Livres
514 927
Membres
528 053

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Tous savaient qu'un feu indomptable brûlait à l'intérieur de son être. Tous, sauf elle. Les flammes de ses actes et de son crime la rendaient plus forte, plus puissante. Elle croyait au contraire, repoussant sa rage toujours plus profondément dans son coeur.

Toutefois, l'explosion qui se préparait changerait tout. Elle serait la clé, celle pouvant mener à leur perte ou leur bonheur.

Le choix de ses sacrifices serait alors le sien et même une infime étincelle pourrait déclencher le terrible incendie grandissant constamment autour d’elle.

L’orage était inévitable. »

Afficher en entier

Peu importait quel sort lui serait réservé, elle était prête à prendre la place de son allié. Pour être totalement honnête, elle ferait tout pour lui, même détruire le monde entier s'il le fallait !

Afficher en entier

Si je tombe, ne t'arrêtes pas. Si je crie, ne reviens pas. Si je meurt, ne pleure pas.

Afficher en entier

Lorsque sa main se posa sur la poignée de porte en or, son sang ne fit qu'un tour. Une voix, dont elle avait déjà entendu le timbre, l'appela. Anissa l'ignora en dégageant l'accès à sa propre chambre. Elle ne voulait plus l'entendre et se dépêcha de refermer la surface derrière elle. La Dame avait seulement envie de se reposer, de tout oublier et de s'étaler sur son matelas. Ses membres, affaiblis et gelés, la portèrent jusqu'à son lit recouvert de draps rouges. 

Ce tourbillon foncé sembla peu à peu devenir une marée liquide prête à l'engloutir.

Pourtant, elle s'effondra dessus sans la moindre crainte, épuisée, déçue, vidée de toutes ses forces et de toutes les convictions qui l'avaient habitée jusque-là. Elle se fichait bien de ce qui se trouvait autour d'elle, cherchant le réconfort et la chaleur dont elle avait tant besoin. Puis, ses yeux se fermèrent peu à peu et elle fut emportée une fois de plus par la fatigue refermant ses bras autour d'elle. 

Elle l'accueillait dans son pays étrange, lui offrant des images et des rêves marquant son esprit, bien que ce soit pour l’horrifier. Son imagination était enfin partie construire un monde dont lui seul connaissait l'existence. Une goutte de cristalline coula le long de sa peau pour venir s'effondrer sur le satin enveloppant ses membres. 

Des réponses, elle en voulait et elle en aurait bien plus tôt qu'elle ne le pensait. Mais pas de la meilleure des façons...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode