Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Loulou-12 : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Bad for me, Tome 1 Bad for me, Tome 1
Anita Rigins   
(Mon avis sur les deux tomes)

Pas mal, j’ai apprécié ma lecture mais sans plus.

Ce qui fait l’originalité de cette histoire ce sont les multiples rebondissements, la diversié des personnages et les liens qui les unissent. Pour cela, bravo à l’auteure qui a su capter mon intérêt, mais principalement avec le premier tome.

Au delà de cela, il n’y a rien de particulièrement marquant. J’ai l’impression d’avoir lu 100 fois des romans avec le même genre de personnages principaux... Et pitié, STOP avec les « elle est la lumière qui éclaire ma noirceur... » !

par AlieB
Bad for me, Tome 2 Bad for me, Tome 2
Anita Rigins   
J'ai préféré le premier tome. Je reste sur ma faim avec l'épilogue. Ça manque de détail, j'aurais voulu en savoir plus sur le retour de Julian et avoir un aperçu quelques années plus tard.

par gervalou
Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages) Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages)
Anna Triss   
Besoin de déstresser ? Besoin de se vider la tête ? vous cherchez une lecture pour les vacances ? Ne cherchez pas...ce livre est pour vous !

Une lecture facile et sans prise de tête, avec des personnages hauts en couleur. On sent que l'auteur s'est fait plaisir :)
Robyn est pétillante, a un sacré caractère et un vocabulaire de charretier. Elle a le chic pour se faire remarquer, que ce soit avec sa meilleure amie ou sa voisine d'en face, une mamie malicieuse à tendance nympho aussi grossière que Robyn.
Les situations cocasses s'enchaînent et le nouveau voisin en fait les frais. La fille de Robyn est terriblement attachante, c'est une petite futée qui paraît parfois plus posée que sa maman !

L'auteure atténue le côté loufoque du roman en amenant le thème sous-jacent de la violence conjugale, on en voit quelques bribes, juste bien dosé pour ne pas alourdir le côté chick lit du roman.
D'autant plus que c'est sans compter sur l'aide de Valentin (eh oui élément quand même essentiel dans cette lecture !), notre tueur à gages incognito, qui a plus d'humour qu'il n'y paraît, il fait bien la paire avec son cousin.

En bref, un concentré de bonne humeur emmenée par une plume agréable et dynamique, parfait pour cet été !

par ge39
Amour, flingues et macaronis Amour, flingues et macaronis
Anna Triss   
J'ai également lu ce livre en 2 jours !
Alors comment dire, j'ai adoré, même si des moments l'histoire était un peu longue !
Ce livre est génial, j'ai ri aux éclats, avec Robyn, cette femme pulpeuse, tatouée, aux cheveux colorés, grande gueule (je me suis retrouvée dans ce personnage), pin'up avec sa meilleure amie Nina aussi folle qu'elle mais plus que présente et sa fille adorable Anya.
Et parlons un peu de notre rital tueur à gage, canon, chaud comme la braise, avec son cousin complètement siphoné Giacamo. Tous ses personnages sont tellement attachants.
Vous avez compris j'adore, le style de ces 2 livres, leur écriture fluide et super drôle. Il y a de bon passage hot ?!
Impossible de m'arrêter, là ça y est l'histoire est finie, avec une magnifique fin pleins de bonheur et de bébés ?.

par merlin63
Not For You Not For You
Marion Carmin   
Je n’ai pas réussi à entrer dans ce livre et à accrocher avec l’histoire. Sans doute parce que les sentiments arrivent très vite ; trop vite. Dès le premier quart du livre, le héros a avoué son amour pour la belle.
C’est dommage car la plume est agréable et les personnages sympas…

par Nene33
Play With Me, Intégrale Play With Me, Intégrale
Louise Valmont   
Je tiens à remercier les Éditions Addictives pour l'envoie de ce roman ainsi que Babelio pour m'avoir permis de le gagner.

J'ai tout de suite accroché à la lecture. Le début m'a bien mis en phase avec le personnage de Joy et de sa petite vie un peu mouvementé. Dès lors, je savais que beaucoup de péripéties se succèderaient. Et, je n'ai pas eu tord.

Joy travaille dans une agence de mannequin en tant qu'assistante. Ce premier boulot la mène à être exigeante surtout avec une responsable qui ne peut se permettre de perdre du temps. Du coup, on ne s'ennuie pas grâce à une mannequin, Lucie, qui va rendre Joy complètement folle. Dans sa vie personnelle, elle squatte la colocation de luxe de sa meilleure amie, Kirsten, et d'in homme qu'elle ne doit en aucun car approché, Aaron. Mais rien ne s'arrête là car des étincelles jaillirent entre Joy et Aaron.

Donc, quand je me suis lancé, je savais qu'il allait y avoir de l'interdit ce qui n'est pas plus mal et qui donne quand même du piment à l'histoire. Mais, Louise Valmont ne s'arrête pas là. Elle va mettre Joy et Aaron dans des positions désagréables et des péripéties qui s'enchaînent à tour de bras dans le monde du mannequinat ainsi que dans la construction.

C'est avec classe que chaque partie cache quelque chose d'un peu plus grand pour le final. Louise Valmont a entretenu cette flamme malicieusement gardé au chaud tout en grandissant à chaque partie. De même pour le rôle des personnages secondaires qui montrent les relations professionnelles et personnelles sous certains aspects quitte à en avoir pour notre argent.

Il y a même un plan de vie des deux personnages qui est mis en avant. Le 11 septembre sera cité pendant une longue partie du roman pour nous faire comprendre ce qui va nous attendre par la suite. Donc tout se déroule crescendo même si j'aurai préféré un final plus explosif.

Louise Valmont a su mettre au point un final à l'histoire sans nous laissé dans le déni d'une quelconque méprise. J'ai trouvé ça parfait.

Play with me est une lecture assez additive. Joy a su me réservé pas mal de surprise tout en restant elle-même. Une romance quasi-parfaite.

Source : https://athousandliveswithbooks.blogspot.fr/2017/06/play-with-me-de-louise-valmont.html
My lovely teacher My lovely teacher
Ellie Ach   
Je tiens avant tout à remerciée les Editions Butterfly pour leurs confiance.

Lorsque j’ai lu le résumé de cette histoire, j’ai eu de suite l’envie de dévorée ce livre. Mais lorsque j’ai commencer à lire les toutes premières pages, j’ai prit une vrai claque. Oui, car je ne m’attendais pas pas à être accro à ma lecture comme ça …

Cette histoire est tout simplement riche en émotions, et surtout très addictives. Les romances entre professeurs et élèves sont toujours des romances assez compliquée à développer mais l’auteure est arriver à un résultat époustouflant. D’ailleurs ce fut le premier livre que je lisais de cette auteure, et j’ai accrocher à sa plume. Elle à réussit à transmettre les emotions des personnages avec brio, que j’ai même verser des torrents de larmes dans la seconde partie de ma lecture.

***

Mais parlons du personnage principale, Liz. Elle vient d’arriver dans une région de la France, pour être professeur de sport dans un lycée. Elle n’a que vingt trois ans, elle est vraiment très jeune mais son personnages est vraiment attachant. C’est une personne assez solitaire, et pas très sociale. Elle reste enfermer sur elle même, et ne souhaite pas faire de rencontre avec les gens. Mais lorsqu’elle rencontre Archi, elle changera à tout jamais …
D’ailleurs son passée m’a beaucoup émue, je me suis demander comment elle pouvait continuer à être aussi forte en ayant vécus tout ça. Ses grands-parents sont de véritables monstres …

***

Archi est un jeune homme de dix-huit ans, beaucoup trop mature pour son âge mais c’est ce qui fait son charme. Il a un corps à damné un saint et des yeux bleu qui vous transporte dans un autre monde. Son père est une personne très médiatisé, alors il doit jouer à l’enfant modèle même s’il n’a qu’une seule envie c’est de lui mettre son poing dans la figure …
Alors ce jeune homme prend sur lui, et vit un véritable enfer. Mais grâce à Liz, sa vie va changer du jour au lendemain.

***

Le couple de Liz et d’Archi est vraiment très mignon, ils m’ont fait fondre dès la première seconde. Ils ont une complicité hors du commun, et on voie qu’ils sont très amoureux l’un de l’autre. Dès leurs toutes première rencontre on remarque qu’entre eux, il ne s’agira pas d’une histoire banale même si leurs différence d’âge semblent être un frein pour certains. Eux en feront une véritable force.

En tout cas je vous conseil de lire au plus vite cette romance, car c’est un pur chef d’oeuvre. J’ai encore du mal à laisser partir les personnages que j’ai pu apprendre à connaitre pendant plus de trois cent pages, j’aimerais en apprendre encore plus sur leurs vie futur mais il faut bien les laisser partir un jour alors c’est avec un grand regret que j’ai fermer ma liseuse après avoir tourner la dernière page …
Pour ce qui est de la fin, je l’es trouver presque parfaite. C’était parfait mais à certains détails prêt, mais je n’en dirait pas plus juste foncez !
Dirty Loft - Saison 1 Dirty Loft - Saison 1
Angie L. Deryckere   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2016/03/20/dirty-loft-saison-1-angie-l-deryckere/

Je découvre la plume d’Angie avec ce roman et je dois dire que j’ai beaucoup apprécié mon moment de lecture.
Quand on commence le livre, tout se met en place tranquillement. On en apprend plus sur les raisons qui pousse Sarah à quitter sa ville et les relations qu’elle entretient avec sa famille. Il faut dire que ce ne sont pas des parents idéaux et qu’elle ne veux pas avoir le même destin que sa mère.
Quand elle fait la connaissance de Nina, elle était loin de se dire que son univers aller changer en rencontrant le frère de celle-ci : Travis. Et là comment vous dire, c’est un homme blessé, qui s’est coupé du monde. Il ne veut plus croire en l’amour et passe son temps à passer d’un lit à l’autre. Ce que j’ai trouvé vraiment bien dans cette histoire c’est le suspense quant à ce qui lui est arrivé. En effet, on sait qu’un événement majeur s’est passé et qu’il a été accusé mais on ne sait rien sauf que ça concerne l’ancienne meilleure amie de Nina. Cependant jusqu’à la fin on ne peut pas dire exactement ce qu’il y a eu. C’est ce genre de détail qui fait qu’on accroche à l’histoire et qu’on cherche à en savoir plus.
Plusieurs rebondissements vont avoir lieu, et ils vont avoir beaucoup de bâtons dans les roues que ce soit à cause d’Aaron, des règles de Calvin, de Nina ou encore de Sean. Les regards langoureux, les rendez-vous secrets, les personnages attachants et leur attractions indéniables font de ce livre une jolie romance New Adult. La fin arrive comme un coup de fouet qui ne nous donne qu’une seule envie : avoir le prochain tome !
Dirty Loft - Saison 2 Dirty Loft - Saison 2
Angie L. Deryckere   
Quelques longueurs dans ce deuxième tome.
Je le trouve moins addictif que le premier....

Mais surtout ce tome est très court, il se termine au moment ou l'histoire est la plus prenante !!!!

En attente du tome 3 ...


par hersy
Dirty Loft - Saison 3 Dirty Loft - Saison 3
Angie L. Deryckere   
Un tome toujours aussi addictif et des personnages qui gagne en sympathie (mis à part Nina qui commence à me gonfler un peu) Hate de decouvrir la suite et fin de cette histoire

par Shera1
  • aller en page :
  • 1
  • 2