, moins influençable. L'intrigue se construit et s'enrichit pour notre plus grand plaisir de lecteur. L'histoire d'amour naissante entre Ophélie et Thorn n'est pas une romance fade sans relief...le faite qu'elle soit mise au second plan pour laisser place à l'intrigue principal sur la création des arches et des esprits de famille apporte une originalité à la saga de Christelle Dabos.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 29-01
J'ai acheté ce deuxieme tome sans savoir qu'il avait un prédécesseur ! Une vrai catastrophe....L'enquête passe au second plan pour nous laisser avec une héroïne qui se drogue à chaque page du bouquin....La seule intrigue qui m’intéressait est révélée dans la suite autant vous dire,je passe mon tour...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
De retour pour ce deuxième tome, j'ai apprécié retrouver les amoureux maudits ! Je déplore la fin qui m'a laissé sur ma faim ! Un jolie découverte pour cette année 2020 !

Si vous aimez les histoires d'amours avec une touche de guimauve et un peu de fantasy alors il faut foncer sans hésitation ! J'ai eu un peu de mal à démarrer avec le premier tome mais j'aime l'évolution des personnages dans cette suite !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


  • aller en page :
  • 1
  • 2