Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...

Descriptions de l'éditeur

Lola, Tome 1 : Petite, grosse et exhibitionniste - Louisa Méonis

Par cdv25 le 19-12-2014 Editer
cdv25
Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et exhibitionniste (mais toujours par erreur !)

Auteur de romans érotiques la nuit et assistante d’une patronne aussi tyrannique qu’anorexique pour une grosse boîte de finance new-yorkaise le jour. Et jusque-là, je m’en sortais pas trop mal. Mais il a fallu que mon big boss décède (l’égoïste !). Hop, Joseph Hamlish n'est plus, vive Jérémy Hamlish ! Alias monsieur le fils héritier qui a débarqué dans nos bureaux, alias monsieur JE SUIS UN DIEU VIVANT. Alors bon, moi, j’ai beau être une fille très bien sous tous rapport, quand on me met dans un ascenseur (ou sur un ring) avec l’incarnation de mes fantasmes, forcément, j’ai tendance à dépasser les bornes des limites. Voire à aller un peu au-delà…
Par nini84 le 07-07-2015 Editer
nini84
Moi, c'est Lola.

PETITE (pas tant que ça).

GROSSE (NO COMMENT) et EXHIBITIONNISTE(mais jamais exprès!)

Auteur de romans érotiques la nuit, et le jour, assistante d'une chef aussi tyrannique que botoxée pour une grosse boîte new-yorkaise: jusque là, je ne m'en sortais pas trop mal- enfin, si on oublie le désert de ma vie sentimentale qui se résumait à des ponctuels tête-à-tête romantiques avec Jeannot-le-vibro.

Mais il a fallu que mon P-DG décède (l'égoïste) et que son fils débarque dans nos bureaux pour le remplacer. Joseph Hamlish n'est plus, vive Jérémy Hamlish! Alias M. l'héritier-et-fier-de-l'être, alias M. JE SUIS UN DIEU VIVANT-ou "gare à vos culottes" pour les intimes.

Et c'est là que tout c'est compliqué. Parce que moi, j'ai beau être une fille bien sous tous rapports, le jour où je me suis retrouvée dans un ascenseur avec l'incarnation de mes fantasmes, forcément, j'ai dépassé les bornes. Et le pire c'est qu'aujourd'hui, je n'ai qu'une envie : recommencer.


lepetitmondedeceline.blogspot.fr
Par FeeCarabosse le 16-05-2015 Editer
FeeCarabosse
Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (no comment). Et exhibitionniste (mais jamais exprès !).

Auteur de romans érotiques la nuit et, le jour, assistante d’une chef aussi tyrannique que botoxée pour une grosse boîte new-yorkaise : jusque-là, je ne m’en sortais pas trop mal – enfin, si on oublie le désert de ma vie sentimentale qui se résumait à de ponctuels tête-à-tête romantiques avec Jeannot-le-vibro.
Mais il a fallu que mon P-DG décède (l’égoïste !) et que son fils débarque dans nos bureaux pour le remplacer. Joseph Hamlish n’est plus, vive Jérémy Hamlish ! Alias M. l’héritier-et-fier-de-l’être, alias M. JE SUIS UN DIEU VIVANT – ou « gare à vos culottes » pour les intimes.
Et c’est là que tout s’est compliqué. Parce que moi, j’ai beau être une fille bien sous tous rapports, le jour où je me suis retrouvée dans un ascenseur avec l’incarnation de mes fantasmes, forcément, j’ai dépassé les bornes. Et le pire c’est qu’aujourd’hui, je n’ai qu’une envie : recommencer.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.