Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Lymeria : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
La Meute Mercure, Tome 5 : Eli Axton La Meute Mercure, Tome 5 : Eli Axton
Suzanne Wright   
Comme pour la meute du phénix, ce tome marque la fin de la meute mercure. Je pense que l'auteur a raison de s'arrêter là car les aventures devenaient vraiment répétitives. Ce tome en particulier m'a donné l'impression de relire pour la 5° fois la même histoire notamment pour les liens de couple capricieux ou encore les flash back sur l'enfance de la famille Axton. On passe beaucoup de temps à raconter les match de foot de Casey (sans aucun intérêt pour moi, mais certains lecteurs apprécieront peut-être).

par IsaR
Les frères immortels, tome 1 : Maudit par le feu Les frères immortels, tome 1 : Maudit par le feu
Jacquelyn Frank   
Bonjour, quand sort il en français svp ??
Les Gardiens de l'éternité, Tome 14 : Tarak Les Gardiens de l'éternité, Tome 14 : Tarak
Alexandra Ivy   
Il n'y a qu'une chose plus précieuse pour le vampire Tarak que sa liberté retrouvée après cinq siècles de captivité, et c'est la promesse de vengeance. Enfin, il peut détruire Riven, l'homme qui a épuisé son pouvoir pour se faire roi. Mais au moment même où la justice est à portée de main, la quête de Tarak est compliquée par la belle princesse sirène qui l'a gardé sain d'esprit et nourri pendant son calvaire.

Waverly espérait qu'une fois Tarak échappé, il retournerait à son espèce et profiterait du reste de sa vie immortelle. Elle espérait aussi qu'elle pourrait un jour cesser de rêver du vampire sombre et beau. Au lieu de cela, le retour de Tarak entraîne Waverly dans une alliance improbable - et une passion qui éclipse tous ses fantasmes.

La haine de Riven a soutenu Tarak aussi longtemps. Mais seul l'amour de Waverly peut lui donner la force de revendiquer l'éternité avec elle. . .

par xuxa
La Meute, Tome 6 : Enchainée La Meute, Tome 6 : Enchainée
Loïs-Ly   
C'est avec nostalgie que je quitte les héros de ces six tomes, j'aimerais encore et encore lire leurs péripéties, et surtout découvrir LA NOUVELLE GÉNÉRATION, et pourquoi pas l'histoire de Kael...

J'ai adoré cette série, une bit lit qui comprends tous les ingrédients que l'on attend dans ce genre de lecture.
Des mâles Alpha, des femmes de caractère, du suspens, des combats, de l'amour, de l'amitié, de la fraternité... Bref, pour moi la sauce a prise, et j'ai dévoré chaque tome avec gourmandise et appréhension...

Ce qui fait le plus de cette série, c'est que les personnages des tomes précédents, sont bien présent dans chaque nouvelles histoires, et du coup on continue de suivre leur vie et c'est un vrai régal.

Que dire de plus??? Lisez cette série.



par mamour04
Les Gardiens de l'Éternité, HS : Amours immortelles Les Gardiens de l'Éternité, HS : Amours immortelles
Alexandra Ivy   
Un plaisir de renouer avec les personnages des Gardiens de l'éternité. Sans oublié ce cher Levet, une gargouille au cœur aussi grand que son ego. Quatre nouvelles qui se lisent rapidement. On y suit l'histoire de certains des personnages secondaires aperçus dans les tomes précédents. Leurs histoires se déroulent rondement et pour certains, j'aurais bien aimé que l'auteure leur donne un tome en entier (pour Juliet et Victor par exemple). Bref, un agréable moment de lecture qui m'a donné envie de relire la série.

par Alanya
Kodiak Point, Tome 5 : La Capture du loup Kodiak Point, Tome 5 : La Capture du loup
Eve Langlais   
Sur la couverture c'est pas le meme homme que sur la couverture de l'accord parfait ? (dsl y a pas de rapport avec le livre mais je me pose quant meme la question...)

par Maria26
Le Cœur dans les étoiles T1 - Union a Tout Prix Le Cœur dans les étoiles T1 - Union a Tout Prix
Michelle Howard   
Prête à tout pour échapper à son beau-père et à de fausses accusations criminelles, Elliana Cage a désespérément besoin d’une échappatoire. C’est donc en toute logique qu’elle monte à bord du prochain vaisseau au départ de son monde d’origine. Quand son chemin croise celui d’un bel inconnu, c’est la surprise de sa vie.
Aran T’Kar ne s’attendait pas à découvrir une belle femme cachée dans le Zanian IX. Le protocole exige la détention immédiate, mais Aran ne peut résister à la tentation d’un petit avant-goût interdit.
Ours de Red Lodge, Tome 1 : L'Obsession de Luke Ours de Red Lodge, Tome 1 : L'Obsession de Luke
Kayla Gabriel   
Luke, un grand ours Alpha baraqué, sait reconnaître un signe du destin quand il en voit un. Lorsqu’il entend dire que tous les ours célibataires doivent prendre un ou une partenaire avant la fin de l’année, Luke pense immédiatement à Aubrey Umbridge, celle qui lui a échappé. Celle qu’il a laissée lui échapper, en choisissant sa carrière dans l’armée plutôt que de poursuivre la seule femme à l’avoir jamais fait désirer plus qu’une aventure d’un soir.

La douce et audacieuse Aubrey a un boulot formidable, un super groupe d’amis, et pas de place dans sa vie pour les regrets. Bien qu’on lui ait également ordonné de trouver un partenaire, elle est parfaitement comblée sans homme pour lui donner des ordres et essayer de changer ses habitudes.

Lorsque Luke se présente sur le pas de sa porte, Aubrey est absolument stupéfaite. Leur attirance n’a fait que s’accroître depuis leur dernière rencontre, mais il est impossible qu’elle puisse un jour s’épanouir dans une relation plus profonde... non ?

par Valfe
Les Chroniques de Neliel, Tome 2 : L'Emprise Les Chroniques de Neliel, Tome 2 : L'Emprise
Alfreda Enwy   
Un an et demi ont passé et Nell et Torian sont toujours aussi amoureux et ont une relation très fusionnelle mais le danger rode. Des corps sont retrouvés ravagés témoignant d’une violence extrême et il semble que le tueur s’en prend aux lycans... Je suis très mitigée sur ce tome que j’ai trouvé très brouillon. Si vous n’avez pas compris qu’ils s’aiment, qu’ils se trouvent beaux et qu’ils ne peuvent résister à leurs corps alors il y a un problème ! C’est tellement présent que ça mange complètement l’intrigue et on en perd le fil surtout qu’il n’y a pas vraiment d’enquête. Quel dommage après un premier tome vraiment sympa.

par Folize
Les Chevaliers lumériens, Tome 2 : Le chevalier alien dérobe la fiancée Les Chevaliers lumériens, Tome 2 : Le chevalier alien dérobe la fiancée
Becca Brayden   
On apprend un peu plus sur les mystères des Lumériens, les traditions, mais ce n’est pas suffisant. Il reste toujours énormément de questions sans réponses, c’est frustrant. Le schéma est identique au 1 er, mais un peu plus centré sur l’action. Cette série a du potentiel dans l’univers qu’elle déploie.
Les personnages sont intéressants, le couple un peu moins, mais cela reste correct.
En bref, une suite qui bouge un peu plus mais dont on en espérait plus, le duo est sympathique sans être transcendant. Une lecture agréable, 2 tomes supplémentaires sont prévus.
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4