Livres
514 792
Membres
527 822

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Anges, Tome 1 : Oublier



Description ajoutée par beya69 2016-06-11T15:56:14+02:00

Résumé

Une gentille fille qui tombe amoureuse d’un garçon, bad boy ténébreux et infréquentable. Nous avons tous lu cette histoire quelque part, rien de très original…

Et si cette fois ce n’était pas un, mais des garçons. Et si, elle, n’était pas si gentille que ça.

Les apparences peuvent être trompeuses.

Après un drame qui changera sa vie, bouleversera son existence et celle de toute sa famille, Mia, se voit dans l’obligation de quitter la petite, charmante et pittoresque ville de Carmel, à flanc de colline sur la côte californienne.

Fraîchement débarquée sur une petite île du pacifique, loin de sa famille, seule, essayant d’oublier son passé douloureux, elle fera la connaissance d’un groupe de garçons aussi mystérieux que dangereux.

Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille, mais ils sont aussi sombres, inquiétants et craints par tous. Entraîner malgré elle dans un jeu malsain d’amitié forcé, elle tentera de garder la tête hors de l’eau et de ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi inquiétants qu’ils sont beaux. Aussi cruels qu’ils sont irrésistibles.

On les appels Les Anges, ils ont décidé de l’entraîner en enfer...

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 732 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par leilamouacher 2016-12-15T23:59:10+01:00

— Bébé, je vais t’expliquer un truc. C’est pas compliqué à comprendre. Même pour une gamine avec un cerveau pas fini comme le tien. Il n’y a rien ni personne, et sûrement pas toi, pour me faire peur. Je ne passerais pas mon temps à te menacer si tu arrivais à te soumettre et à faire ce qu’on te dit.

Ne va pas croire que j’ai peur de toi, Gilmore. Un mot de travers, une seule parole que je trouverais trop déplacée, un geste abusif et je te pulvérise. Je t’écraserai. Je te briserai si fort, que tu n’auras pas le temps de le voir venir. Tu as déjà entendu le bruit des os quand ils se brisent sous les coups, Mia ?

Moi, oui. Je te promets que ça n’a rien d’agréable à l’oreille sauf pour celui qui les inflige.

Ces paroles me feraient presque vomir si j’avais quelque chose dans l’estomac, et tomber à la renverse si je n’étais pas dès à présent appuyée au mur avec les mains d’Isaac posées de part et d’autre de moi, pour m’encercler.

Il a parlé en se rapprochant de plus en plus, un air menaçant imprimé sur le visage.

Je ferme les yeux et déglutis. Ça y est, il est bien trop proche. Ses effluves de chèvrefeuille, de savon, de cuir, de tabac froid et de menthe, se mélangent gentiment à l’entrée de mes narines frémissantes. J’inspire à fond.

— Qu’est-ce que tu fais ? dit-il, abrupt.

J’ouvre les yeux et son visage est à moins de cinq centimètres du mien. Je louche sur sa bouche.

— Je respire.

— Quoi ?

— Toi.

— Pourquoi ?

— Tu sens bon.

Je lève les yeux et le vois hausser des sourcils perplexes.

Il vient de me menacer et moi je lui dis ça ?!

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Lu aussi

Je ne suis Pas aussi enthousiaste que les autres lecteurs.

Pas de bads boys ténébreux pour moi, juste de tres jeunes adultes qui jouent aux méchants... Et encore ....

Tout ça est bien scolaire, dans les dialogues, les comportements, le scénario.

Une écriture fluide mais un peu trop puérile pour moi.

A noter qu'en une semaine tous ces sentiments???? !!! Mauvais ou non me laissent perplexe....

Cependant, bien que je me doute de la suite,

Je suis assez curieuse pour lire la suite, et le passé des protagonistes n'est pas encore clairement défini.

En bref, histoire de jeunes dont le 1 er tome pose les jalons, en mode express, au passé qui semble difficile, assez attachants, un scénario classique, prévisible.

Bonne lecture

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-07-22T18:56:48+02:00
Or

Je n’avais jamais entendu parler de cette saga, je suis tout simplement tombé dessus par hasard au magasin. Le résumé me tentait énormément, c’est le genre d’histoire que j’aime bien lire. Que je dévore facilement. Et pour le coup, on peut dire que c’est réussit. En une seule journée, je lisais un tome tellement je ne pouvais plus lâcher mon livre. La plume de l’auteure est tellement addictive que je n’ai pas pu m’empêcher de lâcher les livres. Et quand j’ai eu fini, je m’en suis voulu d’avoir été aussi vite parce que cette histoire, elle est géniale. Elle mérite tellement d’être lu et relu, elle est extraordinaire. L’univers est dark, dramatique et psychologique. Par moment, je me faisais des réflexions sur telles ou telles choses. Dans l’histoire, on comprend que le mensonge ne sert à rien à part causer du tort à tout le monde. Et vraiment, ça nous amène à réfléchir sur plein de choses. Vraiment, cette saga est une pépite, je ne pourrais pas dire lequel des quatre tomes est mon préféré tellement je les ai tous aimé. Concernant les personnages, au premier abord, Les Anges n’inspirent en rien à la gentillesse mais quand on apprend à les connaître, on les aime. Pour Mia, j’ai eu – des les premières pages – la sensation que c’est une fille qui n’a rien vu de jolie dans sa vie et on le comprend quand on continue la lecture. J’ai adoré cette fille, son caractère, le fait qu’elle ne se laisse pas marcher dessus. Vraiment, lisez cette saga si vous ne connaissez pas ou que vous hésitez, j’en ferais sûrement une relecture !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par emmaelys 2020-07-19T14:58:43+02:00
Bronze

Je dois dire que je suis assez mitigée sur ce premier tome ! Tous les ingrédients sont là pour me plaire : les mauvais garçons, un dépaysement total, et une héroïne qui a réussi à se sortir d’une situation terrible et qui veut prendre un nouveau départ. Pourtant, ça ne le fait pas vraiment.

Tout d’abord Mia. Dès le début, nous découvrons une ado au bord du gouffre. A demi-mots ce qu’elle subit va être dévoilé et les conséquences vont en être terribles. J’ai adoré ce début, le fait qu’elle s’en sorte seule de cette manière. Cependant, aussitôt après, il y a une ellipse et on se retrouve un an et demi plus tard. Là par contre, j’ai trouvé qu’il manquait quelque chose. J’aurais voulu en savoir un peu plus sur cette année atroce qui vient de s’écouler. En tout cas, loin de sembler détruite, et bien que traumatisée, Mia a un sacré mental. Elle a de la réplique et sait s’exprimer. Toutefois, j’aurais aimé des actes virulents plus en adéquations avec ses pensées véhémentes que quelques paroles bien senties, certes, mais peu efficaces. Lorsqu’elle pense, Mia fait preuve d’une force incroyable, mais j’aurais du coup préféré qu’elle soit plus menaçante et dure envers Isaac qui la harcèle !

Isaac justement. J’ai lu énormément de romances avec des bad-boys, et franchement, ce n’était pas des enfants de cœur ! Ils étaient durs et droits dans leurs bottes, mais ils dégageaient quelque chose de fort. Isaac lui a 23 ans, mais il se comporte comme un lycéen capricieux ! Il harcèle Mia physiquement et psychologiquement et il mérite vraiment des claques (voire même un petit séjour en prison !). On sent bien qu’il est attiré par elle, mais il est aussi acculé par sa présence. Et si on comprend pourquoi il veut qu’elle parte, son comportement est totalement inadmissible !

Pourtant, la plume de l’auteure est assez addictive. Je veux savoir comment la suite va se dérouler. Et il y a un tel potentiel avec ses personnages et son fil conducteur que j’espère sincèrement que la suite sera plus adulte et mieux développée !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par aureane 2020-06-26T12:20:56+02:00
Or

Un premier tome très intéressant !

On rencontre la très mystérieuse Mia qui a vécu un traumatisme assez particulier, et qui tente de prendre un nouveau loin de sa famille. Là-bas, dû au choix de sa maison, elle se retrouve dans la ligne de mire d'un groupe de jeunes hommes, les bad boys de cette histoire.

(Par rapport à certains commentaires, je tiens à préciser qu'à mon avis, même si ce ne sont pas de vrais bad boys dans le sens où ils ne sont pas assez méchants, pour résumer, je pense que Mia ne les aurait pas DU TOUT approché, et que l'histoire d'amour aurait été carrément improbable).

J'ai hâte de lire la suite, car la mise en place des sentiments des protagonistes promet une belle suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ScarlettWitch93 2020-06-21T13:10:06+02:00
Pas apprécié

Jamais vu autant de clichés réunis dans un seul livre. C'est dommage car il y a pas mal de passages droles

Afficher en entier
Commentaire ajouté par annnngellll 2020-06-15T14:33:55+02:00
Or

Ce livre m'a fortement surprise. Je ne m'attendais pas à le dévorer aussi vite.

Ce livre nous fait passé par des émotions différentes et certaines de nos questions restent en suspens jusqu'au tome suivant (ce qui rend assez addictif à la saga).

Hâte de lire les tomes suivants.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fire-is-Catching 2020-06-12T21:12:25+02:00
Or

J'ai commencé à lire cette série pendant le confinement, une superbe découverte!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kibasu 2020-05-14T19:33:43+02:00
Or

En général j'aime bien les romances clichées, ça se lit vite et ça met de bonne humeur... Mais alors là, j'ai été complètement hypnotisée, j'ai lu les 4 tomes en deux jours! Bref, je ne m'attendais pas à ça et j'ai adoré

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré cette saga, j'ai lu beaucoup d'avis différent mais un coup de cœur pour moi .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie1210 2020-05-08T22:39:10+02:00
Argent

Les Anges est une série prometteuse. Beaucoup d'émotions m'ont traversé durant ce tome: haine envers Deacon, espoir, joie, peur, anxiété, angoisse… Oui ce livre m'a chamboulé, ébranlé, tué, désespéré et m'a surtout conquis. Je n'est pas l'habitude de lire des livre dans ce genre mais plutôt de la fantasy cependant ce livre a su m'attiré et je ne regrette pas ma lecture.

Bref merci à l'auteure.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maywen-1 2020-05-03T19:15:34+02:00

Dates de sortie

Les Anges, Tome 1 : Oublier

  • France : 2016-09-14 (Français)
  • France : 2018-04-05 - Poche (Français)

Activité récente

Fridou l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-27T15:44:48+02:00
Liaju l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-25T18:05:20+02:00
9iana le place en liste or
2020-07-12T16:47:11+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Quiz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 1732
Commentaires 194
Extraits 30
Evaluations 493
Note globale 8.58 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode