Livres
512 549
Membres
523 899

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Vampires de Chicago, Tome 3 : Mordre n'est pas jouer



Description ajoutée par Lacie 2012-03-03T19:27:32+01:00

Résumé

Mon nouveau job : garde du corps d'un alpha, Gabriel Keene, l'organisateur d'une convention qui rassemble les quatre Meutes du continent, ici, à Chicago. Je suis censée le protéger et l'espionner pour le compte d'Ethan. Point positif : pour me préparer, ce dernier m'offre des entraînements plutôt chauds. Une fois sur le terrain, tout se complique. Quelqu'un cherche à tuer Gabriel. Métamorphe ou non, quand on me confie une mission, je fais tout pour la mener à bien. Et sur ce coup-là, je vais avoir besoin d'aide. Mais la tension monte entre les surnats...

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 833 lecteurs

Extrait

ll prit mon visage entre ses mains et posa ses lèvres contre les miennes. Il resta ainsi un long moment, avant de s'écarter. Mais il garda les mains sur mes joues et ne me quitta pas de ses yeux étincelants.

- Je suis défait devant toi, Merit. Complètment. Tu ne me crois pas sur parole. Tu me défies en toute occasion. Et cela signifie que lorsque je suis avec toi, je suis moins que le chef de cette maison, et en meme temps plus que le chef de cette maison. Je suis un homme. (Il me caressa les joues de ses pouces. ) Au cours de ma très longue existence, je n'ai rien désiré autant que toi.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

I LIKE IT ! Définitivement ADDICT !

Un troisième opus à la hauteur et même meilleur que le précédent ! Je me suis REGALEE, ce livre est rythmé et plein de surprises, Merit nous offre une nouvelle aventure plus personnelle, elle évolue dans sa Maison et trouve enfin sa place auprès de ses Frères et Soeurs de la Nuit, mais surtout auprès d'Ethan. Ce dernier s'ouvre davantage, nous charme et nous ravie, nous séduit inconditionnellement pour finalement...nous laisser pantoise dans tous les sens du terme.

Merit gagne en maturité et son caractère tant diplomatique que de fine stratège trouve toute sa place dans ce tome.

Comme vous l'avez compris, cet opus se lit d'une traite, c'est donc en nuit blanche que je vous livre ce commentaire, littéralement dépitée de n'avoir pas le 4 en main.

Notre héroïne n'est pas épargnée mais cette fois d'une façon davantage émotionnelle et sentimentale que physique.

Ethan...eh bien, c'est Ethan ! Moi, il me plait, je fonds complètement pour lui, bien qu'il m'agace prodigieusement à certains moments. Je suis toutefois convaincue que l'avenir nous réserve de belles choses, nous en avons un petit échantillon ici et le chapitre final nous le confirme.

Bonus : Une révélation improbable apportée par Gabriel sur l'avenir de Merit, s'avère surprenante, attendrissante et riche en promesses !

BONNE LECTURE A TOUS

Afficher en entier
Diamant

Un EXCELLENT tome!!!! La relation entre éthan et mérit prend un nouveau tournant. Nous y découvrons un éthan surprenant, une nouvelle facette qui n est pas pour me déplaire! Mérit est plus mature, sûre d elle même.

Franchement c est de mieux en mieux, j ai hâte de lire la suite...bon ok va falloir comme d hab patienter! Je vous conseille évidement de lire ce tome, bonne lecture.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

tome 3 et nous découvrons de nouveaux personnages, des alliance qui ce créée. et sutout l'évolution de Mérit que j'adore. du répondant, de l'humour.

Afficher en entier
Diamant

Il fallait bien qu'il y ait un coup de cœur avec cette saga mythique, et il est arrivé avec ce tome.

Après son affrontement avec Celina, nous retrouvons Merit qui s'est vue attribuée une nouvelle mission par son Maitre Ethan Sullivan : assurer la sécurité de l'Alpha des métamorphes durant un rassemblement exceptionnel. Ce dernier aura pour but de savoir s'ils demeurent à Chicago afin d'aider les vampires à baisser les tensions déjà existantes, soit s'ils sont rentrés en Alaska. Autant dire que ce n'est pas gagné d'avance, et que ça promet ! Vous n'allez pas vous en remettre.

J'ai littéralement dévoré ce tome, pour lequel j'ai eu cette fois-ci un coup de cœur ! Il est juste parfait. Il y a de l'action avec des scènes de combat au sabre et des embuscades à gogo. Pour moi j'ai eu l'impression qu'on entrait véritablement dans le cœur même de la saga.

Les personnages sont juste incroyables, j'ai beaucoup aimé l'évolution de la relation Merit - Ethan, elle est justement dosée sans la moindre fausse note. Ils sont trop mignons tous les deux, ça se voit à 2km qu'ils s'aiment beaucoup malgré leurs différences de statuts et leurs âges. Par contre, je tiens à prévenir que vous allez vous vouloir comme trucider Ethan à un certain moment. Cependant quel bonheur d'en savoir plus sur lui, de le voir autrement que le maitre de la maison Cadogan, on entrevoit l'homme caché derrière le vampire vieux de plusieurs siècles.

En clair, ce tome est juste magique, il a tous les ingrédients pour en faire un excellent livre : de l'amitié, de l'amour, de l'action, un soupçon de vengeance. Sans rire, ce livre va vous faire passer de nombreuses émotions de la joie à la colère comme à la tristesse. En tout cas, au vu de ce qui se passe ici la suite promet d'être géniale !

Afficher en entier
Or

Parfois je me demande où va l'auteure et puis tout à coup, je dévore pour m'apercevoir que je suis déjà rendu à la moitié du tome. J'ai adoré ce tome et même si cette fois-ci je suis fâchée après Dark Sullivan dont je m'étonne de son ambivalence, je continue de lire... et rêve au prochain tome. Ce sera long cette fois-ci car je n'ai accès qu'aux livres papiers en bibliothèque municipale et, en cette période de confinement, cette histoire sera en hibernation!

Afficher en entier
Diamant

Mon préféré de la totalité de la saga.

J'ai attendu ce tome avec une impatience qui m'est rarement connue. Tous les événements sont d'une qualité merveilleuse. Je suis comblée à chaque fois que je le relis.

Afficher en entier
Argent

https://fantasybooksaddict.blogspot.com/2019/12/les-vampires-de-chicago-tome-3-chloe.html

J'appréhendais de découvrir ce troisième opus car même si j'avais adoré le premier tome, le second m'avait moins convaincu. Heureusement, celui-ci vient relever le niveau. En effet, l'auteure nous prouve que son univers est beaucoup plus vaste qu'il n'y parait et vient l'approfondir en nous emmenant du côté des métamorphes. J'ai adoré car le danger plane alors que ces derniers vont se réunir lors d'une convention afin de décider s'ils restent à Chicago ou s'enfuient. Cela donne du rythme à l'intrigue, tandis qu'en parallèle, on constate leur esprit de grande famille, de meute. Ils sont soudés même s'ils ne sont pas toujours d'accord et ne se privent pas de montrer, à travers leur sauvagerie, qu'ils ne sont pas des nounours.

Par ailleurs, Merit devient de plus en plus forte, malgré ses défauts. Pourtant, ces derniers font partis d'elle et la rendent plus humaine. Cela nous permet de nous sentir proche d'elle, d'autant plus que de nouveaux éléments viennent remettre en cause son allégeance à la maison Cadogan. Allégeance qui ne lui plaisait déjà pas beaucoup au départ, étant donné qu'elle la privait d'une partie de sa liberté. De plus, bien que certains ne veuillent pas toujours satisfaire sa curiosité de ce nouveau monde dans lequel elle évolue, j'ai apprécié qu'elle ne reste pas à attendre que les informations tombent toutes cuites et qu'elle cherche par elle-même.

Ethan est, quant à lui, toujours égale à lui-même, même si l'humanité de Merit semble parfois déteindre sur lui. Cependant, les siècles l'entravent toujours avec ses obligations pour sa maison et c'est dommage car lorsqu'il fait un pas en avant, il en fait deux autres en arrière. Pourtant, si l'évolution de son personnage avait été trop soudaine, cela n'aurait pas été mieux car elle n'aurait pas été crédible. Malgré ce sentiment de frustration, l'auteure a donc fait le bon choix.

Pour conclure, ce troisième tome est bien meilleur que le précédent car il est plus équilibré. En effet, l'auteure a réussi à élargir son univers tout en gardant une belle part aux personnages ainsi qu'aux liens qui se tissent entre eux !

Afficher en entier
Bronze

Meilleur que les deux premiers tomes malgré le fait que je les ai adoré. Beaucoup d'action, de suspense et de révélation. Et enfin j'ai espoir que Merit et Ethan deviennent un couple. Je commencais à desespérer. C'est vraiment une bonne histoire. Je dirais même que cette série est pour moi un coup de coeur

Afficher en entier
Argent

Ou est ce qu'on peut le trouver en e book SVP ?

Afficher en entier
Or

trop trop bien je recommande on ne se lasse pas

Afficher en entier
Diamant

Un troisième tome tout aussi bien que les deux premiers. Une saga que j'adore et dont je n'arrive pas à lâcher le livre,tellement l'histoire est bien et que les personnages sont attachant et très drôle

Afficher en entier
Or

Mon tome préféré pour l'instant, j'ai pleuré et rit avec l’héroïne, je conseille vraiment cette saga à tous ceux qui hésite. Bonne lecture =)

Afficher en entier

Dates de sortie

Les Vampires de Chicago, Tome 3 : Mordre n'est pas jouer

  • France : 2011-08-26 (Français)
  • France : 2012-06-13 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-09-14 - Poche (Français)
  • USA : 2010-07-06 (English)

Activité récente

lyansky l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-22T22:58:28+02:00
Misamd l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-04T18:18:33+02:00
E133 le place en liste or
2020-06-03T19:02:45+02:00

Titres alternatifs

  • Chicagoland Vampires, book 3 : Twice Bitten - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Quiz terminés récemment

Les chiffres

Lecteurs 3833
Commentaires 356
Extraits 92
Evaluations 800
Note globale 8.66 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode