Livres
505 458
Membres
513 163

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush



Description ajoutée par Selene 2011-04-19T19:55:54+02:00

Résumé

Son nom affole toute les jeunes filles du lycée. Patch est beau, ténébreux, sulfureux. Mais lui ne voit que Nora... qui s'en passerait bien. Pacht semble en savoir long, trop long sur son compte: la mort de son père, son manque d'assurance, la moindre de ses pensées.... L'attention qu'il lui porte la fascine, l'inquiète.

Qui est vraiment ce garçon ?

Est-il lié aux incidents bizarres qui se multiplient autour d'elle ?

Portland se fait bientôt le théatre d'un combat vieux comme le monde. En suivant cette gueule d'ange jusqu'aux portes de la mort, la lycéenne risque bien de se brûler les ailes....

Afficher en entier

Classement en biblio - 15 115 lecteurs

Extrait

-Et en plus, tu sens bon, reprit Patch.

-Ca s'appelle «prendre une douche», répliquai-je sans tourner la tête.

Comme il ne répondait pas , je lui jetai un regard en coin.

-Tu sais : savon, shampooing, eau chaude..

-Toute nue. Oui, je connais le principe.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

je viens tout juste de le finir, et je suis très agréablement surprise. au début, je me suis dit, m**de, encore un truc compliquer avec des anges déchus (j'ai lu la malédiction des anges juste avant), et en faite, je me suis laisser prendre dans cette histoire et j'ai plus qu'aimé.

quelques points similaires a twilight, mais dans l'ensemble, c'est une lecture fraiche, agréable et sérieux je pense que niveau suspens on a ce qu'il faut!!!

les personnages sont très attachants.

bref très satisfaite et je conseille ce livre a tous ceux qui cherchent un échapatoire a twilight

Afficher en entier
Diamant

Alors là, MAGNIFIQUE !!

l'histoire de ces anti héros ont vraiment transportés mon imaginaire !!

Patch a tout les atouts de l'anti social, cynique à souhait et déplaisant envers les autres ... j'adore!!!

Afficher en entier

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T17:56:05+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

un excellent premier tome de l'action de la romance, de la fantasy tout est réunit . j'enchaine avec la suite

Afficher en entier
Diamant

J’ai adoré ce romans, un chef-d’œuvre !

L’histoire de patch et de Nora est tellement romantique, Spoiler(cliquez pour révéler)bon un peu glauque à certains moments comme celui où Nora perd la mémoire

Mais sinon, c’est une de mes lectures préférées de l’année !

Je vous le conseille si vous cherchez une histoire d’amour ressemblant à Twilight ^^

Afficher en entier
Pas apprécié

aucun intérêt beaucoup de mal a rentrer dans l'histoire il y a des passages ou on a l'impression qu'il manque des paragraphes on passe du coq à l'âne très déçue

Afficher en entier
Diamant

Enooorme coup de cœur ! Je sais, l'avoir relu au moins cinq fois ne joue pas pour mon objectivité. Juste un petit conseil: ne lisez pas le synopsis sur la quatrième de couverture sinon vous allez vous spoiler (ça m'est arrivée mais pas empêchée de devenir accro à ce bouquin) Mais ce premier tome est pour moi le meilleur de la série. Le personnage de Patch est subtil, mystérieux, mais éloigné du bad boy archetypale de nombreux romans. Il y a un vrai motif derrière son attitude, renforcé par l'aura fantastique du roman. L'intrigue est menée de main de maître et le dénouement n'est tout simplement pas prévisible. Donc amateurs de romance surnaturelle, ne ratez pas ce bijou !

Afficher en entier
Bronze

Très bon livre, je le découvre assez tard mais j'ai été agréablement surprise. J'ai adoré Patch et Nora vraiment, mais il me manquait un petit truc, plus d'action plus de danger.

Et aussi l'explication pour les anges déchus j'ai eu du mal a comprendre oups hahahah sinon j'ai hâte de lire la suite !

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai apprécié cette lecture mais je m'attendais à mieux, c'est peut être parce que j'ai lu un bon nombre de séries bit-lit, fantastique, etc., et le premier tome de celle-ci était bon mais pas aussi bon que je l'aurai cru. L'histoire d'anges déchus est sympa, ça change des vampires et loups garous, en revanche j'ai trouvé certaines explications un peu légères, floues et, par conséquent, difficiles à démêler, tout comme l'intrigue à certains moments. J'ai beaucoup aimé le personnage de Patch et celui de Vee, en revanche j'ai trouvé que la relation entre Nora et Patch manquait de quelque chose, je ne saurai pas dire quoi mais, encore une fois, par rapport à d'autre couples mythiques de séries du même style, j'ai moins accroché. Je lirai la suite évidemment car cette saga reste intéressante et agréable à lire.

Afficher en entier
Lu aussi

Un peu décevant..

Je n'avais entendu que du bien de cette série de livre et, après avoir lu et adoré angelfall, j'ai voulu lire d'autres séries mettant en scène des anges.

Cependant, il est clair que hush hush n'a pas répondu à mes attentes.

L'héroïne est plus idiote que naïve malgré qu'elle est représentée comme une première de classe. Elle tire des conclusions hâtives sur tout et s'y accroche comme une sangsue. Elle m'a ennuyée.

Patch est très intéressant, jusqu'à ce qu'on découvre les raisons pour lesquelles il est en communication avec l'héroïne. Le dénouement de cette relation m'a semblé mal ficelé, et j'ai eu des difficultés à passer au dessus. Spoiler(cliquez pour révéler)Je t'approche parce que je veux te tuer mais en fait non ? Je rentre chez toi te faire un sandwich mexicain mais en fait je voulais te poignarder avec un couteau sauf que finalement je t'ai embrassé ? L'histoire aurait peu être eu plus de volume si la narration était tournée vers patch.

Dommage, parce que le scénario est sympa. L'histoire, ou en tous cas les éléments de cette histoire, sont attrayants et l'action est présente.

Peut-être ce livre convient il aux jeunes d'environ 12 ans ?

Je laisse une seconde chance au tome 2 qui j'espère sera beaucoup mieux que le premier.

Afficher en entier
Bronze

Je ne me souviens de rien de hush hush mais je n'aimait pas la fin donc ne lirai pas la suite

Afficher en entier
Or

Cette lecture est pour moi un très bon moment ! Je trouve que l'écriture est fluide et très jolie. Les personnages principaux sont géniaux et Patch est pour moi très attachant car plus on avance dans l'histoire plus on se rends compte que celui-ci n'a pas forcément eu de bonne intention et cela donne une certaine complexité au personnage mais tout comme Nora son coté mauvais garçon m'a fait complètement craqué ! Je conseil cette lecture a tous car l'histoire en vaut le détour mais un conseil mieux vaut avoir le tome deux sous la main après avoir fini le premier car une fois embarqué dans l'histoire je n'avais qu'une envie c'était de lire la suite !

Afficher en entier
Pas apprécié

Ce livre est une franche déception.

Au niveau des personnages, Patch est manipulateur j'ai trouvé, et suffisant. Son côté mauvais garçon n'est pas mis en valeur. Nora est quant à elle malléable, obéit à tout ce que lui demande Patch. Elle manque de volonté, le personnage est creux. Son amie Vee est, selon moi, particulièrement nouille.

L'histoire d'amour entre Nora est Patch, ne repose au démarrage pas sur grand chose, quelques attraits physiques, une "attirance naturelle"…

L'aspect angélique du livre vient progressivement, et c'est appréciable de ne pas avoir une révélation soudaine puis un changement de tournure de l'histoire comme on voit souvent.

Le second point positif est l'écriture, simple et sympathique.

Globalement l'ennui a dominé ma lecture, les surprises n'étant pas vraiment au rendez-vous.

Enfin un détail, ou plutôt une incroyable coïncidence me turlupine. Peut-être ai-je mal compris l'histoire, mais Spoiler(cliquez pour révéler) je trouve un peu gros que Dabria porte un masque de ski lors de ses attaques, et Jules porte également un masque de ski lorsqu'il harcèle Nora. Pour moi, c'est s'arranger pour que ça colle.

Afficher en entier

Dates de sortie

Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush

  • France : 2010-04-14 (Français)
  • Canada : 2010-07-02 (Français)
  • Canada : 2011-04-11 - Poche (Français)
  • USA : 2009-10-13 (English)

Activité récente

Sana15 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-23T10:12:53+02:00

Titres alternatifs

  • Hush, Hush - Français
  • Hush, Hush, book 1: Hush, hush - Anglais
  • Sussurro : Hush, hush - Portugais
  • Engel der Nacht - Allemand

Distinctions de ce livre

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Quiz terminés récemment

Les chiffres

Lecteurs 15115
Commentaires 2 819
Extraits 423
Evaluations 4303
Note globale 8.62 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode