Livres
506 376
Membres
514 607

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Love & Lies On Campus, Part 1



Description ajoutée par lenoiremma 2020-05-08T11:14:00+02:00

Résumé

À la fac de San Diego, depuis quatre ans, Arlo Sheridan est chez lui : ici il respire vraiment. Enfin, il respirait, jusqu'à ce que "Baby Tillie" ait l'âge de les rejoindre sur le campus, Colleen et lui.

Colleen, c'est la grande sœur de Tillie et la meilleure amie d'Arlo. Ces deux-là sont liés par un truc indéfinissable et rien ni personne ne pourrait passer avant leur amitié.

Mais la petite sœur intouchable n'a plus rien d'un bébé. Son arrivée pourrait même tout changer...

Arlo a été chargé de veiller sur les sœurs Sinclair comme un grand frère. Parce que sur le campus de la San Diego State University, les dangers sont partout.

Et surtout là où on ne les attend pas. Peut-être même que le plus grand danger, pour elles deux, c'est lui.

Afficher en entier

Classement en biblio - 137 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Matoline 2020-05-18T17:28:55+02:00

Chapitre 3 : Baby Tillie

Tillie

«…Pendant que la rebelle troque sa tenue sexy pour son maillot de foot rouge et noir, sans une once de pudeur, le garçon aux iris olive me fixe à nouveau.

— Baby Tillie a bien grandi…

— Oui, donc tu peux arrêter avec les « Baby », grommelé-je, vexée qu’il me traite comme une gamine.

Il l’a toujours fait et ça n’a pas l’air de vouloir changer. Comme si l’univers avait décidé que trois ans d’écart équivalaient à une sentence à vie.

— Baby Tillie a aussi appris à se rebeller, apparemment ?

— Je sais surtout où ça fait mal, si je balance un genou dans ta direction…

C’est sorti tout seul, mais ma voix un peu tremblante a trahi mon émotion. Ce mélange de colère et de frustration qui parvient à chasser ma timidité. Je ne suis plus une enfant, je voudrais qu’il le réalise. Le reste du monde peut bien me traiter comme une ado attardée s’il le souhaite, mais pas lui.

Lui, je veux qu’il me voie vraiment.

On se jauge du regard, quelques secondes. Un petit trou se forme au creux de mon ventre, une petite flamme s’allume mais je garde ces sensations bien enfouies. Arlo sourit, je reste de marbre. Mais juste en apparence, parce que dans ma poitrine, ça cogne …»

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par juliette84 2020-06-03T15:26:42+02:00
Lu aussi

Très bonne petite lecture, j'ai hâte de connaitre la suite.

Afficher en entier
Diamant

WAHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!, Je viens de terminer cette première partie , Emma Green me surprend à chaque histoire de ces livres ,me transporte dans ces univers , et me rend encore plus addictive à ces livres , j'adore cette nouvelle aventure très déjantée pour ma part due aux personnages aux en couleurs , qu'a l'intrigue qui ce cache derrière ????

Je suis très impatiente de lire la suite de ce deuxième tome !!!!!!!!!!!

Pour moi ces à chaque fois une plongée dans l'océan dès que je lis , un vrai moment de détente :) surtout avec la plume de l'auteur...

je vous dis tout de suite cela lisez ce livre partie 1 ou attendez que toute l'histoire sorte afin de vraiment passer une super moment !!!!!!!

bye bye !!!

Afficher en entier
Argent

Pour moi rien de transcendant, surtout à cause du manque de maturité et de profondeur des personnages. Je sais que je les aurai oubliés dans 1 mois. Après, ça reste une lecture sans prise de tête et agréable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marilyne-30 2020-05-30T16:26:47+02:00
Or

Quelle fin. Je veux savoir la suite !!! Je déteste attendre. hihihi !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kaylodie 2020-05-30T14:57:52+02:00
Or

Je l'ai tout bonnement dévoré. J'ai tout aimé: la personnalité déroutante de Colleen, le dévouement d'Arlo envers son amie mais surtout le début de rébellion de Tillie.

J'ai adoré aussi la présence des personnages secondaires, avec un petit faible pour le duo Jojo/Pan! et Martha. Par contre, c'est quoi cette fin ? Je veux la connaître la suite!!!! Bref, vous l'aurez compris encore un petit coup de cœur, signé par deux auteures que j'adore.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par maga_li 2020-05-27T14:55:22+02:00
Diamant

Une première partie haute en couleurs, addictive, qui nous captive dès les premières lignes... Dans se tome on pose les bases, on découvre lespersonnages ainsi que leurs relations. J'ai adoré les personnages, les sentiments qui les "tiraillent" les uns les autres... Arlo et son amitié avec Colleen, la relation entre les deux sœurs et bien sûr Baby Tilie, qui elle est partagée entre ses sentiments et sa raison.... Un amour interdit, une attirance incontrôlable, une amitié sincère, un choix difficile qui fait souffrir, des secrets beaucoup de secrets....On découvre au fil des pages un condensé d'émotions, de sentiment et même quelques frustrations

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alex_Admv 2020-05-23T20:18:50+02:00
Diamant

Excellente première partie qui promet encore une future pépite littéraire.

Les mentions de livres et de films que j’ai lus et adorés, sont vraiment un plus pour s’attacher aux personnages.

Et cette fin... c’est la première fois que je dois attendre une suite d’Emma Green, et l’attente à être vraiment longue!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par justy 2020-05-23T17:57:18+02:00
Or

Oh mon dieuuuu !!!

S’arrêter à ce moment là ... devoir attendre pour le second tome ...

je suis dévastée.

Ce livre est fabuleux !

Merci Emma Green

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pertadz 2020-05-23T11:35:23+02:00
Argent

Cette histoire ne m'a pas emballée plus que ça. Manque de profondeur. Je ne me suis pas attachée aux personnages.

Afficher en entier
Diamant

http://www.gamesofbooks.com/2020/05/19/love-lies-on-campus-part-1-emma-green/

Avec ce roman, je découvre enfin la plume du duo d’auteures Emma Green ! Oui vous ne rêvez pas, j’ai quelques années de retard !

L’histoire se passe à l’Université de San Diego. Arlo Sheridan entre en quatrième année et il est entouré de ses amis et principalement de sa meilleure amie Colleen Sinclair.

La petite sœur de cette dernière entre en première année d’architecture et s’il se considérait comme le grand frère de Tillie, c’était avant de voir comment elle avait évolué pendant les deux années où il ne l’avait pas vue…

Je pensais que, vu que le roman était coupé en trois parties, j’aurais du mal à rentrer dans l’histoire mais c’est tout le contraire qui s’est produit !

J’ai littéralement dévoré ce roman et j’avais vraiment du mal à le lâcher tant il est addictif et plein de rebondissements !

La plume des auteures est fluide et très agréable ! Je prévois d’ailleurs de découvrir d’autres romans qu’elles ont écrit !

Et ce cliffhanger de fin, clairement je ne m’y attendais pas ! Tout est remis en question dans les dernières lignes de cette première partie et on se demande réellement ce qui est arrivé à un des personnages.

Une lecture que je vous recommande si vous aimez les romances qui vous font passer par toutes les émotions possibles ! La partie 2 sera disponible en numérique le 15 juin ! ♥

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Love & Lies On Campus, Part 1" est sorti 2020-05-15T18:22:55+02:00
background Layer 1 15 Mai

Date de sortie

Love & Lies On Campus, Part 1

  • France : 2020-05-15 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 137
Commentaires 22
Extraits 5
Evaluations 51
Note globale 8.18 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode