Livres
506 354
Membres
514 592

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Loups de Wolfang, Tome 1 : La Rédemption du loup



Description ajoutée par violette6989 2020-03-02T19:36:07+01:00

Résumé

Alyson est une jeune institutrice de maternelle. Tout va bien pour la jeune femme jusqu’au jour où une nouvelle élève intègre sa classe. Il s’agit de la nièce du chef de la Communauté, et le moins qu’on puisse dire, c’est que le courant ne passe pas du tout entre elle et Kellen Wolfang. D’autant plus qu’elle en est persuadée, il a quelque chose à cacher.

Et lorsqu’elle se retrouve prise malgré elle entre les griffes de ce chef de meute, elle n’imagine pas une seconde que son avenir est sur le point de basculer.

Afficher en entier

Classement en biblio - 39 lecteurs

Extrait

Chapitre 6 :

«… L’inquiétude sincère qu’il percevait dans la voix de l’homme puis sa stupeur en distinguant la créature étendue sur le sofa.

— Putain, Allie, c’est quoi ce monstre ?

— Ne parle pas comme ça, Pierre, il t’entend, tu sais. Il est intelligent.

— Allie, dit-il doucement, tu as un animal sauvage dans ton salon. Un loup.

— Pierre, s’il l’était réellement, il ne serait pas allongé comme une carpette sur mon canapé, rétorqua- t-elle en souriant. Sans oublier qu’il essaierait de me mordre. Non, regarde-le, on dirait plutôt un gros chaton.

Le loup releva brusquement la tête et gronda à l’intention de la jeune femme qui éclata de rire.

— Excuse-moi, mon beau, tu es la créature la plus primitif que je connaisse.

Il poussa un petit jappement et se recoucha, la tête posée sur ses pattes avant.

— Je n’en reviens pas ! murmura Pierre, incrédule.

— Moi non plus.

— Qu’est-ce qui s’est passé aujourd’hui ? demanda-t-il brusquement.

— Tu sais déjà qu’une petite nouvelle est arrivée dans la classe puisque tu as fait sa connaissance ce midi lorsque nous sommes venues déjeuner chez toi. Elle est adorable. Par contre, ce que tu ignores, c’est qu’elle est affublée d’un oncle complètement psychopathe qui a un ami qui... enfin que...

— Bon, tu accouches, oui ? Je n’ai pas toute la soirée, mon mec m’attend.

— Il m’a embrassée, avoua Alyson en baissant les yeux.

— L’oncle psychopathe ? s’écria Pierre sous le choc.

— Non, son ami. C’était si... doux, si... tendre.

— Toi, tu as besoin de t’envoyer en l’air ! énonça Pierre un peu plus calme.

Alyson ignora sa réflexion et poursuivit.

— Juste après, Kellen est arrivé. Il m’a regardée avec un tel dédain, une telle fureur, que je me suis sentie plus sale qu’un sac de charbon.

— Kellen ? Kellen Wolfang ? De la Communauté ? Celui sur qui tu as craqué il y a quelques mois ? insista Pierre.

— Ce n’était que physique, le contredit-elle, car maintenant que j’ai eu un aperçu de son mental, crois bien que mon engouement est définitivement passé !

— Hum !

— Quoi ? ... »

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Bronze

Ce n’est malheureusement pas un livre pour moi !

Trop de situation qui m’ont fait lever les yeux au ciel,trop de moments incompréhensibles, des réactions qui sont justes impossibles.

Je n’apprécie absolument pas le personnage de Kellen, il est froid,il est odieux et il s’acharne verbalement sur Alyson qui elle pleure et retombe dans ses bras...non surtout après ce qu’il a pu lui faire et lui dire !!

Alyson me plaisait dans les premiers chapitres mais cette sympathie s’est vite dégradée et elle m’est très vite devenue antipathique ! Elle a des réactions qui sont tellement incompréhensibles , il est où ton caractère ma cocotte !

La meute... elle a une façon de fonctionner qui ne me plait pas du tout, c’est pas le cas habituellement car les meutes de loups sont généralement soudés et là c’est peut être le fait de la désigner comme « secte » qui rend tout ça un peu glauque, sans parler de leurs favorites en location ...

Le point positif c’est l’intrigue qui reste entière jusqu’à ce que le traitre se dévoile, et explique tout depuis le commencement et on se rend compte que c’est un plan mis en place depuis un moment, et on est surpris ou pas par tout ce que l’on apprend.

Enfin bref, je ne peux pas en dire énormément sinon je ferai un spoil et ce n’est pas le but, mais j’ai été fortement déçue par ce livre, alors que le résumé m’avait de suite tapé dans l’œil.

Je suis désolée pour la maison d’édition et l’autrice.

Un livre qui n’est absolument pas pour moi, personnellement je vous le déconseille, mais le choix vous appartient.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Une rencontre entre deux mondes différents, un désir irrépressible. Un premier tome accaparant, un monde intéressant, des personnages passionnants, un univers intrigants avec une plume fluide, des touches d’humour, de rebondissements à suspense,… Pour ma part, j’ai passé un excellent moment, vivement la suite avec notre Cam.

Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/06/les-loups-de-wolfang-tome-1-la.html

Afficher en entier
Bronze

Un premier tome qui se lit bien, mais que j'ai trouvé un peu confus dans sa narration.

Très vite lu tout de même.

Vivement la suite.

Afficher en entier
Or

Alyson Val est institutrice dans une petite ville. Lorsqu'une nouvelle élève débarque dans sa classe, les soucis commencent pour elle. En effet, l'oncle de la petite fille bien que diablement sexy, semble détester la jeune femme. Une tension est palpable entre eux ce qui n'arrange pas les affaires de Kellen Wolfang ni de l'institutrice!

Pour débuter, je remercie mes partenaires les éditions Sharon Kena pour ce service presse et leur confiance.

Si le résumé m'avait séduite, le début m'a déçue. Tout allait trop vite selon moi. J'avais l'impression que l'autrice se dépêchait de nous mettre dans le bain et de faire naître les relations entre ses personnages. MAIS cette sensation de trop vite s'est estompée et le récit a fini par m'emporter.

Malgré ce point négatif, j'ai apprécié les personnages enfin pas tous (je pense à Ombra par exemple qui m'a totalement fait chier!). La vitesse à laquelle s'attache les personnages m'a semblé ahurissante et irréele cependant la suite s'est calmée et nous a permis de nous-mêmes lier un lien avec eux, les aimer, apprécier leur connexion, leur histoire et les a rendu plus naturels.

Kellen Wolfang est torturé par son passé et n'en fait qu'à sa tête. Il est l'Alpha de sa meute et impose sa façon d'être et de vivre à tout le monde. Ce qui forcément ne plaît pas à tout le monde... même si soyons clairs la plupart ferment leur museau! Outre son sale caractère, Kellen est séduisant, il réduit à néant toute pensée cohérente que l'on pourrait avoir.

Alyson est quant à elle trop peu sûre d'elle mais à également un sale caractère ce qui crée tout naturellement des étincelles. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, et on aime ça!

Mais il n'y a pas que des loups, des vampires et sorciers sont de la partis! Et j'ai particulièrement adoré le personnage de Jade qui m'a bien fait rire! J'ai adoré sa répartie! Bon par contre, j'ai montré les crocs avec Marcus. Oui je revendique le fait que je suis Team Kellen!

C'est bien connu, les métamorphes et autres créatures surnaturelles sont intenses... très intenses... et bien portés sur le sexe. Vous voyez où je veux en venir? Et oui! Bingo! Une intensité sexuelle incroyable. Et pour répondre à celles qui se demandent s'il y a des scènes de sexe (oui bon je trouvais que dire "de cul" ça le faisait limite! x) ) décrites (petites coquines que vous êtes!), la réponse est: bien évidemment!

Aurélie Lavallée nous offre un récit emplit de tensions, d'électricité, d'amour mais aussi d'action et d'humour.

Si le début m'avait laissé dubitative quant à la suite, l'autrice a su m'emporter avec sa plume très fluide et son récit.

​Par contre, elle joue avec nous en nous laissant planter comme des idiots à la fin de ce premier tome. Une fin très frustrante qui ne nous donne qu'une envie: avoir le tome 2 entre les mains (et en bonus nous envoyer un Kellen? xD )

Et bien, malgré la rapidité du début qui m'avait déplu, ce livre se résulte en coup de cœur. J'ai tout simplement dévoré ce livre et je me suis pleinement immergée dans la meute de Kellen Wolfang.

Lien: https://lamedesmots.weebly.com/urban-fantasy/les-loups-de-wolfang-aurelie-lavallee

Afficher en entier
Bronze

Je suis assez mitigé par ce livre. L'histoire aurait pu être vraiment pas mal sauf que plusieurs moments, scènes m'ont dérangés.

Ce que subi Allyson est juste affreux mais l'auteur au lieu de la faire passer pour une victime, l'a fait culpabiliser, rejette la faute sur elle. Spoiler(cliquez pour révéler)On est en plein dans la culture du viol avec les réactions d'Allison avec "c'est de ma faute", "je n'ai pas dit non". Je trouve qu'Allyson pardonne facilement à Kellen et après on n'en parle plus, c'est comme si rien ne s'était passé.

OMG le concept des favorites, j'étais ahuri quand on apprend qu'il loue des femmes. Traite d'êtres humains, bonjour !

Est ce que l'on en parle de la scène Marcus/Allison/Kellen, je n'en dévoile pas plus pour ne pas spoiler mais cette scène, c'est du n'importe quoi, de plus, elle n'apporte rien à l'histoire; Je trouve que ce moment là, c'est tiré par les cheveux.

On apprend à la toute fin qui est le traître et la raison de ses actes. La fin laisse présager une suite.

Afficher en entier
Pas apprécié

Énorme déception.

Dire que je n'ai pas apprécié ce roman est très loin du compte, tant je l'ai trouvé mauvais.

Le résumé était pourtant alléchant et le début plutôt pas mal mais très vite l'histoire part dans tous les sens et devient du gros n'importe quoi.

Les scènes sont improbables, pleines d'incohérences.

Les personnages qui parlaient de façon peu naturelles au début du roman, finissent par ne parler que de sexe.

Et je ne parle même pas des scènes qui m'ont profondément écœurées ...

C'est la première fois que je lis cette auteure mais je pense que ce sera aussi la dernière.

Afficher en entier
Lu aussi

Un bon début de série.......

A lire si vous aimez les histoires de loups-garous

Mon avis complet : https://www.instagram.com/p/CAPU8vvgSB9/?utm_source=ig_web_copy_link

Afficher en entier
Or

J'ai adoré ma lecture!

Aurelie a su manier avec brio romance, action, rebondissements familiaux et amoureux tout en apportant une trame de suspense déliée tout au long de l'histoire et qui on le devine apportera un fil conducteur pour les tomes qui suivront.

Afficher en entier
Bronze

Ce n’est malheureusement pas un livre pour moi !

Trop de situation qui m’ont fait lever les yeux au ciel,trop de moments incompréhensibles, des réactions qui sont justes impossibles.

Je n’apprécie absolument pas le personnage de Kellen, il est froid,il est odieux et il s’acharne verbalement sur Alyson qui elle pleure et retombe dans ses bras...non surtout après ce qu’il a pu lui faire et lui dire !!

Alyson me plaisait dans les premiers chapitres mais cette sympathie s’est vite dégradée et elle m’est très vite devenue antipathique ! Elle a des réactions qui sont tellement incompréhensibles , il est où ton caractère ma cocotte !

La meute... elle a une façon de fonctionner qui ne me plait pas du tout, c’est pas le cas habituellement car les meutes de loups sont généralement soudés et là c’est peut être le fait de la désigner comme « secte » qui rend tout ça un peu glauque, sans parler de leurs favorites en location ...

Le point positif c’est l’intrigue qui reste entière jusqu’à ce que le traitre se dévoile, et explique tout depuis le commencement et on se rend compte que c’est un plan mis en place depuis un moment, et on est surpris ou pas par tout ce que l’on apprend.

Enfin bref, je ne peux pas en dire énormément sinon je ferai un spoil et ce n’est pas le but, mais j’ai été fortement déçue par ce livre, alors que le résumé m’avait de suite tapé dans l’œil.

Je suis désolée pour la maison d’édition et l’autrice.

Un livre qui n’est absolument pas pour moi, personnellement je vous le déconseille, mais le choix vous appartient.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Les Loups de Wolfang, Tome 1 : La Rédemption du loup" est sorti 2020-05-12T17:39:04+02:00
background Layer 1 12 Mai

Date de sortie

Les Loups de Wolfang, Tome 1 : La Rédemption du loup

  • France : 2020-05-12 (Français)

Activité récente

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Les chiffres

Lecteurs 39
Commentaires 8
Extraits 3
Evaluations 14
Note globale 6.62 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode