Livres
520 191
Membres
535 990

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Frères Benedetti, Tome 4 : Giovanni



Description ajoutée par Jessica-142 2020-05-13T21:51:03+02:00

Résumé

Je suis le bras droit du roi de la mafia.

C'est une fille avec un passé qu'elle cherche désespérément à cacher.

Mais j'ai besoin de quelque chose d'elle.

Et je sais qu'elle ne m'aidera pas. Pas volontiers.

Elle aura besoin de persuasion.

Heureusement pour elle, je peux le faire.

Quelque chose à propos de cette fille me rend curieuse, cependant, et c'est plus que les cicatrices qui la tapissent en arrière. Elle est au bord de quelque chose. Quelque chose de mauvais. Elle est comme une belle poupée parfaite qui se détache au niveau des coutures. Et la dernière chaîne est sur le point de se casser.

Elle pense que je vais lui faire du mal. La casser.

Mais le truc c'est qu'elle est déjà cassée. Et elle et moi, nous sommes deux pois dans une cosse. C'est mon match, l'adversaire parfaite. Elle va me battre jusqu'à l'arrivée, mais je vais gagner. Je fais toujours.

Parce que je suis un homme habitué à obtenir ce que je veux. Et ce que je veux, c'est elle.

J’ignorais qui était Giovanni Santa Maria le soir où je suis entrée dans mon appartement pour le découvrir, assis sur mon fauteuil, à boire mon whisky tandis que ses hommes montaient la garde. Pas besoin de le connaître pour comprendre qu’il était dangereux.

Mais il savait qui j’étais et il attendait quelque chose de moi.

Quelque chose que je ne peux pas lui donner.

Je suis une princesse de cartel. Ou du moins, je l’étais. Mais ma famille a été trahie et le cartel est tombé. Je ne suis pas censée être vivante.

Si Giovanni m’a trouvée, alors mes ennemis me trouveront aussi. Pourtant, j’ai attiré son attention et il ne me libérera pas.

Je me battrai contre lui. Il le faut. Les enjeux sont trop élevés.

Or cet homme a l’habitude d’obtenir ce qu’il désire. Et ce qu’il désire, c’est moi.

Afficher en entier

Classement en biblio - 118 lecteurs

Extrait

** Extrait offert par Natasha Knight ** (VO)

Prologue

I can sleep. It’s strange, but I can always sleep. I learned it on that grimy basement floor four years ago.

Sleep.

Forget.

Sleep until they wake you. Sleep until they make you.

The past has a way of creeping up on you.

Of repeating.

Reappearing.

I don’t know if mine will ever be finished with me. I thought it would. I thought it had. I thought the night I crawled out of that window and away from that house, that I had beat it. That I had somehow survived.

But the thing with surviving is you have to keep doing it. Every. Single. Day. You never beat the thing that breaks you, not really. It owns you. It’s always with you, no matter what. It becomes a part of you. Like skin. Like broken skin.

Like scar tissue.

The night Giovanni Santa Maria stalked into my life, I knew it was happening again. My life on repeat. The past reappearing.

Sunshine. That’s what he calls me.

I’m anything but, though.

He’s a powerful man. A ruthless one. One more dangerous than any I’ve battled before. But I will battle. It’s in my nature.

Just as it’s in his to win.

He’ll take my body. He already has.

But I fucked up and he saw inside my soul, and now, he wants that too.

He likes to watch me. Likes to pull me apart and see the damage inside. I know men like him. They like the chase. They want you to run. To fight. It gets them off.

He’s wrong if he thinks he can break me, though. I’m already broken and the thing with survivors is we have nothing to lose.

And I’ll give him the fight of his life before I let him steal my soul.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Giovanni Santa Maria est le cousin de Salvatore et Dominic Benedetti, il travaille en étroite collaboration avec ce dernier, en l'aidant à gérer les affaires de la famille... Malgré sa réputation, certains se croient quand même à l'abri des représailles : Giovanni a été berné par Alessandro Estrella, fils de l'ancien chef du cartel, et ça il n'aime pas... Afin de débusquer Alessandro, Giovanni veut se servir de sa sœur, Emilia pour le faire sortir de sa cachette. Seulement sa rencontre avec la jeune fille ne va pas se passer comme prévu, cela va faire remonter à la surface des souvenirs douloureux... Emilia fait son possible pour être invisible aux yeux du monde de son père, et de son frère, mais le passé ne reste jamais vraiment loin. Quand elle trouve Giovanni assis dans son salon, elle sait que cet homme dangereux et qu'il peut lui faire du mal, plus que ce qu'elle a déjà vécu... Une nouvelle bataille pour Emilia, en espérant qu'elle réussisse ce combat ...

Depuis que j'ai découvert l'univers sombre et dur de la mafia italienne de Natasha Knight, je suis complètement accro ! J'ai hâte de découvrir chaque tome, et à chaque fois, je me fond dans l'histoire. Le schéma du roman reste similaire aux précédents, Natasha Knight nous plonge très vite dans l'histoire et dans l'intrigue. Sa plume est énergique, fluide et addictive. Dans un premier temps, elle nous présente ses personnages complexes et torturés, et petit à petit, elle lève le voile sur la face cachée de leurs personnalités. J'adore qu'elle les maltraite en les mettant dans des situations qu'ils ne maîtrisent pas, qu'elle les sortent hors de leurs zones de confort, afin de les forcer à évoluer... Ici, Giovanni travaille main dans la main avec son cousin pour que les affaires de la famille se passent sans accro, et il gère également ses histoires de famille d'un main de maître, il est toujours sur le qui vive jusqu'au jour où un petit malin tente de l'arnaquer, Giovanni en fait une affaire personnelle et tient à régler ses comptes, à tous les moyens. C'est comme ça qu'Emilia va rentrer dans sa vie et tout bousculer ! Elle mène une vie sans histoire, loin du monde qui la vu naître et ça lui va très bien comme ça ! Quand elle rencontre Giovanni, elle comprend très vite qu'elle va devoir affronter ses propres démons, mais la question est de savoir si cette fois, elle aura la force de s'en sortir. J'adore que l'autrice donne la voie à ses personnages, cela nous permet de mieux les connaitre, de savoir ce qu'ils ressentent, et de mieux le cerner. Cette fois encore, Natasha Knight aborde des sujets très durs, elle le fait de façon très juste, elle arrive à nous émouvoir sans entrer dans le larmoyant. Comme pour les autres couples, la rencontre ne se fait pas dans la tendresse, j'aime le rapport de force que l'autrice installe entre ses deux protagonistes, ça rythme la relation. Alors oui, nous sommes dans de la Dark Romance, il y a une certaine forme de violence qui pourrait choquer certaines personnes mais personnellement j'aime prendre du recul sur ça et de voir la romance dans son intégralité, son évolution... Certaines scènes de sexe ne sont pas tendres, certes, mais souvent torrides et passionnées

Afficher en entier
Lu aussi

Un peu trash et cru. Une histoire d'amour un peu rapide mais pourquoi pas ?

Afficher en entier
Lu aussi

Le livre le plus noir de la série à mon goût. L'histoire d'Emilia est particulièrement dérangeante, et son passé nous retourne l'estomac à de nombreuses reprises. Mais le lien qui unit les deux protagonistes est très fort, et très bien exploité. Beaucoup de psychologie que l'on prend plaisir à lire une nouvelle fois.

Afficher en entier
Or

Saga très addictive. Par contre je ne sais pas encore si je vais lire le dernier tome. Trop peur que l'histoire soit trop triste pour moi.

Afficher en entier
Argent

https://bouquinebook.wordpress.com/2020/06/20/les-freres-benedetti-tome-4-giovanni-natasha-knight/

Un quatrième tome qui m’a beaucoup plus mais que je trouve tout de même un petit peu en dessous des trois autres tomes. Mais cela ne m’a pas empêché de lire ce livre et de le reposer qu’une fois la lecture terminée.

Emilia et Giovanni vont se rencontrer à cause du frère d’Émilie et toute l’histoire va se mener autour de ce frère malsain et détraqué. Emilia est une jeune femme brisée par la vie et ce qu’elle a subi mais avec Giovanni, elle va ressentir des choses qu’elle s’était résignée à ne plus jamais ressentir. Ils vont devoir apprendre à se livrer l’un à l’autre, chose qui sera loin d’être facile. Giovanni est un homme qui fait partie de la Mafia et cette partie de lui est sombre. Il a beau et cruel, j’ai trouvé qu’il avait un côté protecteur impressionnant et cela m’a enfermé dans ce cocon. De ce fait, son comportement m’a paru moins torturé que les hommes des autres tomes de cette série.

L’auteure a su amener les révélations de son intrigue au fur et à mesure. Du coup, je me doutais de ce qu’il allait sûrement arriver à la fin mais cela ne m’a pas empêché de plonger dans cette histoire et de m’attacher aux personnages.

Une série qui me transporte toujours autant. J’aime ce coté sombre et torturé des histoires. Mais j’aime surtout ces hommes sombres et protecteurs qui me fascinent énormément. L’histoire d’Émilia et Giovanni est addictive et sera vous tourmenter comme il faut. À vous de vous laisser tenter!

Afficher en entier
Diamant

Un quatrième tome qui confirme mon coup de cœur pour cette série envoûtante !!!

Elle connaît le milieu du Cartel et de la Mafia,

Elle a grandi dans ce milieu en véritable princesse,

Aujourd’hui, elle le fuie pour sa survie

Mais quand Giovanni se pointe chez elle,

Elle sait que sa vie est en danger,

Et pour survivre elle va devoir faire confiance à un homme aussi dangereux que ceux qu’elle fuie !!!

Il n’a rien d’un homme bon,

Et pour retrouver un ennemi, il est prêt à tout,

Y compris s’en prendre à son entourage.

Mais elle le touche et le perturbe,

Et son instinct de protection va se réveiller à son contact,

Jusqu’où ira-t-il pour elle ????

Encore un couple hors norme qui m’a touché en plein cœur,

Encore une histoire aussi sombre que bouleversante,

Des destins opposés,

Des rivaux naturels qui s’attirent et vont se faire du mal avant de s’aimer.

Emilia et Giovanni m’ont troublé, ému, agacé, fait pleurer mais j’ai aussi été admirative de leur caractère combattif, protecteur.

Emilia a connu l’horreur et malgré tout elle s’est relevée et tente de mener une vie loin de ses démons passés, loin de cette organisation qui la en partie détruite. Mais lorsque son passé revient en force, elle ne lâche rien, elle va tout faire pour se protéger et pour protéger les siens, un courage sans faille malgré la peur et la douleur.

Giovanni est dangereux, menaçant, froid, dictateur mais il m’a vite séduite par son côté protecteur et blessé. Il peut tuer et torturer ses ennemis mais se trouve déstabilisé par le charme et la douleur d’Emilia

Bref, encore une fois, l’auteur nous plonge dans son univers sombre et sans scrupule où la violence est de mise, où la vengeance dicte les lois, où personne n’est épargné mais au milieu de cette noirceur naissent de belles histoires, compliquée parfois issus de la douleur mais malgré les sévices, les sentiments ressortent vainqueurs.

Une plume palpitante, percutante qui nous plonge dans l’obscurité, déchainant une tempête émotionnelle qui évolue au fil des pages, de la peine à la douleur, de l’animosité à la rage, de l’incompréhension à la colère, de l’espoir à la tendresse.

Bravo à l’auteure pour cette magnifique série qui est un véritable coup de cœur pour moi, vivement l’arrivée du dernier qui marquera la fin d’une belle aventure.

Afficher en entier
Lu aussi

Alors décidément cette série n’est pas du tout égal autant le premier j’avais bien aimé autant tout les autres j’ai été déçus et celui ci ne fait pas exception Spoiler(cliquez pour révéler)l’histoire entre Giovanni et Emilia se met trop vite en place a peine il se connaisse qu’il couche ensemble j’ai eu l’impression de survoler l’histoire même sur leurs secrets j’ai trouver ça bâcler et la fin manque de détails l’histoire manque de profondeur c’est dommage car il y’avait matière à développer un peu plus. Je pense que je lirais le dernier car normalement Sergio est censé être mort

Afficher en entier
Lu aussi

Très déçu par ce tome qui ressemble trop au troisième. Même les scènes de sexe sont des identiques. L'histoire n'apporte rien de plus à cette saga du coup.

Afficher en entier
Bronze

Encore un bon opus . J'ai hâte de lire la suite . L'idée de base est toujours là même mais les situations et les personnages sont eux différents.

Afficher en entier
Diamant

Toujours aussi addictif

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Les Frères Benedetti, Tome 4 : Giovanni" est sorti 2020-05-27T06:56:12+02:00
background Layer 1 27 Mai

Dates de sortie

Les Frères Benedetti, Tome 4 : Giovanni

  • France : 2020-05-27 (Français)
  • USA : 2018-07-17 (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Giovanni (The Benedetti Brothers #4) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 118
Commentaires 12
Extraits 1
Evaluations 42
Note globale 7.9 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode