Livres
510 863
Membres
521 213

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre



Description ajoutée par cassou-28 2013-10-31T21:00:05+01:00

Résumé

Là ou il y a des vamps,

il y a des ennuis !

Deux solitaires ont disparus sans laisser de traces. Moi, Merit, chargée de la protection de ma Maison, je n'en suis pas à ma première enquête. Cependant celle-ci pourrait bien s'avérer la plus dangereuse. Quelqu'un s'en prend aux vampires de Chicago, et n'importe qui pourrait être le prochain sur sa liste. Avec l'aide de mon Maître, Ethan Sullivan, c'est à une véritable course contre la montre que je vais devoir me livrer. Mais confrontée à d'anciens démons et à des alliances secrètes, je vais devoir admettre que mon ennemi est bien plus puissant que tout ce que j'ai pu imaginer.

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 227 lecteurs

Extrait

-Sans vouloir te manquer de respect, une Aston Martin toute neuve ne te convenait pas ? C'est la voiture de James Bond !

-Je ne suis pas James Bond, rétorqua-t-il d'un ton malicieux. J'adorais ma Mercedes. Elle m'allait très bien. L'Aston... Ne m'allait pas.

-Alors tu l'as échangée ? conclus-je avant d'ouvrir ma portière. Est ce que tu traites tes petites amies de la même façon ?

-Oui, confirma Ethan avec gravité. Et j'ai passé quatre cents siècles à faire des essais avant de te rencontrer.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

A ne pas lire si vous n'avez pas lu le 6 bien évdiemment.

La maison Cadogan vit ses dernières heures au sein du Présidium de Greenwich, Merit et Ethan sont heureux pour le moment malheureusement 2 rogues ont été tués et Noah demande l'aide de Merit et Ethan. Entre temps, les membres du PG incluant Darius West arrivent à Chicago pour la cérémonie officelle d'exclusion de la maison de Cadogan. Lacey Sheridan est aussi de retour et sèmera le trouble entre Merit et Ethan.

Beaucoup d'action et de rebondissements dans ce tome, la relation entre Merit et Ethan prend de l'ampleur. On découvre non seulement que Merit peux compter sur le soutien de sa maison, son grand-père, Jeff, son père à sa manière et Jonah. On voit un peu plus Jeff dans ce tome et c'est une très bonne chose.

A priori, Chloé Neill & prévu 10 tomes, il nous en reste encore 3 dont le tome 8 prévu en aout et le tome 9 en février 2014. j'ai vraiment hâte de retrouver Ethan et Merit et de voir comment ils vont vivre cette nouvelle vie en dehors du PG.

N'hésitez pas à lire ce livre même si la VO n'est pas votre truc, c'est très facile à lire.

Afficher en entier
Or

Livre dévoré! J'ai vraiment adoré. Il y a beaucoup d'action, un enchaînement d'événements qui crée une grande tension tout au long du livre. On ne s'ennuie pas une seconde.

En ce qui concerne le couple Ethan/Mérit, toujours autant de passion, de disputes...etc mais c'est bien, ça évite de tomber dans la monotonie.

On a droit au retour de Lacey alors je vous laisse imaginer...

On découvre, enfin, quel type de métamorphe est Jeff, et c'est plutôt cool.

Enfin voilà, et ce n'est qu'un échantillon.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

J'ai adoré lire ce livre j'ai lu aussi le tome 8.

J'ai hâte de lire la suite

Afficher en entier
Or

On retrouve Merit et Ethan face à un événement de grande envergure, ils quittent enfin le PG pour devenir des vampires solitaires, mais voilà que des meurtres de vampires les poussent à enquêter, alors que le PG leur promet d’énormes problèmes.

J'aime le côté sérieux de l'histoire avec son enquête et la touche de suspens, le tout parsemé d'un peu de romance et une touche d'humour qui allège le côté sombre, mais il manque un peu de piment dans ce tome-là, un peu plus d'action, de jalousie, de frayeur, un petit je ne sais quoi qui m'aurait rendu vraiment accros à cette histoire.

Mais l’écriture de Chloe Neill est tellement agréable à lire, que le livre est fini avant qu'on s'en aperçoive.

Afficher en entier
Or

Ce septième tome est encore une réussite !

S'il est vrai que quelques trames scénaristiques deviennent un peu prévisibles car présentes à plusieurs reprises au cours des tomes précédents, je trouve que l'auteure arrive de manière assez habile à créer de nouvelles intrigues tout en continuant de développer certaines installées depuis déjà plusieurs opus. Cela marche totalement pour moi, car malgré le fait que ce soit une longue saga et que j’enchaîne les tomes assez rapidement, je ne m'ennuie pas et surtout je ne me lasse pas.

Afficher en entier
Diamant

Wow! Encore une fois, Merit et compagnie n’ont pas eu la vie facile. Dans ce tome, nos amis de Cadogan ont fort à faire entre la sécession d’avec le PG et un tueur de vampires en liberté... pleins de rebondissements, une bonne enquête, que demander de plus ? Un huitième tome ? Je l’attaque demain !

Afficher en entier
Bronze

Un autre tome dont j'ai pris plaisir à lire et que je prend plaisir à poursuivre mais ca ne m'empêche pas d'y voir plusieurs défauts. La facon dont l'auteur s'exprime : les dialogues sont tellement simplistes parfois. Les arguments sont faibles et les mots mal choisi. C'est également facile d'identifier ce qui ne fut pas encore envisagé. Afin d'étoffer le livre, on fait trainer l'enquête par des détails qui auraient déjà dû être identifier. Puisque les faits sont là mais bizarrement, personne ne s'en rappelle lorsque les problèmes se présentent. Mais je dois tout de même reconnaitre que parfois les répliques sont droles

Afficher en entier
Or

Fidèle au précédent tome, ce livre est magnifique ! J'attends avec beaucoup d'impatience et de plaisir de pouvoir lire le prochain tome !

Afficher en entier
Or

toujours aussi génial

Afficher en entier
Bronze

Avec une intrigue basée sur la politique vampirique où vient se mêler des meurtres on découvre une bonne histoire où l’héroïne voit sa vie se compliquer de bien des façons entre rencontre secrète, enquête et dispute amoureuse ; un bon final surprenant et qui donne l’impression que l’héroïne maitrise son enquête. Les petits mystères et non-dit laissées à la fin du livre donne envie de lire la suite

Afficher en entier
Lu aussi

L'enquête policière est toujours aussi bien filée et Les Vampires de Chicago ne m'ont pas déçus !

Afficher en entier
Diamant

J'ai encore adoré ce nouveau tome des Vampires de Chicago. Cela faisait un moment que je n'avais pas lu de livre de la série et j'ai eu un peu peur de me trouver plonger dans l'action et ne rien comprendre. Même si on entre dans le bain direct, l'auteur nous redonne des informations un peu partout dans le livre pour nous aider à suivre, ce qui m'a permis de me replonger à fond dans cette série.

Merit est vraiment un personnage très fort qui ne se laisse pas faire, rendant l'histoire vivante.

On ne tombe pas dans la monotonie dans ce septième tome, l'auteur n'arrête pas d'apporter des changement dans son univers.

Afficher en entier

Dates de sortie

Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre

  • France : 2013-10-31 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-12-03 - Poche (Français)
  • USA : 2013-02-05 (English)

Activité récente

lyansky l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-22T22:58:51+02:00
E133 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-16T11:43:31+02:00
Misamd l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-04T18:18:49+02:00
Nelchel l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-30T23:06:21+02:00

Titres alternatifs

  • House Rules - Anglais
  • Chicagoland Vampires, Book 7 : House Rules - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Quiz terminés récemment

Les chiffres

Lecteurs 2227
Commentaires 160
Extraits 77
Evaluations 419
Note globale 8.49 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode