Livres
515 218
Membres
528 424

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Lu aussi

2/5 Pour l’histoire sympathique mais trop courte et avec quelques gros hic

L’HISTOIRE : Ok, bon, un classique du genre…la petite employée qui fantasme sur son boss super sexy. Mais tout va tellement vite entre ces deux là. Il faut dire que, en cent pages, ils n’ont pas vraiment le temps de prendre leur temps, et par là, de faire monter notre envie de les voir ensemble. J’ai bouclé la lecture de ce premier tome en deux heures. Le bon côté, c’est que cela signifie que j’ai vraiment été prise par ce livre. Le moins bon, c’est qu’en deux heures de temps on nous présente personnages, lieux, et on nous déballe l’histoire de leur rencontre, de leur rapprochement, et le bouquet final. Tout ça ponctué de petites anecdotes en dehors de leur relation. (Et il y en a). Ce que j’ai par contre apprécié dans cette histoire, c’est les autres livres et séries auxquels elle m’a fait pensé. Allant de Love Game (Le patron et son employée un peu récalcitrante à succomber à son charme) à Grey’s Anatomy (Les scènes où entre amis ils dévorent des yeux leur supérieur en lui donnant un petit surnom très explicite).

L’ECRITURE : C’est ce qui a en grande partie valu ses trois points à ma lecture. Le livre est bourré d’humour et d’un langage assez cru qui m’a beaucoup plu. C’est un style très léger et très agréable à lire. On a vraiment l’impression d’être dans la tête d’une jeune fille de vingt-deux ans.

LES PERSONNAGES : Bon, il y a mensonge sur la marchandise…Lola, petite (1,59 m), là d’accord, mais à part ça??? Grosse? Je ne considère pas une fille de cette taille qui pèse 65 kilos comme grosse, rondelette, voluptueuse? Ça oui, mais certainement pas grosse. Et exhibitionniste? Euh…je me trompe peut-être, mais une exhibitionniste c’est pour moi une femme qui aime, veut et fait tout pour se montrer. Hors notre Lola, ce n’est pas vraiment son style…Bon, elle se retrouve dans des situations un peu embarrassantes à plusieurs reprises, mais ça ne fait pas d’elle une exhibitionniste. Mis à part ça, c’est une fille plutôt attachante, même si, encore une fois dû à la longueur du livre, on n’a pas vraiment le temps d’apprendre à bien la connaitre. Je regrette. Mais elle m’a fait rire, ce qui l’a rendue très attachante à mes yeux…(comme on dit, femme qui rit, à moitié… Je n’irai pas jusque là, étant plutôt attirée par les hommes, mais quelqu’un qui a de l’humour est forcément tout de suite plus attirant). En ce qui concerne Jérémy, euh…que dire… Je n’ai vraiment pas réussi à le cerner. Il parle des femmes comme de vulgaires objets, même de Lola, et pourtant, il s’acharne à vouloir la séduire… Et une autre chose m’a rendue un peu perplexe à son sujet, mais je vais vous en parler dans la partie suivante.

MON ETAT D’ESPRIT : J’ai passé un court, mais agréable moment en compagnie de Lola. J’ai beaucoup ri. J’ai été choquée. J’ai ri encore un peu. Puis, Louisa Méonis a éveillé ma curiosité. Et là? La fin. Ok. Bon c’est une série, donc je peux le comprendre, mais là c’est un peu trop. Du genre comment faire acheter les tomes suivants aux lecteurs après leur avoir offert le premier? Commençons une histoire pleine de suspense et arrêtons avant de dévoiler quoi que ce soit. Et par la je veux dire pas le moindre indice (genre gros indice) Je déteste être prise en otage comme ça, qu’on me force la main. Et c’est avec cette impression que j’ai tourné la dernière page de ce livre. Donc malgré que je sois vraiment curieuse de savoir qui est ce Jérémy, je pense que la suite de l’histoire de Lola attendra. Je verrai quand je serai moins en colère. A part tout ça, je vous conseille vraiment le premier tome. C’est court, donc si vous n’appréciez pas, vous n’aurez pas perdu beaucoup de temps. Et il est gratuit.

Afficher en entier
Or

Un mélange de Chick lit, d’érotisme et de suspens .... Pour un parfait après-midi sous la couette ^^

J’ai décidé de faire une seule chronique pour ses quatre épisodes, qui je pense aurait été meilleurs en un seul livre. Mais bon, on ne va pas chipoter vu que moi, j’ai eu la chance de pouvoir tout lire d’un coup ;)

Donc on fait la connaissance de Lola Eva Morell, petite, 1m59 presque 1m60 alors ne chipotons pas ! Grosse enfin faut pas exagérer, 65kg ce n’est pas énorme non plus. Donc pulpeuse, tout en rondeur, mais pas grosse. Avec son caractère bien à elle, une repartie de fou, de l’humour à revendre, et extrêmement gaffeuse !

Un pur médicament contre la déprime cette Lola ! Vous n’avez pas trop le moral ? Ne cherchez plus ! Lisez son histoire et au bout de quelques lignes, vous ne pourrez vous empêcher de ricaner et d’oublier tous vos soucis ;) la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2015/02/28/31616994.html

Afficher en entier
Or

J'ai trouvé cette petite histoire par hasard.

C'est un dé-li-ce!!

C'est frais, pétillant, plein d'humour, à l'image de Lola. Sûrement une petite histoire d'espionnage industrielle derrière....

Vite, la suite, La Suite, LA SUITE...

Ne vous laissez pas avoir par la couverture du livre!

Afficher en entier
Diamant

J'ai tout simplement adoré. C'est drôle, hilarant. Lola est une femme de caractère j'adore! La scene du ring est mythique. Je le conseille à tout le monde. C'est vraiment un cocktail détonnant: humour, érotisme et mystère!

Vite la suite!!!!

Afficher en entier
Lu aussi

Sympa : Lola est une jeune femme de 22 ans qui a atterri à New-York suite à une déception amoureuse. Depuis 4 ans elle travaille chez Hamlish Entreprise Holding et écrit des romances érotiques même si sa vie amoureuse est inexistante. Quand son patron décède, c’est son fils Jérémy qui prend la suite. C’est un dieu vivant qui fait baver Lola mais avec elle, rien n’est simple... A travers 4 épisodes, nous suivons Lola avec son entourage mais aussi sa relation avec son patron. Idéal pour passer un bon moment, c’est léger, rafraichissant parfois loufoque mais cela se lit sans prise de tête.

Afficher en entier
Argent

Je savais pas trop à quoi m'attendre. Mais en fait, c'est super marrant, on passe un bon moment relax de lecture. Lola est juste trop drôle dans sa façon de penser. Et puis la pauvre il lui arrive que des aventures "spéciales". Enfin je veux pas trop en dire, mais on passe un bon moment. C'est à lire si on veut pas se prendre la tête et rigoler une (ou plusieurs) fois.

Afficher en entier
Argent

C’est vraiment bon comme bouquin. D’abord parce qu’on y trouve de l’humour, puis du sexe (mais jamais vulgaire), et une histoire courte dont on attend le rebondissement dans le tome suivant.

Un bon moment!!

Afficher en entier
Diamant

J’ai adoré ce livre, j’ai beaucoup ri et il se lit très facilement. Si vous chercher une lecture simple mais efficace je vous le recommande.

Afficher en entier
Diamant

J'ai beaucoup apprécié cette nouvelle, je trouve le personnage de lola très drôle et rafraichissant, je voulais tellement connaitre la suite que je me suis jetée sur le tome 2, elle vit des situations cocasses qui me font beaucoup penser à celles vécues par la célèbre Bridget Jones. J'apprécie aussi le personnage de sa meilleure amie que j'espère on pourra plus voir apparaitre par la suite ainsi que son collègue de travail Paul toujours la pour lui remonter le moral avec une douceur et un thé. Ce roman est léger et drôle et les personnages sont attachants, j'apprécie beaucoup le grain de folie du personnage principale. Cette auteure est une véritable découverte pour moi j'apprécie

Afficher en entier
Or

Lola est une jeune femme de 22 ans petite (franchement il y a pire !), grosse (je dirais pulpeuse !), exhibitionniste mais surtout pétillante !! Elle a quitté sa France natale pour New York à la suite d'une déception amoureuse. Elle fera un stage d'été chez HEH, une boite de finance, et sera finalement embauchée à temps complet en tant qu'assistante de Natasha Duchovny : blonde hautaine au sourire figé par de trop nombreux coups de scalpels !! Elle habite dans l'appartement de sa colloc et meilleure amie Safia Amberson (qui entre parenthèse, à un papa "So Hot" !!) avec son chat Raspoutine. C'est une accro du vibro, car sa vie sentimentale est quasi inexistante !! Elle vit donc ses fantasmes par procuration grâce aux romans érotiques qu'elle rédige dès qu'elle à un moment.

Au décès du PDG d'HEH, Jeremy Hamlish, fils de Joseph Hamlish, va être propulsé à la tête de l'entreprise alors qu'il était jusqu'à présent, inconnu au bataillon !! C'est homme grand, au physique athlétique et qui dégage un sex-appeal qui ne laisse aucune femme indifférente, pas même notre chère amie Lola...

Elle fera ce qu'elle peut pour contrôler le désir et les tensions sexuelles qui l'animent en présence de son patron mais lui fera tout son possible pour la faire céder...

En parallèle, nous découvrirons que sans le savoir, Lola fait l'objet d'une enquête pour laquelle elle est le suspect n°1 ! Mais pour en savoir plus, il faudra commander ce premier tome ! Profitez-en, il est disponible gratuitement !

J'ai tout simplement adoré, Lola est drôle, rafraîchissante et légèrement perverse !! De son côté, Jeremy est attendrissant et totalement mystérieux !! De nombreuses scènes rappellent une fameuse trilogie érotique très connue ;-) mais j'ai littéralement craqué pour l'adorable petite minette qui tient le rôle principal de ce roman. Vais-je me ruer sur la suite ? Oui, oui et re-oui !!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode