Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par MalauryL

Extraits de livres par MalauryL

Commentaires de livres appréciés par MalauryL

Extraits de livres appréciés par MalauryL

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
Gros coup de coeur !

J'avais déjà adoré Vlad dans la précédente saga, je voulais en apprendre plus à son sujet mais alors là après avoir lu celui-ci, Vlad est devenu clairement mon personnage préféré !

Bones m'avait conquise mais Vlad est tellement plus intense, sombre et mystérieux qu'il parvient à le surpasser, ce qui n'est pas chose aisé vu le charisme de Bones !

Leila a également tout son charme ! Plus vulnérable que Cat mais pas moins courageuse et déterminée, elle forme avec Vlad un duo parfait ! Hâte de découvrir la suite <3
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Sublime. Magnifique.

Pas besoin de long discours quand deux simples mots suffisent, deux mots mêmes encore trop simples pour définir toutes les puissantes émotions qu'elle fait ressentir...

J'ai rarement lu une romance d'une telle poésie, d'une telle originalité. Belle et déchirante à la fois.

Orion et Léo m'ont fait rêver, trembler, succomber et tomber avec eux.

C'est le genre de lecture qu'il est difficile d'oublier...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 22-12-2018
Un coup de coeur !

Au départ j'ai été surprise par la longueur de l'histoire, peut être qu'elle aurait mérité quelques raccourcis, mais pourtant je l'ai littéralement dévoré!

Sal est adorable, pleine d'humour, on se reconnait facilement en elle, cette ancienne ado hystérique devant son idole! Et que dire de Rey... (soupir) cette star du foot que l'on accroche partout dans sa chambre !

En bref l'histoire de Sal et Rey, c'est le rêve de millions d'ado enfin exaucé ! Qui n'a jamais rêver de tomber dans les bras de son idole <3
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai été vraiment emportée dans ma lecture au tout début mais progressivement j'ai trouvé que l'histoire perdait de sa saveur. Elle devient plate, voir cliché. Les règles sont trop vite oubliées par Rhett qui se laisse trop facilement tenté alors qu'il nous est présenté comme inaccessible, quel regret !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une suite à la hauteur du premier tome : comme le précédent, le coup de coeur est maintenu !

Toujours autant de retournements inattendus et de passion, bref impossible de s'en détacher ! La relation entre Leath et Sanaé est encore plus approfondit et surtout plus sombre, torturé au point que l'on se demande si leur amour suffira à surmonter autant d'épreuves...

Et cette fin... je la sentais tellement venir !! C'est trop cruel de s'arrêter là ! le 3e tome s'annonce explosif :D
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Quelle claque, énorme coup de coeur !

Une dark romance dans un univers Fantasy, c'est tellement rafraîchissant et original ! Ajouter à cela une superbe plume, des personnages complexes et on a une véritable pépite.

Leith et Sanaé m'ont rendu complètement accro. Deux soldats, fidèles à leur patrie, et dont le destin va les mettre sur le même chemin. Malgré la haine qu'ils se vouent, ils ne peuvent nier cette attirance qui les lie.

En lisant du point de vue de Sanaé, on découvre un univers où il n'y a ni bon ni méchant, chaque camp à son lot de violence : c'est la loi du plus fort. On ressent aussi toute la frustration, la colère de Sanaé face aux émotions que lui inspire un ennemi mais aussi son désaroi quand elle est mise face à certaines vérités trop dures à entendre. Elle doit se battre pour survivre et Leith, déchiré entre son devoir envers son peuple et son attirance pour la jeune femme, va tout faire pour la protéger jusqu'à aller à l'encontre de ses propres principes.

Ce que j'ai le plus apprécié c'est incontestablement l'évolution de leur relation. Elle se fait doucement, naturellement sans rien précipiter. Leur relation se développe sans jamais oublier ce qui les oppose, à savoir leur loyauté à leur peuple respectif. Cela rend leurs sentiments d'autant plus torturés et surtout crédibles !

Bref j'ai rarement été aussi accroché du début à la fin ! Et quelle fin ! J'ai besoin tome 2 en urgence SVP T___T
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une magnifique romance, passionnante et addictive qui vous décroche impitoyablement quelques larmes !

Un plaisir de découvrir cette jeune auteure sur Wattpad, il ne me reste plus qu'à lire ses autres oeuvres !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 23-09-2018
Une petite pépite qui vous abandonne la gorge nouée...

Bouleversant avec une fin déchirante. Une histoire qui vous parle de la vie, là où rare sont les fins heureuses.

Une vraie leçon de vie.

Un coup de foudre. 4 jours suffira à Gino et Sarah pour se retrouver et changer à jamais leur existence...

Une plume éblouissante. Je terminerais seulement par une des plus belles déclarations de notre tendre Gino :« Maintenant, je les vois toutes ces personnes qui vivent, sans se rendre compte, qu’en fait, ils survivent, parce que leur rêve à eux, c’est d’être heureux. Alors que mon rêve à moi, c’est juste toi. » (Gino)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 23-09-2018
Un premier tome addictif !

J'ai adoré le milieu dans laquelle se déroule cette histoire, la mode, Milan... un thème vraiment original !

Le seul regret a été la deuxième partie où nous sommes dans la dark romance, je l'ai trouvé peu réaliste et surtout vu et revue par P. Sky... J'aurais nettement préféré que l'on reste plus encré dans la romance et dans l'univers de la mode. Par ailleurs l'attitude de Conway m'a quelque peu dérangé, je l'aimais beaucoup plus dans le rôle de l'adorateur de la beauté de sa Muse que celui de maître. De même pour Sapphire qui perd de son caractère...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Coup de coeur inattendu !

Une superbe romance comme il se fait rare de nos jours! Où les sentiments des protagonistes sont développés doucement et approfondis pour éclore, qui plus est, de la plus belle des manières sous la plume d'Elisia M Blade !

Certes le thème patron/employée a été vu et revu mais il faut passer outre ce préjugé car dès le départ on comprend que cette romance va se démarquer très largement des autres par son humour décalé (Béni soit Lizzy!), sa tendresse, ses moments émouvants et surtout la passion qu'elle nous fait ressentir.

David et Lizzy m'ont rendu complètement accro. J'ai adoré leur jeu du chat et de la souris : David tombeur invétéré qui va malgré lui tombé sous le charme d'une adorable cuisinière pas si facile à séduire que cela ! Et Lizzy, embarqué dans un complot d'ex-copine vengeresses, se voit alors attribuée le devoir de rendre ce Casanova fou amoureux pour ensuite l'abandonner... Les deux vont alors se chercher progressivement mais aussi se perdre dans leurs préjugés et leur passé respectif...

Une petite pépite qu'il faut découvrir sans hésiter ;)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 18-09-2018
Une longue et magnifique fresque historique pendant la Seconde Guerre mondiale qui s'étend jusqu'à 1949.

C'est bien plus qu'une histoire d'amour interdite entre un colonel allemand et une jeune poète belge. C'est un récit passionnant, addictif et profondément psychologique qui nous fait réfléchir et bannir nos préjugés, notamment celui que tous les soldats allemands étaient des nazis convaincus.

J'ai énormément apprécié les passages à la première personne où la personnalité de chacun se révèle complexe et fascinante ! Hélène l'héroïne devient progressivement forte et indépendante alors que Manfred, malgré son apparence froide et distance, est plus en plus amoureux et prêt à tous les sacrifices pour protéger son "trésor" . Bref je recommande pour les amateurs/trices des belles histoires d'amour
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 15-09-2018
Coup de coeur inattendu ! Une magnifique romance historique, addictive, plein d'amour et de tendresse! Les romantiques dans l'âme foncez !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-09-2018
Déçue... une pâle copie du Silence de la mer. L'action et la romance concernent seulement les derniers chapitres
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 10-09-2018
J'ai passé un bon moment mais je m'attendais quand même à mieux. J'ai trouvé la fin un peu baclée et je trouve dommage de ne pas avoir exploité un peu plus la différence d'âge : la "gamine" de 18ans qu'on voit bien au début laisse très vite place à une femme mature et Trent change très vite d'avis, j'aurais aimé que cela prenne plus de temps !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 09-09-2018
Passionnant et bouleversant...

Un amour impossible entre une jeune juive et un
Allemand catholique dont la famille soutien Hitler en 1938, à la veille de la tristement célèbre Nuit de Crystal...

C'est aussi et surtout une histoire déchirante qui va bouleverser 3 générations de femmes, dont chacune sera liée à cet Allemand.

Je l'ai dévoré en une après-midi, gros coup de coeur ! autant sur la précision des faits historiques rapportés que sur la romance, j'en ai même versé des larmes !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Vous connaissez cette sensation de sentir votre coeur se resserrer à chaque page tournée qui vous rapproche toujours plus de cette fin inévitable ? De ce moment où vous devrez quitter ces personnages qui n'ont plus aucun secret pour vous et que vous avez appris à aimer ?

Vous connaissez cette douleur d'avoir terminé ce qui est certainement la plus belle histoire d'amour que vous ayez jamais lu et de vous dire que vous ne pourrez jamais la relire comme la première fois ?

Si vous avez un remède, s'il vous plait, dites le moi...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une suite à couper le souffle

Rien n'égalera jamais le premier tome, mais que dire de celui-ci ! Tatiana et Alexandre sont déchirés, séparés entre deux continents mais leur amour perdure pourtant et résiste aux pires atrocités.

Plus qu'une histoire d'amour, c'est une véritable épopée qui nous fait prendre conscience des horreurs de la guerre ainsi que des combats quotidiens de ces milliers de femmes sans nouvelle de leurs maris disparus au front. Bouleversant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 18-08-2018
Un véritable chef d'oeuvre,

Certainement la plus belle histoire d'amour que j'ai jamais lu, il me marquera pour toujours.

Tatiana et Alexandre m'ont complètement bouleversé.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un univers tellement original et passionnant !

Etant passionnée d'histoire et du genre fantastique/fantasy, j'ai été complètement conquise par cette saga, j'ai dévoré non stop les 2 tomes en 3 jours à peine !

L'histoire de fond avec les démons ("abuseurs") mais aussi (surtout) Helen et son ténébreux Lord Carlston, un duo qui m'a rendu accro avec des frissons à chaque regards et paroles échangées.

A ne pas manquer pour les romantiques Jane Austiens et/ou les amateurs de magie, de combats et de créatures aussi mystérieuses que monstrueuses !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 09-07-2018
Je ne me lasserai jamais de cette série, de loin mon Yaoi préféré, une véritable oeuvre d'art.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 08-07-2018
Emouvant, tragique mais tellement plein tendresse...

L'amour qui réussi à surmonter les pires atrocités, une romance qui fait rêver

Gabriel est l'homme parfait, je n'ai pas compté le nombre de fois où il m'a brisé le coeur T_T

Un véritable coup de coeur pour cette petite pépite. Décidément Mia Sheridan a le don pour nous bouleverser!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 16-06-2018
Un p'tit coup de coeur !

Une histoire rafraichissante, adorable, émouvante, pleine d'amour et de tendresse, que demander de plus ?

PS : Je fonds littéralement pour Philip T_T
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 07-06-2018
Un beau coup de coeur !

Une romance touchante, adorable mais aussi bouleversante à certains moments, une véritable surprise !

La fin est particulièrement intense, hâte de lire la suite !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 31-05-2018
Un 3e tome que j'ai trouvé en dessous des deux précédents. Il ne se passe pas grands choses, hormis au début et à la fin. Le départ de Sydney du Club en est la principalement raison, les discussions du Love Coach et la tension avec Jamie m'ont affreusement manqué !

Le milieu m'a donc semblé assez long, une impression de tourner en rond alors que j'attendais avec impatience la nouvelle confrontation entre Sydney & Jamie faisant suite à l'incroyable fin du T2 et qui n'aura finalement pas encore lieu, grosse de deception !

Malgrè cela, je reste toujours addicte à cette saga qui promet, je l'espère, un dernier tome 4 de feu.

PS : Encore une fin terriblement frustrante, l'attente devient cruelle !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 25-05-2018
Mon Dieu, j'ai dévoré cette pépite en une soirée, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu un tel coup de coeur !!

Cette romance est simplement parfaite, tout y est sans superflu, d'une justesse remarquable dans l'écriture. Une histoire d'amour impossible en résumé et pourtant cela ne rendrait pas hommage à la beauté, à la pureté et à la passion qui s'en dégage. En d'autres termes, c'est l'Amour avec un grand A, absolument rien avoir avec les romances érotiques qui passent souvent bien trop vite sur le développement des sentiments. Et pourtant c'est tellement plus intense de voir un couple nous faire vibrer par un simple regard ou un frôlement de mains, Arthur et Abby en sont bel et bien la preuve.

Ce couple est tragiquement beau. Unis par cette passion de la littérature, des sentiments s'immiscent progressivement entre eux, ils dépassent la simple attirance physique, ils touchent leurs âmes.

La conclusion est déchirante mais attendue face à de pareils obstacles, j'en ai encore les larmes aux yeux.

Je ne sais vraiment pas comment je vais tourner la page en attendant le tome 2, Arthur et Abby m'ont bouleversé au point qu'il me sera impossible de les oublier de si tôt !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 22-05-2018
Une romance simple mais touchante et addictive, je recommande !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0